Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 15 Mai 2014 - 8:10   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

ordo181 a écrit:Hum, mine de rien les ventes de Legacy s’érodent petit à petit. 1200 ventes en moins depuis décembre...les gens se lassent ?


Ben vu que DH n'a plus la licence SW et que Legacy est donc abandonné, les gens ne veulent peut-être pas se lancer dans une histoire dont la fin sera bâclée.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ordo181 » Jeu 15 Mai 2014 - 9:59   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Darth Nelfe a écrit:
ordo181 a écrit:Hum, mine de rien les ventes de Legacy s’érodent petit à petit. 1200 ventes en moins depuis décembre...les gens se lassent ?


Ben vu que DH n'a plus la licence SW et que Legacy est donc abandonné, les gens ne veulent peut-être pas se lancer dans une histoire dont la fin sera bâclée.


Sauf que les ventes baissent à mi-parcours, donc c'est plutôt que certains de ceux qui ont commencé à suivre l'histoire n'ont même pas envie de la finir (les gens qui commencent à acheter au 13ème numéro avant de se dire "c'est cool" et d'acheter les numéros précédents pour compléter leur collec je pense pas que ça représente beaucoup de monde). :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mer 20 Aoû 2014 - 16:55   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Ventes de comics US en mai 2014 :

The Star Wars #8 : 38 654 ex.
Star Wars #17 : 28 241 ex.
Rebel Heist #2/4 : 20 387 ex.
Darth Maul - Son of Dathomir #1/4 : 17 095 ex.
Legacy Volume II - #15 : 12 473 ex.


Ventes de comics US en juin 2014 :

Star Wars #18 : 27 898 ex.
Rebel Heist #3/4 : 19 379 ex.
Darth Maul - Son of Dathomir #2/4 : 15 829 ex.
Legacy Volume II - #16 : 12 373 ex.


Ventes de comics US en juillet 2014 :

Star Wars #19 : 27 197 ex.
Rebel Heist #4/4 : 18 710 ex.
Darth Maul - Son of Dathomir #3/4 : 15 994 ex.
Legacy Volume II - #17 : 12 544 ex.

Source : comichron
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Mer 20 Aoû 2014 - 20:19   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Et bien on peut dire que le premier comics de la nouvelle continuité ne fait pas trop bouger les foules. C'est étonnant, surtout quand on voit les scores de Star Wars #18 et The Star Wars #8...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Mar 09 Sep 2014 - 12:35   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Ventes de comics US en août 2014 :

Star Wars #20 : 26 645 ex.
Darth Maul - Son of Dathomir #4/4 : 15 522 ex.
Legacy Volume II - #18 : 12 234 ex.

Source : comichron
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 18 Oct 2014 - 9:36   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Vous voulez des comics (VO) ? Et vous n'avez pas peur du dématérialisé ? Alors ce Humble Bundle Comics est fait pour vous :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oulez.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 27 Oct 2014 - 11:15   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Ajout de 4 comics supplémentaire avant la fin de l'opération dans deux jours :
- Star Wars Adventures Volume 1 : Han Solo and the Hollow Moon of Khorya
- Star Wars : Knight Errant Volume 1 - Aflame (Série complète, 5 numéros)
- Star Wars Omnibus : Rise of the Sith (19 numéros)
- Star Wars : Dawn of the Jedi Volume 1 - Force Storm (5 numéros)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar xav92100 » Mar 10 Nov 2015 - 18:32   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

J'ai cherché un topic sur la mini-série (5 comics) Jedi Dark Side mettant en scène Qui-Gon mais je n'ai pas trouvé ça sur le site, je voulais vos avis concernant cette mini-série....merci !
xav92100
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Mar 10 Nov 2015 - 18:36   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xav92100 » Mar 10 Nov 2015 - 20:07   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Link, t'es suprême, thanks !
xav92100
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 15 Juin 2016 - 13:23   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Salut !

je ne sais pas si je suis sur le bon topic donc mes excuses par avance si c'est pas le cas ! :oops:

J'ai trouvé un comics DH France intitulé Boba Fett vol. 1 mais je n'arrive pas à le trouver pour le mettre dans ma database en passant par le moteur, sans doute à cause de son titre générique... Si vous pouvez me l'indiquer ce serait cool :)

Le voici :

17774630.jpg


Merci d'avance !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 15 Juin 2016 - 13:25   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Ça été republié chez Delcourt mais même les delcourts sont pas a mettre dans la data car sur le site c'est reparti sous forme d'Arc ou de one shot
Il faut donc savoir de quel arc il s'agit
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 15 Juin 2016 - 13:29   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Lain-Anksoo a écrit:Il faut donc savoir de quel arc il s'agit


Celui-ci : http://www.starwars-universe.com/livre- ... ction.html (et y'a bien l'édition DHF dans l'onglet "Editions" de la fiche) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 15 Juin 2016 - 13:33   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

OK, je saurai ça à réception dans un jour ou deux. Je te dirai ça à ce moment-là ! Merci !

Et sinon autre question : y'a moyen d'avoir la liste exhaustive de ces comics traduits sur le site ? pas la peine de linker, juste de me dire oui/non je vais chercher par moi-même !

EDIT : Merci Link !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mer 15 Juin 2016 - 13:35   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Jagged Fela a écrit:Et sinon autre question : y'a moyen d'avoir la liste exhaustive de ces comics traduits sur le site ? pas la peine de linker, juste de me dire oui/non je vais chercher par moi-même !


Oui, on a fait un dossier sur toutes les BD parues chez Dark Horse France. Petit indice vu que tu ne veux pas de lien : onglet "Littérature" du menu du site :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 15 Juin 2016 - 13:39   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

link224 a écrit:
Oui, on a fait un dossier sur toutes les BD parues chez Dark Horse France. Petit indice vu que tu ne veux pas de lien : onglet "Littérature" du menu du site :paf:


Trouvé ! :wink: Merci :jap:
c’était pour par trop passer pour un assisté :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Juun Varst » Ven 22 Juil 2016 - 22:05   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Bon et bien je suis très content de ma trouvaille sue ebay ! Pour 15€ j'ai réussi à trouver la moitié de la série Republic à partir de la période "Clone Wars", du numéro 49 à 83, soit 34 numéros qui m'ont quasiment été donnés à ce prix là !

Je pense me faire la première moitié de la série, en VF toutefois, donc il ne me reste plus qu'à acheter les deux intégrales Quinlan Vos parues chez Delcourt et quelques numéros de la Saga en BD (même si pour ces derniers, cela peut attendre compte tenu de leur qualité intrinsèque légèrement inférieure aux arcs sur Quinlan Vos).

Bref, je suis heureux comme un dieu romain ! C'est vraiment pas mal ebay, il faut très souvent savoir se montrer patient, mais parfois ça paie.
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations