Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bryan » Jeu 15 Aoû 2013 - 13:20   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Il fallait bien que cela se termine ^^

Mais cela reste une excellente série, et elle mérite une bonne fin ! J'ai hâte de pouvoir revoir toute l'équipe face à Vador.

Jennir ne va peut être pas mourir, attendons de voir ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Diablowagner » Jeu 15 Aoû 2013 - 16:21   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Accessoirement, DH sort en janvier prochain un Omnibus qui regroupe la première moitié de la série ! De quoi (re)lire tout cela pour pas cher ! :)
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar link224 » Lun 19 Aoû 2013 - 13:05   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Allez, 6 pages de preview du #2 qui sort après-demain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Lun 19 Aoû 2013 - 14:46   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Les dessins sont toujours aussi beaux! :love:

Par contre, je trouve que Vador se laisse avoir un peu trop facilement dans cette preview... Enfin, tout est une question de point de vue... :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Aoû 2013 - 9:36   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

La vache !

Énorme la fin de ce #2. Déjà ils ont été cherché un Jedi plus vu depuis des lustres (Kai Hudorra, vu dans Republic (le tome 10 de CW, Epilogue, en VF)) ; et puis la dernière page donne vraiment envie d'être le mois prochain (quoi qu'il se passe donc avec Beyghor Sahdett ???)

Bon sinon j'aimerais bien que Falco Sang passe réellement à l'action, ça commence à traîner :paf:

Edit 11/09 : Et voici 3 pages de preview du #3 qui sort la semaine prochaine :jap:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Edit 18/09 : Lu le #3. La fin du #2 était énorme, celle du #3 l'est encore plus.

Et y'a (enfin) 2 morts :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mer 02 Oct 2013 - 20:05   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Je viens de lire "Feu sacré".

Pas trop mal. Bon, les dessins n'arrivent pas à la cheville des autres mais ça reste agréable.

Spoiler: Afficher
Donc, on a une bande de miliciens qui tuent des civils en les larguant sur un vaste charnier. Assez horrible... on s'attendait à un truc, genre une mine où ils étaient réduits en esclavage, mais là c'est extrême.
Et l'Empire qui a le rôle du gentil :lol:
On a aussi des mentions a Dark Vador et la prison fantôme... C'est une bonne chose car j'ai beaucoup aimé la première partie, personnellement. Mais maintenant je sais que Gentis va pas réussir son coup d'état et échouer à tuer l'empereur :cry:
Je me demandais ce que devenait Zao, ça fait plaisir de le revoir.
Sidirri pourrait avoir du potentiel plus tard dans l'UE... Hein ? Ah oui, c'est vrai, il y aura pas de plus tard :cry:
Falco Sang semble être préparé à un rôle important dans la traque de Jennir.
Et puis ces tensions avec les réfugiés rappellent que la guerre des clones a été un conflit sanglant et pas ce truc tout mignon ou les batailles finissaient toujours bien pour les "gentils" comme présenté dans la tristement célèbre série TCW
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Oct 2013 - 2:12   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Lu aussi Feu Sacré :
ça ne ma pas déplu même si l'histoire de Jennir ma passionne plus.
Au moins on est fixé sur le devenir de K'kruhk et sa clique ou presque même si la fin est un peu élusive.
Pas mal de références sur la période mais un peu de spoil aussi du coup ! :paf:
toutes les facettes de l'Empire naissant : du petit lieutenant zélé aux vétérans désabusés :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 09 Oct 2013 - 15:56   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Fini aussi : un peu de mal avec le dessin, mais ça passe.
Par contre pourquoi la couverture montre Vador alors qu'on ne le voit presque pas :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Oct 2013 - 16:43   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Clair ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bryan » Dim 13 Oct 2013 - 14:01   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

J'ai acheter et lu Le tome 5 "Feu sacré", que j'ai beaucoup apprécier. Je préfère l'histoire de Jennir, que j'ai hâte de retrouver d'ailleurs, mais ne pas le voir ici ne m'a pas déranger. Les dessins, je suis un poil déçu par rapport à ce qu'on trouve dans les tomes précédents, mais il est clair que ça passe. Il y a eu pire.

Par contre pourquoi la couverture montre Vador alors qu'on ne le voit presque pas :D


Couverture vraiment belle, mais j'ai eu la même réflexion que toi ^^ Vu que la couverture claque, je me suis dit "Bon ok, ça passe pour cette fois ^^"


Vivement la suite de cette série, les preview sont sympathiques :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Oct 2013 - 18:12   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Lu Feu Sacré.

Franchement, les délais entre chaque num sont tellement énormes que j'en oublie à chaque fois à quel point je kiffe cette série !
Je pense d'ailleurs que c'est son plus gros défaut malheureusement.
A chaque fois elle me rappelle que CW c'était du lourd et que DT l'est encore plus !

Bon ici les dessins sont pas mauvais mais choquent par rapport à du Doug.
Mais que dire du scénar et de l'atmosphère d'ensemble? Du DT pur et dur.
Du prolongement d'une longue guerre qui a ravagé la Galaxie. On sent à quel point la Galaxie est déchirée et sans espoir.
Les élites impériales se prélassent sur Coruscant pendant que partout ailleurs rancœur et atrocité redoublent d'intensité.
Esclavage, génocide, l'Empire commence à imposer sa poigne de fer sur la Galaxie. L'atmosphère générale de cette série est presque suffocante. La période entre Ep III et IV est une de celles qui a le plus de potentiel de l'UE et c'est vraiment dommage qu'elle ait été si peu exploitée en prévision d'une série live appelée à roxxer du poney nain mais qui ne vera peut être finalement pas le jour :(
C'est d'ailleurs pour ça que mine de rien j'attends avec impatience de voir ce que va donner Rebels mais je m'égare.

Dans ce numéro, camps de réfugiés massacré gratuitement, outch c'est dur mais c'est de bon ton et ça nous rappelle que la guerre des clones n'était pas si drôle que ça. Qu'il y a eu des massacres et pas seulement de clones et de droides. Très bon de voir les Imp comme les vrais défenseurs des populations galactiques opprimées un peu de nuance dans ce manichéisme ambiant c'est cool. De voir des officiers non clones ne pas gober la salade de Palpy est somme toute logique.
Me demande ce qu'il advient de Teron même si c'est somme toute pas bien important.

De nombreuses références bien placées. A ce sujet quand l'holovid de propagande parle de Vader ça m'a rappelé qu'il y a tellement de choses sur Vader au début de l'Empire, et parfois pas top, qu'on peut s'y perdre ^^
L'invasion de Kashyyyk vu la chrono c'est celle du très bon roman de Luceno et non celle de TFU je pense.
La référence suivante c'est lié à un Purge non? Ma mémoire me fait défaut.
La dernière me disait rien, j'ai vérifié rapidement me disant que ça devait sortir de la série Darth Vader and machin chose qui n'est pas mémorable et c'est le cas. Pas encore lu ce numéro mais je me suis rendu compte que j'avais lu Mission Fatale alors que je ne m'en souviens plus. Bref on est loin de Purge premier du nom et de DT ^^

Même si Jennir rox ce que j'aime aussi dans DT c'est ca capacité à jongler entre les persos. Ici on retrouve l'ami K'Kruhk qui mine de rien aura réussi à faire son chemin dans un gros paquet de série Dark Horse ^^ Sympa de voir la fin de son histoire avant Legacy à priori. Et sympa de retrouver maitre Zao ! Quand DT sera fini je me ferais un marathon relecture des Republic et de Dark Times d'affilé histoire de tout avoir bien en tête ça va être sympa 8)
Reverra t'on Zao plus tard ? Je pense pas mais bon la fin reste ouverte à ce sujet.
Un bon numéro où j'ai apprécie les liens avec le reste de l'UE de la période et les liens avec l'autre intrigue de DT, celle de Jennir, avec la préparation du prochain et dernier arc si je ne m'abuse. :)

Concernant la couv on a l'habitude avec DT, DV en couv et peu de DV dedans ^^ Mais le contenu est pourtant meilleur que les Darth Vader and machin chose donc ça ne me dérange absolument pas.
Modifié en dernier par Darth Piejs le Lun 14 Oct 2013 - 18:20, modifié 3 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar 7esk » Lun 14 Oct 2013 - 18:15   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

link224 a écrit:Lu le #3. La fin du #2 était énorme, celle du #3 l'est encore plus.

Et y'a (enfin) 2 morts :paf:


Pffiou quel début dans cet arc final ! En effet, les fins du 2 et 3 sont assez excellentes, et quand j'ai lu que Dass Jennir recherchait un Jedi, j'étais pratiquement sûr qu'il s'agissait de Kai Hudorra, vu à la fin de la série Republic pendant l'ordre 66.

Donc pour l'instant, c'est du très très lourd niveau scénario, cette série est vraiment une des meilleures à mes yeux, mais une de mes périodes préférées également. Hâte d'avoir le #4 dans quelques jours :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Sam 19 Oct 2013 - 17:25   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Et voici 6 pages de preview du #4 qui sort à la fn du mois :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 19 Oct 2013 - 19:30   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

J'ai toujours un peu de mal avec le nouveau dessinateur mais il respecte la charte graphique des personnages (Bomo, le capitaine, etc), c'est toujours sympa.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Sam 19 Oct 2013 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Euh là pour le coup sur la preview c'est Wheatley :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 19 Oct 2013 - 21:28   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Au temps pour moi, je trouvais que les dessins (surtout les officiers impériaux du début) ressemblaient plus à ceux du dernier tome que des premiers :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 05 Nov 2013 - 2:09   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Darth Piejs a écrit:Franchement, les délais entre chaque num sont tellement énormes que j'en oublie à chaque fois à quel point je kiffe cette série !

*clap clap*
Et ça fait du bien d'explorer cette période impériale sans avoir la rebellion dans les pattes.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Mar 05 Nov 2013 - 7:54   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Tiens d'ailleurs j'ai lu le #4 de A Spark Remains qui, au contraire des numéros précédents de l'arc, n'avance pas trop, mais on sent que tout se met en place pour le dernier numéro (et la fin de la série ? J'en ai bien peur :( )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 05 Nov 2013 - 10:34   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Même si j'aurais aimé que la série soit comme CW ou Legacy (10 tomes), je pense qu'il est temps, au niveau de l'histoire, de la terminer. La rallonger serait inutile, long et superficiel. C'est dommage, c'est une des meilleures du moment mais bon :/
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Dim 10 Nov 2013 - 15:51   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Pour info, le #5 de A Spark Remains, qui devait sortir le 20 Novembre, a été repoussé au 18 Décembre.

Coucou Wheatley :hello: :paf:

Edit 06/12 : 6 pages de preview du #5 qui sort dans dix jours :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 07 Déc 2013 - 9:04   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Elle était pas sortie depuis un moment cette preview ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue :x
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Sam 07 Déc 2013 - 9:30   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Celle du #1 de l'arc y ressemblait (parce que le #1 démarre sur un événement du futur qui se déroule en fait dans le #5 :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 07 Déc 2013 - 9:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ok, je me disais bien que je devenais fou sinon :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 19 Déc 2013 - 17:14   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Bon ben j'ai lu le dernier numéro ce matin est c'était bien bon mais aussi très prévisible (mort d'Hudorra,survie de Jennir et la façon dont tout ça se déroule).
J'ai bien aimé Vader qui pète une casse quand il apprend que Palpy a d'autre ancien Jedi sous ses ordres :D
Bon par contre à première vue c'est pas la fin de la série, on devrait avoir une suite mais il va surement falloir attendre un peu je pense.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Déc 2013 - 17:23   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

J'ai toujours pas trouvé le dernier numéro donc pas de critique de l'arc pour l'instant :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 19 Déc 2013 - 17:34   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Lol j'ai même les comics Marvel et DC qui sont censés sortir la semaine prochaine :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Ven 20 Déc 2013 - 19:25   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DeltaCommando » Sam 21 Déc 2013 - 22:23   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Y'a un truc qui m'énèrve dans cette série c'est : POURQUOI ILS MASSACRENT LES CLONES ? et bien sur Dark Vador qui fout rien pour les aider :grrr: :grrr:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Sam 04 Jan 2014 - 11:38   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Bon, ça sent aussi la fin pour Dark Times, comme je l'explique là : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... aille.html

Bon, on va se consoler en se disant que le dernier numéro peut vraiment servir de conclusion à la série (je le disais d'ailleurs dans ma critique). :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DeltaCommando » Sam 04 Jan 2014 - 12:40   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ouais et je sens que pour le dernier arc, ils vont faire massacrer tout le monde sauf Dark Vador :paf: comme ça ça fera une raison de ne plus continuer la série ... :paf: :whistle:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Sam 04 Jan 2014 - 13:00   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Le dernier arc est fini depuis un mois aux USA. Et ça ne se termine absolument pas comme tu le dis :cute:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DeltaCommando » Sam 04 Jan 2014 - 13:45   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

C'était une hypothèse !!!! :grrr: :grrr: , tu le fait exprès ?!
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Sam 04 Jan 2014 - 14:43   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

J'ai mis du spoil, t'avais qu'à pas lire :P
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 05 Jan 2014 - 22:09   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Oui tu l'fais exprès ... :pfff: :pfff:
J'comprend que t'est un staffeur :x mais que tu me déteste ça j'comprend pas et avant que tu pose la question ...
j'ai la preuve : tu répond toujours négativement à mes messages :non: :non: :grrr: :pfff:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Dim 05 Jan 2014 - 22:54   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Arrête ton Calimero. :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DeltaCommando » Lun 06 Jan 2014 - 19:42   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Tu regarde encore ça !? Mais t'a quel age sérieux :x
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Patatos » Lun 06 Jan 2014 - 19:47   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Heu il a répondu à ton message 45 minutes après, c'est pas comme s'il avait déterré un topic juste pour te dire ça :roll:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar 7esk » Jeu 16 Jan 2014 - 21:50   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Bon ca y est j'ai fini la série enfin. Je suis un poil déçu, même si c'est peu surprenant au final. Donc en conclusion, DT est vraiment une des séries que je préfères, si ce n'est MA série préférée (Republic, bien que beaucoup plus longue et beaucoup plus disparate au niveau des intrigues, reste quand même légèrement au-dessus). Donc pas déçu du tout, si y a une suite je dis pas non (mais attention de pas faire n'importe quoi).

Sinon juste : On dirait que Sahdett se faire tuer par Hudorra à la fin du #3, puis on le revoit dans le #5. C'est quoi ce coup de sabre donné à la fin du #3 alors ?
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Jan 2014 - 21:55   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

7esk a écrit:Sinon juste : On dirait que Sahdett se faire tuer par Hudorra à la fin du #3, puis on le revoit dans le #5. C'est quoi ce coup de sabre donné à la fin du #3 alors ?


Il lui coupe son antenne, pour qu'il ne puisse plus communiquer avec Palpi :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Jeu 16 Jan 2014 - 22:09   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Exact il le dit à la fin en plus :) Bien vu !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar DeltaCommando » Jeu 16 Jan 2014 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Je vous l'avais dit que Beyghor Shadett était un traitre :wink:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 24 Jan 2014 - 21:03   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Bon après une longue pause de quelques années, j'ai finalement repris Dark Times.
Et que c'est bon ! J'adore toujours autant les dessins (moins ceux du dessinateur qui s'est occupé du cinquième arc sur Kruhk).

Quant à l'histoire, elle est toujours aussi bien travaillée. Les intrigues et les destins se mêlent et s'entrecroisent, c'est un vrai plaisir. L'ambiance très sombre est retranscrite parfaitement et à ma grande surprise certains personnages ne sont pas aussi manichéens qu'ils en ont l'air Je parle bien sur de Ember et des deux Impériaux qui aident Kruhk.
J'aime beaucoup le personnage du chasseur de prime. Le Vador prenant ses marques est toujours aussi savoureux. :diable: La relation avec Palpatine est bien fichue aussi.
J'attends avec impatience le dernier tome chez Delcourt. J'espère que Dass Jennir ne va pas mourir et qu'il va pouvoir vivre heureux avec Ember :lol:

Bon allez je me lance dans La Genèse de Jedi et après hop, Knight Errant :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 24 Jan 2014 - 21:16   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Le mec qui passe plus de temps à chouiner que l'UE est mort qu'à le lire, gg vieux :lol:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Ven 24 Jan 2014 - 21:24, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Ven 24 Jan 2014 - 21:21   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Darth Piejs a écrit: wine


Encore un terme de joueur de JV qu'on ne connait pas ?? Tu traduis stp :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 24 Jan 2014 - 21:24   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

:P noob.
Et y a un h à Whine ^^ qui signifie geindre en anglais toi qui lis en VO :diable:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Ven 24 Jan 2014 - 21:26, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 24 Jan 2014 - 21:25   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Espèce de mauvaise langue va ! Va voir sur Dathomir si j'y suis ! :P
Toute l'année dernière j'ai été pris par un projet personnel. J'avais mis l'UE un peu de côté :D
D'ailleurs il faut que je mette ma critique de Crucible. Ca fait une éternité que je l'ai fini mais j'ai pas encore donné mon avis.
:transpire:

En tout cas une chose est sûre : je suis pressé de voir la conclusion de la série. :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 24 Jan 2014 - 21:28   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

J'y suis allé, j'ai demandé à Gethzerion mais on m'a dit qu'elle n'existait plus et Talzin ne te connais pas :paf:
Je suis sorti :chut:

Plus sérieusement, moi aussi j'ai hâte de voir ce que nous reserve le dernier tome. :)
Un peu déçu car avant l'abandon de DH il me semble qu'on n'était pas sur que ce soit vraiment le dernier.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar curufin » Sam 25 Jan 2014 - 12:44   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acsuisition des premiers tome de la serie sur recommandation de quelques forumeurs et franchement...je dois dire sue je suis assez decu....! Je ne trouve pas que l'intrigue doit tres bien ni prenante...
Et pourtant la periode pendant durant laquelle ce trouve la serie aurait pu etre tres largement mieux developper.

Est ce seuelement les deux premiers tomes qui ne sont pas super..? Ou est ce sue les autres seront du meme acabit?

J'ai deja la serie clones wars, legacy et le cycle de thrawn...je les trouve plutot pas mal du tout mais dark times...vraiement decu.
Quel autre serie se serait sympa selon vous? Jedi? The old republic?
curufin
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Mai 2012
 

Messagepar link224 » Sam 25 Jan 2014 - 12:54   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Personnellement j'avais vraiment adoré les deux premiers tomes de la série donc bon, difficile de te dire si tu trouveras les suivants meilleurs :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Jan 2014 - 13:00   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Méfie toi, il vaut mieux lire Vector 2 avant le tome 3.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations