Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Onimi » Mer 30 Avr 2014 - 12:30   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Sauf que le potentiel vendeur est bien plus important, vu que c'est l'UE qui découlera des films, et de Rebels :neutre:


Oh, c'est pas dit ça. Du moins pour l'instant. Quand les films sortiront et que le nouvel UE sera bien lancé, oui, mais pour le moment, il risque de mal passer auprès des fans de l'ancien UE, qui je crois représente la majorité de ceux qui lisent du SW. Il faudra sans doute un certain temps pour que ce nouvel UE attire une nouvelle génération de lecteur pour remplacer celle de l'ancien.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Avr 2014 - 12:32   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Je pense que le fait de voir Tarkin ou Dark Vador sur la pochette a bien plus d'influence sur les ventes que ces histoires de canon :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Onimi » Mer 30 Avr 2014 - 12:33   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Mouais bof, Tarkin, aux yeux du lecteur lambda, c'est pas non plus THE personnage hyper charismatique et connu de tout SW :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar xximus » Mer 30 Avr 2014 - 14:20   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Onimi a écrit:Oh, c'est pas dit ça. Du moins pour l'instant. Quand les films sortiront et que le nouvel UE sera bien lancé, oui, mais pour le moment, il risque de mal passer auprès des fans de l'ancien UE, qui je crois représente la majorité de ceux qui lisent du SW. Il faudra sans doute un certain temps pour que ce nouvel UE attire une nouvelle génération de lecteur pour remplacer celle de l'ancien.


D'ailleurs je me suis toujours demandé dans le lectorat français quel était le pourcentage de lecteur occasionnel (fan ou non fan) et de lecteurs fidèles. Je pense aussi qu'il y a plus de "collectionneurs" que de lecteur qui achèterait une fois comme ça un Star Wars au hasard, mais je serais quand même curieux de savoir...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chaussette » Mer 30 Avr 2014 - 15:48   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Euh ouais, je t'invite quand même à aller voir la liste ce ce qu'il reste à traduire là : post738689.html#p738689 et c'est pas demain la veille que tout sera fini au rythme où va Pocket :paf:

Sauf que le potentiel vendeur est bien plus important, vu que c'est l'UE qui découlera des films, et de Rebels :neutre:


Il reste 28 romans en attente (très bien ton post de récap) à vue de nez (avec les Lando couv orange dont tout le monde rêve mais que personne n'ose demander). je précise ce que je voulais dire : Vu que certain ne lirons pas le nouvel UE, le rythme de parution pour l'ancien UE peut continuer (même à 6 bouquins par an = 4.5 ans env) et s'épuisera de lui même quand il ne restera plus rien. Pour les romans jeunesse c'est un peu moins intéressant et donc discutable.

En parallèle le nouvel UE peut démarrer parce que je suis à peu prés sur que ça ne va décoller rapidement. Son potentiel vendeur pour l'instant c'est bof et ce sera lié à la qualité de l'épisode 7 (il va être attendu au tournant). Il est même possible que certains romans soient orientés jeunesse comme Tarkin puisqu'il apparait uniquement dans Rebels (et meurt dans ANH).
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar link224 » Mer 30 Avr 2014 - 15:55   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Sauf que ce que tu dis implique :

- soit que Pocket publie plus de 6 romans par an, or ils n'ont pas l'air décidés à en publier plus

- soit que Pocket garde le même rythme de publication et alterne entre les romans Legends et les romans de la nouvelle continuité, ce qui entraînera forcément un retard dans les publications du nouvel UE :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar skyjedi » Mer 30 Avr 2014 - 16:30   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:38, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Chaussette » Mer 30 Avr 2014 - 16:53   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Link : Oui, je suis pour plus de 6 romans par an, avec tous les films qui arrivent, SW va être sur le devant de la scène. Il y a du potentiel de vente.

Skyjedi : Effectivement on a tous nos petites pépites (Mercy Kill pour moi aussi mais également, Splinter..., Kenobi).

Il pourraient aussi décider aux US de terminer l'UE en beauté. Là je m'avance (et je rêve un peu) car je n'ai pas lu Crucible et je connais mal cette période, je ne sais pas trop comment ça finit. Mais si ils publiaient un roman pour faire la liaison avec les comics Legacy (+130ans), ce serai un beau point final. Notre big three prend sa retraite bien méritée (émotion garantie, tous les fans auront la larme à l’œil) et on passe le relais au nouvel UE que l'on peut suivre ou pas.

L'autre option c'est de compter sur les fans pour faire le boulot. Sur swu, ça tourne bien, mais quel travail, va falloir être motivé !
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Juin 2014 - 11:29   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Bon ce sera donc le 14 Aout précisemment pour TOR 4 en vf.

Source: Le catalogue Pocket
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 04 Juin 2014 - 12:00   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Cool ça. Merci de l'info.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi_shifty » Mer 04 Juin 2014 - 17:16   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Je croyais qu 'en août c'était old républic hannilation ?
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar link224 » Mer 04 Juin 2014 - 17:17   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Ben oui, TOR 4 c'est Annihilation :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi_shifty » Mer 04 Juin 2014 - 17:22   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Lol !
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Juin 2014 - 13:47   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

La couvertue vf du destin des jedi 9, le dernier de la srie, qui sors mercedi prochain. Vue sur le site de pocket

9782266228176.jpeg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi_shifty » Jeu 19 Juin 2014 - 13:59   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Ça sera le dernier c'est ça de cette série ?
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juin 2014 - 14:06   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Merci Stratis :jap:

jedi_shifty a écrit:Ça sera le dernier c'est ça de cette série ?


Oui.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Juin 2014 - 14:21   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Derien Link :cute:

et oui, jedi shIfty, la serie sera ainsi complete en france avec ses 9 tomes de parus depuis fevrier 2013.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jies » Jeu 19 Juin 2014 - 16:40   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Et on aura enfin droit à autre chose ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 20 Juin 2014 - 19:38   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Merci Stratis :jap:

jedi_shifty a écrit:Ça sera le dernier c'est ça de cette série ?


Oui.


Vu l'avancée du scénario dans Ascension je pensais qu'il y en aurait un autre encore après Apocalypse :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 20 Juin 2014 - 19:40   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Si j'ai bien compris, tu as Crucible qui se déroule après et qui fait "suite" au destin des jedi. Il sors en février 2015 en vf!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 20 Juin 2014 - 19:51   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Exact. :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Adoum » Ven 20 Juin 2014 - 20:34   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Pas de bandeau "Légende" dessus :)
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juin 2014 - 20:44   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Sans vouloir m'avancer, je dirais que les romans VF sortiront sans le bandeau Legends (même si on verra lorsqu'on aura les couvertures des trois derniers romans de 2014), et que donc seuls les poches VO seront concernés :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 20 Juin 2014 - 20:48   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Perso, cela m'aurait arrangé une réédition des anciens parus en fleuve noir avec le bandeau :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bryan » Sam 21 Juin 2014 - 16:15   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Je suis du même avis que Link, les romans français n'auront pas la bannière Legends.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar ordo181 » Sam 21 Juin 2014 - 23:01   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Dark Stratis 23 a écrit:Perso, cela m'aurait arrangé une réédition des anciens parus en fleuve noir avec le bandeau :D


Mouais, des rééditions VF j'y crois pas trop mais sait-on jamais :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Juil 2014 - 16:55   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Allez, parutions chez Pocket jusqu'en Août 2015 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 2015-.html

Bon évidemment, tout le monde ne sera pas content, y'a que des parutions Legends, mais c'est comme ça :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Jeu 17 Juil 2014 - 16:58   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Dawn of the Jedi et Kenobi, bof... :neutre:
Crucible et Maul, oui :cute:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 17 Juil 2014 - 17:09   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Intéressant. J'arrivais pas à mettre la main sur les deux dernier en poche, autant attendre.
Quand aux autres... bah Crucible était évident et j'ai déjà DOTJ... Sympa cette affaire, on voit le bout.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 17:41   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Youpiiii! Trop content pour DOTJ :love: Je ne l'attendais plus! Pour Kenobi, moui, mais Maul :love: Crucible a été décalé en Avril, mais tant que on l'a ca me va!
Chouette programme ! Merci Pocket! Finir l'édition de l'UE Legends en beauté avant j'espère, le nouvel UE!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 17 Juil 2014 - 17:44   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

A part Maul qui ne me botte pas des masses, le reste est :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Juil 2014 - 19:11   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Olala j'ai failli pleurer devant mon ordi quand j'ai vu l'annonce. Tout les livres que je voulais vont paraitre. Je suis trop content. Il doit y avoir un dieu star wars quelque part.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sol » Jeu 17 Juil 2014 - 20:04   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Pour Dawn of the Jedi, c'est cool, j'avais bien envie de voir ce que donnait cette histoire. :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar skyjedi » Jeu 17 Juil 2014 - 21:12   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:37, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Juil 2014 - 21:27   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

skyjedi a écrit:Link, as-tu des infos sur une éventuelle publication? Ne serait-ce que pour rendre hommage à Allston, d'autant plus que certains forumers étaient partant. Ou bien puis-je le commander maintenant en VO vu qu'il ne sera pas publié?


Mercy Kill n'est pour l'instant pas programmé c'est tout ce que je sais (sans langue de bois, parce que y'avait des infos que je savais déjà depuis quelques temps^^) :D

skyjedi a écrit:Peut-être qu'ils peuvent encore échanger la parution de Crucible avec Dawn of the Jedi, qu'en pensez-vous? Une idée à faire remonter peut-être?


Non, le planning est définitif (les traducteurs ont déjà commencé à bosser dessus et ont les dates pour rendre leurs trads :oui: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar skyjedi » Jeu 17 Juil 2014 - 21:37   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:37, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Bryan » Sam 19 Juil 2014 - 15:08   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

J'avoue que je suis très surpris par ce planning mais en même temps c'est une bonne nouvelle pour l'ancien UE et pour les lecteurs français.

Au moins, l'ancien UE continue et ont aura droit à certaines oeuvres. Même si tous ne sera pas traduit.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar starwarsith » Lun 21 Juil 2014 - 0:18   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Et en attendant, dans un futur pas si lointain.... Scoundrels sortira chez Pocket le 4 décembre sous le titre:

VAURIENS

LO: "On ne peut pas dire que vous facilitez les choses"
YS: " C'est vrai vous avez raison... Mais vous pourriez être plus gentille, vous aussi. Allez! Reconnaissez qu'il vous arrive parfois de me trouver à votre goût"
LO: " De temps en temps. Quand vous ne vous conduisez pas comme un vaurien."
YS: "Un vaurien ! J'adore ce mot-là. Un vaurien..."
Dans l'espace, personne ne vous entend crier.
starwarsith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 21 Mar 2009
Localisation: Grenoble
 

Messagepar link224 » Lun 21 Juil 2014 - 9:22   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Ah oui tiens, je le savais mais j'avais oublié de le dire.
Vaurien est en effet la traduction la plus logique au vu des dialogues de ESB.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 21 Juil 2014 - 12:45   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Logique même si le mot peut sonner étrange en titre en premier coup d'oeil.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 22 Juil 2014 - 0:33   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Dommage, j'aurai préféré un Mercy kill à Kenobi mais tant pis.
Si Pocket continue, aux coté des œuvres NC, à paraître des romans legends, mais ce serait formidable (même si je me doute qu'ils seraient minoritaires). Je serai même prêt à leur pardonner (mais je corrigerai) un blasphématoire bandeau legends.

Très content pour DotJ et Maul :love:

edit : Juste un détail, tu as mis le synopsis de Crucible sous Kenobi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 22 Juil 2014 - 9:33   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

magiefeu a écrit:edit : Juste un détail, tu as mis le synopsis de Crucible sous Kenobi.


Et sinon ton fournisseur, tu me fileras son numéro ? :paf:
(J'aurais pu tricher et modifier sauvagement la news, mais force est de constater que je ne me suis pas trompé...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 22 Juil 2014 - 10:53   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Link, je parlai dans "parutions" :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Juil 2014 - 11:32   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

en effet, problème réglé :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar xximus » Mar 22 Juil 2014 - 12:57   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Très bon planning ! :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar L2-D2 » Mar 22 Juil 2014 - 13:25   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Pas mal ! Je suis assez agréablement surpris par la traduction de Dawn of the Jedi ! Pour le reste, rien d'étonnant, mais des bouquins que j'avais fortement envie de lire.

Impatient d'être en 2015 ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Juil 2014 - 13:57   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

au vu du planning, mercy kill commandé en VO ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mar 22 Juil 2014 - 14:16   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Je vais un peu attende avant de voir pour la VO de ces bouquins.
Je préfère lire des trucs dont les chances frolent les 0%. J'ai finit la série "Boba Fett" et je suis à la moitié de "Jedi quest". Oui, je lis des romans jeunesse pour m’entraîner avant les adultes. :transpire:

Par contre, ça a été une vraie euphorie de voir le roman Maul. Je n'avais pas réalisé que je le désirai à ce point.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Juil 2014 - 14:31   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

magiefeu a écrit:Oui, je lis des romans jeunesse pour m’entraîner avant les adultes. :transpire:


C'est ce que je faisais quand j'étais plus petit moi aussi :D Mon premier livre anglais c'était Boba Fett: Crossfire je crois (je devais avoir 10-11 ans je pense). Maintenant, j'arrive sans trop de problèmes à lire des livres comme les FOTJ par exemple :oui:
Je pense que le mieux en effet, c'est de commencer par des jeunesses.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar SJSHunter » Mer 07 Jan 2015 - 12:43   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Je ne sais pas si l'info est déjà passée, mais Crucible s'appellera "L'ultime épreuve" en français (source : pocket, n°49).
SJSHunter
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Juil 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron