Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lorenzo » Jeu 24 Avr 2008 - 14:50   Sujet: 

Bonjour.... :oops:
Eh bien...je voulais savoir s'il restait de places de Pigistes vacantes à pourvoir et si oui, dans quel domaine.Je sais que je suis nouveau sur le foum mais je suis inscrit sur SWU depuis un petit bout de temps grâce à Gonau Wocou (actuellement Pigiste) qui m'a fait connaître ce site (par ailleurs super sympa).
Donc voila...
Si vous voulez avoir une idée de mon style de rédaction, vous pouvez voir mes commentaires sur des Caption Contest (le plus souvent sous la forme du "Clairon De Coruscant") sous le même pseudonyme et le même avatar ou ma présentation (une des dernières) sur le forum prévu à cet effet.
Merci !
Désolé je suis occupé parce que je n'ai strictement rien à faire. Je vais donc aller me rendre inutile ailleurs.
Lorenzo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Avr 2008
 

Messagepar SamaJon » Jeu 24 Avr 2008 - 15:36   Sujet: Euh!

Difficile de répondre sans trop en dire sur les productions en cours...

On est toujours à la recherche de pigiste pour les gros projets en cours (Voir les précédents postes de Ares, Yaonix ou tout autre Personne où il indiquer Staff SWU ou Administrateur r en dessous de son pseudo).


Mais on n'impose pas forcément les sujets aux pigistes même si on essaye de cadrer pour ne pas avoir 36 personnes qui vont dans 36 directions différentes.


Pour moi, Toutes les parties de Star Wars (développées ou non sur SWU) peuvent avoir besoin d'un pigiste.

SWU: Offre la possibilité à des personnes d'écrire sur leur galaxie préféré... Et sur de nombreux sujets...

On parle déjà de beaucoup de choses mais on sait qu'on n'a pas parlé de tout... Loin de là...

Donc en général, on est toujours à la recherche de pigistes motivées pour produire du contenu pour SWU bénévolement et à leur rythme.

Donc si tu as une idée de contenu ou un contenu proposé dans le Fora Suggestions sur lequels tu serais intéressé de travailler... Indique le nous...


P.S.: Si t'es passionné de JdR et SW Mini... :lol:
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Avr 2008 - 16:14   Sujet: 

Il y a un dossier sur lequel on avait parlé mais qui est plutôt volumineux... (tu sais bien... SamaJon...^^)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Lorenzo » Mar 29 Avr 2008 - 13:18   Sujet: 

Merci de m'avoir répondu ! Je vais maintenant poser ma candidature ...Bon...voila...et merci encore ! :)
Désolé je suis occupé parce que je n'ai strictement rien à faire. Je vais donc aller me rendre inutile ailleurs.
Lorenzo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Avr 2008
 

Messagepar Etonne1 » Jeu 24 Sep 2009 - 15:11   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

bonjour, trouvant ce site génial, j'aimerait bien participer. Je propose donc mes services. Je suis logiquement fan de star wars, j'ai plusieurs livres de l'UE, j'ai tout les films et adore les regarder, et je suis assez libre de mon temps(c'est vrai, je suis qu'un lycéen :D :D ) . Pourrais-je donc savoir quelles sont les sections qui ont besoin d'un pigiste?
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Ares » Jeu 24 Sep 2009 - 21:46   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Je te contacte par mp plus tard ;)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Etonne1 » Jeu 24 Sep 2009 - 21:48   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

d'accord
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Ares » Sam 07 Nov 2009 - 23:41   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Je rappelle que des postes de pigiste et surtout de staffeurs sont à pourvoir:
http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... o-swu.html
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 08 Nov 2009 - 14:15   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Tiens,
Je viens juste de remarquer que t'étais revenu dans le monde de la mafia swuiènne :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Sam 26 Déc 2009 - 13:24   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

On recherche un correcteur pour l'orthographe. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ares » Mar 26 Jan 2010 - 17:14   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

On recherche des fans de Mandaloriens:

Boba Fett et votre idole, et depuis toujours vous vous battez avec votre meilleur ami fan de Han Solo lui prétextant que c'est une tarlouze qui n'a même pas de Jet Pack. Vous adorez la civilisation Mandalorienne à travers les romans et comics, alors ce job de pigiste est fait pour vous. :wink:

EDIT: et on cherche toujours un correcteur d'ortho pour l'encyclo accessoirement. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar gnutix » Mar 26 Jan 2010 - 20:24   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Hello,

Pour ce qui est du rôle de pigiste, je doute d'avoir les connaissances pré-requises pour l'instant. :roll:
Par contre, pour ce qui est des corrections orthographiques, je veux bien tenter ma chance. Seul petit détail, je doute de pouvoir m'y mettre sérieusement avant mi-mars, "travail personnel de maturité de l'apprentissage" oblige. :(

Mais histoire de savoir, combien de temps estimes-tu que cela prendrait par semaine ? Et quels seraient les délais ?
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Ares » Mar 26 Jan 2010 - 20:27   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

La correction ortho, tu la gères tout seul et je vois bien si tu corriges régulièrement des fiches ou pas. 20 corrections de fiche par mois semble pas mal.

Au delà de ça, y'a des corrections à faire en interne et rapidement sur ma demande pour les maj. :wink:

Si t'es partant contacte moi par mp. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Krail » Mar 09 Fév 2010 - 19:32   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et le site. Je suis un ancien rédacteur du site (à l'abandon) Bothan Online. J'ai donc réalisé plusieurs fiches dans les rubriques Encyclopédie, Littérature et Chronologie il y a quelques temps maintenant. Si ça vous intéresse je peux mettre ces anciens articles à la disposition de SWU. J'aurai bien voulu vous donner le lien qui donne accès à la liste de mes fiches, mais BO semble inaccessible ces temps-ci...
Krail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 02 Oct 2009
 

Messagepar Ares » Mar 09 Fév 2010 - 19:46   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Je comprend pas, Bothan Online à Couler? :?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Krail » Mar 09 Fév 2010 - 19:50   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

On peut dire ça comme ça oui... Plus d'actualités, aucun rédacteurs actifs depuis de nombreux mois, inactivité presque totale du forum... enfin c'est mort quoi ! Je n'ai plus grand chose à y faire.
Krail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 02 Oct 2009
 

Messagepar Chadax » Mar 09 Fév 2010 - 19:52   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Ares a écrit:Je comprend pas, Bothan Online à Couler? :?

Et surtout : Omar m'a tuer.


... [] :hello: :D :siffle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Mar 09 Fév 2010 - 19:59   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Ok, alors au niveau des mises au point. SWU peut récupérer des fiches (c'est ce qui se passe chez Kamuiweb) mais seulement à deux conditions expresses:

- Que le Webmaster soit d'accord
- Que le site en question n'existe plus

En gros nous voulons bien sauvegarder du contenu mais je refuserais toujours de mettre en ligne un doublon issu d'un autre site.

Si tu le souhaite en revanche, tu peux participer à l'effort de guerre encyclopédique avec nous. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Krail » Mar 09 Fév 2010 - 20:08   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Je dois avouer que les deux conditions vont êtes difficiles à remplir. ^^ Je pensais tout simplement qu'en tant qu'auteur j'étais libre de faire ce que je voulais de mes fiches...
Je veux bien vous filer un coup de main pour l'encyclopédie. Le problème c'est que je ne pense pas avoir assez de temps libre en période scolaire pour fournir un travail satisfaisant (hormis pendant les vacances) !
Krail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 02 Oct 2009
 

Messagepar Ares » Mar 09 Fév 2010 - 20:11   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Techniquement oui t'as le droit, mais c'est pas très réglo pour le site d'origine. :wink:

Si t'as pas toujours le temps, tu peux faire pigiste, ça demande juste un temps de rédaction et pas de saisi. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Krail » Mar 09 Fév 2010 - 20:28   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Ça me va ! Je préfère (re)commencer doucement ! :p
Après je suppose que c'est au staff de décider plus ou moins dans quelle partie de l'encyclopédie je serai le plus utile...
Krail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 02 Oct 2009
 

Messagepar Ares » Mar 09 Fév 2010 - 20:41   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

On continu de discuter via mp maintenant. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gyld Titus » Mar 23 Fév 2010 - 23:29   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Tiens, je viens d'y penser : j'ai mon dossier sur "Red Tails" qui était sur Kamuiweb qui pourrait intéresser des gens. Ca pourrait être intégré au dossier "les productions de George Lucas".
En gros, il y a l'historique de la production du film, de l'idée aux dernières infos de Philip Bloom/essais avec le Canon 5DmII, quelques infos techniques (budget, lieux de tournages et même nom de domaines achetés ^^), l'équipe du film et ses liens avec Lucasfilm...

Bref, si ça peut servir... ;-)

(et pis moi, je crois que je rentre dans les 2 conditions...)
Modifié en dernier par Gyld Titus le Mer 24 Fév 2010 - 14:07, modifié 1 fois.
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Fév 2010 - 14:03   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Alors 2 choses
- J'ai vu que le dossier SW Miniatures de Dark Floan n'est plus à jour, et vu que la licence se termine en mai, ce serait pas mal de clôturer ce dossier.
D'ailleurs, les liens vers les images ne marchent plus.
Donc pour la checklist de chaque set restant, pas de problème, je peux m'en occuper. Pour les texte, soit vous avez quelqu'un qui s'y connaît en terme de jeu, soit je fait juste un petit blabla sur les figurines présentes.
A vous de voir :)

- SW Pocketmodels par Wizkids : ok ça fait plus d'un an que cette série a été abandonnée mais dans la continuité des CCG TCG et autres TC, ce serait pas mal d'avoir un dossier. :siffle:
Surtout que le site officiel est mort et qu'il es t de plus en plus difficile d'avoir des images des pocketmodels.
Donc si ça vous intéresse, faut me le dire assez vite histoire que je récupère le max d'info avant qu'il n'y en ait plus. :D

Voilà :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Jeu 25 Fév 2010 - 9:12   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Aux 2 derniers posts : oui et oui, ça nous intéresse :) :ange:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gyld Titus » Jeu 25 Fév 2010 - 10:47   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

D'accord :-)
On envoie par MP/mail à quelqu'un de spécial ou on poste directement ici ?
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Dalsk » Jeu 25 Fév 2010 - 11:01   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Je pense qu'il faut que Jey voit avec Kamui, ça irait plus vite de reprendre sur la database de KamuiWeb.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Jeu 25 Fév 2010 - 12:26   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Spafo, faut aussi voir si Gyld voudrait faire les maj du dossier au fur et à mesure. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gyld Titus » Jeu 25 Fév 2010 - 13:18   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Mhm... En tout cas, c'est vrai que peut-être que la version que Kamui doit avoir n'a pas les 2/3 dernières (petites) MAJ...

Enfin, ça change vraiment quelque chose que e soit moi ou Kamui ? Parce que si c'est vraiment plus embêtant d'intégrer mon ptit .doc à ce dossier que de reprendre direct dans les databases de KW, alors vaut mieux reprendre les databases. Pour 2/3 mises à jours, chuis pas sûr que ça vaille le coup de trop se compliquer la vie...

Après, faire les MAJ au fur et à mesure... Ben y'en a pas énormément. C'est limite si on a une news par trimestre depuis 2005 sur ce film :D
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Fév 2010 - 19:29   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Jey a écrit:Aux 2 derniers posts : oui et oui, ça nous intéresse :) :ange:


Je me doutais de la réponse :D
Donc, concernant les pocketmodels, il y a encore quelques sites qui contiennent des infos.
Le site officiel 'Wizkids' n'a plus de catégorie Star Wars et Le site belge pour les joueurs qui contenait tout un tas d'infos est mort depuis quelques.

Concernant les Miniatures, Jey, je t'en reparlerai par MP :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 16 Mar 2010 - 21:25   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Dites moi c'est ici que ça se passe pour soumettre une fiche???

Elle est encore loin d'être écrite :transpire: mais si l'expérience est concluante pour moi, je me lancerai bien dans l'aventure "Personnages NOJ"

Et techniquement, y'a des consignes à respecter (à part pas de sources internet francophone et un bon français)? Un petit guide pour le débutant qui se lance dans l'encyclopédie :transpire: ?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Mar 16 Mar 2010 - 21:28   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Tu peux proposer un Wiki directement via le site en te connectant ou en passant par les forums encyclo:
technologie-culture-galaxie-f16/proposez-vos-textes-pour-publication-sur-le-site-t12612.html
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 16 Mar 2010 - 22:37   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Alors je dois être aveugle parce que j'ai beau chercher le wiki, je le vois pas :perplexe: !

Bref, je pense que t'enverrai ma création par MP, ça sera plus simple :transpire: ...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Mer 17 Mar 2010 - 15:43   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Le problème c'est que faut tomber sur la fiche à blanc et pour ça c'est un moyen détourné via les lien maitre/apprentie. Tu peux cependant m'envoyer la fiche par mp ou la poster sur le forum.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar afterburner » Dim 21 Mar 2010 - 15:56   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Ares a écrit:Techniquement oui t'as le droit, mais c'est pas très réglo pour le site d'origine. :wink:

Si t'as pas toujours le temps, tu peux faire pigiste, ça demande juste un temps de rédaction et pas de saisi. :wink:


Juste pour abonder dans les sens des propos de Krail (petit salut au passage mec ;) ) Bothan-Online est off depuis maintenant 2 bon mois...
L'aventure Bothane s'est terminé en 2010. Je ne m'avancerais pas sur les raisons et sur le pourquoi du comment, mais bon avec un site à l'abandon depuis 2 ans, le dénouement n'est pas surprenant.

Voilà.

Quant à moi, j'ai envoyé une requete au staff, si jamais quelqu'un la lit, qu'on me contacte en MP.

Cordialement.
After
afterburner
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Mar 2010
 

Messagepar Ares » Dim 21 Mar 2010 - 16:03   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Ben écoutez si le site est vraiment mort et qu'il propose de reprendre le contenu je validerais. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ewanmcgregor » Ven 23 Avr 2010 - 10:35   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Pour faire des trucs sur la Force, on peut (même si l'orthographe n'est pas bon, n'est-ce pas Arès! :pfff: )
La Force, toujours il y aura!
ewanmcgregor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Avr 2010
 

Messagepar Ares » Ven 23 Avr 2010 - 12:35   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Non on peut pas. C'est moi qui gère l'encyclo et j'ai déjà pas suffisamment de correcteur pour avoir en plus quelqu'un qui a besoin d'une relecture systématique.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ewanmcgregor » Ven 23 Avr 2010 - 17:46   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

EDIT STAFF: merci d'arrêter ce genre de remarque
La Force, toujours il y aura!
ewanmcgregor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Avr 2010
 

Messagepar tamose » Ven 23 Avr 2010 - 17:49   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Et il est inutile de t'enerver comme ça, surtout ici :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Ven 23 Avr 2010 - 18:05   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Tu devrais écouter Tamose, et c'est pas parceque tu joues le mec énervé que je vais te prendre. Ce sont mes équipes et c'est moi qui choisit donc. Si je ne te trouve pas au niveau c'est que tu l'es. En même temps c'est pas la fin du monde c'est Star Wars.

Merci de ne pas répondre. Débat clos. Tous poste contrevenant sera immédiatement effacé s'il se réfère à cette histoire. :hello:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Mai 2010 - 9:44   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Tu sais Ares
Tu devrais arrêter de proposer une place dans le Staff concernant le "COLLECTIBLE MINIATURE GAME" :transpire:
Hein non parce que le jeu est mort depuis avril.
Donc à part mettre à jour les extensions disponibles
Y a plus rien à y faire dedans
A moins que ce soit un emploi fictif :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Sam 08 Mai 2010 - 10:47   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

L'emplois est générique et touche tous les jdr..mais faut juste que je modifie l'annonce...A moins que je l'enlève puisque t'es staffeur et que tu veux sans doute t'en occuper. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Mai 2010 - 13:18   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Les JDR ?
Ah non c'est pas mon truc.

Mais oui, a prirori, je ""devrais"" m'occuper de compléter la rubrique Miniatures
Comme cela en a été discuté dans un certain McDo au milieu de l'Allier :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar mildiou51 » Mer 19 Mai 2010 - 13:56   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Ah du coup il vous faut qqn pour gerer la partie JDR ?
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jey » Mer 19 Mai 2010 - 13:59   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Oui, on recherche qqun ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar mildiou51 » Mer 19 Mai 2010 - 14:08   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

*éclaircit sa voix*
ben je joue beaucoup aux jdr star wars depuis des années. J'ai l'intégralité de la dernière version en anglais, et j'ai déjà fait qqes aides de jeux que j'ai filé à des potes.
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar afterburner » Sam 12 Juin 2010 - 15:23   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Re-bonjour au staff!
J'avais envoyé une requête vers mars en tant que pigiste encyclo vaisseaux, notamment pour soumettre mon taff que j'avais fait sur Bothan-Online.com (maintenant défunt) mais jamais eu de nouvelles. Donc je reviens vers vous.
Vu que je viens de terminer mon cycle d'études, je vais avoir énormément de temps libre après le taff pour continuer ce petit jeu qui me plait bcp, alors pourquoi pas le faire pour SWU?
Si jamais vous êtes intéressé, contactez-moi en MP svp! Merci!

PS: Un coup de main pour les news JV est également possible, mais malheureusement pas à temps plein! Si Chasky est débordé parfois, je peux sans problème m'occuper de certaines news.
After
afterburner
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Mar 2010
 

Messagepar Krail » Dim 13 Juin 2010 - 20:04   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Hey ! C'est rare de recroiser un ancien taffeur de BO ces temps-ci. :D J'apporte mon soutien à ta candidature :lol:
Krail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 02 Oct 2009
 

Messagepar Ares » Dim 13 Juin 2010 - 20:25   Sujet: Re: Offres & Demandes : possibilités de contenu/aide

Bizarre que je t'ai laissé passer comme ça. :neutre: Je t'envoie un MP dés que possible. ;)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations