Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie de SWU V5 : Impressions et réactions

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 08 Sep 2007 - 7:26   Sujet: Sortie de SWU V5 : Impressions et réactions

La V5 vient tout juste de sortir, vous pouvez retrouver l'édito ici : http://www.starwars-universe.com/edito/ ... p?ed_id=17

Ce topic vous permettra de nous donner vos remarques, impressions, suggestions, bugs rencontrés, ....

Lâchez-vous !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MAGNETO » Sam 08 Sep 2007 - 7:34   Sujet: 

je trouve cette v5 vraiment bien! :D :wink:
Sobre, claire,facile de s'y retrouver!
Du bon boulôt!! :lol:
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar Minos » Sam 08 Sep 2007 - 7:47   Sujet: 

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh...depuis le temps qu'on attendait !

Joli design. Bon, j'ai survolé un peu tout, mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier Force, je me suis retrouvé sur une page du site Geneanet :?

Sinon, que dire ? ça fait plaisir de retrouver le site, y'a plus qu'à l'explorer pendant des heures. Bravo au staff ! :)
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Titi77 » Sam 08 Sep 2007 - 7:56   Sujet: 

Joli design je trouve :)
Et déjà des nouveaux ajouts par ci par là, ça va pousser à surfer un peu partout sur le site pour voir si on a tout découvert ;)
Même remarque que Minos au sujet du dossier Force.

Bravo le staff \o/
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Jey » Sam 08 Sep 2007 - 8:01   Sujet: 

Le dossier force est indisponible pour une durée indéterminée.
Je l'ai enlevé du menu, c'était un oubli.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Sam 08 Sep 2007 - 8:13   Sujet: 

Que dire à part un énorme "ouf" suivi d'un énorme "félicitations" ? Bravo à tous et particulièrement à Jey :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Evax » Sam 08 Sep 2007 - 8:21   Sujet: 

Fantastique, super. Du beau travail !!!
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Gonau Wocou » Sam 08 Sep 2007 - 8:25   Sujet: 

Enfin! Bravo à toutes les personnes qui ont travaillé dessus, et vive les nouveaux dossiers :D
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar thx1138 » Sam 08 Sep 2007 - 8:43   Sujet: 

ca en jette 8) Bravoe a l'équipe !
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Amidala44 » Sam 08 Sep 2007 - 8:51   Sujet: 

Bravo à toute l'équipe qui a vraiment bien bossé sur la V5 SWU. :wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar AJ Crime » Sam 08 Sep 2007 - 9:01   Sujet: 

Bon site généraliste sur Starwars (j'aime bien les antinomie) pour l'instant je n'ai pas pris le temps d'en faire le tour complet mais je m'y suis inscrit tout de suite.

Merci à tout le staff!
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 08 Sep 2007 - 9:20   Sujet: 

Superbe ! Enfin le retour de notre bon vieux site ! Mais est-ce normal que je n'arrive pas à me logguer ? :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 08 Sep 2007 - 9:23   Sujet: 

Mais est-ce normal que je n'arrive pas à me logguer ? :)


Ben normalement non, moi j'ai réussi il y a une demi-heure...

Pis bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce site, c'est vraiment super. Moi qui n'avais pas beaucoup vu la version 4 mais que j'avais aimé quand même, je suis comblé :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 08 Sep 2007 - 9:29   Sujet: 

Ok, c'est bon j'ai réussi. Par contre, je n'arrive pas à modifier mes infos personnelles.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Wyn Fel » Sam 08 Sep 2007 - 9:37   Sujet: 

Félicitation !

La présentation pète.
La chronologie des livres avec les liens et tous, super !! (sauf que les liens mène à un blanc ^^. Mais je suppose que c'est provisoire).

Bravo à ceux qu'on bossé dur là-dessus et merci :)
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Den » Sam 08 Sep 2007 - 9:53   Sujet: 

voilà que j'allume mon pc au travail, que je trouve quelques minutes pour aller voir ce qui se passe du côté de chez SWU et que vois-je? :shock: Un design sublime!!!!!! :lol:
On trouve nos rubriques préférée avec beaucoup plus de facilité, c'est vraiment du beau boulot! Félicitation, ça vallait le coup d'attendre :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 08 Sep 2007 - 9:55   Sujet: 

Bravo, Félicitation, la nouvelle présentation est nettement mieux que l'ancienne : l'attente vallait le coup
il est clair que vous avez du y passer énormement de temps
donc on ne le dira pas assez Bravo Félicitation

par contre le compte pour le site : est ce que c'est le même que pour le forum car il m'est impossible de se loguer : je retombe systématiquement sur la page d'inscription.
Merci
et encore Bravo
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 08 Sep 2007 - 9:57   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:Félicitation !
La chronologie des livres avec les liens et tous, super !! (sauf que les liens mène à un blanc ^^. Mais je suppose que c'est provisoire).


C'est quoi un blanc? De mon côté les liens marchent et les fiches apparaissent.
Et pour ceux qui se diraient que le site démarre doucement, c'est doucement mais surement. Il va falloir être présent toute la semaine pour voir les nouveautés, et samedi prochain si c'est l'UE "littéraire" qui vous intéresse.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Alba » Sam 08 Sep 2007 - 10:06   Sujet: 

BRAVO AU STAFF!!!!

par contre le compte pour le site : est ce que c'est le même que pour le forum car il m'est impossible de se loguer : je retombe systématiquement sur la page d'inscription.


Même problème je comprend pas. :? mais a part ça tout est super.
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Den » Sam 08 Sep 2007 - 10:07   Sujet: 

Bizarre, moi je viens d'arriver à me loguer :perplexe:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 08 Sep 2007 - 10:08   Sujet: 

Alba a écrit:
par contre le compte pour le site : est ce que c'est le même que pour le forum car il m'est impossible de se loguer : je retombe systématiquement sur la page d'inscription.


Même problème je comprend pas. :? mais a part ça tout est super.

Non, il faut créer un compte différent pour le site, qui peut ensuite être lié au compte du forum, mais il faut tout de même 2 comptes ;)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 08 Sep 2007 - 10:17   Sujet: 

Que dire sinon que c'est beau, qu'avec ça SWU est reparti pour au moins 10 ans, que le staff est génial... :D

Par contre c'est dommage pour le Dossier Force, mais bon, on peut espérer qu'il sera là avant l'anniversaire de la V5 :lol:


PS : j'adore le petit dernier du Jedi Rieur, c'est qui qui fait ça ? C'est bien fait en tous cas 8)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jey » Sam 08 Sep 2007 - 10:32   Sujet: 

Sky Karrde a écrit:Par contre c'est dommage pour le Dossier Force, mais bon, on peut espérer qu'il sera là avant l'anniversaire de la V5 :lol:


Pour être totalement transparent, c'est lié au fait que Tigriss n'est plus dispo depuis 6 mois pour le site, et qu'il est parti avec les sources et la base de données. Donc je ne sais pas quand le DF reviendra, et si il reviendra. C'est également une des raisons du retard de la V5, et qui a fait que j'ai dû "reprendre les choses en main" et faire une très grosse partie des développements tout seul.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar sirius » Sam 08 Sep 2007 - 10:46   Sujet: 

Aaaaaaahhhhhhhhhh ça y est elle est arrivé !!!!!!!!!!!!
:) :shock: :) :shock: :) :shock:

Ooooohh que c'est beau !!!! On a bien attendu mais on a une belle recompense. :D

Bravo le staff ,et specialement à Jey apparement, pour ce travail magnifique..

Tant pis pour le DF mais c'est pas grave puisqu'on en a pleins d'autres à decouvrir. :)

Et c'est reparti pour dix ans.... :) :) :)

sky karrde->le jedi rieur ah ba je crois que c'est toi :shock: :shock: :lol: :D et c'est vrai que c'est bien fait aussi
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar MoonLab » Sam 08 Sep 2007 - 10:48   Sujet: 

Très sympa, on s'y retrouve plus facilement que sous la V4, c'est très ergonomique si l'on compare. On sent le travail qui se cache derrière, je note d'ailleurs la présence du Flash sur la page principale.

Oulah c'est tellement ergonomique que je viens de trouver une page sur le SETI, je ne pensais pas que je trouverais sur ce site une seule phrase sur ce projet (que je juge un peu farfelu, mais on disait pareil de l'aviation en 1904, donc je préfère etre neutre).

En tout cas beau boulot! :wink:
MoonLab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 26 Aoû 2007
Localisation: PSR B1976+21
 

Messagepar Adri1 » Sam 08 Sep 2007 - 10:55   Sujet: 

quelle beau travail !

On aura pas attendu pour rien.

La naviguation est bien plus sympa. ;)

bravo le staff
Adri1
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Déc 2006
 

Messagepar Jey » Sam 08 Sep 2007 - 10:56   Sujet: 

Moonlab>Pourtant cette page SETI existe depuis 5 ans :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MoonLab » Sam 08 Sep 2007 - 11:04   Sujet: 

Jey a écrit:Moonlab>Pourtant cette page SETI existe depuis 5 ans :lol:


:oops: Mea Culpa, il ne me reste plus qu'à subir ma punition: Lecture Intensive du Site :P .
MoonLab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 26 Aoû 2007
Localisation: PSR B1976+21
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 08 Sep 2007 - 11:11   Sujet: 

Heu...juste une petite erreur je crois, une actualité datant du 21 mai 2007 nous dis :
"Rendez-vous les 27 et 28 octobre 2006 au Grand Rex, pour la réunion II"

Alors il dois y avoir une erreur parce que on auras beaucoup de mal à y aller si c'est en 2006. :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 08 Sep 2007 - 11:14   Sujet: 

*bave sur son clavier*

C'est beaaau ! :P :P :P

Un million de fois bravo au staff ! Je vais enfin avoir ma dose !! RAAAAH !!!

*se cogne la tête contre le mur une bonne dizaine de fois et se rassoit sur sa chaise le front ensanglanté, les yeux exorbités et l'écume aux lèvres* :x :x :x

Et sinon, on peut parfaitement expliquer le principe de l'aviation par un ensemble de règles physiques. Alors que l'existence d'extraterrestres... m'enfin, je dis ça... disons que ça m'étonnerait juste s'il y'en a que nous autres minables terriens arrivions à les contacter.

Je vous ai dit que la V.5 était géniale ? :D
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Chadax » Sam 08 Sep 2007 - 11:15   Sujet: 

Anakin Skywalker III a écrit:Heu...juste une petite erreur je crois, une actualité datant du 21 mai 2007 nous dis :
"Rendez-vous les 27 et 28 octobre 2006 au Grand Rex, pour la réunion II"

Alors il dois y avoir une erreur parce que on auras beaucoup de mal à y aller si c'est en 2006. :D

Où ça ? :o :ange: (Merci. :P)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 08 Sep 2007 - 11:23   Sujet: 

Oh mais de rien :P
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar MoonLab » Sam 08 Sep 2007 - 11:25   Sujet: 

Hoddy Evalb a écrit:Et sinon, on peut parfaitement expliquer le principe de l'aviation par un ensemble de règles physiques. Alors que l'existence d'extraterrestres... m'enfin, je dis ça... disons que ça m'étonnerait juste s'il y'en a que nous autres minables terriens arrivions à les contacter.


Allez, je vais prendre la défense du Seti, en 1903 quand nos biens aimés Frères Wrights ont fait leur "vol", on n'envisageait meme pas les possibilitées économiques d'aujourd'hui (relier Paris à New York en moins de 6 heures c'était impensable à l'époque). Peut etre qu'on ne connait pas encore les interets du Seti, il n'y en a peut-etre aucun d'ailleurs, mais il nous a permis des découvertes sur les Pulsars assez intéressantes.

Mais, bien entendu, personnellement je suis sceptique sur ce genre de chose, la découverte d'exoplanètes est bien plus productive que le Seti (on peut meme esperer en 2015 la première vraie soeur de la Terre). Ne soyons pas trop désagreable avec les gens qui soutiennent le Seti. :)
MoonLab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 26 Aoû 2007
Localisation: PSR B1976+21
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 08 Sep 2007 - 11:36   Sujet: 

Dès que la page m'est apparue il y a eu un mélange du mot "waaaaa" et "coooool", on aurait dit un cri de tusken heureux,
Esthétiquement j'adore, vous avez vraiment fait du bon boulot :D
Et le contenu est toujours aussi bien!

bravo le staff!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jey » Sam 08 Sep 2007 - 11:56   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Ok, c'est bon j'ai réussi. Par contre, je n'arrive pas à modifier mes infos personnelles.


Peux-tu m'envoyer par MP ton login et les infos que tu essayais de modifier ? Merci :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Wyn Fel » Sam 08 Sep 2007 - 11:59   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:
Wyn Fel a écrit:Félicitation !
La chronologie des livres avec les liens et tous, super !! (sauf que les liens mène à un blanc ^^. Mais je suppose que c'est provisoire).

C'est quoi un blanc? De mon côté les liens marchent et les fiches apparaissent.

Bah en fait j'ai ça à chaque fois que je clic sur une bataille ^^ :
http://img530.imageshack.us/img530/1336/sanstitrerl0.jpg

Booster Terrik a écrit:samedi prochain si c'est l'UE "littéraire" qui vous intéresse.

me tard :lol:
Modifié en dernier par Wyn Fel le Sam 08 Sep 2007 - 12:05, modifié 1 fois.
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar skyjedi » Sam 08 Sep 2007 - 12:03   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 1:30, modifié 2 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Kopecz » Sam 08 Sep 2007 - 12:04   Sujet: 

Ca vallait le coup d'attendre!!! :wink:

Bravo à toute l'équipe et bonne continuation.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Evax » Sam 08 Sep 2007 - 12:10   Sujet: 

[Mode chieur/on]
On a le droit de signaler une erreur ???? :D :lol:
[mode chieur/off]
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Jey » Sam 08 Sep 2007 - 12:12   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:Bah en fait j'ai ça à chaque fois que je clic sur une bataille ^^ :
http://img530.imageshack.us/img530/1336/sanstitrerl0.jpg


C'est corrigé ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Reia » Sam 08 Sep 2007 - 12:32   Sujet: 

BRAVO !!!!!

La nouvel version est vraiment géniale, ça valait le coup d'attendre si longtemps !

Merci aux staff pour ce si beau site ^^ ça fait plaisir de le retrouver !
"Il faut être doté d'une sacrée détermination pour vivre égoistement, c'est pas donné à tout le monde !!"
Reia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Oct 2006
Localisation: Tours
 

Messagepar Saria » Sam 08 Sep 2007 - 12:33   Sujet: 

Ca fait plaisir de se connecter et de recevoir un message indiquant que la V5 est en ligne! Petit clic sur le lien et... Wow! Superbe design, des rubriques bien classées et facile d'accès et plein de surprises à découvrir! Bravo à tout le staff pour l'immense travail qu'il a accompli, ça valait vraiment le coup d'attendre! :) :shock: :)
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar korhm » Sam 08 Sep 2007 - 12:35   Sujet: 

J'ai jamais été fan de la scrollbar pour les news, mais le reste du design est trop beau, chapeau a tout le staff :wink:
korhm
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar tamose » Sam 08 Sep 2007 - 13:31   Sujet: 

Chapeau.
L'attente fût longue et éprouvante pour beaucoup d'entre nous.
Certain on laché avant la fin, mais au final on se rend compte qu'ils reviendrons.

Bravo à toute l'équipe. :) :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gugus » Sam 08 Sep 2007 - 13:50   Sujet: 

Très bonne nouvelle en cette rentrée !

On retrouve un design vraiment type SWU, ça fait plaisir ! :D

Navigation fluide toussa... ya plus qu'à boucher les trous :oops:

*Réfléchi quant au poste de staffeur collection...*
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 08 Sep 2007 - 14:25   Sujet: 

En me connectant, mes impressions.

Première impression : " lol ? "
Seconde impression : " omg "
Derniere impression : " lol "

Beaucoup moins esthetique que la précedente version, il y a un défaut majeur imo : C'est pas fait pour le néophyte. En effet les habitués sauront quoi chercher, mais le nouveau, il va rammasser beaucoup trop d'infos à la tronche :/ Ca risque d'en rebuter plus d'un.

Niveau programmation, priori, " bon boulot ", tout marche, c'est rapide, encore que tant de temps pour " uniquement ca ", c'est un peu du glandage :P mais bon je suppose que vous avez tous autre chose à faire ( et c'est bien normal, travail, vie irl, etc.. )

Non honnetement et c'est mon avis, c'est moins bien graphiquement, en fait non au niveau du design.
C'est beaucoup moins ergonomique, beaucoup trop vide et trop condensé à la fois. C'ets de gros morcaux d'infos posés sur un fond vide, effet hyper-accentué vers le bas de la page, au niveau des " caption contest " etc..
Les news sont trop condensés, j'ai un grand écran et pourtant les dates sont difficiles à voir, trop serrées entre les news. Clic sur une news, pour voir : quelle horreur, un bête texte affiché sur un bête fond blanc. N'y aurait-il pas une baisse de qualité par rapport à l'ancienne version ?
C'est un downgrade ou quoi lol ?
Même pas un bouton de retour, il faut retrouver beaucoup plus haut, en petit, le lien vers la page principale.

Sinon, niveau originalitée, le design majeur basé sur des formes extremement carrées qui rappellent une ancienne trilogie ( ca s'approche beaucoup des formes des vieux x-wings et autres ) ainsi que du gris foncé sur du gris clair, bref, que dire ? .. --> lol :D :D

Sinon je penses qu'il y a des petits défauts niveau css, chez moi certaines barres de bordures ne vont pas jusqu'au bout, à moins que cela ne soit fait expres.

Sinon le sondage, on peut apparament revoter une infinitée de fois via la touche " F5 ".

Allez je ne vais pas m'ennuyer à regarder partout pour voir si c'est mieux qu'avant, et non plus pour les news, cela fait longtemps qu'on attends plus swu pour cela :P

Honnetement.


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Kieffer » Sam 08 Sep 2007 - 14:28   Sujet: 

Excellente nouvelle que cette Version 5 du site.
Je m'étais mis à fréquenter assidument les forums durant la suspension temporaire du site pour réfection et ne l'avait donc jamais connu.
Le découvrir maintenant sous cette belle forme est un régal.
Beaucoup de rubriques, beaucoup d'informations, des pépites telles que les Chroniques Oubliées, Star Wars le jeu de rôle, etc...
Une mise en page convaincante, une navigation fluide, globalement presque rien à redire.
Quelques erreurs encore mais sans doute dues à la nouvelle jeunesse du site et quelques rubriques encore réduites pour l'heure mais cela ne laisse présager que du bon pour l'avenir.
Un site à voir et à parcourir avec plaisir.

Félicitations à toute l'équipe, je n'ai qu'une hâte, voir les prochains ajouts pointer le bout de leur nez.
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar samus maran » Sam 08 Sep 2007 - 14:40   Sujet: 

rien d'autre a dire que la classe c'est du bon boulot on a bien fait d'attendre :lol:
soit un hero meurt sois il fini tole moi j'attend de mourire samus maran
samus maran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 09 Aoû 2007
 

Messagepar pimano » Sam 08 Sep 2007 - 14:49   Sujet: 

Cool, la V5 reviens!
Pour le design, je suis content que les menus déroulants aient été déplacé, plus pratique je trouve.

Par contre, je m'attendais à plus qu'une refonte du design, parce que "En attendant l'épisode III" hum... on l'attend plus maintenant...
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Jey » Sam 08 Sep 2007 - 14:58   Sujet: 

Merci Jedi Maske, nous aussi on t'aime :roll: Ahlalala, y en a qui méritent vraiment des baffes...A la place, je vais plutôt t'indiquer la porte, plutôt que de m'énerver ^^

Sinon le sondage, on peut apparament revoter une infinitée de fois via la touche " F5 ".


Que tu crois, jeune fou :D Le codeur SWU est fourbe ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations