Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveau staffeur pour la rubrique Multimédia !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 30 Juin 2005 - 21:16   Sujet: Nouveau staffeur pour la rubrique Multimédia !

J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer l'entrée dans le staff d'un nouveau Jedi SWU pour la rubrique "MultiMédia" : TAUN WE.

Hé oui, cela a été difficile de trouver quelqu'un de motivé, suffisamment compètent, ayant du temps libre, ....et suffisamment fou pour s'atteller à cette tâche énorme !

Souhaitons donc lui bonne chance !

je vous rappelle que vous pouvez l'aider en proposant des galleries/images via ce lien : http://www.starwars-universe.com/multim ... chiers.asp , ou à l'aider en Freelance en le contactant par MP :)

PS pour Taun WE : Alors, tu nous payes le champagne ? Hé oui, il aussi réussi son exam cette semaine ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar galaxiestarwars » Jeu 30 Juin 2005 - 21:47   Sujet: 

bravo pour ta promotion taun we !!! :wink:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 30 Juin 2005 - 23:51   Sujet: 

Pour Taun We hip hip hip... Houra :lol: !!

Jey, je pense que ce qui freine pas mal de gens (moi le premier) pour devenir staffeur c'est qu'il est requis une PARFAITE maîtrise de l'Anglais.
Je sais bien que beaucoup parlent cette langue qui est bien vite enseigner dans nos chers écoles, m'enfin bon :wink: !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 01 Juil 2005 - 9:01   Sujet: 

Félicitation Taun We.
Et que la Force soit avec toi pour ta nouvelle fonction.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar anakinfett1138 » Ven 01 Juil 2005 - 9:51   Sujet: 

et c'est quand tu sera promus au staff spoiler :sournois: ?
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 01 Juil 2005 - 12:01   Sujet: 

:) bravo pour cette très belle promo qui s'accompagne d'un travail gigantesque. Donc bon courage à toi Taun We dans l'équipe titanesque de SWU :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jey » Ven 01 Juil 2005 - 12:05   Sujet: 

Jango_32 a écrit:Pour Taun We hip hip hip... Houra :lol: !!

Jey, je pense que ce qui freine pas mal de gens (moi le premier) pour devenir staffeur c'est qu'il est requis une PARFAITE maîtrise de l'Anglais.
Je sais bien que beaucoup parlent cette langue qui est bien vite enseigner dans nos chers écoles, m'enfin bon :wink: !!


Uniquement pour certaines sections, pour Multimédia c pas le cas ;)
Et c'est plutot une maîtrise parfait du FRANCAIS qui est demandé :D L'anglais, c'est lu, pas écrit ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 01 Juil 2005 - 12:11   Sujet: 

encore bravo pour la nomination, e vivement ses premiers travaux :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 02 Juil 2005 - 17:26   Sujet: 

Bienvenue parmis nous Taun We !
Maintenant y a plus qu'à entamer la scéance de bizutage intensive :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Mar 05 Juil 2005 - 0:35   Sujet: 

Jey a écrit:
Jango_32 a écrit:Pour Taun We hip hip hip... Houra :lol: !!

Jey, je pense que ce qui freine pas mal de gens (moi le premier) pour devenir staffeur c'est qu'il est requis une PARFAITE maîtrise de l'Anglais.
Je sais bien que beaucoup parlent cette langue qui est bien vite enseigner dans nos chers écoles, m'enfin bon :wink: !!


Uniquement pour certaines sections, pour Multimédia c pas le cas ;)
Et c'est plutot une maîtrise parfait du FRANCAIS qui est demandé :D L'anglais, c'est lu, pas écrit ;)


Tu parles des gens qui écrivent "c'est" à la place de "c" :D ^^.
Je rigole j'te taquine, je suis trés loin d'être parfait de ce côté là, on prend vite de mauvaises habitudes avec MSN :D !!
Sinon voilà qui est bon à savoir, les forums vont commencer à se calmer, mais si vous avez vraiment besoin de monde... :wink: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations