Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les spoilers sur SWU

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Jeu 12 Juin 2014 - 10:26   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

je m'excuse d'avance si c'est moi qui a fait/compris un truc de travers, mais dans mon profil du forum j'ai bien décoché l'affichage par défaut des spoils et rumeurs, pourtant dans le bandeau en haut du forum (sous la bannière SWU), avec les actu, j'ai toujours la rumeur sur Pattinson et l'actu sur le tournage du 2ème spinoff (mais ça c'est peut être pas considéré comme spoil?).
Est-ce que ça a à voir avec le fait qu'il faille un compte SWU (et pas seulement un compte sur le forum)?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 12 Juin 2014 - 11:24   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Sauf erreur, la case que tu as cochée dans ton profil forum concerne uniquement les balises [/Spoil] et [/Spoiler]. Il faut effectivement disposer d'un compte sur le site. Plus d'infos ici : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ilers.html
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sokraw » Jeu 12 Juin 2014 - 14:30   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

ok, merci!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dreossk » Jeu 12 Juin 2014 - 19:02   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Même avec un compte sur le site on voit effectivement ces informations.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Patatos » Jeu 12 Juin 2014 - 19:16   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Perso je ne les vois pas :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Chadax » Jeu 12 Juin 2014 - 19:33   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

En décochant "voir spoilers/rumeurs" (sur le compte site (= "espace perso")), on ne voit pas les infos spoilers/rumeurs :neutre: :
Fichiers joints
Actus.jpg
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dreossk » Jeu 12 Juin 2014 - 21:09   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

La nouvelle de l'acteur a été corrigée mais celle du lieu de tournage est toujours là.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Juin 2014 - 21:52   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Dire qu'un spin-off sera tourné à Pinewood c'est pas du spoil. Si c'était en extérieur et que ça pourrait révéler une planète ou un environnement ok, mais en studio...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 12 Juin 2014 - 21:55   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Peut-être que c'est l'info sur l'existence du spin-off elle-même qui est spoiler. :neutre:
Modifié en dernier par Jagen Eripsa le Jeu 12 Juin 2014 - 22:06, modifié 1 fois.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dreossk » Jeu 12 Juin 2014 - 22:06   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Ça ne dit pas Pinewood ça dit Angleterre.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Dreossk » Sam 13 Sep 2014 - 6:21   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Encore 2 spoilers non cachés aujourd'hui.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar link224 » Sam 13 Sep 2014 - 7:02   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

En fait ils sont cachés (si si je te jure), mais comme on est en phase de transition V5 -> V6, le système ne fonctionne pas.
Donc voilà, ça se réglera à la sortie de la V6, mais dans quelques jours :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dreossk » Sam 13 Sep 2014 - 7:04   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Ok donc ne pas venir ici pendant quelques jours, merci je note.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar link224 » Sam 13 Sep 2014 - 8:06   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

*Boulette de moi qui ai parlé trop vite*

Ça marche en fait, j'ai parlé trop vite. Donc ne partez pas trop loin :D
Vérifiez simplement dans vos profils forum que les paramètres soient bien validés comme vous le souhaitez.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dreossk » Sam 13 Sep 2014 - 9:10   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Ok en effet je vois que le titre de la nouvelle a changé. Merci ;)
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Joysstar » Dim 14 Sep 2014 - 12:59   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Je pourrais vous poser une question concernant les spoilers ?
Pour quelle raison mélangez-vous les théories de fans avec les news en bon et dû forme ?
Pour moi les théories de fans, les spéculations sur les apparitions possibles, et le scénario ne sont pas spoilers.
Ce sont les fans qui rêvent à ce moment-là, mais ce n'est pas une annonce officielle.
Pour moi les rumeurs sont à mettre dans le même panier que les spoilers.
Ca me paraît un peu illogique.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Patatos » Dim 14 Sep 2014 - 13:02   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Oui mais un paquets de rumeurs peuvent être basées sur des spoiler donc....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Dim 14 Sep 2014 - 13:06   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Ca fait quand même un peu vide la section la section sans spoiler. :neutre: Si quelqu'un poste un sujet ça risque de faire un doublon avec un autre sujet. '^^

En plus une rumeur est loin d'être une révélation officielle du studio. On peut quand même faire la différence entre théorie fumeuse de fan et révélation officielle.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Dim 14 Sep 2014 - 13:10   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Sauf que si une rumeur s'avère vraie, on aura spoilé les gens en la considérant comme "non spoiler" :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Dim 14 Sep 2014 - 13:17   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Si on part du principe qu'une rumeur a toujours un fond de vérité, c'est chaud de la considérer sans spoilers... Et puis Link a raison aussi : une simple rumeur peut se transformer en spoiler officiel 1 mois après... :neutre:

Le problème du forum sans spoilers, c'est qu'à partir du moment où les gens qui y postent fréquentent aussi le forum avec spoilers, y a un risque d'amalgame ou d'inattention, voire de soupçons des autres. En fait, de base, l'idée des forums avec/sans spoilers, c'est que les gens y postent selon leur profil (anti/pro spoils), donc qu'on ne retrouve pas les mêmes personnes dans les 2, c'est ça qui éviterait les confusions je pense...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Dim 14 Sep 2014 - 13:27   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Pourtant y a des sujets qu'on pourrait déplacer qui ne contiennent aucun spoiler, pour ainsi dire aucun. ^^ Et les rumeurs genre celles de Latino Review ne sont pas des révélations. Ca pourrait créer un bon topic news loufoques en plus. Mais bon si on part du constat qu'une rumeur peut être vraie... Ca limite largement les possibilités. Dans ce cas, il faudrait estampiller toutes les rumeurs d'un Kid avec non pas le fakomètre, mais avec une bulle possible.

Parce que le souci que je vois souvent ici, c'est que les gens sont habituées à poster dans le sujet dédié à l'épisode VII avec spoiler. Du coup, le reste fait un peu vide, et le vide va forcément induire un manque d'activité. Je sais qu'une théorie de fan peut aussi se révéler vraie. J'en ai vu une et l'autre sur des forums.

Sachant qu'en plus les nouveaux membres qui voudront discuter de l'épisode VII sans spoiler vont aussi trouver cette section un peu vide, et le vide fait quand même peur aux gens. On n'en parle pas ici, alors je ne viens pas. C'est un phénomène que je vois trop souvent avec les fanfictions.

"Il n'y pas de commentaires, alors je ne poste pas, je me sentirais seul."

Quand on discute d'une théorie, il faut aussi se contenir je sais... Alors au fan de faire preuve de contrôle pour ce genre de situation. On a accès aux spoilers, okay, mais tu peux aussi ne rien révéler aux autres. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Sep 2014 - 15:43   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Ben moi je participe aux 2 forums de l'épisode VII, avec et sans spoilers.
Sauf que dans le forum avec spoilers, je fais un tri selon les topics où je veux lire les messages et participer au débat, comme le topic sur le casting, et ceux où je ne lis pas et je n'intervient jamais comme dans le topic "rumeurs sur le scénario".

Comme le dit Joy, le forum sans spoiler, fait pas très rempli, et est beaucoup moins fréquenté que l'autre. Pourtant j'avais créé un topic, pour parler de ce qu'on attend ou de ce qu'on redoute pour le prochain épisode et qui a son petit succès :D :
http://www.starwars-universe.com/forum/postlogie-sans-spoilers-f92/espoirs-et-menaces-sur-la-postlogie-t15541.html

Je crois que j'en discutais avec Dark Minos, il y a quelques temps justement. Par rapport au fait de pouvoir discuter de l'épisode VII sans spoiler et que finalement il n'y avait pas grand monde... A croire que ceux qui ne veulent pas de spoils choisissent tout simplement de ne pas venir en discuter, ou en tout cas ils sont moins nombreux à venir le faire alors que justement il y a un espace qui leur est dédié. :neutre:

Mais il est vrai que l'on a aussi baucoup discuté de l'épisode VII avant même qu'il y ait cette distinction et que l'on ait la moindre info, donc chacun la plupart du temps a pu dire ce qu'il en attendais sans faire forcément de spoil vu qu'il n'y avait quasiment rien. Je sais pas si mon propos est très clair... :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 14 Sep 2014 - 19:35   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

White, c'est très clair. ;) J'ai la même opinion que toi en plus à ce niveau. ^^ En plus d'après ce que j'avais vu, le staff de 1997 avait créé justement des sections spéciales dès le départ pour la prélogie. Et c'était fait en même temps, pour éviter toute confusion.

A l'époque les spoilers pleuvaient, les théories de fans également, d'après ma navigation sur le site quand j'avais... beaucoup de temps libre. :D Et pour palier à ce problème des sections avaient été créés pour scinder en deux les recherches des fans. Ceux qui voulaient des spoilers allaient dans la section spécifique et inversement.

Ici, de toutes façons on n'a pas beaucoup d'infos officielles. Là, pour le coup, ce serait al section Episode VII sans spoiler qui ferait... vide. Et le souci c'est que on a tellement discuté du VII théories et autres que tout est mélangé. On émet des théories sur le topic théories dans le forum dédié au VII avec spoiler.

Mais on a rien dans le topic sans spoiler. Ca aurait vraiment dû être fait dès le départ. Parce que là, on arrive à un mic-mac où il faudra de toutes façons fusionner les doublons. Les forumeurs parlent de ce qu'ils veulent sans distinction de topic si j'ose dire, parce qu'ils sont habitués. D'après ce que j'ai vu sur les topics créés.

C'est de la surmodération si j'ose dire, les modérateurs doivent tout le temps rappeler à l'ordre. Mais pour plus de clareté ça aurait dû être fait depuis le départ. Mais ce qui est fait et fait. On peut plus le réparer.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Sep 2014 - 18:26   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

J'suis un rapide moi... Je viens de remarquer que pour le forum de la postlo il me met "dernier message" au lieu du sujet dans lequel le dernier message est posté, pourtant, dans mon profil, j'ai autorisé les spoilers.
Qu'ai-je fait qui n'est pas bon?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chadax » Lun 15 Sep 2014 - 19:07   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Krokmo a écrit:J'suis un rapide moi... Je viens de remarquer que pour le forum de la postlo il me met "dernier message" au lieu du sujet dans lequel le dernier message est posté, pourtant, dans mon profil, j'ai autorisé les spoilers.
Qu'ai-je fait qui n'est pas bon?

Non, cet affichage là ne se fait pas en fonction du cochage, je regarderai à l'occasion... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Sep 2014 - 19:32   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Ah ok, c'est pas ma faute alors.
Ca presse pas hein, pour moi en tous cas, vous avez eu assez de boulot comme ça, c'était surtout pour savoir.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chadax » Mar 25 Nov 2014 - 12:41   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Petite réorganisation des forums films spoilers/non spoilers :

- le forum spin-offs devient "avec spoilers"
- le forum "futurs films sans spoilers" regroupe désormais Postlogie et spin-offs

Petit rappel également : il va de soi que tous les autres forums que ceux "avec spoilers" (que ce soit en films ou ailleurs) sont strictement interdits à tout spoiler sur les futurs films, et que tout post contrevenant sera supprimé.

Voilou. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Nov 2014 - 18:11   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Je me disais tien il y a comme un truc bizarre aujourd'hui sur le forum... :perplexe: ... Voilà donc l'explication. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 28 Nov 2014 - 16:30   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

J'aimerais bien discuter du teaser mais le topic est dans la section spoil.

Il est préservé des spoils où il faut créer un autre topic ?
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 28 Nov 2014 - 16:37   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Il vaut mieux en créer un nouveau effectivement.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 28 Nov 2014 - 16:39   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Ah ok merci, j'ai bien fais d'hésiter.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Chaussette » Lun 01 Déc 2014 - 9:59   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Salut,
Ce matin je viens prendre ma petite dose de swu (c'est tj agréable) sauf que là, horreur, un gros bandeau image qui spoile Ep7 en haut de page. Je fais tout pour me garder le plaisir de découvrir le film sans rien savoir à l'avance, même pas la bande annonce. Vous prenez également grand soin dans les actus d'afficher "spoiler". Alors pourquoi faire cette boulette, je ne suis certainement pas le seul à avoir eus cette pensée franchement. Le site n'a pas besoin de ça pour être reconnu et je jetterai bien le graphiste au Rancor.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar link224 » Lun 01 Déc 2014 - 10:02   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

post795170.html#p795170 et suite

Désolé, mais on laissera la bannière, surtout lorsqu'elle contient des images aussi peu spoilantes :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Lun 01 Déc 2014 - 10:58   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

j'ai pensé la même chose pendant qq secondes, puis me suis raisonné en voyant qu'il n'y avait pas besoin de SWU pour voir ces petits bouts de rien du tout, et que même si c'est un peu en avance, dans qq mois on verra l'équivalent et plus en marchant dans la rue, entre les affiches et le merch ;)
Je suis un peu plus embêté par les différents avatars reprenant des images du teaser, entre autre parce que c'est la porte ouverte à tous les débordement au fur et à mesure que la sortie avance, et ça se constate dans des topics n'ayant rien à voir avec TFA, où les références directes se font de plus en plus nombreuses. Je regrette que certains ne fasse pas gaffe mais je crois qu'on ne peut pas en demander + au staff, et qu'il est surement illusoire de penser continuer à trainer sur des sites SW sans voir la moindre info sur des films en post-prod :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Déc 2014 - 11:34   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Concernant les avatars pris sur le teaser, c'est difficile je pense d'empêcher ceux qui le veulent, de le faire. J'ai été tenté de le faire, mais ne n'ai pas trouvé pour l'instant d'image qui me convienne et qui puisse être à la hauteur de celui que j'ai là. Mais je pense aussi à ceux qui ne veulent rien savoir du tout... bon c'est difficile à concilier. :neutre:

Après oui il faut faire attention quand on aborde TFA sur des topics non dédiés, mais il y a l'option spoil et spoiler pour cacher le contenu en question.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Déc 2014 - 15:59   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Sokraw a écrit:il est surement illusoire de penser continuer à trainer sur des sites SW sans voir la moindre info sur des films en post-prod

Tu résumes bien la situation.
Comme déjà dit, je suis anti-spoiler mais ce trailer ne montre que des personnages et on ne sait rien sur eux, ni sur l'intrigue. A part la présence d'un Sith.

Ce serait un comble pour un site SW de parler de tout sauf du futur film.
Comparé à bien d'autres sites, SWU s'est démené pour vous donner des options pour être le moins embêté pas les spoils.
Malheureusement le zéro spoil n'existe pas. De plus on a défini une ligne reconduite concernant ce qui est considéré comme spoil ou pas.
Et jusqu'à présent, ça a pas mal marché.
:wink:

Et donc si vous ne coulez absolument rien voir, rien entendre de l'EP VII, ben arrêtez de venir sur un site SW. :neutre: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Lun 01 Déc 2014 - 16:35   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Sokraw a écrit:il est surement illusoire de penser continuer à trainer sur des sites SW sans voir la moindre info sur des films en post-prod :neutre:

Sans vouloir te vexer, il est surtout illusoire de penser trainer sur internet en globalité sans voir la moindre info... :neutre: :transpire:

Pour les spoilers en dehors du forum spoilers, c'est vrai. Sur ce point là, y a des trucs sur le topic "trouvailles du net" qui vont être déplacés, nos excuses de les avoir laissées trainer. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sokraw » Lun 01 Déc 2014 - 17:11   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

c'est ce que disait mon post!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Jeu 19 Mar 2015 - 11:38   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Salutation le staff. (La gaffe devrai-je plus tôt écrire. :paf: )
Concernent les spoil, il y en a un gros dans la News ´ le panel de rebels pour célébration anaheim annoncé.
Je compte regardé la saisons une en Blu-ray. Je me suis donc gardé de la voire à la télé. :transpire:
Et voilà que j'apprends que dark Vador est de la partie. Pas cool les gars. :diable:
La question se pose de savoir, a quelle moments un spoil en est plus un. Es que c'est le staff qui décide. :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 19 Mar 2015 - 14:54   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Ben y a pas vraiment de spoils dans cette annonce. A part le fait qu'ils ont dit qu'il y aurait de nouveaux adversaires et Vador mais ça c'est normal c'est l'empire. Non ? Pour le moment personne n'a vu la saison 2 donc bon... :transpire:

Ne t’inquiète pas il n' y a aucuns spoiler sur la saison 1 dans cette news. Ça aurait pu être bien pire... :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Jeu 19 Mar 2015 - 14:59   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Ok merci . :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Mar 2015 - 15:18   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Et quand bien même, on ne va pas attendre 6 mois et la sortie du DVD pour s'interdire de spoiler. L'épisode final de la saison 1 sera diffusé dimanche sur France 4 si je ne m'abuse, et comme on l'a toujours fait, une fois la diffusion française passée, on peut spoiler :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Jeu 19 Mar 2015 - 17:07   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Euh oui faut pas pousser Darak quand même. Dire que Vador apparaît dans un dessin-animé Star Wars ça me paraît pas être du spoiler. J'aurais raconté la fin de la saison 1 je dis pas mais là je vois pas en quoi cette actu est "spoilante". Et comme dit link, à partir de dimanche ce ne sera plus considéré comme spoiler. On fait le maximum possible sur SWU pour que les spoilers soient évités, surtout pour ceux qui souhaitent continuer de parler de leur Saga préférée, mais ne nous demande pas l'impossible non plus :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 20 Mar 2015 - 0:07   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Et j'ai envie de dire que l’idéal pour pas se spoiler c'est de ne pas regarder les news concernant la série tant qu'on a rien vu de la première saison. :transpire:

Moi le 1er je me suis spoilé parce que j'ai pas pu résister... et parce que j'avais pas tout compris non plus :lol: (topic rebels saison 2)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Ven 20 Mar 2015 - 0:12   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Désolé je me suis mal exprimé. J'ai juste été surpris d'apprendre que risquait de voire dark Vador dans rebels.
Je sais qu'il est Dificile pour tous le monde de garder un suspense assez longtemps pour que tout le monde y trouve sont compte. :transpire:
Perso j'évite les topic film et série. Mais si j'ai lu la News, c'est pars que j'espère toujours qu'il diffuse un peut de star wars en 3D. Je sais que e n'est pas un domaine qui vous intéresse, et que vous ne risqué pas d'en faire une News spécial. Donc je fouille dans les News aux cas ou.
A+ pour de nouvelle aventure :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 20 Mar 2015 - 7:20   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darak » Ven 20 Mar 2015 - 20:47   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Ah ba la oui du coup elle est spéciale celle la :lol:
Merci maître keshnobi. :jap:
Je l'avais déjà vue. Mais elle ne parlait pas de rebels. Vue que c'est une série en image de synthèse. C'est très facile de la diffuser en 3D. Ils on juste à ajouter une deuxième camera virtuel.
Oups la je suis hors sujet. :transpire:
C'est un sujet ou je peut pas me retenir. Désolé. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 28 Aoû 2015 - 14:01   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Aoû 2015 - 15:58   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

C'est bien. Ça pique au niveau des sanctions mais c'est normal... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 28 Aoû 2015 - 16:03   Sujet: Re: Les spoilers sur SWU

Dessel Damask a écrit:C'est bien. Ça pique au niveau des sanctions mais c'est normal... :D

Oui, mais je pense que si tout le monde ou presque voit ce rappel, il y aura tout de suite moins de spoiler :) :D
Mais bon, une erreur est vite arrivée, j'en ai d'ailleurs fait une et je m'en excuse :jap: (ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle et c'est ça l'important :wink: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations