Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critiques

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 18 Juin 2011 - 23:22   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Kosdum a écrit:Je signe où ? :D


Par là, et tu cliques sur "Contactez-nous via ce lien" en précisant que tu veux t'occuper des planètes :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kosdum » Sam 18 Juin 2011 - 23:45   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

C'est envoyé !
Ce n'est jamais que 6 planètes mais si ca peut aider au développement de l'encyclopédie ca sera fait avec joie ^^

EDIT : je me suis rendu compte en parcourant la section planètes qu'il manque aussi Manaan, Dxun, Ondéron, Peragus et Telos, toutes des planétes phares de KoTOR 1 & 2 =p
Kosdum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Juin 2011
 

Messagepar Ares » Dim 19 Juin 2011 - 2:08   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Et oui mon bobby, l'encyclo a toujours besoin de bonne volonté. En même temps c'est pas marqué complete, ils ont besoin de vous, donc si vous avez du temps et de la volonté, viendez y. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 04 Juil 2011 - 13:09   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

En lisant la fiche de Ferus Olin, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas complète :)
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Lax » Lun 04 Juil 2011 - 13:31   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Tu peux développer... :perplexe:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 04 Juil 2011 - 14:55   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Sois pas agressif avec les nouveaux Lax. C'est ta faute : tu supprimes mon planning, je supprime des bouts de fiche :diable:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 04 Juil 2011 - 15:14   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Lax a écrit:Tu peux développer... :perplexe:


On ne parle pas de la fin de Last of the Jedi (enfin je crois) ni même de sa période Rebel Force, donc de sa mort.
Et je ne sais pas si c'est une erreur mais le sabre de Ferus est bleu ? Car sur la fiche, il est écrit qu'il est rouge alors que sur les dessins c'est bleu..
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Lax » Mar 05 Juil 2011 - 8:57   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Kell Tainer a écrit:Sois pas agressif avec les nouveaux Lax. C'est ta faute : tu supprimes mon planning, je supprime des bouts de fiche :diable:


Lol, bien répondu Kell!! Pour ce qui est de l'agressivité...: ou ça?!? Je demande juste des détails!!!! :neutre:

Ferus: merci pour les précisions! L'idéal et qui tu m'écrives ça sur la fiche directement dans la partie réservé à cet effet! De cette façon ça déclenchera une anomalie dans l'admin et je pourrai la traiter!!!
Merci! :jap:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 05 Juil 2011 - 17:17   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

J'avais envie d'etre méchant. Comme les Rebelles parait-il :diable:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Le Passant » Dim 10 Juil 2011 - 9:46   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Je viens de jeter un oeil aux nouvelles fiches.

Concernant le temps dans Star Wars : le calendrier de 10 mois n'est plus considéré comme la mesure temporelle de référence. Le calendrier officiel comporte 12 mois. Par exemple, page 198 de l'Atlas, voir la timeline de la campagne.

Pour des infos détaillées à l'extrême, je ne peux que conseiller de lire l'introduction et les explications de Nathan Butler, dont la monstrueuse chronologie se trouve ici :
http://www.starwarsfanworks.com/timeline/index.html

Plus précisément, sroisième document du PDF (SWTG48), page 5 et suivantes.
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Lax » Dim 10 Juil 2011 - 23:46   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Merci pour les infos!! Je regarderai ça dès que possible!!! :cute:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Onimi » Lun 05 Sep 2011 - 20:02   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Pas de Maj de ma part ce dimanche. J'en suis désolé, mais j'ai eu un paquet d'empéchement, dont un déménagement, donc pas d'ordi pendant un certain temps, et cette semaine, avec les soucis administratifs de la rentrée universitaire, je n'aurait assurément pas le temps de finir.
Mais je me rattraperait pour le mois prochain, avec plus de fiches que d'ordinaires en plus de celles que je n'ai pas pu faire ce mois ci :jap:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Ares » Dim 11 Sep 2011 - 16:18   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Faudrait lier les fiches aux dossiers sinon le Df par exemple n'a plus d'interêt.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar link224 » Dim 11 Sep 2011 - 16:46   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Va voir tes MPs stp ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Dim 09 Oct 2011 - 11:21   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Ares a écrit:Faudrait lier les fiches aux dossiers ... Df .


bis :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar link224 » Dim 09 Oct 2011 - 11:32   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Euh non désolé. Même si la màj est pas de moi, je viens de vérifier, et les 4 persos qui devaient être liés au DF le sont...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Dim 09 Oct 2011 - 11:47   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar link224 » Dim 09 Oct 2011 - 11:51   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Autant pour moi.
Mais s'il te plait, je t'en prie, la prochaine fois qu'il y a UN truc qui va pas parmi les QUINZE fiches, dis-nous PRÉCISÉMENT l'oubli qu'on a fait.

Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Dim 09 Oct 2011 - 11:54   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Si tu veux, mais je regarde pas toutes les fiches. Je suis tombé sur une qui m’intéressait. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 09 Oct 2011 - 14:32   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Et on était censé deviner laquelle c'était en plus ? :perplexe:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Ares » Dim 09 Oct 2011 - 16:06   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Non, mais je vais pas tout éplucher non plus. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 09 Oct 2011 - 18:19   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

C'est pas ce qu'on te demande. On te dis juste que quand tu signales une erreur, nous dire où tu l'as vu serait un peu plus utile que de basher pour basher.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Ares » Dim 09 Oct 2011 - 23:10   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Je bashe pas, mais la prochaine fois je dirais plus rien.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar link224 » Lun 10 Oct 2011 - 7:05   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Mais c'est pas possible, t'es irrécupérable :transpire:
Ça te coûtait quoi de nous dire "Hey les gars, vous avez oublier de linker le DF à la fiche de la Marche Obscure !", au lieu d'une vague approximation moisie ?

On te demandera jamais de checker touts les fiches, mais si tu vois une erreur sur une fiche, tu nous dis laquelle, c'est tout... (d'ailleurs cette phrase est valable pour n'importe quel internaute lambda qui passe lire ce topic).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lax » Lun 10 Oct 2011 - 8:57   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Je pense aussi que ce n'était pas du bashage de la part d'Arès, cependant la demande de précision de mes collègues et légitime.

Arès, ton point de vue et tes remarques restent intéressantes et ce genre de commentaire et pertinant lors d'un oublie! La prochaine fois dis le quand même, mais plus précis comme demandé!

Merci à tous, paix et prospérité! :ange:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Oct 2011 - 16:19   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

J'ai vu une erreur sur une fiche.
















:paf: :paf: :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 10 Oct 2011 - 17:42   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

TOCARD
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 10 Oct 2011 - 23:32   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Ah tiens, moi aussi !
Ah ouais, normal c'est mon boulot de les corriger ! :transpire:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Ares » Lun 10 Oct 2011 - 23:48   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Alors il te reste une marge de progression visiblement.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 11 Oct 2011 - 2:02   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Pour sûr ! Je fais de mon mieux pour corriger les fautes de français que je trouve. Mais là encore, tout un chacun est libre de (et encouragé à) signaler des fautes au staff. C'est d'ailleurs ce que je faisais en tant que simple membre du site avant d'être recruté par Lax. D'autres le font et ils ne disent pas : "Sur une fiche que j'ai lue ce matin, il y a une faute d'accord. Je vous dis pas laquelle, z'avez qu'à chercher parce que j'aime bien jouer aux devinettes."

Merci à tous ceux qui font progresser le site et l'Encyclopédie. :jap:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Oct 2011 - 7:57   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Faudrait recruter un staffeur "vérificateur de lien" :idea:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lax » Mar 11 Oct 2011 - 9:15   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Blagounette de Miche: Rooooh! :pfff:
Suggestion de Mich: :lol: C'est carrément une bonne idée!!! Je vais ajouter ça au travail des correcteurs!!! :diable: :diable: :diable:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 03 Juil 2012 - 17:28   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Personnellement je pense qu'une mise à jour des fiches de Dark malgus, Satele Shan, R2D2, C3PO, Dark Vador ( à propos des évenement de Le pouvoir de la force 2 ), Starkiller, Juno Ellipse et Rham Kota serait intéressante :oui:
Et ma critique serait le manque de date dans l'encyclopédie: dire à quel age est mort tel personnage par exemple, en quelle année à eu lieu tel bataille, et à quelle age tel personnage à fait ça... :neutre: Mais ça représente du boulot. Merci.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ordo181 » Mar 03 Juil 2012 - 17:56   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Millenium-7 a écrit:Personnellement je pense qu'une mise à jour des fiches de Dark malgus, Satele Shan, R2D2, C3PO, Dark Vador ( à propos des évènement de Le pouvoir de la force 2 ), Starkiller, Juno Ellipse et Rham Kota serait intéressante :oui:
Et ma critique serait le manque de date dans l'encyclopédie: dire à quel age est mort tel personnage par exemple, en quelle année à eu lieu tel bataille, et à quelle age tel personnage à fait ça... :neutre: Mais ça représente du boulot. Merci.


Concernant la première partie de ta remarque, sache que certains des personnages cités font parti du planning des prochaines Maj (dans un futur que nous espérons aussi proche que possible).

Vis-à-vis de l'encyclopédie, il est vrai que certaines dates importantes sont manquantes, notamment concernant les décès et dates de batailles. Là encore, le staff en général (et les staffeurs encyclo en particulier) essayent de corriger ces détails, mais comme tu le dis toi-même, çà représente du boulot (à elles-seules les fiches personnages représentent plus de 1800 entrées dans l'encylo), et ces modifications vont prendre un peu de temps :wink:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 03 Juil 2012 - 18:08   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

D'accord merci de m'avoir répondu si rapidement, vous faites un super boulot :jap:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ordo181 » Jeu 05 Juil 2012 - 23:00   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Vous êtes nombreux à parcourir l'encyclo (mais si j'vous jure :paf: ) et à nous demander (par MP, Wiki, mail, pigeon voyageur...) des Maj TCW, notamment sur les fiches de Cade Bane et Obi-Wan. Réclamation justifiée il est vrai, car nous avons prit un peu de retard sur certains personnages.

Le staff a donc décidé d'accéder à vos demandes et les fiches de Bane et Obi-Wan seront mise à jour très prochainement :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Ares » Dim 09 Juin 2013 - 21:32   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Bon comme je m'emmerdais un peu, j'ai passé en revu quelques liens fiche/dossiers :transpire: :

A lier avec le dossier AR:
http://www.starwars-universe.com/person ... -keto.html
http://www.starwars-universe.com/person ... -keto.html
http://www.starwars-universe.com/person ... l-ram.html
http://www.starwars-universe.com/person ... k-mul.html
http://www.starwars-universe.com/person ... -thon.html
http://www.starwars-universe.com/person ... spote.html
http://www.starwars-universe.com/person ... d-ruu.html
http://www.starwars-universe.com/organi ... s-dea.html
http://www.starwars-universe.com/person ... -kira.html
http://www.starwars-universe.com/person ... -kark.html
http://www.starwars-universe.com/person ... -gudb.html
http://www.starwars-universe.com/person ... ebone.html
http://www.starwars-universe.com/person ... bogga.html
http://www.starwars-universe.com/droide-75-a-3do.html

A lier au dossier force
http://www.starwars-universe.com/person ... -keto.html
http://www.starwars-universe.com/person ... l-ram.html
http://www.starwars-universe.com/person ... k-mul.html
http://www.starwars-universe.com/person ... -thon.html
http://www.starwars-universe.com/objet- ... ergie.html
http://www.starwars-universe.com/person ... -kark.html

A lier au dossier Legacy
http://www.starwars-universe.com/droide-63-r2-d2.html

A lier au dossier Clone Wars
http://www.starwars-universe.com/person ... rdeen.html
http://www.starwars-universe.com/person ... nrich.html
http://www.starwars-universe.com/person ... pablo.html
http://www.starwars-universe.com/objet- ... rdard.html
http://www.starwars-universe.com/objet- ... ergie.html
http://www.starwars-universe.com/person ... ee-va.html
http://www.starwars-universe.com/lieu-135-la-boite.html

A lier au dossier trilo
http://www.starwars-universe.com/objet- ... dh-17.html
http://www.starwars-universe.com/objet- ... e-web.html
http://www.starwars-universe.com/objet- ... -e-11.html
http://www.starwars-universe.com/objet- ... dl-44.html

A lier au dossier prélo
http://www.starwars-universe.com/objet- ... rdard.html
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar super12remi » Ven 14 Juin 2013 - 20:46   Sujet: Dengar

Il n'y a pas de fichier sur Dengar dans l'encyclopédie ! Silvouplait rajouter en un ! :)
Modifié en dernier par super12remi le Ven 14 Juin 2013 - 20:48, modifié 1 fois.
super12remi
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Juin 2013
 

Messagepar link224 » Ven 14 Juin 2013 - 20:48   Sujet: Re: Dengar

Bonjour s'il vous plait merci au revoir + topic12611.html :)

PS : ça se fait pas un edit comme ça :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar super12remi » Ven 14 Juin 2013 - 20:53   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Bonjour :) Il manque le chasseur de prime Dengar :( Si vous pouviez le rajouter sa me ferait plaisir ! Merci ! :)
super12remi
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Juin 2013
 

Messagepar Ajunta Gallia » Dim 11 Aoû 2013 - 21:05   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Bonjour !

Je suis désolé de vous embêtté avec ça mais j'aimerais bien que vous puissiez complété les fiches sur Dob et Del Moomo .
Merci d'avance !
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Brozaone » Dim 11 Aoû 2013 - 21:34   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

J'ai fait passé le message. En revanche les fiches ne risquent pas de paraître tout de suite, on essaiera de te tenir au courant ou dans une prochaine actu :wink:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Ajunta Gallia » Lun 12 Aoû 2013 - 0:33   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Ok merci ! :)
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 26 Aoû 2013 - 19:19   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

http://www.starwars-universe.com/vehicule-314-bt-7-coup-de-tonnerre.html
J'ai remarqué un petit soucis de rien du tout sur cette fiche. En effet le nom officiel en VF de ce vaisseau est "Ouragan BT-7" et non "Coup de Tonnerre BT-7".

Source = http://www.swtor.com/fr/holonet/starships/bt-7-thunderclap

Merci pour toutes les fiches Encyclopédiques dans tous les cas :jap:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Aoû 2013 - 19:30   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

C'est juste, merci du signalement. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 31 Mar 2014 - 1:16   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

On ne le dira jamais assez : un grand bravo à l'équipe encyclo pour la mise à jour de la fiche de R2 ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 31 Mar 2014 - 14:18   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Sky Karrde a écrit:On ne le dira jamais assez : un grand bravo à l'équipe encyclo pour la mise à jour de la fiche de R2 ! :jap:


Merci. Serieux ca fait super plaisir de voir que ton boulot est apprécié. :) ca motive pour faire encore plus...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Lun 31 Mar 2014 - 16:30   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

C'est vrai bravo pour la fiche R2 bien complète :D
Je l'avais consulté il y a quelques mois et j'avais été frustré qu'il manque des passages, maintenant c'est parfait. (j'ai juste dû me retenir de me spoiler sur la partie Legacy car je lis les comics actuellement)
Un grand bravo à Revan Bane, Ordo, 7esk et Dark Stratis :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Lun 31 Mar 2014 - 16:37   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Merci beaucoup :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Dim 08 Juin 2014 - 20:29   Sujet: Re: [Topic encyclo] Vos demandes de fiches et vos critiques

Un nouveau bravo à l'équipe encyclo pour la biographie de C3-PO ! :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations