Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Ven 14 Nov 2014 - 12:37   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Merci.
Quelque soit votre décision. Je m'y plierait sans condition. :wink:
Je reste le serviteur dévoué du grand conseille SWU. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Nov 2014 - 14:35   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

darak a écrit:Merci.
Quelque soit votre décision. Je m'y plierait sans condition. :wink:
Je reste le serviteur dévoué du grand conseille SWU. :jap:

Alors tu commenceras par la cuisine et le ménage , et ensuite y'a les chemise à carreau du grand Chadou à repasser et les poneys de Darky à brosser :whistle:



*je sors*
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darak » Sam 15 Nov 2014 - 14:52   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

ashlack a écrit:
darak a écrit:Merci.
Quelque soit votre décision. Je m'y plierait sans condition. :wink:
Je reste le serviteur dévoué du grand conseille SWU. :jap:

et ensuite y'a les chemise à carreau du grand Chadou à repasser et les poneys de Darky à brosser :whistle:



*je sors*


C'est neverland ou quoi. :transpire:

PS: Il me tard de bossé avec keshnobi. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Joysstar » Sam 15 Nov 2014 - 16:48   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Pauvre darak. :paf:
Mais félicitations d'avance. ^^
Si tu arrives à traverser tous les obstacles, à savoir, course à pied, pompes et abdos. Sans compter qu'il faut croiser le fer avec Dark Vador en cours de route.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Nov 2014 - 22:50   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Non, les épreuves concoctées par notre staff adoré ne sont pas si terribles, quand même :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 15 Nov 2014 - 22:59   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Spoiler: Afficher
Image


Viens avec nous, nous t'aiderons à retrouver ton chemin... :whistle:


N'ayez crainte, nous me mangeons personne ! Tant que j'ai pas le contrôle, aucun massacre ni éviscération d'aucune sorte ! :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darak » Dim 16 Nov 2014 - 11:09   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Revan Bane a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


aucun massacre ni éviscération d'aucune sorte ! :cry:


Dommage. J'avais les tripes nouées. :transpire: :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 01 Déc 2014 - 12:10   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Salutation a tous.
J'ai retrouvé quelque vidéo SWU sur youtub.
Certaine d'entre elle sont bien accompagné de leurs auteurs mais certaine de ces vidéo ne sont pas accompagné du noms de leurs auteurs.
Puis-je savoir de qui sont ces vidéo. Ne seront-elle pas l’ouvre de maître keshnobi par hasard.
merci d'avance de votre aide.

http://youtu.be/B4K8VOf7u8k

http://youtu.be/3DhjDMm4g4s

http://youtu.be/Ivtcg6QhXnw
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Déc 2014 - 16:13   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Oui la faute à ce monsieur :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 01 Déc 2014 - 22:38   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Merci mister mich. :jap:
Il a bien commis toute les trois vidéos.
J'avais besoins de l'info pour de prochain projets :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Dim 07 Déc 2014 - 12:00   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

J'ai le plaisir d'annoncé aux staff, que j'ai décidé d’arrêté de posté les vidéos SWUnews. :lol:
Elle serons remplacé par DARAKnews. Donc sans utiliser l'image SWU.
A moins qu'ils me faille demandé le droit de porté le t-shirt SWU dans ma dernière vidéo. :transpire:
J’espère qu'un jour le staff aura envie d’intégrer une section vidéo dans le site. :wink:
Aux plaisir les amis.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 01 Fév 2015 - 11:57   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

ryak a écrit:SWU recrute des pigistes pour mettre à jour les dossiers collec'...


je ne sais pas où en est votre demande, mais je me propose pour la mise à jour de la partie bustes et mini-bustes de la partie Gentle Giant, étant collectionneur je peux agrémenter cette section des photos et éventuellement vidéos de mes propres bustes. je n'ai pas les maquettes, les jumbos Kenner ou les statues (quelques unes) mais je peux en profiter pour tout mettre à jour
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar The Negotiator » Dim 31 Mai 2015 - 18:24   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Salut à tous !

Voilà un petit moment déjà que j'avais pensé proposer mon aide que ce soit à la rédaction d'articles ou autre mais jusque là j'étais pas mal pris. Etant désormais beaucoup plus disponible je saute le pas et viens (modestement mais non sans motivation :wink: ) vous proposer, si jamais vous cherchez des petites-mains, de me joindre à vous.

Je n'ai pas de spécialité à proprement parler donc c'est suivant ce qu'il vous faut. Néanmoins je dirai que les domaines dans lesquels je suis le plus à l'aise sont les films, les séries animées, les jeux-vidéos sortis sur console de salon depuis la Playstation 1 à nos jours et les comics de l'UE Legends (pas tous mais une partie assez conséquente). J'ai également lu un certains nombre de romans mais je sais que je ne serai pas le mieux placé pour en parler.

J'ai un niveau d'anglais à peu près correct, bien que j'ai tout de même plus de facilité à l'écrit qu'à l'oral (comme tout le monde je suppose).

Pourquoi vous proposer mes services ? Je n'ai pas de juste milieu, soit je ne fous rien, soit je m'implique à fond. Je suis pigiste jeux-vidéos sur Galaxie Star Wars depuis 3 ans et également secrétaire d'une association à but non-lucratif dont je fais partie depuis 6 ans. La communauté SWU me plait beaucoup, il est très rare de voir un forum avec une ambiance aussi "familiale" quand il y a autant de membres et c'est à coup sûr une des raisons qui me donnent envie de m'impliquer.

Bref si vous avez quelque chose pour moi et que je pense pouvoir être d'une quelconque utilité je vous rejoindrai avec un grand plaisir. :wink:
Dans le cas où vous n'avez rien je reste à votre disposition pour plus tard.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar QwiMalWyn » Mar 23 Juin 2015 - 17:32   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Bonjour, ça fait un moment que j'étais pas venue sur le forum mais maintenant que mes années de prépa sont finies, j'ai bien envie de donner un coup de main et continuer d'écrire autre chose que mes fanfics.

Je sais pas trop où il y aurait besoin d'aide mais j'espère que je pourrais aider.

Plutôt dans l'encyclopédie pour les biographies de personnages ou la chronologie ou organisations je pense.
Mais j'aiderais là où il y a besoin j'ai pas d'idées précises. Plutôt fan de la saga des films et des romans legends post ROTJ depuis dix ans.
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Yocana » Dim 31 Jan 2016 - 21:37   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Salut la team.

J'ai cru comprendre que vous étiez éventuellement à la recherche d'un pigiste ces derniers temps.
Je serai de mon coté intéressé par l'idée de vous filer un coup de main pour la rédaction.
Je suis un très grand fan de l'UEL en partie, et dans sa quasi intégralité (il faut bien reconnaître que certains romans laisse à désirer, "le mariage de la princesse Léia" ? Mais non voyons ^^).

J'ai un groupe sur Facebook que je viens de créer, qui aura pour but de rendre un bel hommage à l'UEL sans pour autant passer outre le canon (je met également pas mal de news, tests et sondages pour contenter tout le monde).

Pour parler un peu de mes motivations, je pense qu'elles sont pas loin d'être indéscriptible...
Pour moi, SW représente tout, et je m'éclate littéralement à écrire des fiches sur les personnages, époques ou tests de romans/comics. Je le fais sur ma page d'une manière très solennelle et personnel, j'ai horreur de voir des fiches avec de simple pompage à droite et à gauche (même si je peux bien sur, varier mon style d'écriture pour pouvoir convenir aux besoins et demandes).

D'autre part, j'ai pour projet (si mon emploi du temps me le permet) de bosser sur un fan art, je suis en ce moment en train de penser aux grandes lignes, et je partagerai avec un grand plaisir, ce que j'écrirais avec toute la communauté.

Voila, je pense avoir fait le tour en ce qui concerne mes motivations, et pour résumer, l'écriture sur la galaxie lointaine, très lointaine est pour moi un sens d'expression ou je m'éclate comme un malade.

A bientôt j'espere ^^. :cute:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 31 Jan 2016 - 23:04   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Merci pour ta belle candidature, je vais la transmettre au reste du Staff, nous te recontacterons très rapidement. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Marug Iscr » Ven 18 Mar 2016 - 12:19   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Je suis d'accord sur l'approfondissement des dossier sur les vaisseaux que se soit ceux de l'univers étendu, des films, des jouet (Lego), ou encore des jeux vidéo 8)
Marug Iscr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 18 Mar 2016 - 13:20   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Je transmets de suite... Bon choix de sujet, y a du boulot dans ce domaine. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ledud40 » Sam 23 Avr 2016 - 19:30   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire où je peux cocher les films que j'ai de la saga ? Je n'y arrive pas. Merci
Ledud40
ledud40
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 23 Avr 2016 - 19:42   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Pour le moment, ce n'est pas possible.
Mais on y travaille. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar E-Wookiee :) » Jeu 26 Mai 2016 - 18:41   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

jedi-mich a écrit:Pour le moment, ce n'est pas possible.


Il suffit de mettre le films que l'on possède sur notre Fan-Database, non ? :neutre:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Mai 2016 - 23:39   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

E-Wookiee :) a écrit:
jedi-mich a écrit:Pour le moment, ce n'est pas possible.


Il suffit de mettre le films que l'on possède sur notre Fan-Database, non ? :neutre:


Réponse :
jedi-mich a écrit:Pour le moment, ce n'est pas possible.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 01 Juil 2016 - 22:05   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

je ne sais pas où poster cela, mais en consultant la fiche sur la Légende des Jedi,me suis rendu compte qu'un intrus s'était glissé parmi les tomes de la série.
Enfin je crois :paf:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 01 Juil 2016 - 23:10   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Pour le moment, les listes reprennent les arcs narratifs VO, pas les parutions VF... D'où le nombre de volumes qui peut surprendre :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar link224 » Sam 02 Juil 2016 - 7:14   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

C'est d'ailleurs le cas pour toutes les séries, on a fait ce choix depuis longtemps (et on continuera encore longtemps^^), car les arcs narratifs VO sont beaucoup plus pertinents que les albums VF (pour lesquels y'a des récits complètement mélangés dedans pour certains :oui: ).

Pour avoir la correspondance VF, il suffit de cliquer sur le nom de l'arc, puis sur l'onglet "Editions" :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Agen Kolar » Lun 04 Juil 2016 - 11:32   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Ok merci les gars. J'avoue ne même pas avoir cliqué dessus. J'ai de suite pensé aux aventures de Zayne en voyant KoTOR. :D
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Niva » Mar 10 Jan 2017 - 19:18   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Je mets humblement mes compétences au service de la communauté :) Je bosse dans la communication, donc écrire c'est toute ma vie (aussi bien pro que perso)! J'ai aussi fait des chroniques de livres fût un temps (magazine Khimaira), ainsi que des interviews d'auteurs et des articles de fond. J'ajoute que je suis parfaitement bilingue en anglais, donc s'il faut donner un coup de main pour de la traduction, je suis dispo aussi! Et j'ai pas mal de temps libre :D
Modifié en dernier par Niva le Mer 25 Jan 2017 - 10:42, modifié 1 fois.
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Kanopé » Mer 11 Jan 2017 - 15:55   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

La même chose pour moi, si vous avez besoin de deux mains en plus pour écrire ou participer à des fiches, je ne suis pas loin et j'ai pas mal de temps le soir. :cute:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Trixeldious » Lun 17 Avr 2017 - 21:38   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Bonjour ! :)


Avant tout, je ne sais pas du tout si c'est ici que je dois poster ça, mais ça me semble le plus approprié, si ça ne l'est pas, j'invite un membre du staff à modifier, déplacer, ou bien supprimer mon post !

J'aimerais juste savoir si vous cherchez quelqu'un pour les avatars disponibles dans la galerie du site.. :?
En effet, j'aime bien réaliser des petits avatars, ce n'est pas compliqué et je veux aider un peu la communauté à ma manière, histoire de me faire pardonner (ou lou lou j'en ai des avertissements) ! :transpire:
Si je devrais en réaliser, je postule maintenant pour faire ceux du film qui sort cette année (je ne le cite pas, pour les très allergiques aux spoilers), à part si quelqu'un s'en charge déjà, voire même de tous les avatars ! :siffle:
J'avais aussi pensé à faire une catégorie d'avatars pour la série animée actuelle qui passe sur Disney XD (je cite pas non plus), enfin bref voili voilou ! :oops:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 17 Avr 2017 - 21:54   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Merci pour cette proposition (qui est dans le bon topic :jap: ) !

Bon, le gars concerné par les avatars, en l'occurrence, c'est moi - enfin, je suis celui qui a fait ça pour les deux derniers films, j'étais pas là avant :transpire: - donc si tu souhaites faire des packs et les mettre en ligne dans la galerie, tu peux me les envoyer. Il faut juste qu'ils répondent aux critères de taille (100px X 100px, 97 Ko max, jpg de préférence) et qu'ils soient regardables et diversifiés, et je pourrai les mettre en ligne. :jap:

Pour le prochain film, comme pour les deux derniers, ils seront mis en ligne un mois après la sortie ciné officielle, c'est-à-dire aux alentours du 15 janvier... Mais si tu veux m'envoyer des avatars Rebels, où étoffer notre galerie The Clone Wars assez limitée, ou encore en faire à partir des nouveaux comics, n'hésite pas ! :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Trixeldious » Lun 17 Avr 2017 - 21:59   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Je vais donc commencer à taffer sur du Clone Wars et du Rebels ! Merci à toi, et tu fais des beaux packs ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Lun 17 Avr 2017 - 22:13   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Pas de candidature immédiatement mais à terme, je pourrais être intéressé pour les JV ou la collection si il y a une petite place, ou même les deux...
Je tiens au courant !
Grand Yoda

 
 

Messagepar martinouchou » Jeu 27 Avr 2017 - 15:01   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Bonjour !

Bon voilà je suis pas actif depuis très longtemps, mais maintenant que je viens ici tous les jours ou presque je risque plus de partir !

J'aime beaucoup le système de fiches, j'ai donc proposé mon aide à shane1609 pour faire des fiches qui ne sont pas encore faites (notamment les figurines Sideshow vu que je m'y connais pas mal en figurines et trucs du genre :) )

Il m'a donc dit de d'abord postuler pour être pigiste, voilà pourquoi je suis là ! :lol:

Je tiens à préciser aussi que je serai ouvert à faire presque n'importe quoi comme petit travail si il y a besoin d'aide du côté "collection" vu que c'est là-dessus que je m'y connais le plus, et que tout mon argent et une grosse partie de ma passion part là-dedans :transpire:

J'espère que je serai accepté dans ce club exclusif, et je vous souhaite à tous une bonne journée !

- Martin
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Nikephore » Mer 13 Sep 2017 - 12:45   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

J'ai posé ma candidature par la page de contact ce lundi mais j'imagine qu'elle s'est perdu ou que je l'ai mal validée, vu qu'on ne me relance pas.
Je passe sur SWU une ou deux fois par semaine depuis six ou sept ans mais je ne m'étais pas encore inscrit. J'avais toujours voulu y participer mais j'ai toujours postposé ; les études fournissaient un excellent prétexte. Seulement je viens de les finir (Alléluia !) : plus d'excuse.
J'aimerais intégrer l'équipe pour corriger des fiches encyclopédiques (plutôt l'UEL mais je peux m'occuper aussi de l'UE canon) et certains dossiers que j'aime bien et qui en ont besoin (Les BD perdues de Dark Horse, Les Références à Star Wars). Mais je peux faire d'autres choses, évidemment, si nécessaire.
(J'ai une petite expérience comme correcteur dans un "journal" de quartier et j'ai corrigé les mémoires de deux amis)
Je crois pouvoir tenir, sur le long terme, un rythme minimum de 10.000 mots par mois.
Nikephore
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Sep 2017
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 13 Sep 2017 - 12:55   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Je relais aux intéressés :)
Effectivement ton mail n'a pas encore été relevé. Je m'en occupe. A très vite pour un premier retour.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Nikephore » Ven 15 Sep 2017 - 9:31   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Allo ? :cute:
Nikephore
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Sep 2017
 

Messagepar Chadax » Ven 15 Sep 2017 - 9:41   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Normalement Stratis t'a déjà contacté, si tu n'as rien reçu, tu peux le contacter par MP (dark-stratis-23-u13367.html). ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Nikephore » Ven 15 Sep 2017 - 9:52   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

C'est fait, merci de l'info :jap:
Nikephore
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Sep 2017
 

Messagepar Voctar » Jeu 26 Oct 2017 - 16:31   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Bonjour,
J'ai vu sur Facebook que vous recherchiez un rédacteur legend, du coup je me propose :cute:
Je lis des fiches d'encyclopédies (SWU ou autres) depuis trop longtemps pour me souvenir du moment exact où j'ai commencé, et j'avoue que l'idée de participer à la rédaction me tente beaucoup.
Idéalement j'aimerais beaucoup faire des résumés de romans, mais je peux aussi faire d'autres choses :)
Voilà Voilà :jap:
Voctar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Oct 2017
 

Messagepar isuldof » Dim 05 Nov 2017 - 22:45   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Salutations à vous.
Je suis un lecteur, collectionneur et fan de l'Univers Étendu légendes, en plus d'être un lecteur et fan de votre site, malgré mon manque de participation sur celui-ci.
J'ai vu que vous étiez désireux d'acquérir de nouvelles recrues pour agrandir votre encyclopédie sur cet univers.
Je viens donc à vous pour proposer mes modestes compétences d'écritures.
Je n'ai pas encore lu toutes les oeuvres, mais serais certainement d'une utilité non négligeable pour travailler sur celles que je connais.
Mes hommages au staff, avec mes remerciements pour toutes considérations à mon souhait de vouloir collaborer avec vous.
À bientôt je l'espère.
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Nov 2017 - 18:59   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

isuldof a écrit:Je n'ai pas encore lu toutes les oeuvres, mais serais certainement d'une utilité non négligeable pour travailler sur celles que je connais.


Et Isuldof rejoint donc l'équipe des pigistes en encyclo legend ! Bienvenue à lui ! :jap: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Ven 10 Nov 2017 - 19:25   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Welcome encore une fois ;)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isuldof » Ven 10 Nov 2017 - 19:27   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

merci à vous. C'est un vrai plaisir que de pouvoir travailler sur le legends ;)
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar Alfred M. » Ven 10 Nov 2017 - 20:43   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

isuldof a écrit:Je n'ai pas encore lu toutes les oeuvres


Franchement ça prend un an à tout casser, fait un effort :paf: .

Félicitation sinon :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 10 Nov 2017 - 21:28   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Ah ben voila, j'ai la réponse a ma question... En fait il est fraîchement inscrit. :paf:

Du coup je te redis GG et bienvenue sur SWU. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yocana » Ven 10 Nov 2017 - 21:56   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Dessel Damask a écrit:Ah ben voila, j'ai la réponse a ma question... En fait il est fraîchement inscrit. :paf:

Du coup je te redis GG et bienvenue sur SWU. :hello:


Pas tant que ça, regarde la date :lol:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 10 Nov 2017 - 21:58   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Yocana a écrit:
Dessel Damask a écrit:Ah ben voila, j'ai la réponse a ma question... En fait il est fraîchement inscrit. :paf:

Du coup je te redis GG et bienvenue sur SWU. :hello:


Pas tant que ça, regarde la date :lol:


Ouais mais aux nombres de messages, c'est tout comme. :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar baron_tagge » Dim 10 Déc 2017 - 0:39   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

J'ai vu que l'on recherche des pigistes pour la rédaction des fiches sur les personnages secondaires de la saga. J'aimerais proposer mon aide, comme pigiste ou comme correcteur. Je crois me souvenir que j'avais été pigiste il y a sept ou huit ans, mais je n'ai pas dû laisser un souvenir impérissable car j'ai consulté la base de données du staff, et mon pseudo ne figure même pas dans la liste des ex-pigistes. :( Enfin, faut aussi avouer qu'à l'époque je n'en fichais pas une rame. :whistle:

Enfin bon, j'aimerais participer plus activement à la vie de ce site. Sans vouloir me vanter, j'ai plutôt une bonne plume, :oui: et du temps, je vais bientôt en avoir suffisamment.
Et qui sait, si l'expérience est concluante, ce serait un réel plaisir d'intégrer le staff SWU.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Déc 2017 - 12:00   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Je t'ai envoyé un MP :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DocteurFranken » Sam 31 Mar 2018 - 21:17   Sujet: Re: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Bonjour je suis auteur français de SF, de Fantasy et de Fantastique. J'ai vu votre annonce sur Facebook et je serais intéressé pour participer à la rédaction encyclopédique dans l'univers Legends.
DocteurFranken
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Mar 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations