Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critiques

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Mar 2016 - 23:13   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Merci :jap: Mais nous ne sommes pas les 2 seuls à bosser en encyclopédie... De nombreux staffeurs (Link 7esk) et même des pigistes (Rine et pour les films, Maakat et yope) sont également à l'origine des fiches!
Bravo à eux aussi pour ce travail abattu chaque semaines! :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TheDarkLight » Dim 13 Mar 2016 - 23:16   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Absolument,c'est...euh...oui bah hein eh...ah bah voila...Je euhhh...hein bon
TheDarkLight

 
 

Messagepar Red Monkey » Mar 15 Mar 2016 - 19:05   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Parce qu'à l'origine de l'encyclopédie, ce sont de vrais romans, voici un dossier littérature sur une mise à jour Legends récente :

La Crise de la Flotte Noire ! (Si, si, en Janvier !) Enjoy !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ends-.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar TheDarkLight » Mar 15 Mar 2016 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Shess'caro'csapla a écrit:Parce qu'à l'origine de l'encyclopédie, ce sont de vrais romans, voici un dossier littérature sur une mise à jour Legends récente :

La Crise de la Flotte Noire ! (Si, si, en Janvier !) Enjoy !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ends-.html


Magnifique ! Bravo à TOUS !
Ça te va Stratis ? :D

PS:Je sais,c'est pas très constructif mais j'ai rien trouver de mieux :transpire:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Mar 2016 - 19:56   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Sauf que cette fois c'est bien qu'à Shess qu'on doit ce super dossier! :paf:

Bref, beau boulot l'ami! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Mar 2016 - 13:55   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

L'épisode 16 de Rebels pour aujourd'hui!

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rebels.htm
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TheDarkLight » Lun 21 Mar 2016 - 14:41   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

:oui: :jap: :hello: :cute: :wink: :D











Là,tu ne peut rien dire Stratis ! :P
TheDarkLight

 
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Mar 2016 - 23:09   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Point 4 de la charte :

[...] N’abusez pas non plus des smileys, ni des couleurs/mises en forme (gras, italique, etc...) pour garder le forum lisible et agréable.


Et plus généralement, si tu n'as rien de constructif à apporter à des discussions, merci de t'abstenir de répondre :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TheDarkLight » Lun 21 Mar 2016 - 23:38   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Durant tes 10 années de membre / staff,tu n'a fait que 14000 messages constructifs,conséquents et utile à un point mémorable ?
Bon je vais un peu loin mais cependant,étant donné que je ne suis pas connaisseur de la série "Rebels",je ne peut malheureusement rien dire de plus,même si ce n'est pas forcément très constructif,un merci fait toujours plaisirs non ? :cute:

Pour les smileys,c'était uniquement dans un but humoristique !

Sur ces bonnes paroles,je te souhaite une bonne fin de soirée et/ou une bonne nuit.
À bientôt ! :hello:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 22 Mar 2016 - 0:53   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Bien sûr qu'un merci fait plaisir, et que j'ai sans doute raconté des bêtises à un moment ou un autre...
Mais quand on tombe sur plusieurs posts discutables de la même personne le même soir, avec une série de smileys et un "là tu peux rien dire", ça agace :siffle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Mar 2016 - 12:20   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Le deuxième et dernier arc de la série sur Kanan aujourd'hui :jap:
Bonne lecture
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 27 Mar 2016 - 13:14   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Bravo !
Super boulot. :oui:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Red Monkey » Dim 03 Avr 2016 - 14:20   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et aujourd'hui, c'est au tour de Rebels avec les épisodes 17 et 18 !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Dim 10 Avr 2016 - 15:59   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

C'est la fin pour cette saison 2 de Rebels :cry:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

Enjoy !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 10 Avr 2016 - 19:36   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Il est enfin là ! :D
Excellent travail.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Red Monkey » Dim 17 Avr 2016 - 12:18   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Chère Princesse, je vous déclare officiellement partie intégrante de l'encyclopédie !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rotj-.html

Vous pouvez embrasser qui vous voulez :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Avr 2016 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Shess'caro'csapla a écrit:Vous pouvez embrasser qui vous voulez :D


Là Shess attend que vous l'embrassiez pour le féliciter! :lol:

Bon boulot sinon ainsi qu'à Rine :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Avr 2016 - 15:03   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Aujourd'hui dans l'encyclo on répond à la plus grande interrogation de l'Episode VII :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Mai 2016 - 18:29   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Des fiches pour l'encyclopédie officielle encore aujourd'hui ^^ ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 08 Mai 2016 - 12:15   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Je suis sûr que je vous ai manqué !

On se retrouve aujourd'hui pour une mise à jour de l’encyclopédie Legends avec Vol vers l'Infini et Une Question de Survie !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 08 Mai 2016 - 12:34   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Beau boulot ! Merci :jap:

Flûte, et zut, je m'aperçois que j'en ai lu qu'un sur les deux ! :D Du coup je profiterai pas encore de ton travail !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Red Monkey » Dim 15 Mai 2016 - 17:48   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

L'encyclopédie officielle est mise à jour aujourd'hui avec de jolis comics !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mics-.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Dim 22 Mai 2016 - 12:54   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Nouvelle mise à jour de l'encyclopédie !

Que la Force et les films soient avec vous !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... pedie.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Dim 12 Juin 2016 - 12:29   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Après quelques mises à jour officielles, on retourne du côté du Legends avec l'Académie Jedi !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rotj-.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 12 Juin 2016 - 21:34   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Cool ça ! Pas de risque de spoil ce coup-ci, je vais bien en profiter ! Merci ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Red Monkey » Dim 19 Juin 2016 - 14:10   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et parce qu'il en faut pour tous les goûts, petite dose d'officiel aujourd'hui avec un rappel de TCW :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... pedie.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Juin 2016 - 12:25   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Hop, aujourd'hui, encore de l'UE officiel !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 26 Juin 2016 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Super boulot ! :D
Félicitations à tous les contribueurs.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar CRL » Lun 27 Juin 2016 - 13:03   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Salut, Je voulais créer une fiche personnage, sur le nouvelle unviers canon,
mais je suis plus doué avec des crayons et des pinceaux qu'avec des mots et un clavier...

Je voulais savoir si c'était le bon endroit pour demander de l'aide de la part d'autres membres (âmes charitables) pour compléter cette "nouvelle" fiche ?

Ciena Ree :
Spoiler: Afficher
Nom : Ciena Ree
Née : 19 av.B.Y.
Catégorie : Militaire
Matricule : LP-888
Espèce : Humaine
Sexe : Féminin
Planète d'Origine : Jelucan
Affiliation : Empire Galactique, Marine Impériale
Rang : Cadet → Officier → Commandant
Véhicules : V-171, TIE intercepeur, Destroyer Stellaire
Cheveux noirs, Peau noir, yeux marron,
(Animal Familial ?: Muunyak)


Villageoise des vallées de Jelucan, une planète de la bordure extérieur, elle est la fille de Paron et Verine Ree, et la sœur jumelle de Wynett, décédée peu après sa naissance.
Elle assiste à l’annexassion de sa planète par l'Empire, envers qui elle veux s'enrôler.

5ans après, elle commence en tant que Cadet à l'Académie de Jelucan avec son ami d'enfance Thane Kyrell. (à développer ?)
Ensemble ils développent une compréhension symbiotique (à revoir) l'un de l'autre, et ne font plus qu'un lorsqu'ils pilotent en tandem.
À l'age de 16 ans ils sont acceptés dans l'Académie impériale de Coruscant.
Ils réussisent tous deux les épreuves et sont désormais Officier de la Mairne.
Ciena Ree est affectée à bords du Destroyer Stellaire le Dévastateur en tant que Lieutenant, tandis que Thane est lui affecté à la flotte de Défense d'une Station Spatiale encore Top Secret. (l'Etoile Noire)

[...] J'sais pas s'il faut synthétiser... ou entrer dans le parallèle Thane/Ciena...
Need Help ! :paf: :transpire:


Sources : "Lost Star" de Claudia Grey
--------------------
Portrait officiel :
Image

La première apparition fut dans "The Star Wars Show", qui qui révéla son apparence officielle.
L'Artwork fut commissionné par "Fantasy Flight games", et choisi par Lucasfilm comme définitif pour l'apparence du personnage.

sources :
https://twitter.com/FFGames/status/733031073123344384
https://twitter.com/HolocronKeeper/stat ... 4603433984

:neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Lun 27 Juin 2016 - 13:11   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Euh ton initiative est très sympathique, mais en revanche, le contenu de la fiche est très limite.
Autant il ne faut pas tout détailler à 100 %, autant il faut quand même raconter assez précisément ce qui se passe pour le perso en question. Là, les 200 premières pages du bouquin (grosso modo) résumées en 8 lignes, ça fait un peu mal :transpire:

Ah, et autre chose : les fiches encyclopédiques sont à rédiger uniquement au passé :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Lun 27 Juin 2016 - 14:02   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

link224 a écrit:Euh ton initiative est très sympathique, mais en revanche, le contenu de la fiche est très limite.
Autant il ne faut pas tout détailler à 100 %, autant il faut quand même raconter assez précisément ce qui se passe pour le perso en question. Là, les 200 premières pages du bouquin (grosso modo) résumées en 8 lignes, ça fait un peu mal :transpire:

Ah, et autre chose : les fiches encyclopédiques sont à rédiger uniquement au passé :oui:

Oui, voilà, j'savais pas trop si j'étais trop dans la synthèse ou pas assez. =)

Mais bon, comme je pense avoir besoin d'aide, je ne souhaite pas polluer ce topic inutilement.
quel serait le meilleur procédé pour faire un collectif sur les fiches ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Lun 27 Juin 2016 - 15:05   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Comment ça un collectif ?

Les fiches encyclopédiques ne sont pas rédigées à plusieurs. Les pigistes ou les staffeurs qui veulent faire des fiches les font de A à Z, on passe juste en correction orthographique après.
Se mettre à 2 ou 3 pour faire une fiche, c'est contre-productif au possible :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Juin 2016 - 15:09   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

On a déjà eu du travail collectif pour la mise à jour de certaines fiches énormes comme R2-D2 et autres gros personnages, mais en règle générale c'est du travail personnel. :)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CRL » Lun 27 Juin 2016 - 15:26   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Je comprends votre point de vu.
Mais au final, je pense m'abstenir de poursuivre.
Je ne pense pas avoir suffisamment de temps, de "vocabulaire" et de mémoire pour détaillé autant une fiche. :)
(il me faudra bien 2-3 semainesmois pour en écrire une)
J'aurais prêté plus d'attention au livre dans ce cas.

Je trouve vos travaux remarquable (Pigistes, staff, etc..) pour la quantité d'informations écrites sur le site. Mais je pense que c'est au delà de mes compétences actuelles (peut-être plus tard, qui sait).
Merci pour ces explications, et désolé d'avoir abandonné si vite. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Red Monkey » Dim 03 Juil 2016 - 12:15   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et pour aujourd'hui, votre équipe de légende est revenue sur des romans vraiment mais alors vraiment passionnants ! :love:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ends-.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Juil 2016 - 12:13   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et c'est au tour de la série Star Wars de Marvel de se mettre à jour dans l'encyclopédie! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 17 Juil 2016 - 15:03   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et pour un peu de simplicité dans ce weekend de folie, une petite mise à jour Legends avec Tempête Intergalactique !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ends-.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Alfred M. » Dim 17 Juil 2016 - 15:07   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Shess'caro'csapla a écrit:Et pour un peu de simplicité dans ce weekend de folie, une petite mise à jour Legends avec Tempête Intergalactique !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ends-.html


C'est celui que je suis en train de lire, il n'est jamais trop tard :D
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Juil 2016 - 12:58   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Aujourd'hui, on attaque la série Dark Times. http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ends-.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 31 Juil 2016 - 15:30   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et aujourd'hui, on continue la série Dark Times avec les tomes Parallèles et Vector!

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ends-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Aoû 2016 - 12:06   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

On continue nos mises à jour sur la série de comics Dark Times!

Le tome 4, Blue Harvest, vient à son tour étoffer l'encyclopédie! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Aoû 2016 - 19:24   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Sep 2016 - 12:40   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Avant dernier chapitre de Dark Times :hello:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ends-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Sep 2016 - 12:14   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Le premier arc du comic Poe Dameron dans l'encyclo!

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... pedie.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 18 Sep 2016 - 12:10   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et pour aujourd'hui, le dernier tome de Dark Times!

La série est désormais complètement fichées dans l'encyclopédie! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 25 Sep 2016 - 12:28   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et cette semaine le deuxième arc de la série de comics sur Poe Dameron! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Oct 2016 - 12:03   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Oh, des rebelles ! Le grand retour !

C'est parti pour la saison 3 !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yocana » Dim 02 Oct 2016 - 13:35   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

J'ai vraiment hâte de voir les divergences sur les fiches UEL et UEO concernant Thrawn. Je suis sur qu'on trouvera certaines parallèles :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Oct 2016 - 14:19   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Ce ne sera pas la première ni la dernière fiche concernée...
Malheureusement on ne peut rien y faire.

Si ce n'est choisir son camp :diable: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yocana » Dim 02 Oct 2016 - 14:21   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

A croire que toi aussi tu veux faire un tour sur l'échafaud :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations