Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Épreuve du Jedi, de David Sherman et Dan Cragg

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mar 09 Mar 2004 - 21:07   Sujet: L'Épreuve du Jedi, de David Sherman et Dan Cragg

ATTENTION : EVENTUELS SPOILERS MINEURS - TELLE QUE LA FACE D'ANAKIN - SUR L'EPISODE III, A VOUS DE VOIR...


DE LA BOOOOMBE !

Serieux, c la bonne news de la journée !

http://www.starwars.com/eu/news/2004/03/news20040308.html

Et en plus y'a Ventress !! :genial:
Je me tape la news dans la journée.

[ 28. octobre 2004, 14:25: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 09 Mar 2004 - 21:08   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

'tain, pkoi je me suis couché tot hier lol...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lliane » Mar 09 Mar 2004 - 21:55   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

ça me donnerait presque envie de me mettre à la prélogie... tu pourrais nous donner un peu plus d'infos ou faudra attendre la news?
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mar 09 Mar 2004 - 22:05   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Je suis déjà parti :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mar 09 Mar 2004 - 22:20   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Steuplait Ces' je peux venir quand même sur le topic ? :(

Ze promet d'être zage. :D

Sinon ben je dirais juste que les Horn m'ont toujours plus convaincu quand ils sont utilisés par d'autres auteurs que leur Papa (bon pour autre chose que développer ses persos), tels que Keyes ou Zahn.

Donc ça peut laisser augurer du bon et peut-être même un peu de profondeur. :langue:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 10 Mar 2004 - 0:51   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

garçon ça fait envie! elle est ou ta news je l'ai pas vu y a 1 heure!
pour la peine je vais faire al mienne et te devancer! et je te piquerais ton titre dee news :langue:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Mer 10 Mar 2004 - 1:27   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Hôôôô le beau gros spoiler en pleine couverture...vous savez qu'il y a des personnes qui ne veulent même pas savoir à quoi ressemblera anakin dans l'E3 ? :D ça va être dûr de lire l'UE clone wars sans rien savoir sur E3 :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 10 Mar 2004 - 1:54   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

arf
il est toujours temps de nous rendre la balise spoiler
sinon on peut menacer? genre si j'ai pas la balise spoiler le week end prochain je mets cette image sur tous les forums ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mer 10 Mar 2004 - 2:14   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

La gueule d'Anakin est bien entendu le seul spoiler que je veux voir dans ce topic, c'est clair ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 10 Mar 2004 - 2:30   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 10 Mar 2004 - 2:35   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Très joli tout ça !

Rien que la couverture est génial !
Rajoutez à ça un scénar alléchant qui fout bien les boules à tous les lecteurs VF... :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar darklight34 » Mer 10 Mar 2004 - 3:04   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

de la balle cette couverture !!!
en plus ya ventress :genial: je m'attendai pas a la voir sur les livres ! mouarf avec les BD de delcourt qui arrive le 21 avril la guerre des clones sa promet !
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 

Messagepar anakinfeet » Mer 10 Mar 2004 - 3:09   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

j'attend sa sortie avec impatience en fait je vais m'accelerer dans mes cours d'anglais question de le lire plus tot
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 10 Mar 2004 - 5:24   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Eh ben...
On peut dire que quand on voit ça la première fois, on en prend plein la face!
Me tarde ce book à moi aussi, on sent qu'il va être super...
Enfin ne parlons pas trop vite, faut voir comme c'est dedans, mais avec une couverture comme ça, ça serait honteux de pondre une daube :p
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Guigui » Mer 10 Mar 2004 - 5:29   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Super, je sens la bombe en puissance là.

En plus Anakin déja plus Padawan, l'UE va nous faire des annoces importantes dans CW (référence à la photo du book bien sûr)

Un conseil, mettre dnas le titre spoiler episode 3 ça serait p-e sympa pour les non-spoileux. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar darklight34 » Mer 10 Mar 2004 - 6:26   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

et sinon pour ventress c'est une peinture ou une photo ? parceque c'est vraiment proche de l'idée que je me faisait d'elle après l'avoir vu en BD :eek:
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 11 Mar 2004 - 3:09   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Un conseil, mettre dnas le titre spoiler episode 3 ça serait p-e sympa pour les non-spoileux.
Le problème, c'est que certain, considèrent ça comme un spoiler mais, d'autres peuvent juste le voir comme une évolution visuelle du perso. Vous vous rapellez de la couv' de chai plus trop quoi avec Ani qui grandis.
C'est la même chose ici.
D'ailleur dans les comics, il va pas tarder à avoir cette coupe de tifs.
Est-ce pour autant que les non-spoileux devront arrêter de lire ces comics ?
Et est-ce qu'il achètent le lucasmag sans le lire ou même sans regarder la couv' ?
En fait, la vrai question, c'est jusqu'où ça peut aller.
Parce que la guerre des clones avance et les persos aussi, alors ça peut devenir un peu con.
Est-ce parce qu'une certaine personne est dans le roman Boba Fett #5 et dans la futur jeu Republic Commando qu'il ne doivent ni jouer au jeu, ni lire le livre?
Vous voyez ce que je veux dire. :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar J@ngo » Jeu 11 Mar 2004 - 3:53   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

d'accord avec Kyle

c'est pas parce que l'on voit le nouveau brushing d'Hayden que votre vision du film sera modifiée, faut pas pousser...

et pi qu'est ce que vous ferez quand il y aura des teasers ?
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Gorkh » Jeu 11 Mar 2004 - 4:32   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

je les regarderais pas :roll:
et ouais, ça existe...
nan mais, il est évident qu'il n'est pas possible si on suit la CW d'éviter tous les spoilers et autres images... et alors? on a le droit d'aller jusqu'où on veut dans notre "virginité", je vois pas en quoi ça vous gène si il y a la petite mention: léger spoiler sur la coupe d'ani dans le nom de la news :roll:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar darklight34 » Jeu 11 Mar 2004 - 4:35   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

ouai mais je vois pas en quoi c'est un spoiler puisque officiel tout comme un teaser, du moment que c'est officiel ...
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 

Messagepar TAWAK » Jeu 11 Mar 2004 - 4:47   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Un spoiler peut très bien être officiel car il cache la surprise qu'un non spoilereux peut découvrir en regardant l'épisode 3. Même s'il n'y a le plus souvent que des rumeurs les sources officielles dévoilant des photos/infos/vidéos sur le film sont également des spoilers ...
Sinon superbe couverture, et synopsys très interessant :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TSL » Jeu 11 Mar 2004 - 4:49   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

le spoiler, ce n'est pas ce qui n'est pas officiel, c'est ce qui est suceptible de gacher le visionnage du film, comme la vision de certaines scènes dans les teaser et autres ba...

mais bon, c'est sur que ke de là à ne pas vouloir savoir à quoi va ressembler ani... :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Jeu 11 Mar 2004 - 5:08   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Bon, j'ai modifié le premier post, ca suffit ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 11 Mar 2004 - 8:46   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

mais jeteeeez lui des cailloux à cesbaaaaaaa bon sannnnnng
heu
.
.
;
nan, voulais dire jeteeeeez lui des cailloux à anakin! vous avez vu cette tête de prétentieux qu'il a!

to spoil en anglais ça veut dire gacher il parait
rien à voir avec officiel ou pas officiel, tout ce qui touche l'episode 3 est spoiler jusqu'à sa sortie, une bande annonce par définition c'est spoiler, les cheveux tout mal lavé d'anakin c'est spoiler
à se demander ce qu'elle lui trouve padmé, il est manchot, il se coupe pas les cheveux, il est tout balafré, et en plus c'est un con
chui mieux que lui moi! :(
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Jeu 11 Mar 2004 - 10:03   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Hem...

Juste pour dire que Vile m'a fait part de jolie corrélations entre le bouquin en question et I, Jedi. Ca m'a tellement troublé que j'en ferais une news demain.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Jeu 11 Mar 2004 - 17:29   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Je ne connais pas I Jedi comme ma poche, mais serait-il possible que l'on voie dans ce bouquin la mort de Neeja telle qu'elle est racontée par Stackpole (face à l'Anzati je crois) ?
C'est pas un spoiler, juste une vague supposition.

Vile est le maître absolu des devins, décleurs d'indices et pisteur d'incohérences, donc je ne doute pas qu'il ait trouvé quelques pistes intéressantes. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar darklight34 » Ven 12 Mar 2004 - 0:38   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

je relance le débat :

En quoi cette couverture est spoiler episode III ? puisque elle ne parle pas de l'episode III et n'y fait pas de référence car ce passant avant l'Episode III

il faut mettre les choses au clair les enfants ! comment en voyant cette couverture un non-spoileux Episode III en tirera la conclusion que Anakin aura ce look dans l'episode III ;) (dsl j'aime bien me prendre la tête sur ce genre de connerie)
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 

Messagepar Kano » Ven 12 Mar 2004 - 0:45   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Exact, je vois pas en quoi c'est spoiler.
C'est pousser la psychose anti-spoilers un peu loin tout ça...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TAWAK » Ven 12 Mar 2004 - 1:01   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Pas d'accord je suis :D !
Sinon pour revenir AU SUJET PRINCIPAL : ;) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Ven 12 Mar 2004 - 1:08   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Ce qui me dépasse c'est en quoi la coupe de cheveux d'Anakin a une quelconque importance...

On le verrait avec une énorme cicatrice, les yeux vitreux ou un sabre de couleur spécifique, OK.
Mais là ce sont des cheveux qui posent problème. Des cheveux !! :eek: :langue:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TAWAK » Ven 12 Mar 2004 - 1:13   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Moi aussi je trouve ça un peu abusé mais si ça embète quelqu'un bah autant prévenir avant comme ça ya pas de problème :) !
Tout le monde est content ? (à part les modos qui ont vu se créer un beau HS :D )
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar J@ngo » Ven 12 Mar 2004 - 1:14   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

et comment vous faites avec le site officiel, vu que y a la bobine d'anakin en gros plan sur la homepage :confused:
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Mar 2004 - 1:15   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

C'est d'autant plus idiot que de toute façon tout le monde spoileux ou non va se prendre la novuelle tronche d'Anakin dans la gueule dés qu'ils y aura les affiches du film :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Ven 12 Mar 2004 - 2:28   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Débat lancé par darklight34:
[b] il faut mettre les choses au clair les enfants ! comment en voyant cette couverture un non-spoileux Episode III en tirera la conclusion que Anakin aura ce look dans l'episode III ;) (dsl j'aime bien me prendre la tête sur ce genre de connerie)
t'as vu l'évolution de la gueule de Luke et toute la clique du ROTJ au nouvel ordre sur les couvs?
ben t'as ta réponse, les maquettistes ne prennent jamais de risque avec les persos

après, la gueule d'anakin je l'avais vu mais, il faut qd meme savoir qu'il existe des gens qui ne vont ni sur SW.com (comme moi), qui ne matteront pas les ba (comme moi) et qui feront absolument TOUT pour éviter le moindre spoil (pas comme moi)
autant leur faciliter la tache plutot que chialer sur le fait que les non-spoileux font chier à tout considerer comme spoiler... :roll:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Mar 2004 - 2:36   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Franchement le mec qui considére un truc aussi con que le tronche d'Ani comme un horriiiiiiiiible spoiler; il vient pas sur un site ou un forum Star Wars à ce niveau :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 12 Mar 2004 - 3:00   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Entièrement d'accord.

Bon à part ça, vous pensez que la mort d'Assaj ça seras dans ce bouquin ou dans un comics ?

Toutes manières, le VRAI dernier bouquin de la clone wars, ce seras le roman pré-épisode III.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 12 Mar 2004 - 5:04   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

ouai mais les Gamo c'est des gros relou, quand ils sont pas en train de se battre faut qu'ils ralent :debile:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 12 Mar 2004 - 5:32   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

moi je pense qu'elle va mourir dans le dernier episode du DA mais me frapper pas dessus si c faux car je suis pas tres cale
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar ahkc » Ven 12 Mar 2004 - 6:13   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Bah perso , je vois pas l'interet d'etre non spoileux , a part si on a pas vu la trilogie , parceque l'episode 3 c'est comme titanic , tout le monde connait la fin ! LoL
Puis c'est impossible de ne pas voir les cheveux d'anakin d'ici 2005 , ou alors faut vraiment hiberner ! lol

Pour la mort de ventress , qu'est ce qui nous dit que c'est pas le ...

Bon bah désoler pour le spoil , je savais pas que c'était aussi grave. C'était juste l'évocation d'une possibilité (qui n'est meme pas confirmé de toute facon) dans Star Wars ****** * (fo pas spoilé! bon désolé j'ai pas pu me retenir.... :roll: )

Bon sans rancune et je m'escuse encore pour le spoiler.

[ 12. mars 2004, 01:44: Message édité par : ToTo Skyrunner ]
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Gorkh » Ven 12 Mar 2004 - 6:37   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

[quote]Débat lancé par Booster Terrik:
[b] ouai mais les Gamo c'est des gros relou, quand ils sont pas en train de se battre faut qu'ils ralent :D
d'ailleurs, au final, je m'en moque totalement de voir la tete d'anakin... ce que je trouve particulièrement idiot par contre c des réactions :"rooh mais, vous considérez ça aussi comme un spoiler? vous faites chier" :roll:

bon, je vais peut-etre parler de Jedi trial ^^
honnetement, voir Neeja Halcyon me fait vraiment chier, j'ai une enorme crainte à ce sujet de le voir avec l'empathie si caractéristique du clan horn voir que anakin est dangereux et pire encore que sans lui, dark vador serait arrivé qqs tps plus tot :roll:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Cesba » Ven 12 Mar 2004 - 7:00   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

En voilà un post très discutable. (Non pas le htiens, Gorkh, au dessus...

... j'ai même entendu 'très con', au fond de la salle. C'est te dire.

Pour la comparaison avec Titanic, tu te foule pas l'ami.
Le bateau coule dans titanic. Tous ceux qui ont minimum de culture générale le savent, et savent comment ca s'est produit.

Anakin devient Vador.
Palpy instaure l'Empire.
Les Jedi se font décimés.
T'aurais pu me dire comment si tu ne suivais pas les spoilers de l'Episode III ?
Non. Alors réfléchis deux minutes, tu veux, et prends conscience que beaucoup de gens ne veulent pas savoir pour la simple et bonne raison qu'ils veulent avoir la surprise.

C'est dingue qu'on soit encore obligé de rabbatre ce genre d'évidences...

Bref. Je le répète, mis a part cette fichue frimousse de détéré -seul réel élement à la con qu'on pourrait reprocher à ce topic, mais je puis comprendre - je veux pas d'autre putain de spoileur éventuel sur l'Episode III.

Sur ce, ToTo, je te laisse le choix entre l'ecartellement, la pendaison ou le "Tusors".
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gorkh » Ven 12 Mar 2004 - 7:23   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Débat lancé par Cesba:
[b] En voilà un post très discutable. (Non pas le htiens, Gorkh, au dessus...
lol c'est gentil :D
n'empeche, je remarque que pour une fois, c meme pas moi qui ai ralé sur le spoils ^^

bon ben sinon, je remarque que tout le monde se fout de la vie de neeja halcyon et d'anakin ^^
qq'1 connait un peu les auteurs david sherman et dan cragg?
juste pr savoir ce qu'on risque d'avoir :D

ah et ouais, c moi où il a une tache violacé sur la gueule le anakin???
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Cesba » Ven 12 Mar 2004 - 8:15   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Ouais... ben tant mieux. ^^

Ayé, la news est en ligne : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3384

Avec un peu de recul et plus de recherche, la thérorie est peu probable, mais l'esprit de deduction de l'ami Vile reste honorable :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ahkc » Ven 12 Mar 2004 - 9:29   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Cesba>
Ho Ho l'ami , c'était juste une petite vanne. Pas de quoi s'exité ! (tien sa me rappelle quelque chose ^^)
Je tien a préciser que je respect totalement le fait que certain ne veulent rien savoir. (moi meme , je regarde juste les photos , mais je ne lis pas les news spoileuse)
Pars ailleur comment :
Anakin devient Vador.
Palpy instaure l'Empire.
Les Jedi se font décimés

Personelement j'en sais toujour rien ! Mais je sais que ca arrive donc je connais la fin , donc ma vanne est plausible. :roll:
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Jey » Ven 12 Mar 2004 - 15:40   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Moi Jedi est sorti depuis un bail ! :D Là on en finit plus si on met toutes les actus ou posts en spoilers, au cas où qq n'a pas lu le bouquin datant d'il y a un an :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Ven 12 Mar 2004 - 17:48   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Ouais d'ailleurs vous auriez pu éviter de dire que le type sur la couv' est Anakin Skywalker, ça va spoiler ceux qui veulent pas savoir qu'Anakin est le père de Luke !! :roll:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 12 Mar 2004 - 17:53   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Je voudrais revenir à la déduction de Vile, ce Vent du Désert ce ne pourrais pas être Obi-Wan? La description pourrais correspondre, Obi-Wan est un général et un héro de la Guerre des Clones, deplus si je me souviens bien, Corran dit qu'il connais le nom du personnage car Luke en a souvent parlé mais qu'il ne s'en souviends plus. Luke parle assez souvent d'Obi-Wan au jeunes apprentis, ce pourrais peut être être lui Vent du Désert.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kano » Ven 12 Mar 2004 - 18:11   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Je rejoins Leakim là dessus : en lisant I, Jedi, c'est immédiatement à Obi-Wan que je pensais. Il me semble aussi que Stackpole décrit le Jedi comme barbu mais je n'en suis pas sûr du tout. Quoi qu'il en soit, ce serait effectivement plus cohérent.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 12 Mar 2004 - 19:01   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

L'hypothèse Obi-Wan="Vent du Désert" semble effectivement plus probable.
Cela dit, jusqu'à maintenant, force est de constater qu'Obi-Wan n'a pas trop le profil d'un homme dont l'odeur naturel évoque le vent du désert. A moins que
1/ l'UE relatif à la jeunesse d'Obi-Wan nous dise qu'il est originaire d'un monde désertique ;
2/ l'UE à venir nous montre Obi-Wan se manger des tonnes de sable "made in désert" avant de rencontrer Ylenic...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 12 Mar 2004 - 21:10   Sujet: Re: Jedi Trial : Quand Anakin rencontre Nejaa

Je pencherai plutot du cote d'Obi-Wan que d'Anakin mais la mort de Neeja n'est pas specialement dans "Jedi Trial" enfin je croi :D
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations