Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Dim 01 Avr 2007 - 14:07   Sujet: 

Moi aussi je veux Darkee silteplais :shock:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Den » Dim 01 Avr 2007 - 23:56   Sujet: 

Effectivement la probabilité que Zayne=Revanme semble de plus en plus mince, mais pas pour cette raison.
je suis d'accord avec toi, mais tu dis que c'est pour une autre raison, laquelle? :idea:
Après tout ce ne serai pas la premiére fois qu'un Jedi effacerai les souvenir de quelqu'un....
Je vois à quoi tu fais allusion :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darkee » Lun 02 Avr 2007 - 0:59   Sujet: 

Ce n'est effectivement pas la bonne raison :p

Moi j'dis, lorsque Cerveau Revan zouic zouic par Conseil, peut-être chirurgie esthétique aussi ?

Trop tiré par les cheveux ? Ben moins que cette théorie naze que la plupart soutiennent, comme si toute histoire SW devait connaitre ce genre de bouleversements ^^

Déjà, la lecture du premier tome VF permet de se faire des idées, surtout si vous connaissez bien les jeux.
Ca me rappelle le passage vision du futur : rappelez-vous les visions du futur des films :p

Que j'aille au bout de mon raisonnement ?
Les Maîtres de Taris, ensemble, ont la célèbre vision du futur. Se faisant, 2 hypothèses : soit, par leurs actes obscurs, Zayne va effectivement les trucider un par un, et ils auront donc provoqués leur propre perte. Soit Zayne prend leçon des films et comprend que le futur est ouvert, et là c'est un héros brillant lol ;)
Ca ne répond pas à la supposition Zayne=Revan, certes. Je dirais simplement : pourquoi serait il Revan ? Car il n'apparait pas dans les jv ? Et alors, la galaxie est vaste ! On ne voit pas Vos, JarJar, Dash rendar, Lumiya, Fey'la dans la trilogie, que je sache.
Ce que je sais, c'est que dans KoTOR 0 on voit un encapuchonné monté dans le transport alors que Zayne parle à Squint, et que ce transport est rempli de Jedi qui vont à la guerre contre les Mandos. Et que dans les jeux, on apprend que Revan en faisait parti.
Pas d'autres indices, donc rien ne dit que Zayne sera Revan, à part les théories alambiquées des fans :p
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 02 Avr 2007 - 11:39   Sujet: 

Ca pourrait aussi être Kreia:wink:
Les gars de la BD voulait surfer sur un perso populo du jeu... je garde encore une lueur d'espoir :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Harrar » Mer 04 Avr 2007 - 13:31   Sujet: 

Z'avez-vu les couvertures définitives de KoTOR #16: Nights of Anger #1 et de KoTOR #17: Nights of Anger #2 ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darkee » Mer 04 Avr 2007 - 13:58   Sujet: 

Marrant ces bulles sur les couvertures !
Sur la no16, il s'agit biendes 4 padawans de Taris + Zayne ??

Sinon, toujours à propos de la supposition Zayne=Revan que tout le monde adore (sic), un dialogue du no 0 donne à penser que Squint a une destinée plus proche de ce qu'on apprend de Revan dans les jeux (mais c'est en VF, et je n'ai lu que le premier arc de KoTOR) ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Den » Mer 04 Avr 2007 - 18:47   Sujet: 

Ces couv' sont génialissime! Dommage qu'il y ait ces bulles dessus :(
Sur la no16, il s'agit bien des 4 padawans de Taris + Zayne??

Apparemment, oui :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 04 Avr 2007 - 19:03   Sujet: 

Je parie que c'est une vision :wink:

Pas trop chaud pour les bulles :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar HanSolo35 » Mer 04 Avr 2007 - 23:36   Sujet: 

Oui moi non plus, les bulles sur une couverture, je ne trouve pas ca genial.
Mais bon c'est le contenu qui compte :wink:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Harrar » Jeu 05 Avr 2007 - 0:51   Sujet: 

HanSolo35 a écrit:Oui moi non plus, les bulles sur une couverture, je ne trouve pas ca genial.
Mais bon c'est le contenu qui compte :wink:
Clairement. Et je pense que les couvertures annoncent une histoire excellente.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Jeu 05 Avr 2007 - 8:08   Sujet: 

Voici l'annonce de KoTOR #19: Daze of Hate #1 :

Il sera réalisé par Miller, Tolibao, et Atiyeh ; parution prévue le 25 Juillet.

Synopsis :
A new story arc begins as a megalomaniacal businessman unveils a plot that will have dire consequences for the Republic, the Mandalorians, and the galaxy they’re warring over!

Lord Adasca, head of the massive corporation Adascorp, has set in motion a series of events that will change the face of the war between the Republic and the Mandalorians. He has arranged a meeting aboard his flagship the Arkanian Legacy, and as each invitee arrives, the nature of his game and its stakes for the galaxy are revealed.

Elsewhere on the ship, the elderly Camper and his young protector Jarael remained separated, each growing more concerned about the fate of the other.† What are Lord Adasca’s plans for them? If only their friend, fugitive Padawan Zayne Carrick, would show up to work some of his Jedi magic!


Couverture de Warner.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Den » Jeu 05 Avr 2007 - 9:24   Sujet: 

Très jolie vouv' en tout cas
On voit Alek au premier plan face au droid HK, c'est bien ça?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 05 Avr 2007 - 15:53   Sujet: 

Ha oui très belle couv' ! J'adore Mandalore ! :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 05 Avr 2007 - 15:57   Sujet: 

Je me suis pris le premier tome pour mon anniv, mais j'ai pas le droit de la lire avant :cry:
Heuseument que j'ai le numéro en VO pour patienter ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth Vile » Mer 11 Avr 2007 - 20:01   Sujet: 

Preview du #16
Premier aperçu d'Arkania, mechant scientifique pas gentil, je sens que je vais aimer cet arc ! ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Den » Jeu 12 Avr 2007 - 9:37   Sujet: 

Oui, ça m'a l'air très bien tout ça 8)
Moi aussi, je sens que cet arc va me plaire :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Berco » Jeu 12 Avr 2007 - 13:04   Sujet: 

Je pense que revan est le maitre de Squint c'est dans l'avant première de KoTOR dans le numéro 5 de "la saga en bd" ainsi que dans le volume 1 des "chevaliers de l'ancienne république" :D
"Ke nu'jurkad sha Mando'ade"
Darth Berco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Fév 2007
Localisation: Elancourt (78)
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Jeu 12 Avr 2007 - 15:55   Sujet: 

et kreia alors???
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 16 Avr 2007 - 16:16   Sujet: 

Je crois que Revan n'avait pas de padawan
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Lun 16 Avr 2007 - 19:08   Sujet: 

J'ai lu KoTOR 15 et je ne suis pas déçu! Un arc des plus intéressant qui montre des scènes très dures alors que l'histoire du 1 avait commencée légèrement! En gros, je suis loin d'être déçu par KoTOR et j'ai vraiment hate de lire la suite! Et même si je préfère le style de Ching, j'avoue que les dessins sont vraiment attrayant!
Pour ce qui est de l'identité du Jedi encapuchoné, j'avoue pencher pour Revan. De 1 : Alek ressemble vraiment à Malak - de 2, la main que l'ont voit sortir du costume semble être un gant semblable à celui de revan... mais comme l'a dit Gugul, Malak et Revan était amis et non Maître et élève à la base. Donc mon avis reste mitigé...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Ven 27 Avr 2007 - 20:41   Sujet: 

pareil j'ai lu hier KoTOR et là, je suis entre deux chaises...celui qu'on a vu ressemble vraiment a Revan, kreia n'a pas de gant en plus il y a les jedi qui l'accompagne... Et si Alek l'appele maitre ça peut etre aussi parce qu'il a atteint le rang de maitre et qu'Alek bien qu'ils soient compagnons l'admire... rapport totalement different de anakin et obiwan.
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Dalsk » Ven 27 Avr 2007 - 23:29   Sujet: 

Bon j'imagine que vous savez que KoTOR #16 est désormais pour le 2 mai au lieu de mercredi dernier.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Harrar » Sam 28 Avr 2007 - 6:44   Sujet: 

Ce n'est pas un nouveau retard. Ca fait déjà un bout de temps qu'il est prévu pour le 02 Mai.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Sam 28 Avr 2007 - 7:56   Sujet: 

Désolé pour les deux annonces, je savais pas si vous le saviez ou pas ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Den » Sam 28 Avr 2007 - 10:29   Sujet: 

pareil j'ai lu hier KoTOR et là,
je suis entre deux chaises...celui qu'on a vu ressemble vraiment a Revan, kreia n'a pas de gant en plus il y a les jedi qui l'accompagne... Et si Alek l'appele maitre ça peut etre aussi parce qu'il a atteint le rang de maitre et qu'Alek bien qu'ils soient compagnons l'admire... rapport totalement different de anakin et obiwan.
TsuTsu vient de développer un argument très intéressant! Et puis cela pourrait expliquer que REvan soit devenu le Maître sith d'Alek
D'autres suggestions?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Mer 02 Mai 2007 - 23:28   Sujet: 

Titre : Ultime Recours
Date de parution : 20/06/2007
Reprend les KoTOR #7 à #12 US

Après avoir échappé de justesse à ses Maîtres, le jeune Padawan Zayne Carrick, suivi de ses compagnons de fortune, fait route vers le front. Sur place, la guerre entre les troupes mandaloriennes et les Jedi au service de la République fait rage. Zayne était cependant bien loin de se douter que le chaos engendré à Taris allait avoir des répercussions sur l’issue de cette guerre devenue légendaire…
Couverture.

J'ai du mal à comprendre leur choix de couverture... La couverture du TPB US me paraît mieux adaptée.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 02 Mai 2007 - 23:50   Sujet: 

Hum mouais, vaudrait mieux une couv avec des Mando :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dago » Jeu 03 Mai 2007 - 12:16   Sujet: 

Elle est peut être moins pertinente que celle de la version US mais elle est bien plus jolie. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Jeu 03 Mai 2007 - 15:00   Sujet: 

J'ai lu KoTOR #16: Nights of Anger #1. Comme d'hab, voici le résumé :

Spoiler: Afficher
La Jedi Togruta du Covenant a une vision. Elle est jeune, à l'Académie de Taris, et tombe sur Zayne et les padawans que le Covenant a tués dans KoTOR #1: Commencement #1. Eux sont adultes, armés de sabre-lasers rouge-orangé et menaçants. Zayne lui rappelle sa prophétie : le premier qui avouera vivra.

Elle se réveille dans un vaisseau républicain. On apprend qu'elle a ce genre de visions depuis qu'elle est jeune. Récemment, ça a empiré : elle n'a pas pu dormir une heure ce dernier mois.

Ensuite, le Last Resort, avec les deux Arkaniens et le Mandalorien, sont dans les parages d'Arkania. La santé de Camper se dégrade, il va de plus en plus mal. Rohlan propose d'aller dans le centre médical près duquel ils sont, mais Jarael refuse : plutôt tuer Camper que le livrer à Adascorp, qui le poursuivent depuis des années. Elle décide de se rendre seule sur Arkania.

On y découvre la vie là-bas : il y a ségrégation entre les Arkaniens purs et les autres, notamment ceux qui n'y sont pas nés comme Jarael. Elle se retrouve dans un ex-camp de mineurs, le seul endroit où ils sont autorisés à vivre. Elle va dans un hôpital, et demande un diagnostic pour Camper. Mais lui non plus n'est pas un Arkanien pur, et c'est une grosse faveur qu'elle lui demande. Le médecin lui annonce qu'il n'a pas de résultats, qu'elle devra attendre. Mais Jarael veut sortir, et tombe sur des gens d'Adascorp.

A la fin, l'Arkanian Legacy émerge de l'hyperespace tout près du Last Resort. Camper et Rohlan voient Lord Adasca et Jarael, et s'évanouit.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 03 Mai 2007 - 16:16   Sujet: 

Je plussoie ! Elle est superbe cette couv' !
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Yaonix » Jeu 03 Mai 2007 - 17:03   Sujet: 

Je l'aprécie également !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Den » Mar 08 Mai 2007 - 22:58   Sujet: 

KoTOR 16 lu et apprécié!
J'avoue avoir particulièrement apprécié le passage où la togruta a une vision des padawans tués Cette partie est particulièrement bien dessinée et surtout très impressionnante.
Le reste de l'histoire se concentrant sur les Arkaniens est tout aussi bonne et surtout des plus intriguantes! on va enfin en savoir plus!
Ca promet un arc des plus intéressant!
Mensions spéciale au retour du mandalorien (arg, j'ai oublié son nom :oops: )
En conclusion, cette histoire est encore et toujours aussi génialissime!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Mar 08 Mai 2007 - 23:24   Sujet: 

KoTOR #20: Daze of Hate #2 annoncé pour le 29 Août. Le scénario est de JJ. Miller, comme d'habitude, mais les dessins seront de Bong Dazo. La coloration sera par Atiyeh, et la couverture de Chris Warner (bien qu'ils ne nous montrent encore rien pour le moment).

Synopsis :

A defining moment in the history of the galaxy arrives as the Republic and the Mandalorians meet face-to-face to discuss an offer that adds up to one thing—victory for one, defeat for the other!

Sinister billionaire Lord Adasca is the organizer of this fateful rendezvous, a mastermind with grand plans for his race, the Arkanians, and his corporation, Adascorp. What Adasca hasn’t counted on is the feisty Jarael, her elderly companion Camper, or their fugitive Padawan friend Zayne Carrick trying to stop these megalomaniacal machinations despite impossible odds. Of course, as soon as the three figure out how to escape Adasca’s custody without getting blasted by a dozen HK-24 assassin droids, that’s exactly what they’re gonna do!


Darth Vile : tu m'as doublé sur les autres séries, mais j'ai eu celle-là !
[Mode gamin de 5 ans]Na ![/Mode gamin de 5 ans]

Den : Je suppose que tu veux parler de Rohlan ?
Encore que, certains pensent que, depuis la fin de l'arc Flashpoint, Demagol a pris sa place dans l'armure
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Mai 2007 - 15:02   Sujet: 

Et voici la traduction de la sollicitation ci-dessus :

Spoiler: Afficher
Un moment crucial dans l'histoire de la galaxie arrive lorsque la République et les Mandaloriens se rencontrent pour discuter d'une offre signifiant une chose : la victoire pour l'un, la défaite pour l'autre !

En organisant cette réunion fatidique, le sinistre milliardaire Lord Adasca entend mettre en place de grandes choses pour sa race, les Arkaniens, et sa firme, Adascorp. Ce sur quoi Adasca n'avait pas compté c'est Jarael, son vieux compagnon Camper, ou encore leur Padawan fugitif et ami Zayne Carrick qui essaye d'arrêter ces machinations mégalomaniaques malgré des probabilités en sa défaveur. Et dès les trois amis auront trouvés comment échapper à la vigilance d'Adasca sans être pulvérisé par une douzaine de droïdes assassins HK-24, ils n'auront plus qu'à le faire !


:) !

@+

TAWAK
Modifié en dernier par TAWAK le Mer 09 Mai 2007 - 16:02, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dago » Mer 09 Mai 2007 - 15:42   Sujet: 

Ya un problème dans la dernière phrase. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Mai 2007 - 16:02   Sujet: 

Dago a écrit:Ya un problème dans la dernière phrase. :wink:

Merci de l'avoir signalé : j'avais oublié un mot dans cette phrase qui n'était déjà pas très très claire : c'est corrigé :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 09 Mai 2007 - 21:16   Sujet: 

Harrar a écrit:Encore que, certains pensent que, depuis la fin de l'arc Flashpoint, Demagol a pris sa place dans l'armure

Moi, par exemple, j'en suis entièrement convaincu...
8)

Sinon, à part ça, très bon numéro, KoTOR roxxx, machin, toussah, et défonce Legacy en force... (Attaque gratuite, je suis maso, frappez-moi! :D )
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Qrrl » Jeu 10 Mai 2007 - 0:15   Sujet: 

KoTOR #20 à sa couv temporaire sur le site de Dark Horse

ICI
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 10 Mai 2007 - 13:22   Sujet: 

C'est moi ou on dirait des Venator en haut de l'image ? :roll:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Ven 18 Mai 2007 - 21:34   Sujet: 

Super scénario, la vision est le point fort, on voit la shaak ti remixé sous un nouvel angle. L'histoire de Jarael est bien aussi, dark et profonde, la reforme de KoTOR est en cours, alors pas de manif parce que là ça se ressource à la base, bien sombre... A lire.
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Entropist » Mar 22 Mai 2007 - 15:52   Sujet: 

J'ai accroché à KoTOR dès le premier numéro et j'ai pas décroché une seule fois, je dois bien admettre.
Entre l'intrigue du Covenant, qui est géniale, les spéculations les plus variées sur qui est Revan, qui est Malak, qui pourrait devenir l'exilé, par exemple (en ce qui me concerne, vu que l'histoire canon de KoTOR II est Lightside Female, je dirais la fille qu'on voit près de la figure en capuche au moment de l'attaque de Serrocco, même si on se demande qui c'est, lol).
Plus les clins d'oeil répétés aux jeux (droids et personnages faisant une apparition plus intéressante qu'un simple caméo)... non, y pas à dire, c'est une série qui tient tout à fait ses promesses. J'ai déjà mentionné le sujet dans mes divagations à propos de Sacrifice de LOTF, mais je suis personellement convaincu que la série KoTOR est actuellement la seule qui conserve réellement "l'esprit" Star Wars (même si le comic Legacy est pas mal).

Bon maintenant, vous pouvez tous tourner vos blasters vers moi... j'attends... :D :D
Entropist
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Mai 2007
 

Messagepar TheSandman » Mer 23 Mai 2007 - 22:26   Sujet: 

Ch'uis plutôt d'accords, aliens, bastons spatiales, Jedis.... KoTOR c'est du pur Star Wars :)
Même commentaire en gros, Miller jongle bien avec les persos + la guerre Mandie au milieu, il maîtrise bien son sujet (Zayne / Jarael / Les maîtres Jedis de Taris / Squint et son mystérieux maître encapuchoné).

Et ca pue le Démagol a plein nez... :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Jeu 24 Mai 2007 - 0:49   Sujet: 

Demagol, Smeagol, Smeagol, Demagol.. :lol:

Ultime retour de Gollum sous l'armure de Rohlan? en plus je viens de penser mais Rohlan dit lorsqu'il faut soigner Camper qu'il était médecin avant de rejoindre les mandies, 'trouvez pas ça suspect???
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar TheSandman » Jeu 24 Mai 2007 - 8:05   Sujet: 

Je ne dirais qu'une chose : :sournois:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Den » Ven 25 Mai 2007 - 16:26   Sujet: 

TsuTsu, tu viens de relever un point qui m'avait échappé... :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Mar 29 Mai 2007 - 23:16   Sujet: 

Merci à Alaeus2 qui m'indique que la preview de KoTOR #17: Nights of Anger #2 est (enfin ?) en ligne !
Il sort demain, sauf retard.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TheSandman » Mer 30 Mai 2007 - 0:28   Sujet: 

Ca blaste sec!! :sournois:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Harrar » Jeu 31 Mai 2007 - 11:12   Sujet: 

Deux images pour KoTOR #19, qui sera en fait dessiné par Bong Dazo et non H. Tolibao. ici et .
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Qrrl » Jeu 31 Mai 2007 - 14:01   Sujet: 

plutot interessent, on sent une nette différence dans l'architecture des vaisseaux et l'univers (c'est quoi ces poissons de l'espace?) par rapport à Ching.. esperons tout de meme que la difference ne sera aussi forte sur les persos
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar TheSandman » Jeu 31 Mai 2007 - 17:42   Sujet: 

En effet, sur la premiere page cela rappelle beaucoup les vaisseaux dessinés par Carrasco dans les Tales of the Jedi, cela manquait un poil chez Ching.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations