Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Sam 02 Juin 2007 - 10:59   Sujet: 

Les dessins des vaisseaux sont pas mal, mais pour les persos, j'ai des doutes! J'attends d'en voir un peu plus^^
c'est quoi ces poissons de l'espace?
C'est vrai ça, c'est quoi? des armes Vongs??? non, je plaisante :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Vile » Lun 11 Juin 2007 - 22:21   Sujet: 

Miller au scenar comme toujours, Bong Dazo aux dessins, c'est KoTOR #21 et l'arc Daze of Hate, et ce qui suit est la solicitation en direct de Rebelscum. :)

Le synopsis:
Negotiations between the Republic and the Mandalorians come to a head in this unthinkable conclusion to the compelling “Daze of Hate” story arc!

Aboard his massive flagship the Arkanian Legacy, Lord Adasca believes his plan to become nothing less than the most powerful being in the galaxy is about achieve fruition. If he is to be stopped, fugitive Padawan Zayne Carrick must risk it all with a quickly conceived and untested scheme that requires help from none other than his arch-nemesis and former teacher—Jedi Master Lucien! Yet as these two former enemies spring into action amidst Adasca’s carefully controlled meeting of the Republic and the Mandalorians, another plot is set into motion—one that will seal the fate of several major players forever!


Et la trad tout fraîche :

Spoiler: Afficher
Les négociations entre la République et les Mandaloriens atteignent un point critique dans cette conclusion inimaginable à l'arc "Daze of Hate" !

A bord de son gigantesque vaisseau l'Arkanian Legacy, Lord Adasca est convaincu du succès imminent du dessein censé le faire devenir rien d'autre que l'être le plus puissant de la Galaxie. Mais s'il doit être stoppé, le Padawan fugitif Zayne Carrick doit, lui, tout risquer sur la base d'un plan rapidement conçu et non-testé qui requiert en plus l'aide de nul autre que son ennemi juré et ancien mentor: le Maître Jedi Lucien ! Seulement, alors que ces deux anciens adversaires passent à l'action au milieu de l'entrevue soigneusement contrôlée entre la République et les Mandaloriens, une autre machination est fomentée, une machination qui scellera le sort des principaux acteurs pour toujours !


Quant à la couverture, Here you go, même si pour la énième fois, ça a l'air d'être un extrait du comic et non pas une véritable couv' de Chris Warner...
Et en haute-résolution, ça donne ça.

KoTOR #21, dans les bacs le 26 Septembre... normalement ^^
Modifié en dernier par Darth Vile le Mar 12 Juin 2007 - 22:09, modifié 1 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Den » Mar 12 Juin 2007 - 7:46   Sujet: 

Même si la couv' ne laissera pas un souvenir impérissable dans ma mémoire, j'avoue que le Synopsis, lui, promet une aventure riche en émotion et en révélation!
Je n'ajouterai qu'une chose: je le veux! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 12 Juin 2007 - 10:43   Sujet: 

J'adore la couv, décidément depuis le début de la série il n'y a que de bon dessinateurs qui ont travailler dessus, à part peut être celui de l'arc Réunion.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dago » Jeu 21 Juin 2007 - 20:40   Sujet: 

Lu - et même relu - le #2. :)

La série est toujours aussi bonne, on a réponse à certaines questions et de nouvelles questions apparaissent sans que ce ne soit chiant (pas comme dans une certaine série TV :D ).
La première partie sur Flashpoint est pas mal, sans être un fan des mandaloriens les voir en action fait plaisir, surtout que la "mise en scène" est super bien faite. On rencontre des vieilles connaissances et on découvre ou nouveau badguy très très vilain. J'ai bien aimé aussi le Jedi-Thundercat qui parle en premier à Jarael (les vieux comprendront). :D Au niveau des dessins, j'ai du mal avec les têtes des personnages déjà connus mais le reste est vraiment très bien.
La deuxième partie centrée sur Lucien et les autres Maîtres Jedi souffre de l'histoire précédente qui est bourrée d'action alors qu'on a là une histoire beaucoup plus calme. Ca fait retomber le souflé mais cette partie reste très interressante pour le futur. Les dessins de Ching: 8)
Dans la troisième partie on revient à l'esprit du tout début de la série car c'est bourré d'humour (j'adore les deux chasseurs de prime: la classe tout en étant ridiculs :D ). Mais sinon ça ne fait pas beaucoup avancer le shmilblik, on en reste à apprécier les dessins de Ching (toujours aussi bon) et Tolibao (vraiment bien).

Résultat, un très bon album qui vaut l'achat mais je le situerais en-dessous du tome un (que j'avais adoré).
Sans que ce soit positif ou négatif, à certains moments on oublie complétement qu'on lit du SW, l'histoire pourrait se passer dans un autre univers.

Pour les suppositions, il parait évident (trop?) que Squint est la personne de la vision puisque il porte la fameuse combinaison rouge et qu'il a tout l'air de partir sur Taris. Mais ça parait trop facil.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar alaeus2 » Sam 23 Juin 2007 - 13:59   Sujet: 

Moi je pense qu'à la fin du premier arc, Rohlan est en fait Demagol déguisé. En effet, normalement Demagol est plus grand que Rohlan mais à la fin de l'arc on a justement Rohlan qui est plus grand que Demagol ! Et aussi vers la fin "Rohlan" est trop louche losqu'il parle. Donc pour moi, quand le vrai Rohlan est allé rechercher Demagol dans le bunker, celui-ci a assomé Rohlan est a échangé les armures. Ca se tient, non ?
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 23 Juin 2007 - 19:08   Sujet: 

Ca on en a beaucoup parlé sur le topic de la VO :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar alaeus2 » Dim 24 Juin 2007 - 12:12   Sujet: 

Regardez ça :
Spoiler: Afficher
Image

Ressemblances étranges entre Haazen et Dark Sion (personnage du jeu vidéo KoTOR 2)
- L'oeil droit
- Le membre artificiel du bras droit
- Plus de jambes
- Peau déchiquetée
- Les deux sont très obscurs

Alors à votre avis, Haazen = Dark Sion ?
Cela voudrait dire que la mère de Lucien est Kreia ?
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Yaonix » Dim 24 Juin 2007 - 12:32   Sujet: 

Très bon rapprochement ! C'est très probable en effet !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 24 Juin 2007 - 13:50   Sujet: 

Excellent vieux ! Il est doué ce petit ! :D
Par contre pour sa mère, j'y crois pas trop...

Par contre, pour moi plus de doute que la
Spoiler: Afficher
silhouette encapuchoné est Revan :
- Deja on ne voit pas son visage, normal vu que Revan n'a pas de visage canon
- Il a tendance à énerver le conseil, très bon point ça ! :D
- Il rassemble des chevaliers Jedi pour les envoyer à la guerre
- Il mène des enquètes sur la cause de l'attaque des mando, comme l'a fait Revan (cf KoTOR 2)


Je suis sûr que vous partagez mon humble avis ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar alaeus2 » Dim 24 Juin 2007 - 14:50   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Moi je pense vraiment que Kreia soit la mère de Lucien car :
1) Dans les comics, Haazen est son élève et dans le jeu, c'est Sion est son élève. (Haazen = Sion ?)
2) Le nom de la mère de Lucien est Krynda... Tient ça ressemble étrangement à Kreia !
2) Kreia, Sion et Nilhius c'est le big three de KoTOR. Donc dans les comics il ne manque plus que Nilhius qui serait en fait... Zayne ! Ben oui pusique dans Homecoming, Haazen dit à Lucien qui faut absolument qu'il leur apporte Zayne vivant. On peux immaginer le groupe se former par la suite... si Lucien accepte :sournois:

Pour le Jedi dont on ne voit pas le visage, je pense aussi que ce soit Revan, avec les mêmes arguments qu'a donné Dark Nazgûl.
Et donc le padawan de ce mystérieux Jedi étant Squint, ce serait donc Malak !
1) la combinaison
2) le crâne rasé
3) Les vêtements rouges

Tout colle !

Decidemment, KoTOR est une époque vraiment facinante !
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar JLX-1138 » Dim 24 Juin 2007 - 18:35   Sujet: 

Alala quel pied!

Même si la pression retombe un peu après le tome 1, (dont j'ai trouvé la dernière page époustouflante, j'ai rarement été autant sur le cul en lisant de l'UE), le tome 2 confirme le très bon départ.

En plus y a tout ce côté spéculatif sur qui devient qui, à condition qu'on ait joué aux jeux qui rend cette saga encore plus intéressante. Et ça devient urgent que le KoTOR II Restoration Project aboutisse.

J'espère que le "toutélié" restera cohérent et qu'on aura pas droit à des ficelles grosses comme un string de Hutt.

Bon, c'est malin, je sens que je vais recommencer les jeux là.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 24 Juin 2007 - 20:13   Sujet: 

Quel con !!! Moi qui les ai prété a un copain !! :x

Bref, on a vu tout le monde en a peine deux tomes :D

Sauf que...

Spoiler: Afficher
Pour Kreia je suis pas sûr... déja ca ferait TROP de lien, faut quand même pas abuser lol... et puis Kreia n'a rien à faire dans l'histoire avant la bataille de Malachor, elle ne s'interesse même pas au coté obscur avant :P
Puis Zayne Nihilus... nan je me fais pas à l'idée :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 25 Juin 2007 - 9:56   Sujet: 

Par contre sur l'image,Haazen a son bras mécanique qui monte jusqu'à l'épaule alors que pour Sion il s'arrête avant. Un peu bizarre quand même mais bon il y a la même incohérence entre AOTC et ROTS pour le bras d'Anakin donc ce n’est peut être pas si important.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Juin 2007 - 16:17   Sujet: 

Moi se qui me gêne, c'est pour Malak, normalement Revan et Malak n'ont pas changé de nom en passant DS, cela à justement fait un mini debat, donc je vois pas trop pourquoi Malak ne se nommerai pas Malak dans les comics :perplexe: (à part à vouloir cacher le string du Hutt :wink: :D )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Titi77 » Lun 25 Juin 2007 - 20:49   Sujet: 

Surtout que Malak n'était PAS l'apprenti de Revan avant de passer du côté obscur, juste deux chevaliers Jedi amis.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar alaeus2 » Lun 25 Juin 2007 - 20:54   Sujet: 

Ou alors John Jackson Miller nous mène en bateau :D
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar JLX-1138 » Mer 27 Juin 2007 - 18:46   Sujet: 

Il me semble que Revan et Malak sont les premiers Sith à se Darthiser. Peut-être un héritage des fameux "vrais Sith"?
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar dark-skywalker » Mer 27 Juin 2007 - 19:45   Sujet: 

JLX-1138 a écrit:Il me semble que Revan et Malak sont les premiers Sith à se Darthiser. Peut-être un héritage des fameux "vrais Sith"?


Oui, mais il ne faut pas oublier du'il y a Dark Andeddu, mais personne ne sait l'époque à laquelle il a vécu (il est invoqué par Krayt dans LEGACY) mais son apparence fait penser au premiers sith comme Marka Ragnos, Ludo Kressh ou Naga Sadow
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar alaeus2 » Mer 27 Juin 2007 - 19:52   Sujet: 

Oui, il est aussi dans Clone Wars 4. Ostrander doit tenir à lui :D
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar JLX-1138 » Mer 27 Juin 2007 - 19:58   Sujet: 

Merci pour la précision sur Andeddu. Ca serait intéressant de savoir si c'est son vrai nom et qu'il l'a pas changé comme Revan et Malak.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Cat Master » Mer 27 Juin 2007 - 23:09   Sujet: 

Rien n'indique clairement qu'ils l'aient fait:Squint pourrait se nommer Alek Malak et Revan ne pas avoir été encore nommé dans le comic. :?
Modifié en dernier par Cat Master le Jeu 28 Juin 2007 - 11:41, modifié 1 fois.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar dark-skywalker » Jeu 28 Juin 2007 - 9:24   Sujet: 

JLX-1138 a écrit:Merci pour la précision sur Andeddu. Ca serait intéressant de savoir si c'est son vrai nom et qu'il l'a pas changé comme Revan et Malak.


C'est une bonne question, sa seule apparition c'est dans Clone Wars 4, comme l'a dit alaeus2, mais c'était un holocron qu'à retrouver Quinlan (je crois) donc on ne sait pas grand chose de lui, que ce soit son époque ou son identité
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 28 Juin 2007 - 9:54   Sujet: 

On le voit aussi dans Legacy : Broken quand Darth Krayt le convoque avec Bane et Nihilus pour l'aider à guérir son mal. On apprend d'ailleurs à ce moment là que Andeddu ( = Undead ? ) a réussi à survivre alors que son corps lui était mort ( chelou certes, mais ça me rappelle Sion moi ).

Quoi qu'il en soit, Andeddu avait gagné un concours sur le site off' si je me souviens bien, ça visait à savoir quel Sith méconnu les fans voulaient voir exploiter dans une oeuvre future ( un roman normalement ). Donc en théorie il y a des projets pour le futur de ce personnage...

Bon mais là c'est un peu HS. Je pense moi aussi que l'homme dont on ne voit pas le visage est Revan, ça paraît très probable. Et pour le coup d'Alek qui aurait pour nom de famille Malak, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit parce que le fait qu'il ne dise pas son nom de famille c'est mystérieux ^^. Et, de plus, certes Revan n'était pas formellement le maître de Malak avant qu'ils ne deviennent Sith en théorie, mais rien n'empêche de penser qu'une relation similaire existait déjà entre eux avant ; sinon pourquoi ce serait Revan quis erait devenu le maître ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Cat Master » Jeu 28 Juin 2007 - 12:15   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:sinon pourquoi ce serait Revan quis erait devenu le maître ?


Simplement parce que Revan était plus puissant. Mais dans l'ordre, on ne prend pas un padawan comme on veut, il faut en réferer au conseil etc...

Sinon on peut peut-être penser à une relation comme celle d' Obi-Ani dans l'episode 3: Ancien Maître-Eléve, ils se considérent dorénavanant comme 2 amis. C'est donc à suposer que le-dit éléve sera fait chevalier avant la fin de la guerre ce qui est assez probable.

Sinon une chose qui m'interpelle:

Dans le T2, Maître Vrook qit à ce personnage encapuchoné:"Hors de question que vous entrainiez d'autres chevaliers et vos padawans dans vos mission"
Erreur de la trad? :? Je croyais que les jedi n'étaient pas censés avoir plusieurs padawans?
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 28 Juin 2007 - 12:51   Sujet: 

En temps de guerre, les choses sont parfois un peu floues. Et puis, Revan puisqu'il est le plus puissant ( j'ai jamais dit le contraire ), peut très bien susciter l'admiration de nombreux padawans et chevaliers qui le voyent comme leur maître spirituel, au diable la vérité aux yeux du Conseil jedi.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar alaeus2 » Jeu 28 Juin 2007 - 16:29   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Et pour le coup d'Alek qui aurait pour nom de famille Malak, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit parce que le fait qu'il ne dise pas son nom de famille c'est mystérieux ^^

Mais Alek dit bien a Jarael qu'il a un nom de famille imprononçable
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 28 Juin 2007 - 17:16   Sujet: 

Certes ^^, mais ça reste étonnant qu'il ne le dise pas parce que côté noms imprononçables c'est pas ça qui manque dans les comics ^^. Peut-être Malak est une sorte de nom usuel comme Thrawn ? Ca me plairait pas trop ça remarquez.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Cat Master » Jeu 28 Juin 2007 - 18:01   Sujet: 

C'est possible à moins aussi que son nom soit quelque chose comme Malakinovitchinoff qu'il aurait abrégé Malak en passant DS pour ne pas paraître ridicule :D

(En passant je tient à signaler que je n'ai rien contre les noms Russes :lol: )
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Den » Mer 04 Juil 2007 - 8:33   Sujet: 

J'ai enfin lu le n°17^^ Pour commencer, j'avoue trouver la couverture vraiment affreuse! Elle me fait penser aux très vieux comics des années 70 lol
Mais à l'intérieur, ce n'est que du bonheur! Les dessins sont magnifiques, à tel point que je n'ai jamais trouvé les personnages aussi beau! :shock:
Pour l'histoire, elle est égale à elle-même, vraiment bonne donc! On en apprend un peu plus sur les personnages secondaires, et surtout on est en plein dans les guerres mandaloriennes! Et ça, c'est ce que je rêvais de voir :sournois: Le fait de voir dans deux scènes opposées, Zhayne et Rohlan dans la même position est vraiment une excellente idée selon moi! Mais la fin nous laisse sur...notre faim! L'arrivées des Droïdes assassins HK! Mais que va-t-il arriver ensuite :oops: ?
Donc un excellent numéro qui augure le meilleur pour la suite
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 04 Juil 2007 - 20:03   Sujet: 

A moins que :
Spoiler: Afficher
Le nom Malak ne désigne les habitants de la planète Malachor. Ce serait un surnom désignant un jedi originaire de cette planéte.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 04 Juil 2007 - 20:55   Sujet: 

Nan, y'a personne sur cette planète ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ignus » Ven 06 Juil 2007 - 23:39   Sujet: 

Hum déjà désolé de me poser en cheveux sur la soupe, surtout que je ne lis pas la VO aussi en avance que vous, mais voilà, je voudrais réagir à la théorie Rohlan=Demagol.

Je suis d'accord que le reflet dans le casque est étrange, mais un truc plus étrange encore, et qui n'a semble-t-il pas été relevé, c'est comment Demagol aurait-il pu connaître l'existence des "Camper special"? Et surtout savoir qu'elles sont faites pour passer des gens clandestinement et qu'il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur pour tenir un bon moment... puisque apparement il y est resté un bon moment!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 09 Juil 2007 - 22:10   Sujet: 

http://www.darkhorse.com/profile/previe ... eid=14-400

Preview du 18... je trouve que Drayy a une drôle de tête quand meme :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tamose » Lun 09 Juil 2007 - 22:12   Sujet: 

C'est normal, ça c'es la version playmobil. :D

Je sors, c'est bon.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Titi77 » Lun 09 Juil 2007 - 22:55   Sujet: 

Oh my :shock:

Que de questions dans ma tête !

Hmmm j'ai une idée, Haazen ne peut guère être Sion à cause de l'oei l artificiel mais le fait qu'il mentionne la menace comme "almost... a hunger" me fait penser à Nihilus. Et la tête de Lucien à la fin => Lucien devient Nihilus ? - en fait je veux pas que Zayne soit un méchant alors je me console comme je peux. ;)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar DarkHubb » Lun 09 Juil 2007 - 23:19   Sujet: 

Aprés l'avoir enfin lu et acheté (enfin dans l'autre sens,quoique je l'ai bien entamé avant l'achat), la derniere phrase de Squint me laisse franchement :perplexe:

Deja que le coup de la boule à zero :shock:, m'enfin, c'est l'univers carceral.
Mais pourquoi cette phrase ?!? surtout que dans la vision du temple de Dantooïne, Malak ne semble pas revenir d'une mission où il s'est fait maraver la gueule par des mandaloriens. Alors certain me diront que la visite du temple se passe avant, mais alors, c'est le brusshing qui correspond plus :?

Non, franchement j'arrive pas à y croire, ils ne peuvent pas faire un lien aussi important avec autant de petites incoherences.

Mais pourtant: malak, alek, malak, alek, malek, alak, malak, alek, ...etc...


AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Ignus » Mar 10 Juil 2007 - 8:10   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Ca m'étonnerait qu'il parle de Nihilus, vu que celui-ci représente vraiment la menace Sith, alors que Haazen dit que cette menace n'est pas de nature Sith, même si elle pourrait être instrumentalisé par les Sith. A mon avis, vu qu'apparement Lucien va se retrouver avec les autres sur le vaisseau de l'homme d'affaire Arkanien légèrement mégalomane, c'est plutôt à celui-ci que Haazen fait référence, une soif de pouvoir mais différente de celle des Sith, notament celle de Nihilus...
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Cat Master » Mar 10 Juil 2007 - 11:30   Sujet: 

Excuse moi mais de quelle incohérences tu parles? :?

C'est juste le début de la guerre là, les jedi ne sont même pas encore entrés dans le conflit.
La vision dont tu parles doit se passer bien aprés:
soit vers la fin de la guerre; soit pendant la periode d' 1 an pendant laquelle Malak et Revan ont disparu aprés la guerre.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 10 Juil 2007 - 11:52   Sujet: 

Ha tiens au fait, z'avez repéré la carte de l'Amérique Centrale dans la dernière histoire ? :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkHubb » Mar 10 Juil 2007 - 13:11   Sujet: 

Cat Master a écrit:Excuse moi mais de quelle incohérences tu parles?


Si on part du principe que la vision de Dantooïne à lieu après la guerre, alors le problème vient d'une des phrases de Malak.
"L'ordre pourrait nous bannir"
Déja qu'aprés les guerres Mandaloriennes, le conseil de l'ordre doit pas être franchement jouasse :sournois: alors si en plus ils sont déja à la recherche de la StarForge et des artefactes DS, se que pense le conseil ne devrait plus avoir vraiment d'importance pour lui :?
En plus, Revan qui revient sur Dantooïne à quelques centaines de mètres de l'enclave Jedi alors qu'il est recherché, et aucun "des plus puissants maître de l'ordre" (quote Bastila) pour le reperer, donc re- :?

De plus, avis tout à fait personnel, j'ai toujours pensé que Malak était passé chez le dentiste pendant les guerres Mandaloriennes.


Ensuite, problème (qui peut etre due à une erreur de ma part) sur les tatouages bleu de Malak, car il me semble que lorsqu'il recrute l'exilée, il les a déja alors que cette scène doit avoir lieu avant la visite sur Dantooïne.
(Bon, j'avais dit dans mon précedent post, que c'était de petites incoherences :wink: )

C'est pour toutes ces petites chose que j'ai toujours pensé que le temple de Dantooïne avait été visité avant la guerre, et donc que Squint qui a encore quelques cheveux ne pouvait pas être Malak.

Donc c'est surtout un problème chronologique pour moi, mais si quelqu'un peut demonter tout se que je viens de présenté (et même plus), je serai très content de le lire afin de preciser un peu tout se qui me trotre dans la tête :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 10 Juil 2007 - 13:28   Sujet: 

La vision de Dantooine peut avoir lieu pendant la guerre, pareil pour le recrutement. D'autant plus que ca pourrait juste être une vision "figurative", comme le reste des visions du tombeau, donc les élements ne sont pas fiables à 100%

Et puis, Malak a pu changer au cours de la guerre, si ca se trouve les tatouages sont arrivé "naturellement" au cours de combats... avec tout ce que Demagol lui a foutu dans le corps ca serait pas étonnant qu'il au chopé une saloperie :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dago » Mar 10 Juil 2007 - 13:36   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Ha tiens au fait, z'avez repéré la carte de l'Amérique Centrale dans la dernière histoire ? :x


Oui.
:P
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Juil 2007 - 14:46   Sujet: 

Il est évident que les Jdi du covenant ne sont pas nets. On sait tout de même qu'ils ont fait une partie de leur formation avec Haazen qui est un padawan déchu tombé du coté obscur. Que la mère de Lucien toute jedi qu'elle soit n'est pas vraiment net et a son propre agenda.
Donc :que Lucien bascule du coté des sith ne serait pas étonnant. La famille Drayy semble vouloir se servir de la force pour obtenir le pouvoir.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Cat Master » Mar 10 Juil 2007 - 14:49   Sujet: 

DarkHubb a écrit:Si on part du principe que la vision de Dantooïne à lieu après la guerre, alors le problème vient d'une des phrases de Malak.
"L'ordre pourrait nous bannir"


En fait la réplique compléte est quelque chose comme "L'ordre pourrait nous bannir. Les secrets de la forge stellaire en valent ils la peine? Son pouvoir en vaut il vraiment le risque?"

Participer aux guerres Mando est une chose, mais partir à la recherche d'un puissant artefact du CO est totalement différent. C'est pour ça que Malak dit bien:"Si nous passons cette porte, jamais nous ne pourrons revenir"

A ce stade, Revan et Malak ne doivent pas savoir grand chose de la forge et je pense plutôt qu'il balise de tout plaquer pour partir à sa recherche et finalement se rendre compte qu'elle est inutilisable ou quelque chose de ce genre.
Du coup ils se retrouveraient vraiment comme 2 c**(pour ne pas le dire) :x

De plus, ce n'est pas certain que l'Ordre bannirait Revan et Malak pour avoir participé à la guerre, ce sont quand même des héros pour beaucoup et ils ont dû sauver des millions de vies!
Sans parler de tous les jedi qui les ont suivi, je ne connais pas leur nombre mais à en juger par tout les jedi sombres qui servent Malak, ils devaient être assez nombreux.
Je vois mal le conseil bannir la moitié de leur effectif déjà restreint. :P

En plus, Revan qui revient sur Dantooïne à quelques centaines de mètres de l'enclave Jedi alors qu'il est recherché, et aucun "des plus puissants maître de l'ordre" (quote Bastila) pour le reperer, donc re- :?


Exact ça me trouble un peu moi aussi mais on peut penser que Revan est assez puissant pour masquer sa présence.

De plus, avis tout à fait personnel, j'ai toujours pensé que Malak était passé chez le dentiste pendant les guerres Mandaloriennes.


On ne sais pas exactement ce qui lui est arrivé mais ce qui est officiel c'est qu'il s'est pris un coup de sabre laser. Moi je penche plutot pour un duel avec Revan pour savoir qui serait le maître et qui serait l'apprenti. :D


Ensuite, problème (qui peut etre due à une erreur de ma part) sur les tatouages bleu de Malak, car il me semble que lorsqu'il recrute l'exilée, il les a déja alors que cette scène doit avoir lieu avant la visite sur Dantooïne.
(Bon, j'avais dit dans mon précedent post, que c'était de petites incoherences :wink: )


Je suis tout à fait d'accord avec toi mais Malak a encore le temps d'adopter ce look avant le recrutement.

C'est pour toutes ces petites chose que j'ai toujours pensé que le temple de Dantooïne avait été visité avant la guerre, et donc que Squint qui a encore quelques cheveux ne pouvait pas être Malak.


Donc tu insinuerais que l'entrée de Revan dans le conflit n'était qu'un pretexte pour se rapprocher de la forge stellaire? :?

De toutes maniéres on a quand même peu de repéres temporels sur Revan et ses actions esperons que le comic nous eclaircira un peu tout ça. :wink:
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar TAWAK » Mar 10 Juil 2007 - 19:06   Sujet: 

Voici la preview de KoTOR #22, premier du nouvel arc Knights of Suffering prévu pour le 31 octobre :

Spoiler: Afficher
Le nouveau story-arc, Knights of Suffering commence avec le retour du Padawan Zayne sur Taris : lieu de la scène du crime qu'on lui reproche, maintenant dirigé par l'armée Mandalorienne.

Dans les profondeurs de Taris, un gang de swoop bike combat les Mandaloriens dans une guerre urbaine. Une résistance organisée contre l'envahisseur se dessinait grâce à un vieil ami de Zayne, quand souain tout tourne soudainement mal.

Retrouvailles et trahisons accompagnent Zayne au coeur de la la zone de combat dans ce nouvel opus des Chevalier de l'Ancienne Republique.



On y retrouvera JJ Miller au scénar (un habitué), Dustin Weaver aux crayons (de même ^^), Dan Parsons à l'encrage (pareil :P), Mike Atiyeh à la colo (pas mieux) et une couverture Samouraï de Colin Wilson :wink: !

@+

TAWAK

PS : merci à mon pote Cyril pour l'aide à la trad (sur les trois sollicitations), et aussi pour la fête de ses vingt ans y a quelques jours :D
Modifié en dernier par TAWAK le Mar 10 Juil 2007 - 20:10, modifié 2 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Mar 10 Juil 2007 - 19:09   Sujet: 

Une bien jolie couverture! Avec un Bien beau Jedi tout blond! A moins que ça ne soit Zayne lol
Le titre de l'Arc met l'eau à la bouche en tout ça... Et laisse notre esprit voguer :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 18 Juil 2007 - 22:43   Sujet: 

Premier message mis à jour ave previews + calendrier de publication.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 26 Juil 2007 - 21:40   Sujet: 

On peut voir Carth Onasi en plus jeune dans le tome 2 et aussi l'amiral Karath... Moi aussi je pense que le sith rouge dans la vision des maîtres pourrait être Squint...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar DarkHubb » Ven 27 Juil 2007 - 0:37   Sujet: 

Pour Karath (qui n'est pas encore amiral :P ) d'accord, celui là, je l'ai reperé.

Mais pour Carth, il ne me semble pas l'avoir vu :?
M'enfin, faut que je verifie ça demain :wink: enfin, tout à l'heure :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations