Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie de SWU V5 : Impressions et réactions

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 11 Sep 2007 - 6:58   Sujet: 

Dago a écrit:Un reproche quand même: la chronologie de la fin de la guerre n'a pas été francisée (en particulier les titres de romans).


Je l'ai reprécisé dans le dossier, c'était un oubli de nos encyclopédistes :D

http://www.starwars-universe.com/dossie ... dop_id=844

La chronologie complète de la Guerre des Clones est accessible en cliquant ici. (Ans -22 à -19) : http://www.starwars-universe.com/chrono ... ommune.php

Elle détaille chaque événement et chaque bataille.


Exemple avec la bataille de Géonosis : http://www.starwars-universe.com/chrono ... chre_id=10

ça manque encore un peu d'illustrations, mais ça ce sera sans doute complété au fur et à mesure
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 11 Sep 2007 - 9:03   Sujet: 

Dago a écrit: le lien vers la fiche de LoE n'a pas été mise (Voici pour l’histoire que vous pourrez retrouver plus en détail ici : lien fiche LOE., juste avant la partie sur Sifo-Dyas).


Oui, en fait, le lien vers la fiche de LoE se trouve dans le titre même du paragraphe, avant l'interview de Luceno. J'ai donc oublié d'enlever ou de remettre le lien dans la partie que tu cites. Je corrigerai ça. :wink:
En tout cas, merci de relever les derniers petits trucs qui posent problème. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar ze chosen one » Mar 11 Sep 2007 - 9:04   Sujet: 

Je reviens après 5 mois, et ya du nouveau apparament; j'ai pas encore eu le temps de tout parcourir, mais les premieres pages sont assez attrayantes; bon boulot à tous ceux qui s'y sont collés.
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
ze chosen one
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Nov 2006
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Guigui » Mar 11 Sep 2007 - 11:31   Sujet: 

Je viens de découvrir cette V5 de SWU et je dois dire que je la trouve plutôt agréable à utiliser. Je trouve que ce coté plus sobre, tout en utilisant le flash, aide franchement à s'y retrouver.

Outre le design en lui-même, c'est le contenu qui fait la différence. Encore une fois SWU, c'est la référence sur ce point là en site francophone et qu'on aime le nouveau design ou pas, c'est le plus important je crois.

Bravo à Jey et à tous les autres pour votre boulot. 8)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Exar Kun [HoloNet] » Mar 11 Sep 2007 - 12:47   Sujet: 

Bah moi je suis globalement content du nouveau site, et surtout très content de revoir enfin SWU en ligne ... j'apprécie surtout le changement au niveau de la vitesse de chargement. Je ne sais pas d'où venait ce problème sur la version ASP 3.0, mais c'était devenu très chiant. Désormais c'est rapide, léger, bref c'est nickel ^^

Félicitations aussi au niveau purement graphique, c'est toujours aussi classe, enfin à mon avis.

Mon seul "reproche" serait plutôt affaire de goût : comme certains ont pu le dire, je trouve que le site fait globalement "fouillis" dans le sens où l'on retrouve beaucoup de choses un peu partout sur le site (des encadrés pour ceci et pour cela). D'un point de vue personnel j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi telle partie du site est mise en avant, mais cela reflète bien la principale qualité de SWU à mon sens : c'est un site où l'on trouve à peu près tout ce qui peut se dire sur Star Wars. Etant donné la vastitude du sujet, pas étonnant que les menus soient aussi gigantesques ^^

Mis à part ce léger problème de lisibilité qui ne me dérange pas plus que cela (chuis habitué depuis le temps que je connais SWU lol), rien à redire, je n'ai pas encore tout regardé et j'ai sûrement loupé pas mal de choses, mais c'est du bon boulot.

Sinon, pour ceux qui s'imaginent que mettre 6 mois ou plus c'est un délai bien trop long pour faire un site tel que SWU (au niveau programmation et graphisme, pas le contenu à proprement parler), je dirais : vous avez parfaitement raison (si, si ^^). Moi personnellement, si on me demandait de faire la même chose, je pense que ça me prendrait globalement un mois, pas plus. Mais en bossant à 100% dessus. Or vous oubliez (ou vous ignorez) que la plupart des personnes qui bossent sur ce genre de site (SWU mais aussi la plupart des sites SW les plus connus) sont des personnes d'un âge relativement ... disons "mûr", qui sont soit dans des études avancées et prenantes, soit qui ont un travail, des obligations et une vie à côté. Donc au lieu de regarder des DVD, se ballader, aller à la plage, jouer sur leur PC, toutes ces personnes bossent bénévolement pour vous et prennent sur leur temps libre. Gardez ça toujours à l'esprit et comprenez que certains propos, même dits innocemment, peuvent être parfois vexants pour ceux qui se sont donnés tant de mal ...

Voili voilou :)
Exar Kun [HoloNet]
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Mar 11 Sep 2007 - 13:16   Sujet: 

Même à 100% je t'assure que j'aurais pris plus d'un mois ;) Disons pour être large quasi 3 mois. Car comme je le disais, il y a presque autant de boulot pour la partie "administration" du site ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Exar Kun [HoloNet] » Mar 11 Sep 2007 - 13:34   Sujet: 

Je te fais confiance sur le cahier des charges, c'est difficile de voir toute l'étendue du boulot quand on est simple visiteur ^^ de plus quand je dis "un mois", je parle de programmation brute, après faut les périodes de test, corrections, améliorations, etc. Le processus global est plus long...

Enfin bon j'ai l'habitude de bosser vite, travailler dans une SSII avec des clients toujours pressés et des délais toujours calculés trop courts incite à la rapidité ^^

Heureusement qu'on est plus cool sur nos ch'tits sites ^^
Exar Kun [HoloNet]
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: Nice
 

Messagepar ElectroNico » Mar 11 Sep 2007 - 17:12   Sujet: 

Exar Kun [HoloNet] a écrit:(...) Or vous oubliez (ou vous ignorez) que la plupart des personnes qui bossent sur ce genre de site (SWU mais aussi la plupart des sites SW les plus connus) sont des personnes d'un âge relativement ... disons "mûr", qui sont soit dans des études avancées et prenantes, soit qui ont un travail, des obligations et une vie à côté. Donc au lieu de regarder des DVD, se ballader, aller à la plage, jouer sur leur PC, toutes ces personnes bossent bénévolement pour vous et prennent sur leur temps libre. Gardez ça toujours à l'esprit et comprenez que certains propos, même dits innocemment, peuvent être parfois vexants pour ceux qui se sont donnés tant de mal ...

Voili voilou :)


Voilà, tu as tout dit, merci pour ton message !
ElectroNico
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Oct 2006
Localisation: Etoile Noire
 

Messagepar Ares » Mar 11 Sep 2007 - 17:52   Sujet: 

Ouahouuuuuuuuu, merci à tous le monde pour les messages. Et pour ceux qui veulent plus de contenus, comme vous avez constaté, ça arrive au compte goutte et c'est franchement pas finit. :D :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Mar 11 Sep 2007 - 18:04   Sujet: 

Exar Kun [HoloNet] a écrit:Enfin bon j'ai l'habitude de bosser vite, travailler dans une SSII avec des clients toujours pressés et des délais toujours calculés trop courts incite à la rapidité ^^


Tout pareil ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 11 Sep 2007 - 18:06   Sujet: 

Deux autres petites remarques à l'usage :
Pourquoi pas généraliser les liens vers les pages suivantes/précédentes aux dossiers ?
Et aussi, quand on veut donner son avis sur un jeu, il semble que l'on soit tout le temps renvoyé à la page permettant de donner son avis sur Star Wars Racer.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Mar 11 Sep 2007 - 19:14   Sujet: 

Pour les dossiers, il y a déjà un "menu" qui permet de naviguer dans les pages tout en haut. Après, pkoi pas, c pas difficile à faire si les internautes esiment que c'ets inutile.

Pour les commentaires JV, c'est corrigé merci.

Au fait : Update JV dans 3h47 :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar jediguy83 » Mar 11 Sep 2007 - 21:16   Sujet: 

Je rentre de vacances aujourd'hui, et la première chose que j'ai fait c'est me jeter sur mon ordi pour aller voir cette petite V5 tant attendu.
Ma première impression fut queqlue peu mitigée. C'est comme de boire un verre d'eau fraîche quand on meurt de soif : le "plaisir" disparait sitôt le verre finit. Mais ensuite, on se sent beaucoup mieux. Bah là, c'est pareil ! :D Des mois que j'attend ça, et même si j'étais au courant de 2 ou 3 trucs (ancien pigiste oblige :P ), je suis resté assez ébahi par l'allure du site. Au début, le design ne m'a pas taper dans l'oeil mais à force de naviguer, il s'avère assez plaisant. Le gros plus qui se voit tout de suite, c'est la vitesse de chargement ! C'est comme de passer d'une 2CV au dernier modèle de Ferrari, et ça fait plaisir.
Pour l'instant, le contenu est assez similaire à l'ancienne version (c'est d'ailleurs ce qui m'a étonné au début), mais je trouve plus sympa que vous ne dévoiliez pas tout d'un coup (et ça nous tient encore un peu en haleine). J'imagine le travail que ça a du être de remonter tout ça, et rien que pour ça je tire mon chapeau à tout le staff !! Mais en plus, comme la V5 promet de grandes choses, je vous félicite très chaleureusement !!!!
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dago » Mar 11 Sep 2007 - 23:22   Sujet: 

Quelques problèmes dans les tests de jeux émulés:
Dans Empire Strikes back (NES) et Jedi Arena la conclusion est au début du test et dans Star Wars Arcade les parties 3 et 4 sont les mêmes, même problème dans Ewoks Adventure. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jey » Mer 12 Sep 2007 - 5:04   Sujet: 

Merci Dago, je corrigerai ça ce soir :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Sep 2007 - 11:47   Sujet: 

Du super bon boulot ! Ça valait vraiment la peine de patienter, ça !
FÉLICITATIONS !

-> []

Ha j'oubliais ! Juste un petit détail : il manque pas mal de références dans le dossier "références", plusieurs qu'on a posté dans le forum faute de mieux et qui auraient leur place dans le dossier. Il faut reposter sur le site ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dago » Mer 12 Sep 2007 - 12:38   Sujet: 

Si tu les a posté sur le forum c'est pas la peine de le refaire sur le site (je m'en occupe). :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jey » Mer 12 Sep 2007 - 17:14   Sujet: 

Mise à jour 18h12 : Le dossier l'émulation dans l'univers Star Wars est maintenant dispo, profitez-en bien !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Mer 12 Sep 2007 - 18:01   Sujet: 

Alors, euh, si je puis me permettre... Concernant le sondage :

Après tout cette attente, comment trouver la V5 de SWU ?


Je suis tenté de répondre "en tapant http://www.starwars-universe.com". Je pense donc qu'il manque des mots :D

Pour faciliter le copier/coller : "Après toute cette attente, comment trouvez-vous la V5 de SWU ?"
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Tagne » Mer 12 Sep 2007 - 18:06   Sujet: 

C'est modifié, merci !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 13 Sep 2007 - 18:45   Sujet: 

Enfin, la V5!
Bon, ben c'est beau ^^

Après, est-ce que c'est mieux qu'avant?
Techniquement, j'en sais rien, vu que l'asp, le php, tout ça, j'y connais que dalle. Donc, je fais confiance au staff, et tant que le site marche bien, ça va! :P

Sinon, esthétiquement, c'est différent, mais ni mieux, ni moins bien :wink:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Chasky » Ven 14 Sep 2007 - 8:45   Sujet: 

Je sais pas si ça a été vu et/ou dit, mais les actus en tête du forum ne sont pas à jour, j'ai en dernière news l'update Jeux Video sur le forum alors que sur le site, la dernière news c'est la MAJ de la section Cast & Prod. :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Ven 14 Sep 2007 - 10:50   Sujet: 

Normalement c'est mis à jour toutes les heures...Normalement :D (là ça ne semble pas bon....)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 15 Sep 2007 - 14:12   Sujet: 

Demain, on conclut la semaine avec la MAJ V5 LITTERATURE :lol:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Sam 15 Sep 2007 - 14:28   Sujet: 

Vous allez voir ce que vous allez voir :D !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Evax » Dim 16 Sep 2007 - 10:04   Sujet: 

Le compte rendu de Collexion, c'est pour quand ??? :D :D
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Gugus » Dim 16 Sep 2007 - 10:48   Sujet: 

Superbe cette MAJ litté ! :D

Concernant la news pour le staff.. je suis sans nouvelles depuis 1 semaine ;)
(a été contacté par darkWilliam *message subliminal*)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 16 Sep 2007 - 10:53   Sujet: 

Non non, ça fait pas une semaine! :o
Et la suite arrive... :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Gugus » Dim 16 Sep 2007 - 10:56   Sujet: 

Mouais... 6 jours depuis la réponse :P

Je lis le dossier Marvel... j'adore ! :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar TAWAK » Dim 16 Sep 2007 - 11:10   Sujet: 

Gugus a écrit:Mouais... 6 jours depuis la réponse :P

Je lis le dossier Marvel... j'adore ! :D


Pour les réactions au dossier Marvel, je viens de créer ce topic :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 16 Sep 2007 - 11:22   Sujet: 

Gugus>DarkWilly vient de te répondre, en te donnant de quoi t'occuper :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Lun 17 Sep 2007 - 20:25   Sujet: 

Bon, je sais pas trop qui s'occupe du Star Wars Top, donc je poste ici : je voulais juste dire que je me suis planté de catégorie en soumettant mon site, il fallait bien entendu le mettre en catégorie Fan-film... ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Lun 17 Sep 2007 - 20:31   Sujet: 

Ok, c'est modifié ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 18 Sep 2007 - 16:14   Sujet: 

J'ai repéré une erreur dans la bio de Amy Allen.

Aayla Secura s'écrit avec deux A!
Vous l'avez écrit Ayla :perplexe:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Mar 18 Sep 2007 - 18:39   Sujet: 

Corrigé :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar fredipowder » Mer 19 Sep 2007 - 9:23   Sujet: 

Super !!! trop bon sitt !! :lol:
fredipowder
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Sep 2006
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 19 Sep 2007 - 10:38   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:J'ai repéré une erreur dans la bio de Amy Allen.

Aayla Secura s'écrit avec deux A!
Vous l'avez écrit Ayla :perplexe:


'scuse, je l'avais vu quelques jours avant de publier, je l'avais mis dans ma to do list, et j'ai oublié de modifier par la suite :x
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 19 Sep 2007 - 16:27   Sujet: 

Cool!
Non mais, on est là aussi pour ça les forumeurs= être vigilant. :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dalsk » Dim 23 Sep 2007 - 8:41   Sujet: 

J'suis le seul chez qui le fil RSS ne fonctionne plus ?
Si non ce serait bien de le réparer ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Dim 23 Sep 2007 - 9:20   Sujet: 

Effectivement, on me l'a fait remarquer hier, je crois savoir pourquoi. Je m'en occupe ;)

EDIT : Corrigé ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Dim 23 Sep 2007 - 10:18   Sujet: 

Merci ! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dalsk » Dim 23 Sep 2007 - 15:52   Sujet: 

Merci ici aussi ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations