Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les forums SWU font peau neuve !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 7:28   Sujet: Les forums SWU font peau neuve !

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=4841

Alors, que pensez-vous de ces nouveaux forums ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar kaarrde » Dim 03 Avr 2005 - 8:13   Sujet: 

Salut et bravo pour cette nouvelle présentation.
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Breje Olale » Dim 03 Avr 2005 - 9:05   Sujet: 

Ils sont biens, ils sont biens ces nouveaux forums même si de prime abord le design rebel choque par sa médiocrité.

L'importation de tous les sujet et inscriptions en ubb vers PHP est très utile et chapeau parce ca a pas du etre facile. Enfin une balise spoiler digne de ce nom aussi.

Les skins sont sympas même i y en a certaines que j'aime pas du tout. Je suggèrerai même de proposer le changement de skin sur la page d'aceuil plutot que sur son profil, ca serait plus pratique. Certains sites le font.

Ces propos n'egagent que moi, maius chapeau tout de meme pour le boulot accomplie et pour la blague que j'avais deviné mais qui était rigolote quand même.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar darkcorran » Dim 03 Avr 2005 - 9:17   Sujet: 

Et ben moi qui était déjà à la recherche de ce co***rd de hacker parce qu'il avait bousillé mon forum préféré et v'la ti pa que c'était une blague. :roll: Décidément, les jeunes ne savent plus quoi faire 8) .

Concernant le forum, il est :shock: vachement bien. Seul défaut, c'est les avatars, 80*80 pixels c'est pas la joie et en plus il n'y a pas de galerie comme dans l'ancien. :(
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 03 Avr 2005 - 9:51   Sujet: 

A un jour près la news sur l'attaque du hacker tombait le 1er Avril :wink:
Les nouveaux forums sont très bien. Bravo ça a due être un sacré travail
Les avatars sont un peu petits et les pseudos qui changent font c**** mais le résultat reste quant même MAGNIFIQUE.

PS :je ne vous ai pas parler non plus de la taille et du choix limités des smiley ? Image (je suis obliger d'aller les chercher sur Sci-Fi :twisted: )
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar dark drummer » Dim 03 Avr 2005 - 10:01   Sujet: 

wooo vous etes en formes pour les poissons d'avril, d'abort le faux lien vers l'extrait de BO puis maintenant la fausse attaque du forum!!
En tous cas chapeau les nouveaux forum sont réussis, pas mal l'idee du skin perso et vive la possibillité d'insertion d'image sans avoir besoin de les héberger.
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar Viadd Itov » Dim 03 Avr 2005 - 10:01   Sujet: 

Bravo pour les nouveaux forums, bien que je trouve que les icones pour les nouveaux sujets etc.. sont un peu sombres et on a du mal a les differencier. Mais bon l'habitude va venir avec le temps :)
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar buzuj » Dim 03 Avr 2005 - 11:26   Sujet: très très bien!

Moi qui avait un peu les nerfs à cause du hacker, quel blague! lol!
et je retrouve le meilleur smiley :D

les skins sont superbes (Spoiler EP3, hummm! miam!)

parfait, bravo les gars!
vive SWU, plus beau que jamais!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 03 Avr 2005 - 11:26   Sujet: 

il est genial sauf que j'ai pommé mon mot de passe et donc j'ai dû me créer un nouveau pseudo
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 11:31   Sujet: 

A.S a écrit:PS :je ne vous ai pas parler non plus de la taille et du choix limités des smiley ?


Les smileys vont revenir, on a juste pas eu le temps de les mettre ^^

NB : Pour récupérer vos avatars et MPs c'est ici : http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Klavo » Dim 03 Avr 2005 - 11:38   Sujet: 

trop bien le nouveau forum bon boulot :wink: (il reste plus qu'une réponse rapide et starwars-universe sera a coup sur le meilleur forum de l'univers :D mais je chipote)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 11:43   Sujet: 

La réponse rapide devait êre installée hier mais n'a pas pu l'être par manque de temps, ça sera corrigé rapidement ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Dim 03 Avr 2005 - 12:30   Sujet: BRA-VO !

Ohhh ! Mais c'est de toute beautée !!!!
J'étais plus ou moins au courant et j'étais tombé dessus par hasard, mais là ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer :) :lol: !
Merci à tous !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Menelrandir » Dim 03 Avr 2005 - 12:34   Sujet: 

Pas mal du tout, je ne croyais qu'a moitié à cette histoire de hacker car il y avait déjà eu quelques allusions à un changement des forums, mais ça m'a un peu énervé quand même étant donné que j'avais récupérer ma connexion jeudi après midi :evil:

mais ça reste une bonne surprise, il ne reste plus qu'a explorer ce nouvel univers :D, je trouve pas le design super agréable mais c'est surement une question d'habitude, d'ici quelques jour ça devrait aller

Les stats sur le nombre de post dans le profil c'est nouveau non ? (Jey, presque 7% à toi tout seul, très impressionant :D)

Et pour finir un grand bravo au staff pour ce super boulot, merci à vous :)
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Klavo » Dim 03 Avr 2005 - 12:43   Sujet: 

oua cool pour la réponse rapide et je me repête bon boulot surtout le skins empire 2 :wink:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 12:43   Sujet: 

Menelrandir a écrit:Les stats sur le nombre de post dans le profil c'est nouveau non ? (Jey, presque 7% à toi tout seul, très impressionant :D)


Hé oui, SWU c'est mon dada :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Avr 2005 - 13:04   Sujet: 

Dommage qu'ils ne soient pas adaptés à mon écran 800*600 mais sinon je les aime beaucoup.
Au moins on sait plus facilement si l'on a lu ou pas les topics.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 03 Avr 2005 - 13:53   Sujet: 

Ah lala ... ce Forum. Sans vous mentir cela fait plus de trois mois que l'on en parle activement et sans notre hackeur préféré ainsi que monsieur 7% vous n'auriez jamais vu ce Forum sur vos écrans. Donc un tonnerre d'applaudissement à ces deux gus' et aussi à Karkov et NDV sans qui le Forum n'existerait pas non plus ... et toutes les skins qui vont avec aussi.

Bravo et merci les gars : je suis fan du Forum ^^

Sarmor : qui espére que le Forum plaira à tous les JediSWU :wink:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Weet@biX » Dim 03 Avr 2005 - 14:19   Sujet: 

Un hacker :roll:..... bande de petits canailloux! :lol:
Vous avez dû vous arracher les cheveux quand même.
En tout cas, BRAVO pour cette version très réussie.
Ca, c'est ce qu'on appelle un poisson d'avril. :wink:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Darth Shrike » Dim 03 Avr 2005 - 14:59   Sujet: 

Jey a écrit:NB : Pour récupérer vos avatars et MPs c'est ici : http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi


Pour les avatars, OK, mais pour le MPs on fait comment ? Y a moyen de les archiver ou de se les réexpédier à soi-même ? :perplexe:
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 15:01   Sujet: 

Non, les technos UBB/phpBB sont totalement différentes. Il n'y a que le copier coller dans un nouveau MP via phpBB qui te sauvera ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Dim 03 Avr 2005 - 15:16   Sujet: 

Si vous étiez inquiets par les pirates vous allez être servis avec un forum phpBB ^^

Je trouve ca étrange que vous n'ayez pas utilisé un forum type Invision ou SMF qui sont plus sécurisés et surtout bien plus économes en matière de consommation de ressources O_o

Bon au moins l'avantage c'est qu'on n'aura plus à supporter cette limite de smiley par post, ca c'était vraiment une fonction à la con je trouvais :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 15:18   Sujet: 

Personnellement IPB je l'ai vaguemement testé pour un autre site et franchement je suis bien plus accro à phpBB, de plus tlm ou presque connait très bien ces forums et son ergonomie :)

Pour la consommation de ressources ce sera de toute façon 100 fois mieux qu'UBB :roll: :shock:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Dim 03 Avr 2005 - 15:44   Sujet: 

On applaudit bien fort Tigriss parce qu'il a bossé comme un dingue pendant des jours. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Menelrandir » Dim 03 Avr 2005 - 15:59   Sujet: 

Après une exploration un peu plus poussée, ces nouveaux forums me plaisent encore plus que ce matin.

La possibilité de supprimer ses propres posts c'est pas mal bien que personnelement je n'en ai pas besoin (ce que j'écris est toujours passionant et très intelligent et mérite donc d'être lu :perplexe:). Apparement on peu pas pour tous, si j'ai bien compris c'est seulement quand c'est le dernier du topic ?

Sinon je me demandais: pourquoi le lien sur le site pointe toujours sur les anciens forums alors que les nouveaux contiennent aussi les posts précédents ?
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 03 Avr 2005 - 16:12   Sujet: 

Ha, c'est pas mal du tout. En tout cas, il y a enfin des balises spoilers facilement accessibles. Les skins sont pas trop mal, mais c'est dommage que vous soyez passés à phpBB après SFU, elles font du coup nettement plus crades que celle de ce dernier. Dommage aussi que pour l'instant, les galleries d'avatars n'aient pas été conservées. En passant, ce serait bien de faire comme avant, c'est à dire un unique compte pour tout Noyau Central. C'était bien pratique tout de même.
Mais sinon, j'aime bien le net progrès réalisé. Du bon travail si les seulement deux jours d'interruption ont servi à migrer le forum et les bases de données des utilisateurs et des messages.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 17:12   Sujet: 

Mark_Havel a écrit:Les skins sont pas trop mal, mais c'est dommage que vous soyez passés à phpBB après SFU, elles font du coup nettement plus crades que celle de ce dernier.


Euh c'est pas vraiment comparable, le thème SFU est un thème récupéré sur le net, pas créé de toute pièces ;) Et puis Wedge est très très bon en graphisme, c'est pâs nouveau que c'est difficile de faire aussi bien ;) Malgrè qq petits trucs à revoir encore, je trouve que les graphistes s'en sont très bien sortis :)

Dommage aussi que pour l'instant, les galleries d'avatars n'aient pas été conservées.


Comme déjà dit, ça va revenir : L'étoile noire ne s'est pas faite en un jour ^^

En passant, ce serait bien de faire comme avant, c'est à dire un unique compte pour tout Noyau Central. C'était bien pratique tout de même.


Ce n'est pas possible une fois la scission effectuée, et ce n'est de toute façon pas prévu...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rats wars » Dim 03 Avr 2005 - 17:48   Sujet: 

Bon ben moi ça me plait bien mais je m'en sort pas du tout pour changer les skins ni pour mettre mon avatar, je vais regarder encore une peu...
rats wars

 
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 17:50   Sujet: 

Pourtant c'est très simple, il suffit d'aller dans son profil :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Dim 03 Avr 2005 - 17:52   Sujet: 

J'ai une série de smilies qui a sauté ceux démoniaques :? . Et puis revenant fureter sur d'anciens topics j'ai eu la surprise de voir que pas mal de mes posts avaient perdu de leur sens privés d'une partie de leur contenu :( . Okay tout n'est pas passionnant mais quand même :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar rats wars » Dim 03 Avr 2005 - 17:55   Sujet: 

Jey a écrit:Pourtant c'est très simple, il suffit d'aller dans son profil :)


Haha... :cry: :cry: :cry:
Ca fait 36434 fois que je change mes paramètres et rien ne ce passe, une fois que j'appuie sur "envoyer" on me replonge sur la page original du profil et je dois tout recommencer
rats wars

 
 

Messagepar Lowie » Dim 03 Avr 2005 - 18:01   Sujet: 

N'étant pas super doué en informatique, je rame tout comme Rats Wars pour remettre mon avatar que j'ai pourtant bien enregistré dans un fichier images. Après j'ai beau rerelancer la machine pour le faire apparaître ici c'est une autre histoire :perplexe: .

Lowie
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Avr 2005 - 18:05   Sujet: 

Personnellement je n'ai eu aucune problèmes.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 18:05   Sujet: 

La galerie d'avatars est maintenant dispo ici ;) http://www.starwars-universe.com/forum/pr ... ditprofile

Si vous avez des avatars à rajouter, contactez moi par MP 8)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Avr 2005 - 18:08   Sujet: 

C'est quoi la taille limite ?
Parce que j'en ai un sacré paquet, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas à la bonne taille.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 18:10   Sujet: 

Euh 10Ko je crois, mais envoie moi sur jey@starwars-universe.com stp, je me débrouillerai avec ;) merci ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Avr 2005 - 18:14   Sujet: 

Je parlai des pixels ^^
Tout ? Hum ça fera un ensemble de 5 mo.
Si tu veux tout, tout, je te ferai ça ce soir.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Weet@biX » Dim 03 Avr 2005 - 18:15   Sujet: 

Taille : 80x80 pixels et 10k maxi :)
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 18:15   Sujet: 

pas de souci pour 5Mo ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Avr 2005 - 18:16   Sujet: 

D'ac merci.
Donc faudra en réduire un certain nombre, j'en ai beacoup de 100*100.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lowie » Dim 03 Avr 2005 - 18:20   Sujet: 

:( en relisant mes anciens posts j'ai le sentiment que c'est du wookie sans queue ni tête des fois. Le passage aux nouveaux forums m'aura avalé beaucoup beaucoup de mots :o .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar NDV » Dim 03 Avr 2005 - 19:16   Sujet: 

Hum... J'ai pas l'impression que ce soit du au transfert des forums :D
Amha, tu devrais te relire plus souvent ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 19:52   Sujet: 

compare avec l'UBB pour vérifier ^^ http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Commandant Wicket » Dim 03 Avr 2005 - 20:17   Sujet: 

Il est génial le nouveau forum !
Va falloir se rehabituer ! Bravo !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Thr@wn » Dim 03 Avr 2005 - 20:39   Sujet: 

C'est génial niveau skins, les nouvelles options et tout le reste..... :D
Reste que c'est un peu trop enfin c'est génial quand même :lol:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Tigriss » Dim 03 Avr 2005 - 21:29   Sujet: 

Merci, merci :ange:

Jey a déjà dit pas mal de choses, je vais donc donner quelques précisions sur ce transfert.

La conversion UBB->PhpBB est loint d'être une science exacte. Ubb est une uzine à gaz, l'ancienneté du forum n'y aide pas non plus, et phpBB chatouilleux ^^

Aussi, vous risquez de trouver des posts incomplets, comme Lowie (ou Darth Vile ^^), des séquences de posts en plusieurs exemplaires (on cherche comment y remédier ^^), ou encore des pages fantomes sur la fin des forums (itou, et si qqun a une idée...). Et qq users n'ont pas été reprit (mais assez peu, grâce au travail de votre serviteur ;) )

Tout ceci est normalement assez rare. Et puis sinon.... Le passage en UBB etait plus qu'urgent, je pense qu'on s'en sort pas trop mal :lol:

Au pire, si certains ont le courage... corrigez vos posts si vous voyez une incohérence ^^

En fait, ça aurait pu être largement pire, le script de base pour le transfert était loint de fournir d'aussi bons résultats, ça fait donc 3 semaines que je bosse dessus pour l'améliorer, et je crois que ça fonctionne au mieux possible.
(et à coup de 3 jours non-stop d'ordi allumé dans la chambre pour un seul test, je peux vous dire que je soigne le boulot ^^)

Il faut voir le côté positif de la chose ! :P (et les ubb sont toujours là, en archive;) )

Ensuite, attendez vous à quelques petites coupures des forums pendant les jours qui viennent, l'install des fonctions encore en stock va se faire petit à petit. Merci pour votre patience :D

Ho, un dernier truc, personne n'est nul ou pas doué en informatique, mais seulement avec une moindre connaissance de la bête et/ou un ordre de priorité différent ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Commandant Wicket » Dim 03 Avr 2005 - 21:30   Sujet: 

Sinon dans la signalétique des sujets, ca veut dire quoi "populaire" ?
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 03 Avr 2005 - 21:40   Sujet: 

C'est moi ou ... les pseudo redeviennent eux-même ? :?
En tout cas je suis redevennue DSW :lol: :lol: :lol:
Et BRAVO à tigriss le hacker pour le beaux forum tout neuf qu'il nous a donner :lol: 8)
@ Wicket : je supose que ça veut dir qu'ils sont aprécier, qu'il ont beaucoup de postes ...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Tigriss » Dim 03 Avr 2005 - 21:49   Sujet: 

Les pseudos reviennent, mais pas magiquement, je peux vous assurer ^^
Il est à noter que si vous changez de pseudo, contrairement à l'ubb, il faudra vous connecter avec ce nouveau pseudo ;)

Le "populaire" est.. une fonctione de l'ubb qui indique ça au dessus d'un certain seuil. Ca va surement bouger ^^
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 03 Avr 2005 - 22:07   Sujet: 

Ce serait bien d'augmenter un peu la taille mémoire maximale des avatars, genre à 12 ko. J'ai voulu en récupérer un depuis SFU (qui ressemblait à l'ancien) et pas possible. Idem pour mon ancien avatar, tout ça parce qu'il fait environ 10.5 ko au lieu de 10.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations