Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Jeu 12 Juil 2007 - 16:41   Sujet: 

Les dossiers entamés se cloturent et la V5 sera bientot là.

Aussi c'est afin de préparer un tout nouveau dossier que SWU recrute des pigistes.

Si vous êtes passionné de la civilisation Mandalorienne, des personnalités fortes et de leurs armes, contactez nous. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 12 Juil 2007 - 16:58   Sujet: 

Ares a pas précisé mais c'est évident donc je le redis au cas où : il suffit pas d'être passionné mais aussi et surtout de savoir bien écrire ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Jeu 12 Juil 2007 - 17:01   Sujet: 

De toute façon chaque candidature est soumis à un test d'excelence, donc viendez. Comprendre la langue anglaise est préférable aussi, ou en tout cas savoir manier le dico pour traduire. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 12 Juil 2007 - 17:44   Sujet: 

slt jm SW é je coné b1 KoTOR ou ya D mandaloran !!!!!!!
alor svp je pouré etre pigiste ( c koi en fait ???????)
je parl pa tro anglé mé ya D truk de traduksion sur intenter !!
alors je peu etre pigist sivouplé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Jeu 12 Juil 2007 - 17:53   Sujet: 

C'est nul, kidou l'a déjà fait ce'te blague, suivant. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 12 Juil 2007 - 20:14   Sujet: 

Contact sur le forum (je peux éditer) ou par mp ??
Aussi, en quoi ça risque de consister ??
Que je saches dans quoi je pourrais mettre les pieds.

Amicalement, Johny Boy
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 12 Juil 2007 - 20:45   Sujet: 

En gros, un staffeur te file une liste de fiche, tu fais les fiches :D
Il faut avoir un niveau minimum requis, mais si t'es pris tu peux te casser quand tu veux :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 12 Juil 2007 - 21:36   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Il faut avoir un niveau minimum requis, mais si t'es pris tu peux te casser quand tu veux :D


C'est un mensonge, c'est un cercle vicieux, FUIS TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS ! Tu ne sais pas ce qu'ils te réservent :P

Publicité d'ancien Pigiste :P. A prend au sens humoristique ou... ? :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar tamose » Jeu 12 Juil 2007 - 22:08   Sujet: 

Si tu pouvais me donner un exemple pour que je me rende compte. :D

(bon, mon niveau en orthographe n'est pas génial, mais ma mère corrige mes textes :D , et je suis pas doué en anglais.)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ilu » Jeu 12 Juil 2007 - 22:12   Sujet: 

Sérieusement, est ce que cela prend énormément de temps? Des délais à tenir, etc... ?

Parce que l'idée de m'investir dans de tels projets, sans avoir toutes les responsabilités des staffeurs, me plait bien.
Je ne sais juste pas si j'aurais énormément de temps à consacrer à cela, études obligent! :D


Et je n'ai pas envie d'annoncer que je veux en faire partie, si je suis obligé de tout lacher après. Ce serait un manque de respect vis à vis de vous :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 12 Juil 2007 - 22:25   Sujet: 

Oui, y'a des délai à tenir mais sur un travail choisie. Tu peux par exemple sélectionner un certains nombre de fiches en fonction de tes disponibilités. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 12 Juil 2007 - 22:32   Sujet: 

Bon, comme on aurait pu s'en douter, c'est moi qui serait en charge de ce nouveau dossier héhé :sournois:
tamose a écrit:Si tu pouvais me donner un exemple pour que je me rende compte. :D

(bon, mon niveau en orthographe n'est pas génial, mais ma mère corrige mes textes :D , et je suis pas doué en anglais.)

Heu... sans vouloir te vexer ça va peut être pas être possible, comme pas mal de source ne sont disponibles qu'en anglais ça risque de bloquer (et pis si môman doit passer derrière :D )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar tamose » Jeu 12 Juil 2007 - 22:37   Sujet: 

Ok, pas de soucie :wink:
(et môman ne passe derrière que pour éviter trop de fautes :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Jeu 12 Juil 2007 - 22:38   Sujet: 

Désolé Tamose, mais soit logique et évite ce genre de post (ironique):

Darkee alias kidou le dinosaure de SWU a écrit:
Bonjour,
Jé souis intairéssé par cet annonsse.
Je coné bi1 starwars, j'ai lou les 3 livres et bd des films, mé cé quoa l'UE, NOJ, vongs et MP ?
Je parle pä anglé mai j'ai joué au jeu Republique Commandos.
Je sai que les clowns sont construit à Kamineau.
Bisou

Quid

:D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chasky » Jeu 12 Juil 2007 - 22:45   Sujet: 

Et sinon, euh... Comme j'en ai déjà deux à mon actif, dans l'éventualité où il y aurait une possibilité d'écrire d'autres tutos d'effets spéciaux (fanfilms toussa) voire d'actualiser les anciens, vous prendriez ? :)

Parce que bon, le tuto sur l'Opening Crawl date de mathusalem et l'effet peut être très simplement fait avec After Effects, utiliser 3DSmax pour ça c'est un peu comme utiliser du napalm pour tuer des termites. Le tuto sur les sabres peut être amélioré dans son rendu et simplifié dans sa réalisation via la "nouvelle" technique de Ryan Wieber, et j'aimerais bien repasser (ou tout du moins pondre une nouvelle version) mon tuto sur la foudre Sith...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ares » Jeu 12 Juil 2007 - 23:08   Sujet: 

C'est à voir, parcequ'il faut que tu soit gérer par un staffeur et dans l'immédiat, le dossier mando est le seul projet avant le remise en marche du site.

Mais c'est noté, on sait jamais. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chasky » Ven 13 Juil 2007 - 8:28   Sujet: 

Ares a écrit:C'est à voir, parcequ'il faut que tu soit gérer par un staffeur et dans l'immédiat, le dossier mando est le seul projet avant le remise en marche du site.

Mon dieu, SWU est devenu une machine administrative :D

C'était pas pour le faire avant la remise en marche du site (quoique ça dépend de la date :D ). M'enfin bon, je les rédigerai et je verrai avec Fluke en temps et en heure. :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ares » Ven 13 Juil 2007 - 9:11   Sujet: 

Ah ouais, ben voilà tiens, demande a Fluke, comme ça s'il peut te gérer, c'est cool. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ilu » Ven 13 Juil 2007 - 12:24   Sujet: 

Ares a écrit:Oui, y'a des délai à tenir mais sur un travail choisie. Tu peux par exemple sélectionner un certains nombre de fiches en fonction de tes disponibilités. :wink:


Ok merci du renseignement. Je vais donc attendre un petit peu, voir quelles seront mes disponibilités justement, puisque je n'en ai aucune idée à ce jour :D
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar darkhobitt » Mer 18 Juil 2007 - 9:03   Sujet: 

bonjour,
adorant les sciences (et star wars bien sur :) ) j'avais proposé un dossier sur les sciences et star wars :
les mettre en rapport, poser les limites scientifiques, les avancées technologiques et les possibilitées de réalisation dans l'avenir.
j'avais envoyé à darkee une première fiche sur les sabres laser (évident mais bon :D ) mais n'ayant pas eu de réponse je n'ai pas continué mon dossier. Est-ce que darkee a reçu cette fiche?
si ce dossier vous interresse je pourrais m'y mettre plus sérieusement (avec un peu d'aide bien sur c'est un gros morceau :D )
j'édite pour idée de derniere minute : j'ai la chance de participer à la star wars reunion 2 en octobre (je sais ça fait loin) et je pourrais peut etre participer à un dossier sur cette convention
merci à tous
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Darkee » Mer 18 Juil 2007 - 11:20   Sujet: 

Salut Darkhobbitt, je vais regarder dans mes boites emails mais ça ne me dit rien...

Chasky : 100%pour de nouveaux tutos !! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Mer 18 Juil 2007 - 11:50   Sujet: 

Chasky a écrit:Et sinon, euh... Comme j'en ai déjà deux à mon actif, dans l'éventualité où il y aurait une possibilité d'écrire d'autres tutos d'effets spéciaux (fanfilms toussa) voire d'actualiser les anciens, vous prendriez ? :)


Envoie à moi et Fluke, l'un de nous s'occupera de ton cas ;) :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Mer 18 Juil 2007 - 12:33   Sujet: 

En fait je pars vendredi dans un endroit sans Internet (mais avec un PC portable :D )

Ca sera donc pour la fin août. ;)
Modifié en dernier par Chasky le Mer 18 Juil 2007 - 13:32, modifié 1 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darkee » Mer 18 Juil 2007 - 13:05   Sujet: 

Ben bonnes vacances, et compte sur nous pour publier de jolis tutoriaux :ange:

Darkhobbit, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé...
Envoi par mp stp. 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darkhobitt » Jeu 19 Juil 2007 - 10:36   Sujet: 

Darkee je t'ai envoyé la fiche par mp
l'as tu reçue?
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Darkee » Jeu 19 Juil 2007 - 10:49   Sujet: 

Yep, c'est en traitement ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darkhobitt » Jeu 19 Juil 2007 - 10:52   Sujet: 

donnes tu le feu vert pour la suite?
il y a quelque chose de précis à faire? des sujets précis a traiter?
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Darkee » Jeu 19 Juil 2007 - 11:43   Sujet: 

Nope, j'attend l'avis du staff, et je te recontacte ensuite ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darkhobitt » Jeu 19 Juil 2007 - 13:12   Sujet: 

ok pas de problème
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Chasky » Lun 20 Aoû 2007 - 19:24   Sujet: 

Jey a écrit:
Chasky a écrit:Et sinon, euh... Comme j'en ai déjà deux à mon actif, dans l'éventualité où il y aurait une possibilité d'écrire d'autres tutos d'effets spéciaux (fanfilms toussa) voire d'actualiser les anciens, vous prendriez ? :)


Envoie à moi et Fluke, l'un de nous s'occupera de ton cas ;) :D

C'est fait ! :)

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les sabres laser ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Jeu 30 Aoû 2007 - 13:15   Sujet: 

De mon coté j'ai pas reçu en tout cas, mais je crois que Fluke oui :)

Sinon, je recherche qqun pour tester les jeux-vidéo suivants :
- Lethal Alliance
- BattleFront : Renegade Squadron
- EAW : Forces of corruption

Si qqun est intéressé, contactez-moi par MP :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Dim 02 Sep 2007 - 20:08   Sujet: 

Jey a écrit:De mon coté j'ai pas reçu en tout cas

C'est réparé... A tout hasard... :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ElectroNico » Dim 16 Sep 2007 - 9:03   Sujet: 

J'espère que je poste dans la bonne section, je possède depuis plusieurs années les numéros 2 et 3 de L'Ecran Fantastique ( 1977 et 1978 ) dans lesquels il y a de longs articles sur la sortie de La guerre des étoiles. En les feuilletant je me dis que certaines parties seraient intéressantes à mettre en ligne à l'occasion des 30 ans du film, on trouve entre autres dans ces articles, une interview de Lucas, un descriptif du tournage, une interview de Gary Kurtz, un article très poussé sur les effets spéciaux du film, un article sur la musique de John Williams avec une liste des références pour chaque morceau de la bo...

Si jamais vous trouvez que ça peut être intéressant, je vous fournirai les scans des 2 revues ;)
ElectroNico
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Oct 2006
Localisation: Etoile Noire
 

Messagepar Yaonix » Jeu 27 Sep 2007 - 17:48   Sujet: 

Oyé! Oyé !

Avec la sortie de la V5, Star Wars Universe a réalisé une des plus grosses attentes de votre vie ! ( si ! si ! je vous assure).
Afin de toujours rester dans l'exellence, mes amis Staffeurs et moi même nous acharnons à vous pondre de magnifiques dossier/news/commentaires pour VOTRE plus grand plaisir.
Seulement, afin de mener à bien certains de nos projets, nous avons besoin du fleuron créatif des Pigistes. Et c'est à ce moment là que VOUS intervenez ! Oui, vous là, derrière votre écran d'ordinateur, avec votre bonne maîtrise de l'othographe, votre assiduité au travail et votre conaissance basique dans la langue de Shakespeare. Vous vous sentez concerné ? alors faites-vous signaler sur ce topic ou par MP et vous aurez l'honneur, si vos compétences se révèlent justes, d'ajouter une pierre non négligeable à l'édifice SWU !

Je vous laisse méditer là dessus ! Bonne Journée !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar NDV » Dim 14 Oct 2007 - 12:56   Sujet: 

ElectroNico a écrit:J'espère que je poste dans la bonne section, je possède depuis plusieurs années les numéros 2 et 3 de L'Ecran Fantastique ( 1977 et 1978 ) dans lesquels il y a de longs articles sur la sortie de La guerre des étoiles.

Des vrais collectors ces magazines ! J'ai eu l'occasion de feuilleter le numéro 2 une fois, mais son propriétaire n'a jamais voulu me le céder. Mais je peux le comprendre, j'aurais fait pareil à sa place ;)

Si jamais vous trouvez que ça peut être intéressant, je vous fournirai les scans des 2 revues ;)

Ça m'intéresse :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar dark vicious » Lun 15 Oct 2007 - 13:08   Sujet: 

Existe t'il déja une section ou vous rassemblez les arts et recherches de la saga, notamment les recherches de McQuarrie, les croquis, les peintures de lieux, des dossiers sur les artistes qui contribuent a l'univers visuels de la saga et de l'UE.
Avec toutes les nouvelles séries de qualités telles que Legacy ou KoTOR, et les futures séries live et 3d, ils pourraient être interressant de rassemble des infos sur tout ces gens :)

Sinon, j'y pensais, nous sommes pas mal de membres à contribuer a la section Fanart, je tiens juste a vous signaler que si jamais vous avez besoin d'illustrateurs pour des articles, affiches ou autres, je n'hésiterais pas à vous preter mains fortes s'y besoin ait (et j'imagine que de nombreux collègues suivraient aussi ).

:wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jey » Lun 15 Oct 2007 - 13:15   Sujet: 

Pour McQuarrie, il y a pas de ces dessins dans sa bio : http://www.starwars-universe.com/cast_p ... p?bio_id=3
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dark vicious » Lun 15 Oct 2007 - 13:27   Sujet: 

Oui il y en a mais les réunir avec tout les autres artistes ce serait interressant non?
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jey » Lun 15 Oct 2007 - 15:28   Sujet: 

Je dis pas le contraire ;) La rubrique Multimédia serait parfaite pour ça.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ares » Mer 17 Oct 2007 - 17:30   Sujet: 

On vous rapelle chers amis que des postes de pigistes sont à pourvoir. Plusieurs même. Si vous désirez aider les staffeurs dans leurs tache ardu, contactez nous.

Pour aider sur certains aspect de la guerre des clones ou de la civilisation mandalorienne, contactez Yaonix, Wedge R7 ou moi-même.

Enfin, et ça c'est personnel, je recherche un et unique pigiste qui connait bien l'ancienne république. Particulièrement les jeux video KoTOR mais aussi les romans comme ceux sur Darth Bane.

Faites vous connaître, ne jouez pas les timides. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 19 Nov 2007 - 23:56   Sujet: 

Tout ce que je peux te dire c'est que je connais par coeur le KoTOR 1 mais un peu moins bien le 2 par contre pour les romans je crois que je n'en est lu aucun ... Mais de toute façon je pense que dejà j'aurais pas trop le temps et puis sa fait trop peu de temps que je suis sur le forum (même si sa fait plus d'un an avec mon autre avatar (dont j'ai perdu le mot de passe mais c'est pas grave) que je suis sur le forum ...

Mais pourquoi pas , plus tard , sa m'intéresser !
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Dutho » Mar 20 Nov 2007 - 13:25   Sujet: 

Moi je connais de mieux en mieux le KoTOR II

Bobo Fett>>>Peut être qu'en s'associant toi et moi, on pourrait remplir les conditions requises, tout en diminuant la charge de travail mutuelle. Qu'en dis-tu?

Ares>> Cela est envisageable? dans le cas d'une réponse positive évidemment ^^".
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Ares » Mar 20 Nov 2007 - 13:52   Sujet: 

C'est noté, gniark gniark, je vous contact par MP.

Ayez de l'ambition, rejoignez nous les enfants, y'a encore des places. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yaonix » Mar 20 Nov 2007 - 16:39   Sujet: 

Je prends vraiment en compte votre demande. :wink:

Je n'enclenche rien pour l'instant vous concernant mais sachez que je vous observe. :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ares » Mar 20 Nov 2007 - 16:45   Sujet: 

Oui enfin ça c'est pour les autre trucs, s'ils font l'affaire concernant les KoTOR, je les prend. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Bobo Fett » Mar 20 Nov 2007 - 19:56   Sujet: 

Ok pas de problème pour moi Dutho ... :wink:

Et d'accord Yaonix pas de problème ! :wink:

EDIT pour Ares : ok pas de souci ...
Modifié en dernier par Bobo Fett le Jeu 22 Nov 2007 - 12:03, modifié 1 fois.
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Ares » Mer 21 Nov 2007 - 8:51   Sujet: 

Hey, arrêtez de fumer, j'ai besoin d'un pigiste, pas de cinquante. C'est pas à vous de décider de fonder une équipe. Faut déjà savoir ce que valent vos écrits. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ares » Lun 07 Jan 2008 - 18:37   Sujet: 

Ares a écrit:On vous rapelle chers amis que des postes de pigistes sont à pourvoir. Plusieurs même. Si vous désirez aider les staffeurs dans leurs tache ardu, contactez nous.

Pour aider sur certains aspect de la guerre des clones ou de la civilisation mandalorienne, contactez Yaonix, Wedge R7 ou moi-même.

Enfin, et ça c'est personnel, je recherche un et unique pigiste qui connait bien l'ancienne république. Particulièrement les jeux video KoTOR mais aussi les romans comme ceux sur Darth Bane.

Faites vous connaître, ne jouez pas les timides. :wink:


Cette offre est toujours valable et spécialement si vous vous interessé à la guerre des clones. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ares » Sam 12 Avr 2008 - 22:15   Sujet: 

Je recrute un pigiste pour travailler sur la chronologie de façon ponctuelle. Je suis encore sur l'ancienne république et un connaisseur de KoTOR 2 serait bienvenue.
Cependant la motivation et les connaissances sur les romans NOJ pourraient déboucher sur un emploie de staffeur pour les intéressés.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar valentinxxx » Sam 19 Avr 2008 - 20:50   Sujet: 

Salut, je suis intéressé par tes deux propositions, puise que j'ai adoré les KoTOR autant que le NOJ et possédant KoTOR 2 ainsi que l'intégralité du NOJ, donc pas de problème pour la recherche d'info. :lol:
Sa fait longtemps que je voulais faire quelque chose pour SWU, d’ailleurs je crois que je t’en avait déjà parlé une fois Ares, mais j’avais plus eu de nouvel, alors j’avais abandonné l’idée. :(
Mais ces deux projets m’intéressent, avec quand même une préférence pour le NOJ que je prévoyait de relire et se serai une bonne occasion de le faire.
Voilà. 8)
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations