Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] La Genèse des Jedi / DOTJ, par John Ostrander

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 15 Oct 2013 - 16:35   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Et sinon le spoil magifeu, c'est pour les chiens ? :roll:
(Rappelle-toi que tout le monde ne joue pas à TOR...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Oct 2013 - 16:40   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

je m'excuse
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Oct 2013 - 11:05   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Bah pour le coup SWTOR sorti y a deux ans en VF donc selon la politique de spoil du fofo y a débat ^^
Mais vu que magiefeu est coutumier du fait je plussoie et prône un châtiment à la martifouette assennez par Yun-Gilad.

Bon sinon sur le contenu de ton post magiefeu il dénote une méconnaissance du lore établit à cette période malgré ton statut de fin connaisseur autoproclamé ^^
L'Ordre Jedi est créé justement suite aux guerres de Forces qui ont donc lieu avant sa création et non quelques millénaires plus tard. Le titre du comics et celui du prochain arc auraient du te mettre la puce à l'oreille.
Ca donnerait plutôt (et je met en spoil pour faire plaisir à link mais tout ça n'est que supposition se basant sur le début de DotJ ou lore déjà acquis avant la série donc pas du spoil )

Spoiler: Afficher
- Guerre ? Avec les Rakata
- Ce qui qui brise l'équilibre de l'Ordre Je'daii et le coupe en deux : défenseurs de Bogan ou d'Ashla
- Guerres de Forces entre ces deux factions.
- Création de l'Ordre Jedi par les leader des partisans d'Ashla (Rajivari et compagnie)
- Rajivari qui trouve que les Jedi ont trop reniés les idéaux Je'daii premier grand schisme au sein de l'Ordre.


Et imho la série se terminera à mon 4ème tiret.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Oct 2013 - 17:05   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Oui, mais on est quand même face à un problème de cohérance.
Spoiler: Afficher
Les guerres de force ont duré 10 ans de -25 792 à-25 783
Hors, la bande dessinée est en -36,453. Alors à moins d'un retcon sur la date :neutre:
Alors à moins que Rajivari et Ter Sendon aient été cryogénisés...

Sinon, avant ça j’aurai moi aussi mis Rajivari après les guerres de Force.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Grand Fan » Mer 16 Oct 2013 - 17:32   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Dawn of the Jedi ne se déroule pas en -36,453, c'est juste le flashback/récit dans le numéro 1 qui se déroule à cette époque (l'arrivée des Tho Yor sur chaque planète). :)
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar link224 » Mer 16 Oct 2013 - 17:42   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Effectivement, énorme fail de magifeu pour le coup :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Mer 16 Oct 2013 - 17:43   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

link224 a écrit:Effectivement, énorme fail de magifeu pour le coup :paf:

:lol:
Même moi je savais pour le coup.
J'avais demandé des détails sur les dates en même temps quand je l'ai acheté...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Oct 2013 - 17:54   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

J'ai été abusé par la date au dos du bouquin :transpire:

Bah, pour une fois que je me trompe sur le sujet "Ancienne République". :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Oct 2013 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

En fait tu viens d’enchaîner deux fail coup sur coups donc pour deux fois que tu te trompes :lol:
Je t'en sors même un troisième : DotJ n'est pas dans la période Old Rep :diable:

Enfin bref tout ça promet d'être passionnant :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Ven 18 Oct 2013 - 8:20   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Take a Lok » Ven 18 Oct 2013 - 19:48   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Eh bien, Daegen Lok a l'air de se déchaîner, l'intrigue avance et les masques tombent enfin.
Je ne vois que du bon dans ce qui s'annonce
Take a Lok
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Oct 2013
 

Messagepar link224 » Sam 09 Nov 2013 - 15:47   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

4 pages de preview du premier numéro du 3ème arc, à paraître dans 11 jours.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


OH. MY. GOD. :love: :love:
(Z'ont une belle tête les Flesh Raiders)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 09 Nov 2013 - 15:51   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

OMG ! :shock: :love:
J'ai hâte !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Sam 09 Nov 2013 - 16:23   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Oh pinaise! :love:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Sam 09 Nov 2013 - 16:52   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Revan Bane a écrit:OMG ! :shock: :love:
J'ai hâte !

Moi aussi! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Ven 15 Nov 2013 - 8:30   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Ven 15 Nov 2013 - 13:16   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Roh! Vivement que cet arc sorte en vf!!
Je sens qu'il va être bon! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Mer 20 Nov 2013 - 18:58   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Lu le #1 de Force War et :love: :love: :love:
(Comme d'habitude avec cette série en fait)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 20 Nov 2013 - 19:25   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Comment j'me tatte d'attendre ou pas le TPB :transpire:
Sinon concise ta review :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Déc 2013 - 22:45   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 12 Déc 2013 - 22:51   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Encore en train de se battre, eux deux ?
Ils vont finir par se faire mal à force de faire joujou :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Den » Ven 13 Déc 2013 - 15:48   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Magnifique couverture!

C'est vrai qu'ils passent leur temps à se battre, ces deux-là. :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Dim 15 Déc 2013 - 0:57   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Du coup, le 3ème TBP sera pour avril-mai, quelque chose comme ça non?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Dim 15 Déc 2013 - 10:57   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Aux USA ? Compte 4 mois après la sortie du dernier numéro. Donc Juillet :jap:

Sinon en France, on devrait avoir ça dans le courant de l'année normalement, peut-être bien Juin.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Dim 15 Déc 2013 - 13:23   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

link224 a écrit:Aux USA ? Compte 4 mois après la sortie du dernier numéro. Donc Juillet :jap:


Damn.. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Lun 30 Déc 2013 - 21:58   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Interview d'Ostrander et Duursema sur la série : http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=49904

Rien de bien nouveau, sauf la dernière question, qui est la moins "langue de bois" que l'on ait eu jusqu'à présent :

As was already stated, unlike "Legacy," which was an ongoing, you've been building "Dawn of the Jedi" as a series of miniseries. Will we see a next arc/miniseries after "Dawn of the Jedi - Force War?"

Ostrander: After we've finished this one, Jan and I have lots of other stories we can tell. The real question will be where are we going to go with it, and when does Dark Horse want it. There's nothing we can talk about yet, but we love doing the series.


En gros, à la fin de Force War, les deux auteurs auront encore des choses à raconter... mais ils ne savent pas si (quand ?) Dark Horse voudra...

Bref, Mickey nous prive déjà de la fin d'un UE roman, voilà qu'il va nous priver d'une des meilleures séries de comics à l'heure actuelle... Je commence à en avoir marre :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 30 Déc 2013 - 22:03   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Attends, les comics aussi prennent le contrecoup ?

On peut me dire quel est le rapport entre le Pré République et le Post ROTJ ? :x
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 30 Déc 2013 - 22:10   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Surtout qu'ils ont moins de raisons d’arrêter cette série que legacy volume II, je me méfierai.
On va arrêter toutes les bonnes séries pour les répétitives aventures palpitantes et pleines de suspense du big three. :pfff:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar barau-leevr » Lun 30 Déc 2013 - 23:16   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

:pfff:
Manque à gagner, aucun risque de retcon avant des années, une des séries les mieux accueillies, mais non... :pfff:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Lun 30 Déc 2013 - 23:19   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

C'est le truc qui aurait dû être éliminé en dernier par la vague Disney, et il sera peut être parmi les premiers...
Ca donne des envies de meurtre envers les souris ces annonces à répétition
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Lun 30 Déc 2013 - 23:22   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Ca m'attriste un peu. J'ai vraiment bien aimé les deux premiers arcs, et j'avais cru comprendre ne pas être le seul.

Allez, il reste toujours un peu d'espoir. J'y crois encore!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar barau-leevr » Lun 30 Déc 2013 - 23:23   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Il paraît évident qu'à l'avenir, les parutions seront plus répétitives scénaristiquement et au niveau des personnages, mais annuler les parutions plus intéressantes et plus ''subtiles'' deux ans avant l'arrivée du grand public, non quoi... :pfff:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Lun 30 Déc 2013 - 23:24   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

En fait ils cherchent à perdre des fans... :pfff:

C'est original, et c'est fascinant, et c'est cool ce genre de série. Alors pour une fois, Disney arrête tes merdes.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 30 Déc 2013 - 23:42   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

J'étais étonné que cette série continue malheureusement faut croire que ça ne durera pas longtemps :(
Tain le seul comics qui me fait vraiment kiffer en ce moment.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 31 Déc 2013 - 8:42   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Pas DotJ non ! :shock:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 31 Déc 2013 - 12:17   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Vous enflammez pas non plus, rien d'officiel ici.
C'est aussi un coup de pression de la part d'Ostrander et Dudu envers DH.
Sachant qu'ils font parti des valeurs sures et dernières 'stars' à ne pas avoir quitté DH, ils doivent avoir un certain poids.
Si DH perd la licence SW ils ont intérêt à satisfaire ces deux là pour les garder afin de continuer à produire des comics qui se vendent par la suite ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 31 Déc 2013 - 13:00   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Beyond being on a planet we've hardly explored as readers, Jan, how did you go about making this story feel like it was set 20-something thousand years before the Battle of Yavin?


Rien qu'en lisant la question ce matin au boulot, j'étais mort de rire :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 31 Déc 2013 - 13:57   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

+1 malheureusement :pfff:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Den » Mar 31 Déc 2013 - 15:05   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Que cette série puisse être supprimée, ça me fout la haine! :evil:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 31 Déc 2013 - 15:27   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Ba déjà c'était une mini et malheureusement pas une régulière donc t'as beaucoup moins de certitudes dans tous les cas :neutre:
Rien que ça c'est du gachis c'est une série qui aurait mérité d'être en regu.
Après les arc auraient peut être été tirés en longueur et donc moins bon.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Mer 01 Jan 2014 - 11:47   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

3 pages de preview du #3 qui paraîtra le 15 Janvier :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 01 Jan 2014 - 15:12   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Ces trois planches suffisent à montrer comment va venir le Schisme entre les utilisateurs du côté obscur et ceux du côté lumineux.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dalsk » Sam 04 Jan 2014 - 9:50   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Duursema a confirmé auprès de Nathan Butler (de Timeline Gold) que Force War #5 sera bien le dernier numéro de Dawn of the Jedi.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 04 Jan 2014 - 10:04   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Super...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Sam 04 Jan 2014 - 10:16   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

:pfff:

*part pleurer tout seul dans son coin*
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 04 Jan 2014 - 11:00   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

*Rejoint le coin pour pleurer avec Link*
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sel Kenobi » Sam 04 Jan 2014 - 13:06   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

*Rejoint le coin pour pleurer avec Link et Tomas Gillepsee*
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 04 Jan 2014 - 13:15   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

attendez moi j'arrive avec les mouchoirs
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 04 Jan 2014 - 13:40   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

C'est une grosse blague?.....attendez je ramène un nouveau paquet :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Sam 04 Jan 2014 - 14:11   Sujet: Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Attendez moi, je viens avec vous :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations