Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Forums SWU, version 3 !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ordo181 » Dim 01 Juin 2014 - 9:44   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

The White Knight a écrit:Personnellement je n'ai rien vu d'anormal ce matin quand je me suis connecté au forum... Et cette nuit je dormais ! :transpire:
Mais là le problème est réglé non ?


Oui, mais Jag a posté le message en attendant que super-Chadou puisse nettoyer tout le forum.
Maintenant c'est bon, plus de problème :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Wysele » Dim 01 Juin 2014 - 9:47   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Tout comme The White Knight, j'ai la fâcheuse habitude de dormir la nuit, et je n'ai rien remarqué d'anormal. En tout cas, bon courage pour régler tout ça ;)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Juin 2014 - 9:48   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

ordo181 a écrit:
The White Knight a écrit:Personnellement je n'ai rien vu d'anormal ce matin quand je me suis connecté au forum... Et cette nuit je dormais ! :transpire:
Mais là le problème est réglé non ?


Oui, mais Jag a posté le message en attendant que super-Chadou puisse nettoyer tout le forum.
Maintenant c'est bon, plus de problème :D



ok merci Chadax :) !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Dim 01 Juin 2014 - 9:52   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

C'était rien de grave, juste une grosse vingtaine de messages "publicitaires". :chut: :paf: Jagen a un peu exagéré le problème. :D Mais c'est effectivement réglé. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations