Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Empire - Rebellion : Choose Your Side

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vana » Mer 30 Mai 2007 - 19:19   Sujet: 

Il est posté topic fanart et s'est pris plein de critiques dans la gueule par les habitués du genre, mais si tu veux que je le rereposte ici... soit. Y'a pas grand monde qui passe dans ce topic :perplexe:

Bon c'est juste une sorte d'ébauche c'est pas fait pour être parfait, le bas est pas fini et brouillon, c'ets juste pour donner une idée de comment je l'imaginais vieux (imaginez des cheveux blancs):

Spoiler: Afficher
Image


Edit de Tawak : j'ai mis le dessin dans une case spoiler pour pas encombrer la case :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar HanSolo35 » Mer 30 Mai 2007 - 22:41   Sujet: 

Eh ben moi je le trouve plutot chouette, ton dessin. :wink:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Vana » Jeu 31 Mai 2007 - 10:18   Sujet: 

Merci ^^

Voila je m'imaginais ce genre de vieux ranger blasé plutot que ce que Lacombe a dessiné...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Harrar » Mer 06 Juin 2007 - 2:33   Sujet: 

[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Lun 11 Juin 2007 - 22:20   Sujet: 

Rebellion #10 annoncé pour le 12 septembre avec Williams au scénar, Lacombe à la colo, Glass à la colo et une couverture (un peu bizarre :D) singée Ryan Sook.

Et voici la sollicitation :

One of the Empire’s most valuable secrets is about to be compromised unless Darth Vader can get to it in time! This is the all-action conclusion to “The Ahakista Gambit”!

Deep inside an Imperial stronghold, a team of spies led by Wyl Tarson fight for their lives. Loyal to the Rebel cause, each is willing to make the ultimate sacrifice to complete the mission, none realizing that Tarson marches to the orders of someone far more sinister than the Alliance. For Tarson, this is the moment of truth—will he betray those who trusted him with everything? One thing is certain, once Vader arrives, few will be left alive.


Soit en français :

Spoiler: Afficher
L'un des secrets les plus précieux de l'Empire est sur le point d'être révélé si Dark Vador n'agit pas à temps dans la conclusion riche en action de l'arc The Ahakista Gambit !

Infiltrée profondément au sein d'un bastion impérial, une équipe d'espion mené par Wyl Taron se bat pour sa survie. Loyaux à la cause rebelle, tous sont capables de réaliser l'ultime sacrifice pour mener à bien leur mission, sans que personne ne réalises que Tarson suit les ordres de quelqu'un de bien plus sinistre que l'Alliance Rebelle. Pour Tarson, c'est le moment de vérité : va-t-il trahir ceux qui ont confiance en lui ? Une chose est certaine : lorsque Vador arrivera : peu resteront en vie !


@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Vile » Mar 12 Juin 2007 - 22:06   Sujet: 

Couverture Haute-Resolution de Rebellion 10... Raaaah j'adore le travail de Sook !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Vile » Mer 20 Juin 2007 - 20:04   Sujet: 

Vous vouliez la preview de Rebellion #8 ?... Pas forcément ?
Et bien, tant pis, la voila quand même !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar alaeus2 » Mer 20 Juin 2007 - 22:09   Sujet: 

Il y a un sérieux manque de décors je trouve
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Halpheus » Mer 20 Juin 2007 - 23:41   Sujet: 

C'est clair, c'est exactement ce que je me suis dit... Sur la couverture comme sur les planches (ce qui est déjà plus gênant), à part les personnages on voit pas grand-chose :?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Jeu 21 Juin 2007 - 0:01   Sujet: 

Ca me saoûle, parce que, même à la moitié, je n'arrive toujours pas à reconnaître les personnages d'une vignette sur l'autre, en dehors de Laynara... Et du coup, je n'arrive pas à capter l'intrigue...

Vivement le prochain dessinateur !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 21 Juin 2007 - 11:43   Sujet: 

J'aime pas trop ce dessinateur, il ne me fait pas une impression "Star Wars" :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 21 Juin 2007 - 11:55   Sujet: 

Moi il me fait une impression casse noissettes :evil:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3203
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Halpheus » Lun 25 Juin 2007 - 9:07   Sujet: 

Je pose ma question ici, désolé si la réponse a déjà été donnée mais je me suis tapé tout le topic en vain, j'ai la flemme de refaire les 9 pages une seconde fois :p

Concernant l'édition par Delcourt des séries Rébellion et Empire, le premier volume rassemble les Empire 13 et 16 à 18 (What sin loyalty? et To the last man). Que vont reprendre les prochains volumes de cette série en France ? C'est-à-dire, jusqu'à quel volume aura-t-on du Empire, et à partir de quand la série suivra-t-elle son homologue américaine (Rebellion) ?

Dernière chose : Delcourt a déjà publié Darlighter (Empire 8, 9, 12 et 15) dans la série X-Wing Rogue Squadron, et va publier Princess... Warrior (Empire 5 et 6) dans les pages des BDM 9 et 10. En outre, Empire 35 (A model officer) a déjà été publié dans un numéro du BDMag.

Qu'est-il prévu pour Betrayal (Empire 1 à 4) et les autres numéros de cette série ? (c'est-à-dire Empire 7, 10, 11, 14, 19 à 34, 36 à 40)

Merci d'avance aux bonnes âmes qui mettront fin à mon ignorance :D
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dago » Lun 25 Juin 2007 - 9:29   Sujet: 

Dans la série Rebellion, Delcourt va publier l'arc se passant sur Jabiim (tome 2) et le dernier arc de Empire avec le Lt Sunber (tome 3), puis ils commenceront la série US Rebellion à partir du tome 4.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 25 Juin 2007 - 11:18   Sujet: 

En effet, on a répondu souvent à la question, mais vraisemblablement on peut vite s'y perdre.
En attendant le retour du site, votre meilleure source d'information c'est le second message de ce topic qui présente un calendrier mis à jour des plannings de Delcourt et Dark Horse.

N'hésitez pas à me signaler des erreurs ou des oublis (notamment par rapport aux numéros susceptibles de sortir dans le magazine).
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Halpheus » Lun 25 Juin 2007 - 11:40   Sujet: 

Merci beaucoup pour vos réponses :)

A model officer (Empire #35) est sorti dans le BDMag, numéro 2 ou 3 je crois.

Rien de prévu pour Betrayal ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 25 Juin 2007 - 11:49   Sujet: 

Frack ! Je savais bien que j'avais oublié un truc évident. Bon, ça attendra d'avoir le numéro du mag exact.
Non, pour Betreyal, j'ai réfléchi et rien de programmé pour l'instant. Pendant longtemps on en a parlé pour la série Côté Obscur, mais il y a d'autres trucs en vue aux dernières nouvelles (voir topic sur les news).
Perso, je miserais bien un ou deux crédit sur une publication dans le magazine à la suite de Outlander. Mais j'ai pu rater des informations récentes, à voir.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Halpheus » Lun 25 Juin 2007 - 15:48   Sujet: 

Après vérification, A model officer est paru dans le SWBDM #2.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 25 Juin 2007 - 21:55   Sujet: 

merci
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Harrar » Ven 24 Aoû 2007 - 11:34   Sujet: 

Tiens, un topic oublié, alors que la série est encore en cours !

C'est un dégoût généralisé des dessins de Lacombe ?

Voici la couverture du cinquième et dernier tome de The Ahakista Gambit.

Quelqu'un aurait des infos sur le prochain arc ? Il attendra la fin de Parallels, ou pas ? Et sur qui sera-t-il ? Janek de retour ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 24 Aoû 2007 - 14:53   Sujet: 

Au fait, personne ne semble avoir fait gaffe, mais la belle impériale sur la couverture du Rebellion #9 est Rasha Bex, celle qui loue les services de BoShek dans Empire #23. On parle de lui dans le #8...
:P

D'ailleurs, il se pourrait que le contrebandier apparaisse dans un prochain numéro de la série (à mettre en spoiler ou pas?).
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 27 Aoû 2007 - 19:33   Sujet: 

Harrar a écrit:Tiens, un topic oublié, alors que la série est encore en cours !

C'est un dégoût généralisé des dessins de Lacombe ?

Voici la couverture du cinquième et dernier tome de The Ahakista Gambit.

Quelqu'un aurait des infos sur le prochain arc ? Il attendra la fin de Parallels, ou pas ? Et sur qui sera-t-il ? Janek de retour ?


j'en ai pas mais dès que j'aurai sun peu de temps je me renseignerais
ne serais ce que pour savoir si badeaux fait toujours partie de la team dark horse ou pas
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Harrar » Lun 27 Aoû 2007 - 22:37   Sujet: 

Si j'ai bien compris et que je n'ai pas confodnu avec Dark Times, le prochain arc ne fera que quatre numéros. Vivement qu'on ait son thème...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Qrrl » Dim 02 Sep 2007 - 20:12   Sujet: 

effectivement dans cette interview de sue Rostoni ICI

je cite "Read Dark Horse outline for the Rebellion series, issues 11-14. "
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth Vile » Ven 07 Sep 2007 - 20:08   Sujet: 

Et une preview de Rebellion #10, une !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 07 Sep 2007 - 21:41   Sujet: 

Lacombe fait encore des dessins très vides mais je doit avouer qu'il à fait un effort sur les visages.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3203
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Harrar » Jeu 13 Sep 2007 - 9:46   Sujet: 

Rebellion va commencer son troisième arc, intitulé Small Victories, qui sera en quatre parties, le dernier avant Vector. Il sera de nouveau focalisé sur Luke, Leia avec Deena dans le coup.

Rebellion #11: Small Victories #1 est annoncé pour le 12 Décembre, par Jeremy Barlow au scénario, Colin Wilson aux dessins, et Wil Glass à la coloration.

Synopsis :

When a hyperdrive failure strands the flagship of the Rebel fleet deep inside enemy territory, Luke Skywalker and Princess Leia realize their misfortune could be an opportunity for the Alliance—if they undertake a mission with no chance of survival!

A riveting new story set in the months after
Star Wars: A New Hope, “Small Victories” follows not just the Rebellion’s greatest heroes, but volunteers like Deena Shan who never thought the fate of the Alliance could rest in her terrified but determined hands! Courage, sacrifice, and a little bit of madness are the order of the day as a ragtag crew of Rebels make an assault on a key Imperial installation with no escape plan in sight!


Couverture.

Ensuite, le TPB Rebellion II: The Ahakista Gambit est annoncé pour le 13 Février.

Couverture.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 13 Sep 2007 - 13:22   Sujet: 

O la la Luke le petit coquin il me déçoit!!! :D .
Lacombe est parti VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! :lol:.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3203
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 14 Sep 2007 - 15:00   Sujet: 

Une fois n'est pas coutume, j'ai voulu attendre la fin du story-arc "The Akahista Gambit" pour le lire d'une traite.

Au final, ça donne une très bonne histoire, avec des persos intéressants, et un très très bon final, à des parsecs d'un sempiternel happy end starwarsien.

Après, les dessins, on aime ou on aime pas, mais j'ai remarqué un truc. Quoi, qu'on en dise, Lacombe est un excellent dessinateur... dans son domaine de prédilection.
:P

A savoir, dans tout le story-arc, on à droit à un dessin magnifiquement traité en clair-obscur. Les poses statiques sont globalement bien foutues.

Par contre, faut pas lui demander de représenter du mouvement et de la fluidité, parce que c'est une catastrophe. Et pis, des visages pas toujours convaincants et des cases trop vides, sans parler du découpage de l'action souvent trop classique et pas assez recherché (mais, là, je sais pas si c'est Lacombe qui s'en charge ou si c'est Rob Williams qui s'en charge en même temps que le scénario).


Donc, s'il y a quelque chose à retenir de ce story-arc, c'est l'histoire, le final, et les dessins, quand ça bouge pas trop ^^.
Et Wyl Tarson est un bon perso à exploiter, mais là-dessus, c'est bien parti, à en juger la fin de l'histoire : il se voit contraint de retourner sa veste et passer du côté de l'Empire pour sauver Laynara.
Du coup, les membres survivants de son équipe (Baco meurt dans la dernière partie de l'arc, et c'est dommage, je le trouvais sympathique) ont l'air de mechamment lui en vouloir...
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Darth Vile » Sam 08 Déc 2007 - 23:12   Sujet: 

Solicitation du #12, synopsis:
Spoiler: Afficher
Le vaisseau-amiral Rebelle perdu en plein coeur de l'espace Impérial, l'Amiral Ackbar doit maintenant choisir entre risquer la flotte de l'Alliance pour un sauvetage apparemment impossible, ou laisser Luke Skywalker et la Princesse Leia se sortir de leurs problèmes par eux-même.

De leur côté, Luke et Leia ont en effet entrepris une mission semblant également impossible, avec des résultats désastreux. Capturés par un officier corrompu dans une installation Impériale vital, il reste à Luke et Leia une seule chance de sauver leurs vies et de réussir leur tâche: Deena Shan. Anxieuse et indécise, Deena ne s'est jamais imaginée apporter quoique ce soit à la Rebellion. Mais maintenant, avec le destin de l'Alliance entre ses mains, elle espère sincèrement s'être trompée.


Et la couverture:
Spoiler: Afficher
Image
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Jeu 10 Jan 2008 - 9:12   Sujet: 

Annonce de Rebellion #13: Small Victories #3, pour le 09 Avril.
L'équipe est composée de Barlow, Wilson et Glass.


Synopsis :
With Luke Skywalker and Princess Leia captured by an ambitious Imperial officer, Admiral Ackbar considers sending a squad of new, experimental starfighters to save the Rebellion’s greatest heroes from certain death!

On an Imperial station, Luke and Leia do their best to distract their cruel captor from the rest of Rebels still loose in the facility. Unfortunately, Imperials have found Deena Shan, the Rebel team’s last hope for success. Deena is cornered into a decision of disastrous proportions for herself and everyone around her. By the time Ackbar deems a rescue mission worth the risk, there may be no one left to save.

• This new story is set in the months after Star Wars: A New Hope, starring Luke Skywalker and Princess Leia.


Couverture.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Qrrl » Mar 29 Jan 2008 - 2:25   Sujet: 

ptite info potentielle pour la série Rebellion

suite à un petit passage au festival d'angoulême ou j'ai eu l'occasion de croiser Davidé Fabbri
de ce que j'ai compris (vive ma non expérience en italien) il fini une bd sur la seconde guerre mondiale cette année et reprend sa casquette de dessinateur de SW l'an prochain

là ou j'ai mal compris c'est soit il revient pour deux tomes (il n'a pas précisé Rebellion mais ca me semble le plus probable) soit il revient pour faire l'adaptation de deux livres SW :perplexe:

en passant (et juste pour la frime :D ) deux ptites photos du monsieur ICI et LA
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 29 Jan 2008 - 15:57   Sujet: 

trop bonne nouvelle ! :lol:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 29 Jan 2008 - 19:32   Sujet: 

Au passage, on a la preview du prochain numéro de Rebellion.

Small Victories #1

Ca se défend pas mal... :)
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Harrar » Mar 29 Jan 2008 - 20:13   Sujet: 

Ah, tiens, personne ne l'avait indiquée. Pourtant, ça fait quelques semaines qu'elle est là...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TheSandman » Mar 29 Jan 2008 - 21:40   Sujet: 

Ca se defends trés bien, parcontre j'avoue ne pas etre un fan de Fabbri sur Star Wars, je trouve ces dessins un peu trop cartoons par moment, manque de réalisme dans son trait.. difficile à expliquer :wink:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Guigui » Mer 30 Jan 2008 - 15:27   Sujet: 

La première partie de nouvelle arc de Rébellion (#11) est repoussée au 6 février.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Harrar » Mer 13 Fév 2008 - 14:56   Sujet: 

Annonce de Rebellion #14: Small Victories #4, pour le 14 Mai, par Barlow, Wilson et Glass.

Synopsis :
Luke Skywalker and Princess Leia lead a team of Rebels to their destinies in the full-tilt conclusion to “Small Victories”!

Facing a situation of unparalleled danger deep behind enemy lines, a few surviving Rebels test their resolve as decisions made on the fly will have serious consequences for both the Alliance and the Empire. Meanwhile, Admiral Ackbar calls a squad of experimental starfighters into action, but this is no simulation—if these new ships aren’t up to the challenge, the Rebellion’s hopes may be dashed by the Imperial fist!

Introducing Dagger Squadron!


Couverture, également de Wilson.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Ven 22 Fév 2008 - 13:34   Sujet: 

TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Vile » Dim 06 Avr 2008 - 6:27   Sujet: 

Intéressé par le 15è numéro ? C'est dans cette news que ça se passe ! :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 06 Avr 2008 - 9:49   Sujet: 

Trop fort Weaver sur Rebellion, après Lacombe et Wilson ça va faire du bien :) .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3203
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lewis_Orne » Jeu 10 Avr 2008 - 21:36   Sujet: 

Preview du numéro 13 dispo ici.
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar alaeus2 » Jeu 10 Avr 2008 - 21:54   Sujet: 

C'est Nas Ghent le type avec Dantels ?
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar fabien4911 » Jeu 01 Mai 2008 - 10:56   Sujet: 

énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar darkplokoon » Jeu 01 Mai 2008 - 12:44   Sujet: 

euh.... c'est pas plutot le 14? :? :shock: :x :P
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar fabien4911 » Ven 02 Mai 2008 - 18:14   Sujet: 

Ah oui pardon :x
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Qrrl » Jeu 22 Mai 2008 - 17:18   Sujet: Re: Empire - Rebellion : Choose Your Side

voila la preview de rebellion #14
http://www.darkhorse.com/profile/previe ... eid=14-911

Un destroyer c'est si fragile :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 22 Mai 2008 - 23:15   Sujet: Re: Empire - Rebellion : Choose Your Side

Aller j'espère que c'est le dernier numéro à tenir avec ses dessins parce que :cry: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3203
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 24 Mai 2008 - 11:42   Sujet: Re: Empire - Rebellion : Choose Your Side

le dieu jedi a écrit:Aller j'espère que c'est le dernier numéro à tenir avec ses dessins parce que :cry: .


Pour ma part, ça m eplaît beaucoup. Je le trouve mieux que sur Legacy, je trouve qu'il convient assez bien à l'ambiance avec ses dessins un peu rustres, même si il doit déchirer encore plus sur des scénario bien violent. En tout, ce qui compte c'est qu'il ait du style, que ce ne soit pas informe à regarder.
Ensuite, si vraiment ça ne va pas, je me dis qu'on devrait assumer un peu plus et sauter l'arc (cf. mon message sur le thread KoTOR où je me disais que j'allais y songer)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 24 Mai 2008 - 12:10   Sujet: Re: Empire - Rebellion : Choose Your Side

Non je les prendrais quand même parce que le scénario lui à l'air pas mal contrairement a Legacy qui à de très jolis dessins mais un scénario qui me plait pas :) .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3203
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations