Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU vous présente sa version 6 !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Notsil » Mar 23 Sep 2014 - 20:21   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Tiens, au passage, est-il prévu dans les prochains mois un autre thème V6 pour le forum ? (genre police foncée sur fond clair ^^)
Bon le thème V5 reste agréable certes, mais ça fait moins assorti côté police et angles (et ça reste un détail ^^).
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Chadax » Mar 23 Sep 2014 - 20:32   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Notsil a écrit:Tiens, au passage, est-il prévu dans les prochains mois un autre thème V6 pour le forum ? (genre police foncée sur fond clair ^^)
Bon le thème V5 reste agréable certes, mais ça fait moins assorti côté police et angles (et ça reste un détail ^^).

Pour le moment rien n'est prévu, mais peut-être, on verra... ^^

(Selon le montant du chèque que tu nous enverras... :ange: )

Laayla-Windu a écrit:Peut-être une petite "flèche" pour faire défiler les actus ?...enfin je dis ça je sais pas si c'est possible...on sait jamais, c'est une idée comme ça :cute:

Calimero a écrit:Et des petites flèches latéral au bandeau des news au dessus du forum pour les faire défiler plus vite pour ceux qui utilisais la possibilité de voir les 5 dernières news à partir du forum ( perso moi je consultait à partir du site donc ça m'affecte peu ^^ ).

Je vous ai compris. :D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Calimero » Mer 24 Sep 2014 - 5:39   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Oooh y a les flèches ! :cute:

Je crois qu'on a de la chance sur SWU d'avoir un staff si près de sa communauté, et à l'écoute surtout :) !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Sep 2014 - 7:05   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

A vot' service ! :lol:

C'est surtout Chad qui fait du bon boulot en coulisse :sournois:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar lowang » Mer 24 Sep 2014 - 7:57   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

jolie forum, je vais pas bosser beaucoup :non: avec tout ce qu'il y a à lire :ange:
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar Joysstar » Mer 24 Sep 2014 - 8:25   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ca ma fait penser aux vieux lecteurs de cassettes audio avec les flèches avant et arrière en accéléré et pause tout ça. :lol: Ca confirme le style un peu rétro de SWU des anciennes versions. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Sep 2014 - 12:08   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Et......... Voilà !
C'est la fin du bal des présentations, place à la conclusion.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Joysstar » Mer 24 Sep 2014 - 12:18   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Magnifique boulot abattu. quand je regardais les pages de codes de mon frère pour créer son propre site j'étais toujours fascinée par son travail. Je suis toujours fascinée par ce que je ne suis pas capable de faire. :cute:

Si je comprends bien la base de al création d'une nouvelle version, c'est vous créez l'architecture du "nouveau" site, et ensuite vous transférez les dossiers un à un, dans leur ensemble ? C'est bien ça ou j'ai tout faux ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Sep 2014 - 12:48   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Joysstar a écrit:Magnifique boulot abattu.

Et ouais, maintenant, on se prend un peu de vacances bien méritées. :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 25 Sep 2014 - 17:53   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Joysstar a écrit:Si je comprends bien la base de al création d'une nouvelle version, c'est vous créez l'architecture du "nouveau" site, et ensuite vous transférez les dossiers un à un, dans leur ensemble ? C'est bien ça ou j'ai tout faux ?

Tout faux :paf:
En fait, la différence entre deux versions correspond surtout à la différence d'affichage des données qui composent le site. Pendant les travaux le staff pouvait accéder aux deux versions du site (la V5 était à l'adresse http://www.starwars-universe.com/ et la V6... ailleurs ^^). Le transfert servait "juste" à faire en sorte que la V6 remplace la V5 à l'adresse habituelle. En gros c'est ça ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Sam 27 Sep 2014 - 17:45   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Merci. :jap:

Sinon, ai-je dit que je ne me lassait pas de ce font étoilé ? Ca vous plonge directement dans un autre univers. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dreossk » Dim 28 Sep 2014 - 14:17   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Donc pas de petit +/- pour réduire une section du forum?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar link224 » Dim 28 Sep 2014 - 15:12   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Chad est en train de regarder, il te l'a dit y'a 5 jours ( post781524.html#p781524 ), donc si ça ne va pas assez vite à ton goût, tu es libre d'aller apprendre à coder tout seul dans ton coin et faire un forum à ta convenance.

(Et si je suis sec, c'est parce que tu es le seul à te plaindre alors que les autres savent faire preuve de patience.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 28 Sep 2014 - 15:42   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ah tiens, pas bête cette idée ! Des +/- pour les sections qui ne nous intéressent pas !

J'ai tout mon temps mais je plussoie cette suggestion pour qu'elle prenne forme un jour !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dreossk » Dim 28 Sep 2014 - 16:55   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Je dis ça parce que quelqu'un a dit que c'était les vacances donc j'en comprends que c'était abandonné. La vitesse ne me dérange pas puisque j'ai mentionné ce point en 2009 pour la première fois et qu'on m'avait dit que ça arriverait bientôt et maintenant c'est la seule fois où j'en ai reparlé. Sinon je peux effectivement l'implanter si vous voulez.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Sep 2014 - 17:38   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dreossk a écrit:Je dis ça parce que quelqu'un a dit que c'était les vacances

Il ne fallait pas le prendre au premier degré. :wink:
On continue notre boulot quotidien, et Chad continue de régler des bugs. Sauf qu'il est obligé de mettre en place des priorités pour s'en sortir.
A cause de la V6 il a replongé dans la grenadine, donc va falloir encore une cure de désyntox :D

Même si on ne répond pas à chaque fois, on tient compte des demandes, des critiques, toussa mais parfois ça peut prendre du temps à coder sans chambouler la structure. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Dim 28 Sep 2014 - 17:45   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Tiens, ce serait possible de pouvoir poster des images ayant une taille supérieure à 1 Mo ? La faire passer à 2 Mo ? Ou pas ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Sep 2014 - 18:26   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Le problème est que plus la taille est grande et plus ça fait ramer l'affichage.
Et des images à 2 Mo ben c'est quoi des 5000x4000 ?? :transpire:

Bon en fait je sais pas vraiment :paf:
Faut voir avec ceux qui savent vraiment :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 29 Sep 2014 - 13:36   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Je ne savais pas où poster ça :
En rajoutant mes possessions en comics/romans etc... j'ai vu qu'il manquait pas mal de nouvelles dans la database.
J'imagine que vous êtes au courant ^^
Seriez-vous intéressés par une liste ? Enfin entre ce que j'ai actuellement et ce qui vous manque.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Lun 29 Sep 2014 - 13:49   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Oui, il manque pas mal de nouvelles issues des Adventure Journal notamment. Tu peux me filer la liste par MP, ça m'évitera de chercher ce qui manque, je m'en occuperai un de ces jours.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Sep 2014 - 14:37   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Link a oublié d'ajouter "merci" :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Lun 29 Sep 2014 - 17:27   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

jedi-mich a écrit:Link a oublié d'ajouter "merci" :paf:

Oui, dans les MP "cordiaux" aussi :sournois:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 01 Oct 2014 - 10:00   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Y a un petit truc que je trouve dommage sur cette version 6, c'est qu' au niveau des critiques des romans, on a plus la tête du Kid "content, pas content, blasé etc".

J'aimais bien quand je cliquais sur un bouquin voir sa tête. Ça avait l'avantage d’être direct en plus d’être drôle.

Bon c'est qu'un détail bien sur.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dalsk » Jeu 02 Oct 2014 - 1:23   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

link224 a écrit:Oui, il manque pas mal de nouvelles issues des Adventure Journal notamment. Tu peux me filer la liste par MP, ça m'évitera de chercher ce qui manque, je m'en occuperai un de ces jours.


Je ne "possède" pas tout, mais je te ferai une liste de ceux que j'ai vu qu'il manquait.
Mais je n'ai pas vu que des nouvelles de l'Adventure Journal, mais aussi de l'Insider.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kessel » Jeu 02 Oct 2014 - 18:49   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Hello,

Ce n'est surement pas un Bug de votre part, mais de la mienne c'est sure :D , je ne trouve pas comment ajouter ma littérature dans ma collection.

Please, Help me, you're my only hope :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Jeu 02 Oct 2014 - 19:23   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Sur les listes littérature (à varier en fonction des genres), il y a les petits boutons pour chaque bouquin. Tout est expliqué ici et ici... :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Jeu 02 Oct 2014 - 19:36   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Chadax a écrit:Sur les listes littérature (à varier en fonction des genres), il y a les petits boutons pour chaque bouquin. Tout est expliqué ici et ici... :cute:

Merci Chadax, mon sauveur :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jies » Ven 03 Oct 2014 - 6:59   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dalsk a écrit:
link224 a écrit:Oui, il manque pas mal de nouvelles issues des Adventure Journal notamment. Tu peux me filer la liste par MP, ça m'évitera de chercher ce qui manque, je m'en occuperai un de ces jours.


Je ne "possède" pas tout, mais je te ferai une liste de ceux que j'ai vu qu'il manquait.
Mais je n'ai pas vu que des nouvelles de l'Adventure Journal, mais aussi de l'Insider.


Si tu te lances là-dedans, je me permets de te filer un lien vers une liste (exhaustive il me semble) qui te sera d'une grande aide :D :D
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Sam 04 Oct 2014 - 20:22   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dreossk a écrit:Donc pas de petit +/- pour réduire une section du forum?


Il semblerait que ce soit fait, sur le thème V6 :wink:
Modifié en dernier par link224 le Sam 04 Oct 2014 - 20:37, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 04 Oct 2014 - 20:31   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Fait comment ?
Si c'est le cas, je ne vois rien. Peut être que ça ne marche que sur la version principale du forum ?
Je me souviens que les bannières avaient quelques différences quand j'étais sous version TOR.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chadax » Dim 05 Oct 2014 - 14:05   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Voilà, c'est ajouté. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 05 Oct 2014 - 14:19   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Bien utile. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Dim 05 Oct 2014 - 14:25   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Mici mici Ô Chadou ! :D :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Dim 05 Oct 2014 - 16:39   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Je viens de voir qu'on peut ajouter des oeuvres à notre collection.. :paf:

C'est très sympa comme truc!

Comme je pense qu'on ne peut pas le dire assez, encore bravo et merci pour tout ce superbe boulot!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sol » Dim 05 Oct 2014 - 18:36   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

J'avais écris ...

Sol a écrit:ma première impression a été de trouver l'ensemble un brin moins contrasté que la V5


Et ma seconde impression est que ... eh bien finalement, cette V6 est très bien contrasté. :D :wink:
Il fallait le temps de s'y faire, et voilà ! Je renouvelle mes félicitations aux grands dirigeants SWUistes pour leur boulot incroyable !

:jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 05 Oct 2014 - 21:18   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Image

Le reste des explications dans l'actu. Venez nombreux !! :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 05 Oct 2014 - 21:28   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Cool ça. Et si on a pas de questions on peut quand même venir ? Les questions peuvent venir sur le tas, note. :roll:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 05 Oct 2014 - 21:29   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Evidemment :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Patatos » Dim 05 Oct 2014 - 21:30   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Juste le soir où je suis pas chez moi :(

En tout cas c'est une super idée :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 05 Oct 2014 - 21:33   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

On fera un petit récap pour les absents. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chat Wars » Dim 05 Oct 2014 - 22:26   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ça va se terminer à quelle heure ce FAQ sur le chat-room ?
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 05 Oct 2014 - 22:28   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Tout dépendra du nombre de présents et de la teneur des discussions. On ne va pas mettre d'heure de fin. Tout ce que je peux dire, c'est que ça ne dépassera certainement pas minuit. Si c'est le cas, on mettra fin à la soirée pour continuer mercredi soir :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chat Wars » Dim 05 Oct 2014 - 22:30   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ok, merci :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Red Man » Lun 06 Oct 2014 - 11:08   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Et pour ceux qui ont cours le lendemain à 9 heures ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 06 Oct 2014 - 11:12   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Red Man a écrit:Et pour ceux qui ont cours le lendemain à 9 heures ?


Au lit !
Et Jag s'occupera (niark) de faire un récapitulatif pour les absents.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Red Man » Lun 06 Oct 2014 - 11:18   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

D'accord j'y serais jusqu'à 22 h.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 06 Oct 2014 - 22:11   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

:whistle: Heu j'ai...heu...oublié de venir sur le chat room ce soir :transpire: :paf:

Dégouté :( ...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 06 Oct 2014 - 22:21   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ça tombe bien, mardi c'est demain :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 06 Oct 2014 - 22:34   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

:paf: Je part me cacher loin...très loin... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Mar 07 Oct 2014 - 14:38   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Tiens je viens de voir cette idée...
Et pour ceux qui doivent se lever à 5 heures du matin pour le boulot ?
Il aurait mieux fallu mettre cette soirée un samedi soir.

Sinon, ce serait possible de corriger un bug du forum.

Parfois, quand on écrit un message, il se trouve que le message est dupliqué, sans que le forumeur ait copié-collé son message quand il le postait. Genre :

Blabla
Edit - Heure/date-
Blabla
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations