Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

*** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Jeu 02 Déc 2004 - 4:00   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bon, alors là, j'ai peur.

Je me retrouve avec exactement la même page que quand SWU était offline.

"Chers visiteurs,

SWU est offline depuis maintenant 72h à cause d'un très sérieux problème réseau.

Pour être tout à fait honnête avec vous toutes et vous tous qui le méritez bien, nous venons de perdre l'ensemble des données qui constituaient SWU.
Un espoir cependant, puisqu'en effet notre base de données est demeurée intacte.

Il m'est bien difficile de vous donner une date de retour online dans l'immédiat. "
etc...

Quoi donc qu'il se passe ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 02 Déc 2004 - 4:15   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

:(
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 02 Déc 2004 - 4:17   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C'est normal à priori selon 'sieur Bono ! Donc ne vous affolez pas : c'est dû au changement de serveur en cours donc certains peuvent déjà avoir accés au site et d'autres non. Si tout va bien d'ici demain tout devrait être rentré dans l'ordre :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Jeu 02 Déc 2004 - 4:33   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Lord Sarmor, notre Sauveur...

Au nom de tous...Merci
:love: :ange:
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Déc 2004 - 4:36   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Faudrait qu'il pense à changer le message d'erreur quand même le chew, c'est flippant :p
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Shrike » Jeu 02 Déc 2004 - 6:25   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bande de sadiques ! :mad: :mad: :mad:
Pas idée de nous flanquer une peur pareille !!
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Nirgal » Jeu 02 Déc 2004 - 6:32   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Le pire c est quand on lit l autre topic... la on a peur :eek: :eek:
Heureusement que j ai lu celui la juste apres sinon crise cardiaque le Nirgal
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Gugus » Ven 03 Déc 2004 - 1:13   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Vous êtes pas calme quand même. (c'est sur que moi j'ai pas eu le message d'erreur) mais quand j'arrive pas à me connecter j'attends e me disant qu'il doit y a voir une modif en cours… :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Thr@wn » Ven 03 Déc 2004 - 3:21   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Wow! Une heure que je cherche à aller sur SWU(je suis acharné je sais)!
J'avais déjà remarqué le bug mais pas aussi grave.
Alors j'apporte mon soutien au Staff!

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille"(ça fait réflêchir!) :ange:
A new Hope!
Vive SWU!!! :genial:

P.S: j'aurai du poster ce message plus tôt. Désolé!

[ 03. décembre 2004, 12:37: Message édité par : Thr@wn ]
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Menelrandir » Ven 03 Déc 2004 - 7:10   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

OK ma'ra

mais je suppose qu'un changement de serveur c'est quand même du boulot, donc bon courrage :D

[ 03. décembre 2004, 10:24: Message édité par : Menelrandir ]
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 03 Déc 2004 - 13:40   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Thr@wn:
[b] Wow! Une heure que je cherche à aller sur SWU(je suis acharné je sais)!
Et un message: il fait de l'effet vu la mobilisation générale plus de 300 messages en quatre jours; Chapeau!
J'avais déjà remarqué le bug mais pas aussi grave.
Alors j'apporte mon soutien au Staff!

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille"(ça fait réflêchir!) :ange:
A new Hope!
Vive SWU!!! :genial:

P.S: j'aurai du poster ce message plus tôt. Désolé!
nan mais les 300 précédents méssages, ça n'a rien a voir, c'était pour novembre 2003. là, ça fait qu'une page, et en plus on vous a dit : on n'a pas perdu le site, c'est un changement de serveur, et on sait pas pourqoi cette page continue de s'afficher a la pace.
rien de grave, ça va revenir.

vous pouvez reprendre une activité normale, atchao bonsoir
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chasky » Dim 05 Déc 2004 - 18:16   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Même plus de message, juste uneerreur bete et méchante...

Je suis en maaaaaaaaanque de SWU ! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 05 Déc 2004 - 19:25   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

posté 01-12-2004 21:17 C'est normal à priori selon 'sieur Bono ! Donc ne vous affolez pas : c'est dû au changement de serveur en cours donc certains peuvent déjà avoir accés au site et d'autres non. Si tout va bien d'ici demain tout devrait être rentré dans l'ordre
On est le 5 et je peut tjs pas y aller :eek: :pleurs:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 06 Déc 2004 - 18:11   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ca remarche enfin,
par contre les 4 dernieres news sont datées du 12 fevrier 2004 et 12 mars 2004
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar NDV » Lun 06 Déc 2004 - 18:31   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ça, c'est parce que les dates sont désormais prises en compte au format américain (et qu'il considère donc que le jour correspond au mois, et vice-versa).
Il va nous falloir encore un petit peu de temps pour corriger ça, mais au moins tout le reste semble bien à sa place :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Jey » Lun 06 Déc 2004 - 18:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

BIzarre ça d'ailleurs. de toute façon, faut déjà que je récupère mon PC Perso pour corriger ça ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chewda » Lun 06 Déc 2004 - 19:21   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Désolé de tout ces problèmes... Comme à chaque changement de serveur, tout devait se passer sans encombre... Et... vlan !

Encore une fois on a eu un petit problème.
Au départ tout était bon...et puis la redirection a été faîte sur l'ancien serveur (d'où l'ancien message de disparition de SWU)... et pour finir un problème avec le site de nos amis SFU a fait que les redirections étaient déféctueuses...

D'ailleurs si vous allez sur www.scifi-universe.com vous serez redirigés sur.... SWU !! Profitez-en c'est un phénomène de la nature assez rare... Il n'arrive qu'une fois dans une vie... et ne durera pas plus de 6 à 12h maxi :)

Merci encore de votre patience et compréhension.

Jey... y'a plus qu'à inverser les JJ-MM et MM-JJ des actus :)

@+ les enfants...
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Jey » Lun 06 Déc 2004 - 20:13   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bah, faut dire ça à mon ptit chinois d'assembleur :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mar 07 Déc 2004 - 0:49   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

oui j'avais constater le problème de Sci-fi-universe.

mais bon c'est des chose qui arrivent, on est tous soumis à la Lois de Murphy!
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 07 Déc 2004 - 3:09   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ca foire encor moi je dit parce que se c** de site il ne reconner ni mon pseudo ni mon mot de passe!!!! :mad:
Mais que se passe t-il????? :confused: :pleurs:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar aa_amaury » Mar 07 Déc 2004 - 15:58   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Râlez pas comme ça : Je n’ai toujours pas accès au site : je reçois toujours le message du bug. :mad:
aa_amaury
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 06 Aoû 2003
Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique)
 

Messagepar aa_amaury » Mar 07 Déc 2004 - 16:10   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ben apparemment, il suffisait de demander : le site remarche ;)
aa_amaury
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 06 Aoû 2003
Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique)
 

Messagepar Agnes » Mer 08 Déc 2004 - 3:49   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Hum... Moi j'ai toujours un problème... On me l'annonce toujours "under construction" :perplexe:

Qu'est-ce que mon ordi est-il en train de me faire ? :ebahi:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Jey » Mer 08 Déc 2004 - 3:56   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C'est les DNS de ton hébergeur qui ne sont pas encore à jour, essaye via l'IP en attendant : http://64.182.50.83
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Agnes » Jeu 09 Déc 2004 - 4:16   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Merci beaucoup Jey ! :)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 17 Déc 2004 - 17:50   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je rêve ou le site foire encore ?

Zallez pas me dire que vous changer encore de serveur ?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Gugus » Ven 17 Déc 2004 - 18:50   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ouais, j'arrive plus à me connecter !!! :(
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jey » Ven 17 Déc 2004 - 19:35   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

On espère que ça reviendra cette AM :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Mar 28 Déc 2004 - 2:10   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Juste une question comme ça, pour savoir depuis quelle année existe SWU, s'il vous pliiz ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Mar 28 Déc 2004 - 2:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Hé l'autre il veut essayer de tricher au concours ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Mar 28 Déc 2004 - 2:41   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Sérieux c'est dans le concours ??? Je te promets je savais même pas, le concours je suis aller voir le premier jour et je n'ai ni KoTOR 1, ni KoTOR 2, j'ai pas de Xbox donc je m'intérésse pas a Republic commando, les collec' j'y connais pas grand chose dans les questions qu'il ya alors je ne participe pas !!!
Bon ben vous donnerai la réponse demain alors ??? Je veux savoir !!!

EDIT : je suis aller voir, elle n'y ai même pas cette question :confused: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Mar 28 Déc 2004 - 3:23   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Il me semble qu'elle y ait pour un jour du concours ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rats wars » Mar 28 Déc 2004 - 3:49   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bon je commence à faire des recherches ...
Merci Jango ...

;)
rats wars

 
 

Messagepar Jango_32 » Mar 28 Déc 2004 - 8:17   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

A pas fait exprés moi :confused: !!!
Mais alors c'est une question que vous avez préparer a l'avance car elle n'est pas encore apparu dans aucun concours a ma connaissance :confused: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 28 Déc 2004 - 19:06   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Si : aujourd'hui dans le concour de Noël :D ;) :genial:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jey » Mar 28 Déc 2004 - 19:57   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Me disais bien aussi :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 28 Déc 2004 - 22:09   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Il arrive quand votres fan-scénar de ROTS?
En Juin prochain?
:genial:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jango_32 » Mer 29 Déc 2004 - 0:46   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ouai en effet c'est la question SWU du jour :(
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Fév 2005 - 2:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Vous étonnez pas si plus aucune image ne s'affiche sur le site, un hacker vient de supprimer l'intégralité du dossier /images/ du site :mad: D'ailleurs le site était down du coup, car certains fichiers de config nécessaires au site étaient présents. J'ai donc remis ces fichier spour que le site soit dispo en attendant une restauration, pour demain j'espère...

Comment dire ? Ah oui : PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Jeu 17 Fév 2005 - 2:52   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Condoléances, Jey. je me disais aussi que ça marchait pas...
ENCULé de Hacker! :mad:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 17 Fév 2005 - 3:09   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je ne me proncerai pas sur ce genre d'activités de la part de certain internautes, je risquerais d'étre très malpoli.
En tous cas j'espère que ça ne pose pas de problème sérieux pour le site.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 17 Fév 2005 - 3:50   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Nous l'espérons aussi Jacen ... nous l'espérons ! :(

Sarmor : BANDE D'ENFOIRES z'avez rien d'autre à foutre ? :mad:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Kamui » Jeu 17 Fév 2005 - 3:57   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Vraiment des cons tout ces hackers .... enfin je me pose une question, et comme j'y connais rien p'tete tu pourras m'aider Jey.
SWU est il vraiment si "peu sécurisé" que ça ? car c'est pas la première attaque si je me souvient bien ou bien est a chaque fois une nouvelle faille qui est exploité ??

Je me posais la question, car niveau securité d'un site internet, j'avoue ne connaitre rien du tout.
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar lopi_hel » Jeu 17 Fév 2005 - 4:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

si je peut aider j'ai un zip avec quelque image du site en ligne (31mo) :)
lopi_hel
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2005
Localisation: france
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Fév 2005 - 4:20   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Moi non plus je n'y connais rien, c'ets pas nous qui géront ça. Mais effectivement il y a de quoi se poser des questions...Ce qui me fait peur c'est qu'ils sont aussi doués en sécurité qu'en sauvegarde :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 17 Fév 2005 - 20:43   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Alors ça en est où cette histoire ?!
Comme d'hab' si on peut faire quelquechose : on est là !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Jeu 17 Fév 2005 - 20:46   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Moi non plus je n'y connais rien, c'ets pas nous qui géront ça. Mais effectivement il y a de quoi se poser des questions...Ce qui me fait peur c'est qu'ils sont aussi doués en sécurité qu'en sauvegarde :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Fév 2005 - 20:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Faut dire ça à Chewda :sournois:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 18 Fév 2005 - 3:00   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par lopi_hel:
[b] si je peut aider j'ai un zip avec quelque image du site en ligne (31mo) :)
lopi, lili nous a transmit ton adresse mais quand j'ai dé-rar-é le fichier, j'avais rien dedans...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar lopi_hel » Ven 18 Fév 2005 - 6:53   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par ma'ra jade':
[b]
Débat lancé par lopi_hel:
[b] si je peut aider j'ai un zip avec quelque image du site en ligne (31mo) :)
lopi, lili nous a transmit ton adresse mais quand j'ai dé-rar-é le fichier, j'avais rien dedans...
je vais regarder ca :)


EDIT : Je vient de vérifier chez moi le ficher fonctionne impeccable
lopi_hel
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2005
Localisation: france
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations