Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 28 Mar 2012 - 7:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Moi j'aime bien son style d'écriture, donc je demande à voir.

Je l'avais même réclamé dans ma critique de "En Territoire Inconnu".

Petit détail : la nouvelle sera vraisemblablement sur Jag et Jaina.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 28 Mar 2012 - 8:04   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Fake, Gilad ne lit pas TCW.

Il n'y a pas intérêt à ce qu'elle gâche une nouvelle avec Jag :pfff: M'enfin, je n'attends plus rien du post-NOJ, je crois, alors...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Mar 2012 - 12:15   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je peux témoigner qu'il les a eu en sa possession : il me les a vendus. :transpire:

Comme pour Traviss, le court devrait mieux lui réussir.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 28 Mar 2012 - 13:05   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

darkfunifuteur a écrit:Je peux témoigner qu'il les a eu en sa possession : il me les a vendus. :transpire:


Ah bah oui, tiens.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 28 Mar 2012 - 16:28   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Perso après la bonne appréciation que m'a laissée Pas de prisonnier, je serais presque tenté de lire ceux de Karen Miller... presque...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 28 Mar 2012 - 16:43   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mitth'raw Nuruodo"
Il n'y a pas intérêt à ce qu'elle gâche une nouvelle avec Jag :pfff: M'enfin, je n'attends plus rien du post-NOJ, je crois, alors...[/quote]

On m'appelle ? :transpire:

[quote="Tomas Gillespee a écrit:
Perso après la bonne appréciation que m'a laissée Pas de prisonnier, je serais presque tenté de lire ceux de Karen Miller... presque...


Sauf que Pas de prisonniers, c'est Karen Traviss... :paf:[/quote]
Modifié en dernier par Jagen Eripsa le Mer 28 Mar 2012 - 17:39, modifié 1 fois.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23431
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 28 Mar 2012 - 17:08   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je sais mon vieux mais le fait d'avoir été agréablement surpris par un roman TCW me remotive à me plonger dans d'autres du même genre et donc à m'essayer à Miller ^^
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 28 Mar 2012 - 17:39   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ah oui, mais c'est pas le même niveau :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23431
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 28 Mar 2012 - 17:46   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mais bon t'inquiète avant de m'y mettre j'ai pas mal de bouquins à finir et j'ai du retard.
_Imperial Commando : la 501ème
_Complots
_Alliance Fatale
_Dark Maul : L'Ombre du Chasseur
_Crépuscule Jedi
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Mer 28 Mar 2012 - 18:15   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Tomas Gillespee a écrit:Mais bon t'inquiète avant de m'y mettre j'ai pas mal de bouquins à finir et j'ai du retard.
_Imperial Commando : la 501ème
_Complots
_Alliance Fatale
_Dark Maul : L'Ombre du Chasseur
_Crépuscule Jedi

Bref, toute les parutions VF depuis début 2011 :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 28 Mar 2012 - 21:12   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Oui bon, j'ai été occupé quoi...
Entre les FOTJ, Sherlock Holmes, Le Trône de Fer et Nicolas LeFloch :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 29 Mar 2012 - 10:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Le Trône de Fer ? :perplexe:

Je suppose que tu veux parler de A Song Of Ice and Fire :love: :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Jeu 29 Mar 2012 - 10:37   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Cesse de harceler les rares VFiste qui restent encore, sale vieux VOïste :o
Encore que si Tomas lis les FOTJ, ce n'est sûrement pas un vrai :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 29 Mar 2012 - 10:46   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je suis polyvalent Onimi, je lis FOTJ en anglais car je ne veux pas attendre cinq ans avant de savoir ce qui va se passer dans les saga importantes, surtout post-NOJ.
Je lis aussi les ouvrages qui ne seront certainement jamais traduits en français (genre Crosscurrent, Riptide...) dans la langue de Shakespeare.
Sinon je ne lis qu'en VF (par exemple Darth Plagueis étant destiné à être traduit en français dans un délai raisonnable je ne vois pas l'intérêt de l'acheter en VO).
En gros la VF a l'avantage mais quand elle se fait déclinante, j'opte pour la VO.
Et j'achète la VF une fois qu'elle sort (en paperback), mon petit cousin me suivant dans mes lectures Star Wars.

Pour le Trône De Fer je m'y suis suffisamment tard donc avant que j'arrive à la fin j'ai de la marge. Tous le bouquins auront eu le temps d'être traduits.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Onimi » Jeu 29 Mar 2012 - 10:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Tomas Gillespee a écrit:Pour le Trône De Fer je m'y suis suffisamment tard donc avant que j'arrive à la fin j'ai de la marge. Tous le bouquins auront eu le temps d'être traduits.


Euh... à moins que tu ne lises 1 tome par an, non :x
L'auteur écrit assez lentement ( 4 ans entre le tome 4 et 5 ) et en plus chez nous y'a le découpage par tome, qui sont divisés en 4. Enfin moi j'achète les intégrales directement, ce qui fait que j'attend encore plus :pfff:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 29 Mar 2012 - 11:15   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je râlais pas sur la VF en général, j'ai lu un bout du Trône de Fer et c'est 'achement mieux traduit que Star Wars. :siffle: Je râlais sur la traduction du titre de la série, je préfère le Cantique de Glace et de Feu :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Jeu 29 Mar 2012 - 13:34   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

C'est le titre du tome 1 ça non ? Y'a pas de titre de série en VO, à moins que ce ne soit Game of Thrones ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 29 Mar 2012 - 13:41   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ah oui pour ça je préfère aussi le Cantique de Feu et et de Glace, tellement plus poétique que ce bête "Le Trône de Fer" qui ne cesse de me rappeler ce sketch de deux humoristes français :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Jeu 29 Mar 2012 - 13:50   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Onimi a écrit:L'auteur écrit assez lentement ( 4 ans entre le tome 4 et 5 ) et en plus chez nous y'a le découpage par tome, qui sont divisés en 4.

En 3 tome sauf pour A Storm of Swords, faut pas non plus abuser :lol:
Gilad Pellaeon a écrit:Je râlais pas sur la VF en général, j'ai lu un bout du Trône de Fer et c'est 'achement mieux traduit que Star Wars. :siffle: Je râlais sur la traduction du titre de la série, je préfère le Cantique de Glace et de Feu

Pardon? :shock:
Pourquoi pas un Chœurs de Feu et de Glace tant qu'on y est :x
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 29 Mar 2012 - 13:51   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Le nom de la série de livres c'est A Song Of Ice and Fire (traduit par le Trône de Fer en français)
Le nom du premier tome c'est A Game of Thrones.

Le nom de la série télévisée c'est Game of Thrones, voilou ! :jap:

Pour revenir au sujet : à part le roman sur les Spectres, autre chose d'annoncé d'un peu plus épique ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 29 Mar 2012 - 14:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Nicravin a écrit:Pardon? :shock:
Pourquoi pas un Chœurs de Feu et de Glace tant qu'on y est :x


C'est bien ce que je dis. Ne t'en déplaise, le nom de la série en VO c'est A Song of Ice and Fire, et c'est nettement plus poétique que le "Trône de Fer" (the Iron Throne).

Tomas Gillespee a écrit:Le nom de la série de livres c'est A Song Of Ice and Fire (traduit par le Trône de Fer en français)
Le nom du premier tome c'est A Game of Thrones.


Du coup "Le Trône de Fer" ne correspond ni au nom d'un livre, ni au nom de la série de livre, ni au nom de la série télévisée. Gégé quoi.

Tomas Gillespee a écrit:Pour revenir au sujet : à part le roman sur les Spectres, autre chose d'annoncé d'un peu plus épique ?


Bah non. :neutre: C'est ce que je marquais un peu plus haut dans le topic, les annonces Del Rey sont pas folichonnes, le pire étant le fail de la semaine dernière. Un truc du genre: phrase pourrie sur SWBooks "Hey les mecs, on fait une grosse annonce demain", relayée par ClubJade (et tous les autres) dans une news pour ne rien dire ("Hey les mecs, demain va y'avoir un truc!")... suivi de 24h de spéculations les plus folles : retour de Stackpole, série post-FOTJ, roman d'Ostrander post-Legacy, photos coquines de Sue Rostoni à son pot de départ... pour au final nous pondre Scoundrels. :perplexe:

Je veux dire: :perplexe: :perplexe: Scoundrels. :perplexe: :perplexe:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Nicravin » Jeu 29 Mar 2012 - 15:19   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Gilad Pellaeon a écrit:
Nicravin a écrit:Pardon? :shock:
Pourquoi pas un Chœurs de Feu et de Glace tant qu'on y est :x

C'est bien ce que je dis. Ne t'en déplaise, le nom de la série en VO c'est A Song of Ice and Fire, et c'est nettement plus poétique que le "Trône de Fer" (the Iron Throne).

Je ne m'en prenais pas au titre en VO mais bien à la traduction. A Song of Ice and Fire, c'est sur que c'est juste magnifique mais malheureusement je ne vois pas de traduction qui soit à la fois poétique et qui sonne bien dans la langue de Molière, c'est tout. Et puis chantique, c'est pas non plus la première traduction de song. Si on part par là, je préfèrerais encore un Orchestre de Feu et de Glace :neutre:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 30 Mar 2012 - 7:27   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Moi je trouve ça pas mal Une Chanson de Glace et de Feu, ou un Cantique de Glace et de Feu (celle là fait plus moyenâgeuse)...
Plus sympa que le "Trône de Fer" en tout cas...
Même le Jeu des Trônes c'était pas mal.
M'enfin je bosse pas dans l'édition

Pour les annonces, bah je suis comme toi Gilou. Pas grand chose de fantasmatique à se mettre sous la dent...
Mais bon, on verra peut être qu'ils sont en train de discuter avec d'autres auteurs qu'on a pas trop l'habitude de voir...
Maintenant que Allston est revenu à ses spectres peut être que quelqu'un va le remplacer pour faire les one shot et les trilogies impactantes...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Dim 01 Avr 2012 - 15:11   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 01 Avr 2012 - 15:48   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

le fou rire avec le Luuuke !!! :x
deja Clone Wars 2 c'est pas mal :paf: mais le Luuuke 3ème génération ! :lol:
awesome !!!!!!!!!!!!!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nicravin » Dim 01 Avr 2012 - 15:50   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ils manquent pas d'humour chez Del Rey.
Future novels in the unending series will feature Maara Jade, Anaakin Solo, Booba Fett (or is it Boooba Fett?)

:lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 01 Avr 2012 - 15:58   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Future novels in the unending series will feature Maara Jade, Anaakin Solo, Booba Fett (or is it Boooba Fett?)


pour le coup on parle vraiment de Clone Wars !!!!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Avr 2012 - 17:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

C'est ptet pas une blague :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 01 Avr 2012 - 17:45   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

D'un autre côté après avoir lu Crosscurrent et Riptide
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 01 Avr 2012 - 19:08   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ça se passera 300 ans après l'Ep. IV et ils devront affronter le Nouvel Ordre du Sith Multiple Unique de Korriban dirigé par Darth Kraayth :lol: .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Johny Boy » Dim 01 Avr 2012 - 21:38   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Et pour Disciple nous trouverons sans doute un certain JoruuUs C'Baoth :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 02 Avr 2012 - 15:21   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Le poisson d'avril de Del Rey est assez énorme. :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 05 Avr 2012 - 10:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Erich Schoenweiss: The Star Wars adventure will continue after Fate of the Jedi in novels and in short stories. We’re actively working on a number of stories. We’re simply not ready to discuss them yet. News will be coming soon. Star Wars Insider #134 on sale this summer will contain a short story that picks up right after Apocalypse and features Jaina and Jag.


:)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Avr 2012 - 11:08   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Gilad Pellaeon a écrit:
Erich Schoenweiss: The Star Wars adventure will continue after Fate of the Jedi in novels and in short stories. We’re actively working on a number of stories. We’re simply not ready to discuss them yet. News will be coming soon. Star Wars Insider #134 on sale this summer will contain a short story that picks up right after Apocalypse and features Jaina and Jag.


:)


very interesting
Link si tu passes par là cet été on va avoir une super nouvelle pour le chroniqueurs ! coming soon ( 12 juin )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nicravin » Jeu 05 Avr 2012 - 12:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Lain-Anksoo a écrit:very interesting
Link si tu passes par là cet été on va avoir une super nouvelle pour le chroniqueurs ! coming soon ( 12 juin )

Ceux qui lisent les CO sont majoritairement des lecteurs VF. Ils vont pas lire un truc post-FOTJ, vraisemblablement hyper spoilerisant :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Avr 2012 - 12:05   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ouais pour le coup, pas glop.
En tout cas je m'amuserais pas à la traduire :transpire:
Lain, si t'as pas peur de prendre du spoil dans la tête, tu pourras t'en charger :sournois:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Jeu 05 Avr 2012 - 15:59   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Nicravin a écrit:Ceux qui lisent les CO sont majoritairement des lecteurs VF. Ils vont pas lire un truc post-FOTJ, vraisemblablement hyper spoilerisant :transpire:


Sauf si ils recherchent le spoil, comme moi :whistle:
De toute façon, je sais déjà tout de FOTJ sans l'avoir lu, alors y'a pas de risque me concernant :cute:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 05 Avr 2012 - 21:05   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je suis dans le même cas qu'Onimi :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23431
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 06 Avr 2012 - 7:58   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224 a écrit:En tout cas je m'amuserais pas à la traduire :transpire:
Lain, si t'as pas peur de prendre du spoil dans la tête, tu pourras t'en charger :sournois:


pourquoi pas ça sera l'occasion !!!
( je le ferai surtout pour Jaina :love: )

oki donc réservé ! chasse gardée !!! :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dalsk » Mar 10 Avr 2012 - 11:54   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Apparemment, le troisième Essential Guide to Characters serait en train d'être réalisé.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 10 Avr 2012 - 11:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Discuté plutôt.

L'équipe éditoriale est en train d'établir une liste préliminaire de personnages.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Avr 2012 - 19:29   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Suite des aventures de Karen Miller qui écrit à nouveau du SW : sa short-story est achevée, elle paraîtra dans l'Insider 135 (fin juillet), et mettra en scène Myri Antilles :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 12 Avr 2012 - 20:52   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

il y a un planning quelque part avec le programme des insider et leur date de sortie ?! ( j'ai juste trouvé le planning des dates pas le programme ... :neutre: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Avr 2012 - 20:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Swbooks les a pas encore mis sur le planning, mais y'a un aperçu du 133 et un aperçu du 134 : :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 12 Avr 2012 - 21:02   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

c'est pas encore poussé comme programme mais c'est mieux que rien merci :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 13 Avr 2012 - 19:20   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Depuis la C2E2 à Chicago :

[...]also announced that readers will soon see a “Star Wars” book set in the original trilogy era written by one of Dark Horse’s biggest talents.


JJM de retour ? Ostrander qui écrit un roman :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Ven 13 Avr 2012 - 19:31   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

JJM ou alors le grand retour de Mike Richardson :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Dalsk » Sam 14 Avr 2012 - 1:32   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Sinon, Joe Schreiber aurait rendu visite à l'équipe de Star Wars Books.
Peut-être un troisième roman zombie ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 14 Avr 2012 - 8:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

[...]“Star Wars” book set in the original trilogy era


moi c'est surtout ça qui me choque, on a déjà scoundrel de prévu dans cette période qui est déjà enormement remplie de BDs, romans ... :pfff:
mais bon chacun son avis :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nicravin » Sam 14 Avr 2012 - 9:04   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Dalsk a écrit:Sinon, Joe Schreiber aurait rendu visite à l'équipe de Star Wars Books.
Peut-être un troisième roman zombie ?

J'ai pas lu les deux premiers, VF oblige, mais vu les critiques que j'en ai lu j'espère que ce ne sera pas ça :chut:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations