Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Lun 01 Mai 2006 - 14:48   Sujet: 

Les Recettes...Ce dossier n'est pas près de sortir...

Tawie : si tu veux...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Mer 03 Mai 2006 - 12:58   Sujet: 

Voilà...

Demandes
- Dossier Vaisseaux : déjà 2 pigistes. Possible encore de participer. Objectif : compléter le dossier Vaissseaux. [contacter Darkee]
- Dossier trilo : besoin d'un coup de main pour boucler le Guide des Secrets de la Trilogie (liste et infos à compléter, captures...) [contacter NDV]
- Films : quelqu'un de courageux pour reprendre le dossier des Références à SW. [contacter NDV]
- Clone Wars : besoin d'aide sur les persos non-Jedi & les armes/technos.

- série Clone Wars : résumés troisième saison, pas besoin d'aide.
- Fan Films & Fan fics : pas besoin d'aide. (fan films : ptet dossiers ?)

Offres
- Viguier : dossier John Williams. actu, traduction d'interviews, discographie, photos. [Kid supervise]
- Dark Devaster : compléter chrono Rolyat (Kid : en standby)
- Master Baboun : je veux bien proposer mon aide pour la section fan-fic et fan-films.
- Garik Face Loran : propose son aide en litté.
- kamocato007 : Pour ma part je propose mon aide pour plus de contenu sur Rogue Leader et Rebel Strike, deux excellents jeux : soluces, codes, dossiers...Dès juillet je serai disponible.
- the kit fisto : Bon voila moi je peux m'occuper à faire la section collection, j'ai une idée: Je pourrais expliquer comment faire des décords pour les maquettes,Outils, Peintures, Méthodes pour faire les falaises.......
Et je pourrais aussi classer les vintages avec les playests et les anciens véhicules. [réponse Jey : voir topic dédié en forum collec ; dossier en difficulté]
- Val Darklord & kit fisto (à confirmer) : Kit fisto, je te propose qu'on travaille tout les deux sur la rubrique collec ! C'est simple: toi tu fais les vintages et moi je fais un dossier sur les figs hasbro (Clone wars, Shadows Of the Empire, Saga 2004, Saga 2006...etc).
- Shah Jahan : je pourrais me mettre sur une fiche détaillée sur les mods d'Xwing Alliance, la fiche actuelle est bien sur le jeu mais aurait besoin de plus de détails sur comment utiliser les mods et les liens ne sont plus à jour. Par contre, je pourrais pas le faire avant deux voire trois mois.

Idées de dossier
- l'évolution de l'UE dans ses concepts et ses histoires au fil du temps, une chronologie récapitulative de toutes les oeuvres sorties. [Dark Devaster]

- à l'occasion de la sortie attendue - je suis en prières de mon côté Grand Sourire - du SW BD Mag : quel va en être l'impact auprès des fans frenchies des comics, observer à la loupe les concepts explorés ( ex. une mini-série de tales consacrée à Han et Chewie ), juger des liens/ponts faits ou non avec le Lucas Film Magazine ( dont j'ai juste le numéro spécial ROTS ), ... [Lowie]

- Maintenant que la saga est complete, j'aimerais voir un dossier interessant sur... la saga dans son ensemble, justement, quelles en sont les influences, quels en sont les messages, comment la trilogie originale sera-t-elle vue maintenant que les Episodes I, II et III apportent une nouvelle vision... [PiccoloJr]




Je le rappelle : pour tout ce qui est Films & Encyclo, contactez moi, j'ai 2 beaux projets dans mon sac...
Modifié en dernier par Darkee le Jeu 04 Mai 2006 - 9:23, modifié 1 fois.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 03 Mai 2006 - 16:16   Sujet: 

Darkee a écrit:
- Dark Devaster : compléter chrono Rolyat (Kid : en standby)


Oki pas de problème :wink: dès qu'il y a du nouveau dis - le moi de toute manière ça prendra du temps alors en attendant je peux toujours voir comment je me débrouillerais en attendant si vous acceptez pour me faciliter la vie
- l'évolution de l'UE dans ses concepts et ses histoires au fil du temps, une chronologie récapitulative de toutes les oeuvres sorties. [Dark Devaster]


Et pour ça j'ai déjà un feu vert ou pas ? :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darkee » Mer 03 Mai 2006 - 16:32   Sujet: 

Pour la chrono, tu peux commencer par faire un planning de ce que tu prévois de faire : dates, évènements, contenu, etc...Envoi moi par mp stp (et oui, il faut quand même passer un test 8) ) .

Pour le dossier, contacte Bono pour lui demander si ça l'intéresse...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 03 Mai 2006 - 18:37   Sujet: 

Ok je vais m'occuper de tout ça. Mais pas avant quelques jours faut d'abord se concentrer sur mon oral de lettres, le magnifique contrôle sur la mole qui m'attend samedi et mes deux heures de tests de maths sur tout le programme :x

Bref pas tout de suite mais bientôt
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Lowie » Dim 07 Mai 2006 - 14:37   Sujet: 



- Films : quelqu'un de courageux pour reprendre le dossier des Références à SW.



Il s'agit d'actualiser le dossier avec de nouvelles références parce qu'en tant que tel le dossier réfé est bien complet :? .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkee » Lun 08 Mai 2006 - 21:38   Sujet: 

Lowie : effectivement, il s'agit de le mettre à jour. Il est complet, mais il y a TOUJUORS de nouveles références (voir forum TV).
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mar 09 Mai 2006 - 16:24   Sujet: 

[DOSSIER CLONE WARS]
Je recherche quelqu'un qui possède les numéros du Star Wars Insider afin de pouvoir récupérer certaines nouvelles pour la chronologie de la Guerre des Clones.
Merci beaucoup ! :)
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Lowie » Mer 17 Mai 2006 - 13:50   Sujet: 

Voilà j'ai un projet qui me tient à coeur, faire une lettre au sujet des mauvais points attribués au SW BM premier du nom, pts que je prends le soin de récapituler dans le topic concerné afin justement d'inviter l'éditeur à y remédier. Plus on est nombreux à signer cette lettre que j'aimerais finaliser d'ici milieu de semaine prochaine, mieux c'est. Merci de votre contribution :) :) .

Ca se passe ici :

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... 735#270735


Je ne sais pas si je mérite le grade temporaire de pigiste mais je remercie déjà Darkee et Booster Terrick d'y avoir prêté attention et d'y apposer leur patte pro.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar dark vicious » Lun 22 Mai 2006 - 14:31   Sujet: 

Je propose mon temps et mon énergie pour les sections Fan art et les topic concernant les arts graphiques, j'ai deja lancé un projet BD made in SWU pour le forum, et je pense que ça va donner quelquechose de bien au final, je pourrais apprendre a ceux qui veulent les bases pour faire des beaux dessins star wars lol, les techniques,les conseils, les critiques, et pourquoi pas ouvrir une section rassemblant les plus beaux dessins jamais crées jusqu'ici sur la Saga (depuis les dessins de conceptions d'Ilm jusqu'au Fanart d'aujourd'hui, comics...) :)

Voila, maintenant c'est vous qui voyez si ça peut vous interresser...
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Ares » Jeu 25 Mai 2006 - 14:06   Sujet: 

C'est vrai que des tutoriaux graphiques pour le dessin ce serait pas mal. :roll:
Je sais pas si ça existe déjà sur SWU. :ange:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Val Darklord » Dim 04 Juin 2006 - 18:28   Sujet: 

Salut à tous ! Je ne sais pas si c'est en cours, mais j'aimerai continuer la rubrique Star Wars miniatures avec Champions Of The Force. Est-ce possible ?
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 22 Juin 2006 - 15:49   Sujet: 

Bonjour à tous.
Je voudrais proposer une nouvelle section dans les fan-fictions : une section sur des théories plus ou moins sérieuses sur des éléments des films ou de l'UE, comme par exemple comment fait Sidious pour pas être repéré dans la Force alors qu'il l'utilise dans ROTS...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Hoddy Evalb » Ven 30 Juin 2006 - 21:08   Sujet: 

Il paraît qu'on recherche quelqu'un pour bosser sur l'Escadron Rogue sur le site, alors j'ai proposé ma candidature. Si le staff est vraiment désespéré, je pense avoir une chance. :D
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Darkee » Ven 30 Juin 2006 - 22:02   Sujet: 

Reçu !
Je te répond lundi (mariage là), mais ça me va :lol:
J'te contacte ultérieurement. :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 01 Juil 2006 - 9:16   Sujet: 

Raaah ! C'est la consécration ! Le grand Darkee en personne m'a adressé la parole et je vais devenir pigiste ! La Force est avec moi ! :x
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Ares » Sam 01 Juil 2006 - 15:23   Sujet: 

Cool, ca me fait plaisir de récupérer un vieux gai luron d'ewok comme toi. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 01 Juil 2006 - 15:33   Sujet: 

Yub, yub ! :P


Moi aussi ça me fait plaisir de bosser avec toi, Arès. Un si fervent défenseur de la République !

Raaah, mais qu'est-ce que je raconte ? Vite, me regarder l'intronisation de l'Empereur en boucle pendant deux heures !
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Ares » Sam 01 Juil 2006 - 15:40   Sujet: 

Je sais pas si on va bosser ensemble, mais si tu obtient le grade, APEROT.

Et comme on dit, pastis par temps bleu, pastis délicieux.

Bon allé, motivation, il faut que j'écrive. Difficile aprés un stage de sensibilisation à la sécurité routière pour récupérer 3 points. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Hoddy Evalb » Dim 02 Juil 2006 - 19:26   Sujet: 

Oooh, le vilain chauffard !

Ton speeder avait un répulseur endommagé ? :D
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar kamocato007 » Dim 02 Juil 2006 - 19:36   Sujet: 

Je propose aussi mon aide pour un dossier sur un potenciel jeu SW sur Wii (les possibilités que ça représente) et plus tard sur le jeu Wii tout court :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkee » Dim 02 Juil 2006 - 19:39   Sujet: 

C'est sûr c'est pas bien, mais ce n'est pas le sujet ici :P
Et pas de délire Empire vs Répu chez les pigistes svp :D

Avant d'entrer dans notre charmante chaumière, je vais te filer un test/essai. Donne moi par mp ton email stp.

:sournois:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Dim 02 Juil 2006 - 19:43   Sujet: 

Darkee a écrit:C'est sûr c'est pas bien, mais ce n'est pas le sujet ici :P


:roll: Vous verrez quand ce sera votre tour. Pas besoin d'être un chauffard avec le permis probatoire. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Dim 02 Juil 2006 - 19:47   Sujet: 

Je sais bien...:o

kamocato007 a écrit:Je propose aussi mon aide pour un dossier sur un potenciel jeu SW sur Wii (les possibilités que ça représente) et plus tard sur le jeu Wii tout court :)


Idée intéressante, contacte par mp Thomas-yoda pour lui proposer ! :D
Ca ferait un sympathique (mini) dossier...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Raven » Mer 05 Juil 2006 - 14:33   Sujet: 

Je n'ai ps d'idée de dossier bien précise mais comme je suis fan de jeux video si thomas yoda
a besoin d'un cup de main pour quoi que ce soit il peut penser a moi
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 05 Juil 2006 - 17:36   Sujet: 

Merci de la proposition, mais côté jv, il n'y a pas trop de boulot ces derniers temps (c'est un peu la misère d'ailleurs :D). Par contre, comme dit dans l'actu de Darkee, on recherait éventuellement des gens pour des tests de vieux jeux émulés.
Avis aux amateurs ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Méga » Ven 14 Juil 2006 - 11:01   Sujet: 

C'est vrai que la rubrique sur John Williams est une très bonne idée mais je pense aussi qu'il faudrait en faire une sur la technologie de SW genre: vaisseaux,robots, armes, et que sais-je encore d'autres :D
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Darkee » Dim 16 Juil 2006 - 23:13   Sujet: 

Y a déjà 2 dossiers vaisseaux (voir en section Encyclo), et pour le reste...patience héhé :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Méga » Mer 19 Juil 2006 - 10:10   Sujet: 

Moi si vous voulez je peux bosser sur le dossier vaisseaux si il reste des places... :wink:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Jey » Mar 15 Aoû 2006 - 15:33   Sujet: 

Je confirme les lires de Thomas-Yoda :

On recherche des gens pour des tests de vieux jeux émulés.


Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé ;)

A bon entendeur ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Ven 29 Sep 2006 - 20:05   Sujet: 

Juste un petit message pour signaler à tous les membres que je recherche un à trois rédacteurs pour un projet un peu spécial concernant les planètes de Star Wars.
N'hésitez pas à me contacter par messages privés pour plus de détails.
Merci d'avance.

Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Sam 21 Oct 2006 - 17:05   Sujet: 

Je ne suis pas sur de vous étres très utile, mais si il y a besoin d'aides pour des infos sur les romans et dates de sorties, je vous proposes mon aide.

Et défense de rire la-bas.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Méga » Sam 28 Oct 2006 - 11:47   Sujet: 

Trop cool!!!
Darkee m'a proposé un essai pour la rubrique vaisseaux!!!
Il m'a adressé la parole!!!
Ce jour restera dans les anales de l'empire!!!
:D
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Darkee » Sam 28 Oct 2006 - 12:09   Sujet: 

N'importe quoi lol
Réussis ton essai d'abord :D
N'oublie pas : orthographe, syntaxe, sources (apparitions dans les films/UE & sources des infos), pas de copier/coller d'autres sites. Je suis intransigeant avec tout ça :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Méga » Dim 29 Oct 2006 - 17:00   Sujet: 

:cry: :cry: :cry: Ils ont pas aimé mon essai :cry: :cry: :cry:
Je vais me jeter du haut de la tour Eiffel :D
J'ai fini de refaire la fiche Darkee :wink:
Darkee m'a dit:
N'importe quoi lol
Réussis ton essai d'abord :D

1°) Je l'ai refais
2°) Tu te rends pas compte de l'honneur que tu m'a fais là!!!!!!!! lol
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Darkee » Dim 29 Oct 2006 - 18:03   Sujet: 

1 ouais elle est bien là
2 non je ne me rends compte de rien
:P
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Méga » Dim 29 Oct 2006 - 18:45   Sujet: 

Darkee a dit:
1 ouais elle est bien là

Sans rigoler tu la trouve bien???
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Ares » Dim 29 Oct 2006 - 18:46   Sujet: 

Attendre patiament tu dois, et la réponse tu auras. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Lun 30 Oct 2006 - 14:15   Sujet: 

Stop aux PJ svp !

Ensuite, j'ai une vie sociale (moi :P ). Et on attend des avis avant de se prononcer. Donc patience (c'est une bonne qualité) :oops:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Lun 30 Oct 2006 - 19:12   Sujet: 

Bon ben désolé Dark Méga, mais ton travail n'a pas convaincu le conseil des pigistes...
En résumé : La fiche part un peu dans tous les sens, et y a des problèmes de syntaxe. Rien de vraiment grave hein, mais on devrait alors corriger tes fiches, et le but est justement de ne pas avoir ce genre de choses à faire...

Par contre, je salue ta rapidité d'exécution et ton enthousiasme ! :oops:

ps : attention au flood :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TAWAK » Mar 31 Oct 2006 - 11:23   Sujet: 

J'ai fait le ménage sur le topic car certains d'entre vous n'ont pas tenu compte de l'avertissement de Darkee, ça a pas mal dérivé et floodé. J'ai donc supprimé une dizaine de messages inutiles.
Merci de faire attention par la suite.
@+
TAWAK

PS : et pas la peine de poster pour dire "oui ok je me calme" :roll:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Atiin » Mer 01 Nov 2006 - 2:22   Sujet: 

Et est ce que vous pouvez arrêter de parler en anglais s'il vous plaît. Moi, ça me dérange(j'ai des problèmes de compréantion dans cette matière) ou alors je peu aussi essayer de parler en español! :wink:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 01 Nov 2006 - 2:34   Sujet: 

Heu... tu peux préciser où on doit pas utiliser d'anglais, là c'est pas précis ta demande. Et pis je suis pas sur que ça soit dans le bon topic là.
Enfin, c'est vrai, vu que tu respectes tellement la langue française, on peut comprendre que tu voudrais pas que de l'anglais vienne la gacher !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darkee » Mer 01 Nov 2006 - 11:13   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:Et est ce que vous pouvez arrêter de parler en anglais s'il vous plaît. Moi, ça me dérange(j'ai des problèmes de compréantion dans cette matière) ou alors je peu aussi essayer de parler en español! :wink:


Si c'est une blague, c'est raté !
Ici c'est un topic sérieux, alors un peu de respect pour ceux qui postulent ! Merci :o
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Chadax » Mer 01 Nov 2006 - 12:44   Sujet: 

Y'en a marre là.

Ban d'une semaine pour Obi-wam Kenobi.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 06 Nov 2006 - 14:58   Sujet: 

La Tribune Impériale recherche un ou plusieurs rédacteurs afin de participer à la construction de ce beau journal en devenir. 8) Pour plus d'info et si cela vous intéresse, c'est par là que cela se passe:

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... 420#291420
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Ares » Sam 06 Jan 2007 - 18:49   Sujet: 

Bon, autant dire que je recherche quelqu'un qui sait écrire, donc ceux qui sont faché avec la grammaire et la langue Française peuvent passer leur chemin.

Sinon je recherche quelqu'un qui connait trés bien NOJ et qui est fan de tous les bouquins pour pouvoir aider sur le dossier Vong et la Chrono. Amateurs postez ici ou envoyez moi un mp. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 07 Jan 2007 - 12:45   Sujet: 

Ca consisterai en quoi Ares ?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 20 Jan 2007 - 16:28   Sujet: 

Hello tous!

Je cherche quelques personnes qui ont un peu de temps à proposer pour m'aider à avancer dans la rédaction des biographies sur SWU.

Pour certaines raisons, je cherche un voire des personnes qui ne soit pas déjà pigiste (ça n'a rien de personnel, les pigistes ;))

ceci impliquerait passer du temps sur les recherches et la rédaction de la bio (plus de détails si vous vous proposez).
par contre dans un premier temps, je m'occupperais de la recherche d'images pour l'illustration de la bio et la galerie multimédia, mais on peut toujours en discuter pour faire évoluer ça par la suite.

je ne demande pas une implication extrème, avec des délais pour rendre le travail etc. vous seriez libre de votre rythme, le tout est que ça avance au final.

les impératifs :
comme je l'ai dis, ne pas etre engagé auilleurs comme pigiste
bien comprendre l'anglais pour etre capable de croiser de nombreuses sources (les acteurs étant souvent étrangers à la france, les sources en anglais sont souvent plus complètes)
avoir un bon français et une bonne rédaction

pour l'instant, mes priorités dans la publication des bios sont (pour certains, j'ai déjà des ébauches de textes ou des pré-recherches dispo):

Ian McDiarmid
Alec Guiness
Peter Cushing
Carrie Fisher
Marc Hamill
Samuel L Jackson
Liam Neeson
Natalie Portman
Franck Oz
Anthony Daniels
Kenny Baker
Peter Mayhew
Gary Kurtz

Ceci dans un premier temps (mais il reste encore du monde après :D) et dans cet ordre pour une question d'équilibrage entre la prélo, la trilo et le crew.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar valentinxxx » Lun 26 Mar 2007 - 18:33   Sujet: 

Salut à tous !
J’aimerai participer à l’élaboration d’un dossier SWU en rapport avec l’UE. Personnages, chronologie, technologie, géographie, ça m’est égal.
Je tien juste à préciser que je ne parle pas anglais. En revanche, pour les références, je possède quasiment tous les romands Fleuve Noir et les Comics Delcourt ainsi que quelques jeux-video.
Voilà 8)
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations