Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comics Delcourt par ordre de parution

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedibillet » Mer 16 Déc 2015 - 23:39   Sujet: Comics Delcourt par ordre de parution

Bonjour tout le monde,

Je cherche une liste des comics Delcourt par ordre de parution. Ça m'énerve que ce genre de tri ne soit pas proposé sur certains sites de vente...

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver cela?

Merci!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Aymerix » Jeu 17 Déc 2015 - 11:17   Sujet: Re: Comics Delcourt par ordre de parution

Par ordre chronologique au niveau de l'histoire oui, mais par ordre de parution ... Je vois pas désolé
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar magiefeu » Jeu 17 Déc 2015 - 11:38   Sujet: Re: Comics Delcourt par ordre de parution

Compliqué vu que l'ordre de parution de Delcourt diverge de celui des USA (Hors c'est bien celui des USA qui importe).
Et comme là-bas les histoires sont plus "découpées"... :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers Legends


  •    Informations