Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 05 Jan 2009 - 23:38   Sujet: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Un petit topic pour que vous réagissiez sur les mises à jour du site que vous allez découvrir cette semaine. à partir de ce soir minuit :) ENJOY ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ares » Mar 06 Jan 2009 - 0:04   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Tic tac tic tac, mais bigre c'est bientôt le 6, parceque le 6, ça commence à minuit non? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TheSandman » Mar 06 Jan 2009 - 0:16   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

No problem on est encore chaud du nouvel an!! :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Jan 2009 - 0:16   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Au delà de cet évenement, je tiens à tirer un grand coup de chapeaux à tout ceux qui font vivre ce site merveilleux qu'est SWU :jap:
Bravo pour le boulot que vous abattez et bravo aux pigistes qui ont contribués à cet enorme MaJ :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ares » Mar 06 Jan 2009 - 0:22   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

D'ailleurs retrouvez la liste exhaustive sur la pré news d'aujourd'hui et la page Staff. :wink:

On ne saurait trop les remercier de tous ces efforts fournit. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar sirius » Mar 06 Jan 2009 - 1:01   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

C'est l'heure, messieurs. Impressionnez-nous !!!

edit: et zuT !! j'ai rate le 0H00 tout pile pour le post
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Ares » Mar 06 Jan 2009 - 1:04   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

***Ares commence a allumer un bon cigare le sentiment du devoir accomplie*** :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 06 Jan 2009 - 1:08   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Et bon anniversaire à SWU, l'a bien poussé le petit ! :) 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Tagne » Mar 06 Jan 2009 - 1:11   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Bienvenue sur SWU, la bible Star Wars Francophone 8)

Et bravo à tous ceux qui ont participé au projet !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Jan 2009 - 1:11   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Il nous a fait une bonne poussée de croissance cette nuit d'ailleurs :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Mar 06 Jan 2009 - 1:17   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Joyeux anniversaire SWU et merci vraiment à tout le monde les pigistes et les staffeurs puisque la quasi-totalité à toucher à cette encyclo.

Skyvader c'est l'artiste au fond a droite là qui a fait le design, Roooooooooh fait pas ton timide. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar sirius » Mar 06 Jan 2009 - 2:03   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Joyeux anniversaire SWU, bienvenue à ta grande encyclopedie, puisse-t'elle avoir la Force avec elle pour devenir un poids lourd du web starwarsien du coté de cette galaxie. (si si, ne soyons pas modeste :D )

Un grand coup de chapeau à tout ceux qui ont bossé sur ce projet, félicitations à vous tous c'est du beau boulot, bravo.
Et quand je dis beau, c'est vraiment beau, serieux, ça a la classe, c'est agréable à regarder comme à lire (oui j'ai fait le gourmand et j'ai déjà dévoré quelques fiches en pleine nuit, armée clone et ordre jedi en tête).
Allez Skyvader écoute tonton Ares et viens te la péter un peu qu'on te félicite comme il se doit. :hello: :jap: :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar TheSandman » Mar 06 Jan 2009 - 8:33   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Ares a écrit:***Ares commence a allumer un bon cigare le sentiment du devoir accomplie*** :paf:


Adorant quand un plan se déroule sans accroc :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Skyvader » Mar 06 Jan 2009 - 12:49   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Allez Skyvader écoute tonton Ares et viens te la péter un peu qu'on te félicite comme il se doit.


On parle de moi ? :transpire:

Sérieusement, tout le mérite revient aux staffeurs qui ont écrits ces articles, et qui ont effectués ces longues recherches afin de satisfaire les visiteurs du site... Ce travail est bien plus qu'une simple Encyclopédie de plus sur le net, c'est une véritable nouveauté puisque ces dossiers sont pour la plupart inédits, que ce soit au niveau de la forme où du fond (j'en ai parcouru quelques-uns :) )

Cette nouvelle Encyclo française prouve bien que le mythe Star Wars n'est pas mort, et que certains fans sont prêts à investir dans d'énormes moyens pour retracer les évènements de leur Univers préféré, afin de résoudre et de mettre un terme aux questions sans réponses. :)

Le graphisme n'est rien dans cette aventure, il ne sert qu'à embellir des pages pour amener le lecteur à prendre plaisir à lire les informations... Mais ne l'est-il pas déjà en voyant de beaux articles bien écrits et bien présentés, là, sous ses yeux ?? :D :D

Je tiens à remercier tout spécialement (puisque la séance en vient aux congratulations) Electronico, alias mon prédécesseur, qui m'à laissé une belle base de travail pour travailler lentement mais sûrement sur l'Encyclo. :oops:

Bravo à tous, aux staffeurs et aux autres. L'année à été difficile, il y a eu des petits moments durs, mais on y est arrivés ! :hello:

Bon Anniversaire SWU et que la Force soit avec nous ! :ange:
• Co-Graphiste SWU/Encyclopédie • Trilogiste •
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Skyvader
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 10 Nov 2007
 

Messagepar Dark Wickie » Mar 06 Jan 2009 - 15:27   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Au risque de ne pas être très original, tout d'abord un grand MERCI à tous ceux qui animent, développent et nourrissent le SWU, ainsi qu'un grand BRAVO pour tout le travail fourni, et surtout pour la qualité de ce travail...!
Je suis toujours aussi admiratif du sérieux de votre entreprise et de sa gestion sur le long terme - ce qui est le plus difficile, en fait.
Bon, le seul truc, c'est que je regrette que mon absence totale de compétences m'empêche de filer un coup de main.
En attendant, tous mes voeux e réussite pour 2009, en souhaitant que l'excellence soit toujours au rendez-vous.
Up the SWU!
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Jey » Mar 06 Jan 2009 - 15:55   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Je suis toujours aussi admiratif du sérieux de votre entreprise et de sa gestion sur le long terme


Je ne sais pas dans quel sens tu utilises le mot "entreprise", mais je rappelle au cas où qu'on est bénévole et que ce n'est pas notre job. Hé oui, on a vrai métier ou pour certains des études ^^

Merci en tout cas pour les compliments ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Wickie » Mar 06 Jan 2009 - 16:28   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Jey a écrit:Je ne sais pas dans quel sens tu utilises le mot "entreprise", mais je rappelle au cas où qu'on est bénévole et que ce n'est pas notre job. Hé oui, on a vrai métier ou pour certains des études ^^
Entreprise est à prendre dans son acception la plus vaste, bien sûr, pas dans le sens "socio-économique" du terme..! :wink:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar TAWAK » Mar 06 Jan 2009 - 16:37   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

C'est ce que j'avais compris et ton message fait plaisir :) !

Pour info, faut savoir que parfois des gens répondent aux annonces de recrutement de staffeurs en pensant que c'est un vrai travail rémunéré :D ! Alors on se méfie ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 06 Jan 2009 - 17:31   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Que dire, à part que c'est du trés bon boulot..Tu avais raison de dire que ça allait être beau à en pleurer Arés! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Jan 2009 - 19:46   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Beau à en pleurer faut pas exagérer non plus :paf:

Y a encore du boulot à abattre pour tenter un temps soit peu d'approcher la perfection .... :diable:

MAIS NOOOOOOON !!!!
je rigole
La présentation des rubriques est zolie, le contenu déjà présent promet de longues recherches et lectures.
Heureusement que les pigistes (de qualité soit dit en passant :siffle: ) sont là. :transpire:

Bravo à eux
Oui et aussi bravo aux staffers qui les ont gérés car j'avoue que parfois le pigiste est assez .... :chut:

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Jan 2009 - 21:52   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

BRAVO.

C'est tout ce que j'ai à dire pour tout ce travail accompli, par les pigistes, les staffeurs, et les designers.
Merci à vous tous, fans qui continuez à rendre SWU plus beau de jour en jour, et par extension à entretenir notre passion :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Jan 2009 - 22:36   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

je dis bravo pour le superbe design de l'encyclo!
En effet on sait tous que le contenu a beau être béton, une présentation pas belle n'attire pas! Et ici au contraire elle sublime le boulot effectué! Bravo à tous :jap:

J'adore le petit entête avec Revan, Vader Bibi le Faucon...

Bref allez bientôt on dépasse wookiepedia :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ares » Mar 06 Jan 2009 - 22:53   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Ben on compte sur vous pour nous proposer du contenu en plus de nos efforts grâce au système Wiki SWU. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Thaerim » Mar 06 Jan 2009 - 23:22   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Bon je ramène ma fraise pour vous féliciter ! J'ai parcouru l'encyclopédie sur la guerre des clones, c'est impressionnant ! J'ai pas pus m'empêcher de m'arrêter sur des personnages que je ne connaissais pas. On a vite fait de lire quelques fiches et d'y passer 1 heure ! :wink:
Bravo pour cette mine d'informations et ce magnifique design, c'est beau, c'est propre, que dire de plus...si ce n'est : GLOIRE A SWU !

P.S : Bon il manque plus que SWU TV ! :transpire:
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Ares » Mer 07 Jan 2009 - 1:03   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Mouahahahahahah, les MAJ continuent. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 07 Jan 2009 - 1:31   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

C'est le maître mot dites moi, je ne peux que suivre BRAVO!

Et le design est vraiment réussi ça m'plait bien!, la liste de tout les membres de la république est assez impressionnante :transpire: , vraiment super boulot je ne suis pas déçu
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 07 Jan 2009 - 7:01   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Félicitations à nos artistes pour les cadeaux d'aujourd'hui ! :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Wan » Mer 07 Jan 2009 - 11:41   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Merci pour cette maj et ce pdf :oops: ^^

Difficile de ne pas remercier les lecteurs et les l'équipes de SWU qui a supporter mes âneries (et mes fautes) pendant cette première "saison".... :D

Et merci à Utinni pour son strip^^

:cry: je suis ému lol
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 07 Jan 2009 - 23:09   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

eh au fait, vous avez vu la super base de cartes CCG que jedi mich s'est déchiré à nous faire ?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Notsil » Jeu 08 Jan 2009 - 11:29   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Super boulot bravo ;)

(J'adore les strips qui ponctuent chaque news ^^).
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 08 Jan 2009 - 12:51   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Pareil que Notsil :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Ven 09 Jan 2009 - 1:22   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Quand les mecs du staff litté débarquent dans le club
Avec leurs dégaines de branleurs
Moitié thugs moitié nerds, soudain toutes les fans
Ressentent quelque chose de bizarre dans leur cœur.

Et oui, nous sommes de la fête également : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=7075 :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Jan 2009 - 10:47   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

ma'ra jade' a écrit:eh au fait, vous avez vu la super base de cartes CCG que jedi mich s'est déchiré à nous faire ?


Ah oui j'ai vu :lol:

Il est vraiment bon ce jedi-mich :ange:
Juste pour info, il a fallu presque un an pour le faire (pas à temps complet évidemment) mais bon quand-même. :lol:

Si des questions ou des commentaires vous avez.
Aller dans le topic foire aux questions CCG/TCG vous devez.

Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alpha63 » Ven 09 Jan 2009 - 19:36   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

TAWAK a écrit:Quand les mecs du staff litté débarquent dans le club
Avec leurs dégaines de branleurs
Moitié thugs moitié nerds, soudain toutes les fans
Ressentent quelque chose de bizarre dans leur cœur.

Et oui, nous sommes de la fête également : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=7075 :D !


Owiiiiii merci vous avez gardé le meilleur pour la fin :D !
Je vais dévorer le dossier Vector de suite :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Jey » Ven 09 Jan 2009 - 23:14   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Qui a dit que c'était la fin ? :wink:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 10 Jan 2009 - 10:09   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Tu vois que ce n'était pas fini ;) ==> http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=7081

Avec le recul, qu'avez vous pensé de ces mises à jour ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Jan 2009 - 11:56   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Euh Jey... il me semble que là non plus c'est pas fini ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 10 Jan 2009 - 13:08   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Superbes mises à jour ^^ ce site devient parfait (à moins qui l'est déjà...^^)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Ares » Sam 10 Jan 2009 - 13:10   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Non mais par contre ce qui est désormais encore plus vrai c'est que SWU est le site le plus généraliste qui soit grâce au retour encyclo et collec. De plus les carte TCG et CCG c'est le ponpon, personne n'a ça. SWU continuera maintenant à grossir dans l'ensemble des sections. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TheSandman » Sam 10 Jan 2009 - 19:31   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Arrête on va chopper la grosse tête :sournois:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Chadax » Sam 10 Jan 2009 - 19:47   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

TheSandman a écrit:Arrête on va chopper la grosse tête :sournois:

Ton post va bien avec ton avatar. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 10 Jan 2009 - 20:21   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Héhé la classe Darkchap et moi sommes cités dans le très bon dossier Vector 8)
Nous laissons donc à jamais notre emprunte sur SWU :D
Merci pour la dédicasse :wink: :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TheSandman » Sam 10 Jan 2009 - 20:41   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Chadax a écrit:
TheSandman a écrit:Arrête on va chopper la grosse tête :sournois:

Ton post va bien avec ton avatar. :D


Justement, ça risque de faire un bel incendie!! :lol:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Ares » Dim 11 Jan 2009 - 1:03   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Darth Piejs a écrit:Héhé la classe Darkchap et moi sommes cités dans le très bon dossier Vector 8)
Nous laissons donc à jamais notre emprunte sur SWU :D
Merci pour la dédicasse :wink: :jap:


Vous feriez mieux de laisser votre emprunte comme pigiste surtout vu vos connaissances sur l'UE. :ange:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alpha63 » Dim 11 Jan 2009 - 15:51   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Bon ben que dire de plus c'était une grande semaine pour SWU (7 jours je crois :paf: ), on s'approche de plus en plus de la perfection :)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Jan 2009 - 16:42   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Tiens pas de MAJ aujourd'hui ??? :transpire:

Ca se ramollit déjà :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TheSandman » Dim 11 Jan 2009 - 20:02   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Hé, même Dieu s'est reposé le dimanche :lol:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Chadax » Dim 11 Jan 2009 - 20:18   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

TheSandman a écrit:Hé, même Dieu s'est reposé le dimanche :lol:

Très bonne comparaison. 8) :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Dim 11 Jan 2009 - 20:20   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Ben pourtant je travaille tous les jours. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 11 Jan 2009 - 20:21   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

La nouvelle banderole est magnifique :shock:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations