Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mise à jour de Janvier 2014

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 17 Jan 2014 - 19:27   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Comme le dit Darak, la Mise à jour d'aujourd'hui est consacrée aux événements.

Et comme le dit Sky, c'est pas évident pour nous dans l'état de nous occuper de ça. Avis aux bonnes âmes :lol:
On apprécie beaucoup ce genre d'événements, mais ça prends un peu de temps, donc le tir groupé était nécessaire ce coup-ci pour rattraper notre retard.

J'en ai d'ailleurs peut-être oublié, alors avis aux organisateurs, contactez-nous ! C'est toujours un plaisir pour nous de partager les infos de partenaires sympa et que l'on apprécie, alors n'hésitez pas ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 17 Jan 2014 - 20:32   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

J'envisageais de demander une news pour la sortie Identities. :)
J'espère que cette maj fera réagir les participants potentiels. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Ven 17 Jan 2014 - 21:24   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Merci pour ce récapitulatif. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 18 Jan 2014 - 20:39   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Mark Zuckerberg, le NASDAQ, l'île Maurice, la Théorie de l'évolution et le Staff SWU vous offrent :

LE JOUR TREIZE DE LA MISE A JOUR


Ouais, rien que ça. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Joysstar » Sam 18 Jan 2014 - 20:50   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

:paf:
Quelle belle manière d'introduire sa propre news ! :lol:
Sinon très bon article, bien documenté et bien renseigné sur les fans. ;)
Je ne suis pas trop d'accord avec certaines attentes mais bon. :neutre:
Merci pour votre boulot. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Sam 18 Jan 2014 - 20:57   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

J'avais carrément zappé ce truc :lol:
Les résultats me plaisent bien :p Assez représentatifs et ils seraient sacrément cools à voir.
Ça vous dit de l'envoyer à Abrams ? :whistle:

(Joy, évite la surdose de smileys. ^^ ouais, c'est moi qui dit ça, faut bien; quand on se rend compte au final...)
Modifié en dernier par Red Monkey le Sam 18 Jan 2014 - 23:58, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 18 Jan 2014 - 21:18   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Revan Bane a écrit:Peuh c'est nul ça fait longtemps qu'elle est parue. C'est quoi cette vitesse de Dodo ? :p



Pardon ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Red Monkey » Dim 19 Jan 2014 - 18:13   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... di-r2.html

Vous êtes inspirés ces temps-ci :lol:
C'est bien ce récap. J'avais déjà vu ces fiches, mais hors contexte, on se rend pas compte de la dose d'infos. C'est impressionnant. :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Jan 2014 - 18:51   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Revan Bane a écrit:J'avais déjà vu ces fiches

Y'a plein de nouvelles fiches (et pas des moindres), et des mises à jour, hein... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Dim 19 Jan 2014 - 19:26   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

J'aurais du dire "certaines" :lol: :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Jan 2014 - 19:33   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Dolarn Sarkan a écrit:
Revan Bane a écrit:Peuh c'est nul ça fait longtemps qu'elle est parue. C'est quoi cette vitesse de Dodo ? :p



Pardon ?

Je crois que Revan n'a pas compris que cette liste est celle des visiteurs facebook de SWU et pas une liste qui vient d'ailleurs. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Dim 19 Jan 2014 - 19:37   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Je ne suis pas aussi con :p
Je parle de la vitesse entre le moment où la news parait et le moment où elle est mise sur le topic du forum... :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Dim 19 Jan 2014 - 19:39   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Revan Bane a écrit:Je parle de la vitesse entre le moment où la news parait et le moment où elle est mise sur le topic du forum... :cry:


On programme la news pour qu'elle soit sur le site à 18h, mais on n'est pas forcément au taquet derrière notre écran pour mettre le lien sur le forum.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Jan 2014 - 19:41   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Revan Bane a écrit:Je ne suis pas aussi con :p
Je parle de la vitesse entre le moment où la news parait et le moment où elle est mise sur le topic du forum... :cry:

39 minutes, c'est pas une éternité non plus... On a pas encore inventé un système qui poste automatiquement les news sur le forum en même temps que sur le site :whistle:

Mais par contre, t'as le droit de la poster toi-même... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Jan 2014 - 19:56   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Revan Bane a écrit:Je parle de la vitesse entre le moment où la news parait et le moment où elle est mise sur le topic du forum... :cry:

Cette précision évite donc un malentendu malencontreux :wink:
Car ta phrase peut être mal interprétée. D'ailleurs j'ai stoppé Dodo qui était dans le train pour venir te découper. Susceptible comme il est. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Jan 2014 - 20:25   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Ashlack : Bon travail. ;)
J'ai appris une ou deux choses en regardant la liste des capacités acquises grâce à la pratique de la Force.
Certaines sont déduites des films automatiquement mais c'est agréable de voir un compte-rendu complet. ;)
Bonne source de documentation pour la ficeuse que je suis.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Jan 2014 - 20:41   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Tout le plaisir est pour nous :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Laayla » Dim 19 Jan 2014 - 20:43   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Revan Bane a écrit:Je parle de la vitesse entre le moment où la news parait et le moment où elle est mise sur le topic du forum... :cry:


Moi j'avais compris...pauvre Revan :D

En tout cas bravo pour tout le boulot accompli :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 20 Jan 2014 - 10:40   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Moi aussi j'avais compris Revan, ne fait pas attention à eux :D
Tu fais bien de transmettre ici, comme l'explique Link, ce n'est pas toujours possible pour nous d'être présent pour transmettre lors de la parution de l'actu ;)

Quoi qu'il en soit, rendez-vous ce soir pour encore des petites surprises :oops:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Lun 20 Jan 2014 - 18:02   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Jan 2014 - 18:03   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Wadaf*ck ? Une double 15 ? :transpire: :lol:

Je m'intéresse plus aux Legos et aux JV mais y'a la nostalgie qu'est toujours là :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Jan 2014 - 18:26   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Joli article !
Très bien renseigné une fois de plus.
Bons moments de lecture : signe d'un staff plus en forme que jamais. :lol:
Il faut vraiment que vous continuiez comme ça, c'est juste excellent !
Et encore merci pour le boulot. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Jan 2014 - 19:03   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Joysstar a écrit:signe d'un staff plus en forme que jamais. :lol:

Notre fournisseur nous vend de la qualité, ça permet de bien tenir le coup et on a un petit jardin aussi ImageImageImageImageImage
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Jan 2014 - 19:05   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Les pigistes y ont droit aussi ? :paf:

---> []
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 20 Jan 2014 - 19:08   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Joysstar a écrit:Joli article !
Très bien renseigné une fois de plus.
Bons moments de lecture : signe d'un staff plus en forme que jamais. :lol:
Il faut vraiment que vous continuiez comme ça, c'est juste excellent !
Et encore merci pour le boulot. ;)


:jap:

Sinon, petite question : que pensez-vous de la vidéo ? Mes premiers pas en montage... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Jan 2014 - 19:11   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Jagen Eripsa a écrit:Mes premiers pas en montage... :transpire:

Moi j'appelle ça un descendage ! :paf: :paf:

Ceci était une attaque gratuite :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Jan 2014 - 19:24   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

jedi-mich a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Mes premiers pas en montage... :transpire:

Moi j'appelle ça un descendage ! :paf: :paf:

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ordo181 » Lun 20 Jan 2014 - 19:27   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

jedi-mich a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Mes premiers pas en montage... :transpire:

Moi j'appelle ça un descendage ! :paf: :paf:

Ceci était une attaque gratuite :wink:


Un tacle par derrière les deux pieds décollés oui :paf: :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 20 Jan 2014 - 19:33   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Vous noterez que vous aviez des indices avec le bandeau... Le Nouvel Ordre Sith pour l'Encyclopédie, et Lego Star Wars III pour... Lego Star Wars III :paf:


Joysstar a écrit:Il faut vraiment que vous continuiez comme ça, c'est juste excellent !

Toutes les bonnes choses ont une fin... Et pour les mises à jour de janvier, on approche du bout (quand ? avec quoi ? suspense :sournois: )
En tout cas, ce n'est pas parce que les mises à jour de Janvier vont se terminer qu'on va arrêter d'ajouter du contenu au site... Bien au contraire, ça va nous laisser un peu de temps pour préparer plein de nouvelles surprises pour plus tard ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Jan 2014 - 18:19   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Et aujourd'hui grosse nouveauté sur le site : le Maître vous a préparé un tutoriel pour apprendre la colorisation !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Mar 21 Jan 2014 - 18:21   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Ouah ! Super !!! :love:

J'aime bien ce genre de dossiers !
Vraiment cool !
Uttini au pouvoir ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Mar 21 Jan 2014 - 18:42   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Mais c'est du fanservice que vous nous faites là !
C'est juste génial quoi ! Uttini comme Maître ès Dessin c'est nous prendre par les sentiments... :love:
En plus, vous aviez dit que ce serait une grosse surprise aujourd'hui mais je m'attendais pas à ça !
C'est vraiment un beau cadeau, merci. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Jan 2014 - 18:43   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Vu l'engouement, Utti va finir par donner des cours.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mar 21 Jan 2014 - 18:46   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Moi je suis pour :D

Des cours avec Uttini ça le ferait :lol: et y'a besoin ^^"
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 21 Jan 2014 - 19:42   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Si vous insistez Utti pourrait même faire des vidéos :whistle:

Content que ça plaise en tout cas, vous êtes choux :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Mar 21 Jan 2014 - 19:58   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Génial comme truc! Merci. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Jan 2014 - 18:08   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

On termine la série par un petit récap signé Skyounet.

Et en bonus, SWU recrute, préparez vos cv, en trois exemplaires et en aurebesh, et n'oubliez pas les formulaires bleu, vert et rose. :whistle:


P.S. Ceci est de l'humour, un mp ou un mail à un staffeur, ça va aussi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 22 Jan 2014 - 18:11   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Merci à tous pour votre soutient durant cette période de mise à jour. Les encouragements et les remarques nous permettent également d'avancer.

On vous prépare toujours plus de choses sur SWU, alors restez à l'écoute ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Red Monkey » Mer 22 Jan 2014 - 18:34   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Le récap est excellent !

Dans un an le prochain projet du genre ? :lol:

Sinon, la bonne vieille news de recrutement, toujours la même à croire que personne ne se bouge :paf: :whistle:

:jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Jan 2014 - 18:42   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Revan Bane a écrit:Dans un an le prochain projet du genre ? :lol:

Sinon, la bonne vieille news de recrutement, toujours la même à croire que personne ne se bouge :paf: :whistle:

:jap:

Comme chaque année depuis... pas mal d'années... Mais il y aura peut-être des (grosses) surprises d'ici l'année prochaine, si vous êtes sages... :sournois:

Et le recrutement, c'est toujours nécessaire, y'a jamais trop de monde, plus on est nombreux, plus y'aura de contenu. Donc viendez chez on ne mord pas (sauf ****** mais on le surveille).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Jan 2014 - 19:12   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Et le calendrier SWU est chargé en dates à MAJ : l'anniv de juillet, l'anniv de septembre... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Mer 22 Jan 2014 - 19:20   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Merci pour votre travail et cette bonne dose d'humour qui a éclairé mes soirées. ;)
Mais c'est fini ! :cry:

Jagen Eripsa a écrit: l'anniv de juillet

Le staff ne prend donc jamais de vacances ? ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 22 Jan 2014 - 19:44   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Si si, mais Jagen aime bien célébrer, même s'il est tout seul :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Jan 2014 - 19:50   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Mais-euh ! Les historiens aiment les dates ! :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Jan 2014 - 22:02   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Jagen Eripsa a écrit:Les historiens aiment les dates ! :paf:

En apéritif, pourquoi pas.
:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ordo181 » Jeu 23 Jan 2014 - 22:58   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Jagen Eripsa a écrit:Mais-euh ! Les historiens aiment les dates ! :paf:


jedi-mich a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Les historiens aiment les dates ! :paf:

En apéritif, pourquoi pas.
:paf: :paf:


:lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 23 Jan 2014 - 23:08   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Vous aurez compris que le poste de Staffeur blague foireuse est toujours la propriété exclusive de Mich. Désolé, il ne veut pas lâcher sa place. :cute:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Jan 2014 - 23:21   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

De toute façon personne lui arrive à la cheville alors...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations