Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Chatroom SWU

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Jeu 31 Oct 2013 - 9:49   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Spoiler: Afficher
Ruse de jawa : c'est un fake !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Jeu 31 Oct 2013 - 10:12   Sujet: Re: La Chatroom SWU

C'est dommage. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 31 Oct 2013 - 10:16   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Très décevant en effet...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Oct 2013 - 11:04   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Pff si tu triches ça compte pas... :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 31 Oct 2013 - 11:33   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Je demande un carré rouge :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 31 Oct 2013 - 13:31   Sujet: Re: La Chatroom SWU

C'est petit ! :o :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 31 Oct 2013 - 22:12   Sujet: Re: La Chatroom SWU

J'étais tout seul sur le chat, j'ai dû essayer deux cent fois, mais rien de rien.
J'ai utilisé la Force et Hop ! :lol: Photoshop m'a un peu aidé aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 01 Nov 2013 - 13:24   Sujet: Re: La Chatroom SWU

C'est indigne d'un Jawa des choses pareilles. :P

Il faut qu'il y ait des témoins en direct (et des témoins fiables, en plus). :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Krokmo » Ven 01 Nov 2013 - 13:36   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Chadax a écrit:Il faut qu'il y ait des témoins en direct (et des témoins fiables, en plus). :cute:


Ouf, j'ai cru que t'allais dire qu'il fallait que tu sois là.. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Nov 2013 - 14:45   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Chadax a écrit:Il faut qu'il y ait des témoins en direct (et des témoins fiables, en plus). :cute:

Des adultes responsables ? :lol:
Bon, voyons la liste des témoins fiables... Bizarre, j'ai pas ça dans le panneau à droite, juste la liste des bannis...
Bon, je le ferai plus, promi juré !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 16 Nov 2013 - 23:38   Sujet: Re: La Chatroom SWU

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... osplay.png

Alors, vous pensez que c'est faisable un seul mois ou pas ? :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Nov 2013 - 0:03   Sujet: Re: La Chatroom SWU

S'il le fait, tu le portes ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ajunta Gallia » Dim 17 Nov 2013 - 13:37   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Oui, à condition qu'il me l'envois ! :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Joysstar » Dim 17 Nov 2013 - 14:15   Sujet: Re: La Chatroom SWU

J'aime bien le "Annonces éventail chinois"... :lol:
Sinon, je pense qu'avec beaucoup de travail ça peut être faisable effectivement. :whistle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chat Wars » Lun 18 Nov 2013 - 15:41   Sujet: Re: La Chatroom SWU

J'ai fait en smilley le surnom des Canadiens de Montréal (Équipe de Hockey de Montréal)

Image

PS: leurs surnom est CH :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 18 Nov 2013 - 18:19   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Et nous en sommes ravis.

Quand c'est comme ça (affichage d'une grosse image), n'hésite pas à utiliser une case spoiler. Il s'agit du bouton en haut à droite de ta fenêtre de message avec écrit "spoiler" (et non le bouton "spoil" destiné à mettre un texte en spoiler comme ceci)

Donc pour y mettre une image, tu fais ta case :

[Spoiler.] [/Spoiler.] (sans les point, hein, c'est pour l'exemple).

Et ensuite, tu y insères le lien de l'image comme d'habitude. Et tu auras donc quelque chose comme ceci :

[Spoiler.][img.]adresse de l'image[/img.][/Spoiler.]

Ce qui dans ton cas donne :

Spoiler: Afficher
Image



Eh voilà. Le forum gagne ainsi en lisibilité. On utilise aussi la case spoiler lorsque un texte est très long (sauf en FFics) pour éviter d'afficher des pavés de lettres qui piquent les yeux.

:hello: :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chat Wars » Lun 18 Nov 2013 - 18:24   Sujet: Re: La Chatroom SWU

merci :jap:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Ajunta Gallia » Lun 18 Nov 2013 - 22:40   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Joys: Et c'est là que je me rend compte que j'aurais dû supprimer cette page... :paf:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 18 Nov 2013 - 23:52   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Joysstar a écrit:J'aime bien le "Annonces éventail chinois"... :lol:

:lol: :lol: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar barau-leevr » Dim 22 Déc 2013 - 15:59   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Pour ceux qui désespèrent avec le 4d8, vous pouvez essayer avec des 2d38. Après calcul, il y a encore moins de chances de tirer la bonne combinaison, mais puisque la première a l'air maudite... :siffle: :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Dim 22 Déc 2013 - 16:22   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Excellent, barau :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 22 Déc 2013 - 17:10   Sujet: Re: La Chatroom SWU

barau-leevr a écrit:Pour ceux qui désespèrent avec le 4d8, vous pouvez essayer avec des 2d38. Après calcul, il y a encore moins de chances de tirer la bonne combinaison, mais puisque la première a l'air maudite... :siffle: :paf:

Ah ouais, pas bête
Et y'a plus de chance de tirer la bonne combinaison contrairement a ce que tu dis
38x38=1444
8x8x8x8=64x64=4096
Donc avec le 2d38, on a 1 chance sur 1444 d'avoir la bonne combinaison alors qu'avec le 4d8 y'avait une chance sur 4096
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar barau-leevr » Dim 22 Déc 2013 - 17:34   Sujet: Re: La Chatroom SWU

deathstar7777 a écrit:
barau-leevr a écrit:Pour ceux qui désespèrent avec le 4d8, vous pouvez essayer avec des 2d38. Après calcul, il y a encore moins de chances de tirer la bonne combinaison, mais puisque la première a l'air maudite... :siffle: :paf:

Ah ouais, pas bête
Et y'a plus de chance de tirer la bonne combinaison contrairement a ce que tu dis
38x38=1444
8x8x8x8=64x64=4096
Donc avec le 2d38, on a 1 chance sur 1444 d'avoir la bonne combinaison alors qu'avec le 4d8 y'avait une chance sur 4096

:shock:
Oulah... Mal dormi :transpire:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Laayla » Dim 22 Déc 2013 - 22:08   Sujet: Re: La Chatroom SWU

J'ai déjà pas compris comment faire pour avoir les 4 dés d'affilée...quelqu'un pour expliquer, juste pour que j'essaye ? :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Joysstar » Dim 22 Déc 2013 - 22:11   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Laayla-Windu a écrit:J'ai déjà pas compris comment faire pour avoir les 4 dés d'affilée...quelqu'un pour expliquer, juste pour que j'essaye ? :jap:


Simple : tu tapes /roll 4d8
4 : nombre de dés
8 : nombre de faces
;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Laayla » Dim 22 Déc 2013 - 22:23   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Ok merci.

Je viens de faire les 2d38...je fais 2-3 fois 38,11...c'est pas du gâteau, j'ai pas été jusqu'à le faire 1444 fois tout de même :D

Ca sert quand même à rien...même tout seul ça emmerde à fond :o
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Minos » Jeu 29 Mai 2014 - 23:36   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Délire de tchat, un soir, entre Yorkman, Ethan Iktho et moi-même :

Spoiler: Afficher
(00:53:02) Ethan_Iktho: éteignez vos ceintures et bouclez vos cigarettes, merci
(00:53:27) Minos: notre avion ne va pas tarder à désatterrir
(00:53:51) Ethan_Iktho: le commandant de bord est demandé dans le poste de pilotage
(00:54:47) Ethan_Iktho: le voyageur qui a laissé un bébé suspect dans l'allée centrale est prié de le ranger
(00:54:51) Minos: après les instructions de sécurité, vous recevrez tous un fascicule sur l'art de voler sans parachute, au cas où
(00:55:36) Ethan_Iktho: Au lieu de foutre le boxon, les membres avinés de l'équipe de rugby sont priés de sortir de l'avion pour la 3ème mi-temps
(00:56:31) Minos: le clandestin accroché au train d'atterrissage est prié de ranger ses doigts s'il ne veut pas se faire écraser par le mécanisme qui va rentrer dans la soute
(00:56:47) Ethan_Iktho: les services de sécurité ont été contraints de faire sauter le bébé suspect
(00:57:19) Minos: Gérard Depardieu a fait pipi sur l'équipe de rugby... RIP
(00:58:41) Minos: le trader qui vient de perdre 452 millions depuis qu'il est monté dans l'avion est prié de quitter la 1ère classe pour la 2nde
(01:00:17) Ethan_Iktho: Le travelo brésilien qui tapine dans les toilettes est prié de laisser la place aux autres
(01:00:40) Yorkman: Afin de préserver les oueuvres d'art vous êtes prié de fermer les yeux
(01:01:10) Minos: non, Lulu la turlute n'est pas autorisée à prendre la place du travelo brésilien
(01:01:31) Ethan_Iktho: elle va pas être contente
(01:01:55) Minos: ses client non plus : la moitié des passagers veut annuler son voyage
(01:03:08) Minos: attention, un Arabe tente de détourner l'avion ! Quoi ? c'est Hassan Ibn Abdullah, le commandant de bord ? mes excuses, alors...
(01:04:37) Minos: "message du commandant à l'hôtesse de la stagiaire aux gros seins : ça y est, j'ai retrouvé ton soutien-gorge, je le vois accroché au bout de l'aile de l'avion"
(01:04:51) Minos: on est bien parti pour écrire un best-seller, là, je trouve
(01:06:00) Yorkman: En raison d'une pause syndiquée, le commandant de bord et son équipage ne pourront assurer l'atterrissage de l'appareil
(01:06:47) Yorkman: Nous faisons appel à toutes les professions libérales qui souhaiteraient s' en charger
(01:08:20) Minos: les passagers et passagères marié(e)s recevront une demande de divorce de leurs conjoints à l'atterrissage pour s'être envoyés en l'air en dehors du mariage
(01:09:42) Yorkman: Nous signalons au petit Léo, 8 huit ans, que sa correspondance ne sera pas assurée
(01:10:45) Yorkman: Il est invité à remplir le formulaire B-129 qu'il trouvera au Terminal 12-A
(01:10:55) Minos: "non, monsieur Pinson, vous vous êtes trompé : vous n'êtes pas dans le TGV n°524 qui va à Redon"
(01:12:17) Yorkman: Le passager Simon, Frédéric, est prié de se rendre au guichet 7 pour sa correspondance aide aux personnes âgées
(01:13:16) Minos: le passager van Petegem, Xavier, est prié de se rendre au guichet 9 : son charter pour son vol de retour dans son pays n'attend plus que lui
(01:14:08) Yorkman: Le passager précédemment cité nous indique qu'on se doit de mettre une majuscule à Van
(01:14:15) Minos: "Mr Iktho, vous étiez prévenu : à force de jouer avec votre tronçonneuse, vous avez réussi à couper votre box"
(01:14:52) Yorkman: "Passager Yorkman, vos rires gênent les annonces"
(01:15:27) Minos: "non, monsieur Simon, vous ne ferez pas votre baptême de saut en parachute, lâchez la porte de l'appareil !"
(01:16:26) Yorkman: "Passager Yorkman, il est défendu d'uriner sur la moquette"
(01:18:03) Minos: "commandant, vous avez vu que la stagiaire aux gros seins a une pomme d'adam ?" "oh, merde..."
(01:18:04) Yorkman: "Mesdames et messieurs, vous êtes priés de regagner vos chambres, les heures de promenade sont terminées."
(01:18:31) Minos: il est interdit de traverser en dehors des clous
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wysele » Ven 30 Mai 2014 - 8:48   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Chers amis, je pense que nous savons enfin ce qui est arrivé au vol Malaysia Airlines MH 370... :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Joysstar » Ven 30 Mai 2014 - 9:34   Sujet: Re: La Chatroom SWU

J'avais déjà lu mais c'est un plaisir de le relire.
Belle crise de fou-rire. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Mai 2014 - 9:56   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Minos a écrit:Délire de tchat, un soir, entre Yorkman, Ethan Iktho et moi-même :

Spoiler: Afficher
(00:53:02) Ethan_Iktho: éteignez vos ceintures et bouclez vos cigarettes, merci
(00:53:27) Minos: notre avion ne va pas tarder à désatterrir
(00:53:51) Ethan_Iktho: le commandant de bord est demandé dans le poste de pilotage
(00:54:47) Ethan_Iktho: le voyageur qui a laissé un bébé suspect dans l'allée centrale est prié de le ranger
(00:54:51) Minos: après les instructions de sécurité, vous recevrez tous un fascicule sur l'art de voler sans parachute, au cas où
(00:55:36) Ethan_Iktho: Au lieu de foutre le boxon, les membres avinés de l'équipe de rugby sont priés de sortir de l'avion pour la 3ème mi-temps
(00:56:31) Minos: le clandestin accroché au train d'atterrissage est prié de ranger ses doigts s'il ne veut pas se faire écraser par le mécanisme qui va rentrer dans la soute
(00:56:47) Ethan_Iktho: les services de sécurité ont été contraints de faire sauter le bébé suspect
(00:57:19) Minos: Gérard Depardieu a fait pipi sur l'équipe de rugby... RIP
(00:58:41) Minos: le trader qui vient de perdre 452 millions depuis qu'il est monté dans l'avion est prié de quitter la 1ère classe pour la 2nde
(01:00:17) Ethan_Iktho: Le travelo brésilien qui tapine dans les toilettes est prié de laisser la place aux autres
(01:00:40) Yorkman: Afin de préserver les oueuvres d'art vous êtes prié de fermer les yeux
(01:01:10) Minos: non, Lulu la turlute n'est pas autorisée à prendre la place du travelo brésilien
(01:01:31) Ethan_Iktho: elle va pas être contente
(01:01:55) Minos: ses client non plus : la moitié des passagers veut annuler son voyage
(01:03:08) Minos: attention, un Arabe tente de détourner l'avion ! Quoi ? c'est Hassan Ibn Abdullah, le commandant de bord ? mes excuses, alors...
(01:04:37) Minos: "message du commandant à l'hôtesse de la stagiaire aux gros seins : ça y est, j'ai retrouvé ton soutien-gorge, je le vois accroché au bout de l'aile de l'avion"
(01:04:51) Minos: on est bien parti pour écrire un best-seller, là, je trouve
(01:06:00) Yorkman: En raison d'une pause syndiquée, le commandant de bord et son équipage ne pourront assurer l'atterrissage de l'appareil
(01:06:47) Yorkman: Nous faisons appel à toutes les professions libérales qui souhaiteraient s' en charger
(01:08:20) Minos: les passagers et passagères marié(e)s recevront une demande de divorce de leurs conjoints à l'atterrissage pour s'être envoyés en l'air en dehors du mariage
(01:09:42) Yorkman: Nous signalons au petit Léo, 8 huit ans, que sa correspondance ne sera pas assurée
(01:10:45) Yorkman: Il est invité à remplir le formulaire B-129 qu'il trouvera au Terminal 12-A
(01:10:55) Minos: "non, monsieur Pinson, vous vous êtes trompé : vous n'êtes pas dans le TGV n°524 qui va à Redon"
(01:12:17) Yorkman: Le passager Simon, Frédéric, est prié de se rendre au guichet 7 pour sa correspondance aide aux personnes âgées
(01:13:16) Minos: le passager van Petegem, Xavier, est prié de se rendre au guichet 9 : son charter pour son vol de retour dans son pays n'attend plus que lui
(01:14:08) Yorkman: Le passager précédemment cité nous indique qu'on se doit de mettre une majuscule à Van
(01:14:15) Minos: "Mr Iktho, vous étiez prévenu : à force de jouer avec votre tronçonneuse, vous avez réussi à couper votre box"
(01:14:52) Yorkman: "Passager Yorkman, vos rires gênent les annonces"
(01:15:27) Minos: "non, monsieur Simon, vous ne ferez pas votre baptême de saut en parachute, lâchez la porte de l'appareil !"
(01:16:26) Yorkman: "Passager Yorkman, il est défendu d'uriner sur la moquette"
(01:18:03) Minos: "commandant, vous avez vu que la stagiaire aux gros seins a une pomme d'adam ?" "oh, merde..."
(01:18:04) Yorkman: "Mesdames et messieurs, vous êtes priés de regagner vos chambres, les heures de promenade sont terminées."
(01:18:31) Minos: il est interdit de traverser en dehors des clous



:lol: Parfois je me dis que je devrais venir sur le chat.... Un de ces jours peut-être... :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Mai 2014 - 9:58   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Au secours :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 30 Mai 2014 - 10:13   Sujet: Re: La Chatroom SWU

:x Encore un de ces délires du chat. Faudrait que j'y passe aussi un des ces jours. Je vais pouvoir, c'est la fin de l'année :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Minos » Ven 30 Mai 2014 - 10:38   Sujet: Re: La Chatroom SWU

On ne le répètera jamais assez, méfiez-vous des vipères.


Spoiler: Afficher
(23:48:55) Minos: vipères aussi, mais minuscules
(23:49:22) Ethan_Iktho: brochettes de vipère, très bon
(23:49:24) Minos: j'évite la cuisine, ça me saoule
(23:49:36) Ethan_Iktho: t'es pas forcé de picoler
(23:49:46) Minos: pas faux
(23:50:02) Minos: avec les vipères que j'ai vu, elles vont être maigres, les brochettes
(23:50:08) Minos: de la taille de gros vers de terre
(23:50:19) Ethan_Iktho: ouais, pas terrible alors.
(23:50:24) Minos: ou alors c'est tout le temps la même depuis la semaine dernière
(23:50:52) Ethan_Iktho: elle veut se faire remarquer
(23:51:31) Minos: avec sa queue coupée elle va se faire remarquer maintenant, ça c'est sûr
(23:51:58) Ethan_Iktho: t'es vache : la queue, pour une vipère, c'est quand même ce qu'elle a de plus important, avec la tête
(23:52:48) Minos: tu oublies le corps, qui tient les deux extrémités
(23:53:03) Ethan_Iktho: ben les délimitations sont assez floues pour moi, j'avoue
(23:53:24) Minos: pour elle, maintenant elles le sont moins
(23:54:07) Ethan_Iktho: j'espère que tu l'as pas amputée du train arrière, déjà qu'elle a pas de pattes postérieures (à part grosse malformation), ce serait rude pour elle
(23:54:31) Minos: bah, elle chiera plus vite
(23:54:43) Ethan_Iktho: elle digèrera de même
(23:55:16) Ethan_Iktho: et elle arrivera aussi plus vite à destination, puisqu'elle est plus courte
(23:56:01) Minos: ouaip ; grâce à moi, une nouvelle vie commence pour elle ! je suis un héros !
(23:56:34) Ethan_Iktho: ouais, enfin, elle est quand même handicapée : elle pourra plus prendre ses jambes à son cou pour fuir
(23:56:49) Ethan_Iktho: m'étonnerait qu'elle t'applaudisse des deux mains pour ton forfait
(23:57:11) Ethan_Iktho: d'ici à ce qu'elle te tombe dessus à bras raccourcis, y'a pas loin
(23:57:34) Minos: je verrai ce qu'en diront ses parents : je m'attends à me retrouver nez à nez demain avec eux en piochant
(23:57:37) Ethan_Iktho: méfie-toi des vipères, elles ont la main leste
(23:58:05) Ethan_Iktho: ils vont avoir envie de te botter le cul, c'est sûr
(23:58:20) Ethan_Iktho: faut pas marcher sur les pieds des vipères, c'est bien connu
(23:58:23) Minos: normal qu'ils se fassent des cheveux pour leur progéniture, aussi
(23:59:26) Ethan_Iktho: c'est pile-poil une réaction de parents, ça
(00:00:24) Ethan_Iktho: on a quand même réussi à remplir un écran de tchat entier avec nos conneries sur les vipères, mine de rien
(00:00:27) Minos: ils font des pieds et des mains pour la réussite de leur petit, normal
(00:00:42) Minos: ça mérite un copié-collé, ça
(00:00:58) Ethan_Iktho: tous les membres du clan sont hyper soudés, chez les vipères
(00:02:25) Minos: oui, et ils ne se prennent pas la tête avec des conneries
(00:02:35) Ethan_Iktho: les parents vipères ont la réputation d'être stricts : paraît que les enfants vipère obéissent au doigt et à l'œil, pas un qui fait un pas de côté
(00:03:44) Ethan_Iktho: chez les vipères, les enfants ont intérêt à marcher droit
(00:04:07) Ethan_Iktho: pas question qu'ils aillent gambader ici ou là
(00:04:23) Minos: ni de jouer à saute-mouton
(00:04:34) Ethan_Iktho: surtout à l'adolescence, quand ils comment à avoir envie de prendre leur pied
(00:04:57) Minos: et de lever le coude
(00:05:53) Ethan_Iktho: si c'est pour tituber en rentrant de l'école, pas question
(00:06:21) Ethan_Iktho: et pas question pour les petits mâles de faire le coup de poing
(00:06:37) Ethan_Iktho: "jeu de mains, jeu de vilains", comme dirait maman vipère
(00:06:55) Ethan_Iktho: sinon ils prennent une baffe
(00:07:28) Ethan_Iktho: et ils peuvent toujours implorer à genoux, ça ne marche pas
(00:08:27) Minos: ceci dit, quelle déception pour maman vipère : ses bras l'en tombent
(00:08:37) Ethan_Iktho: (j'y pensais)
(00:09:00) Minos: (je vais quand même pas te laisser tous les honneurs, non mais !)
(00:09:24) Ethan_Iktho: (tu n's qu'un serpent)
(00:09:41) Minos: (sssss'est pas vrai)
(00:11:12) Ethan_Iktho: et puis arrivés à la maison, ils n'ont pas le temps de se tourner les pouces
(00:11:32) Ethan_Iktho: ou de mettre les doigts dans le pot de confiture
(00:11:37) Minos: oui, il leur faut mettre la main à la pâte dans la maison
(00:11:59) Ethan_Iktho: mais s'ils sont plusieurs, ils peuvent s'épauler mutuellement
(00:12:08) Ethan_Iktho: se donner un coup de main
(00:12:46) Ethan_Iktho: pour faire les corvées sans prendre la tâche par-dessus la jambe
(00:13:45) Minos: sinon, certains auront les jambes en coton face à la colère de maman vipère
(00:13:49) Ethan_Iktho: et sans traîner des pieds
(00:14:13) Ethan_Iktho: et leurs genoux s'entrechoqueront
(00:14:20) Ethan_Iktho: surtout si elle lève la main sur eux
(00:14:32) Ethan_Iktho: d'autant qu'elle n'est pas manchote
(00:14:34) Minos: heureusement, ils s'entendent bien et en sortiront bras dessous bras dessus
(00:14:49) ChatBot: blasterpro-34 se connecte au Chat.
(00:14:50) Ethan_Iktho: c'est vrai qu'ils se serrent les coudes
(00:14:51) blasterpro-34: bonsoir
(00:14:57) Ethan_Iktho: hello Blast
(00:14:57) Minos: salut Blast
(00:16:00) Ethan_Iktho: donc ils feront les corvées main dans la main
(00:16:16) Minos: en dressant l'oreille au cas où maman passe
(00:16:32) Ethan_Iktho: et une fois fini ils diront "pouce !"
(00:16:49) Ethan_Iktho: de crainte d'être mis à l'index
(00:16:56) Minos: sinon ils auront la fessée
(00:17:37) Ethan_Iktho: châtiment majeur
(00:18:13) Minos: heureusement, leur petit doigt leur a dit de se méfier
(00:18:16) Ethan_Iktho: pas de poignée de main chaleureuse de la part de papa vipère
(00:18:32) Ethan_Iktho: une chiquenaude tout au plus
(00:18:34) blasterpro-34: ça parle de quoi ?
(00:18:38) Ethan_Iktho: une taloche
(00:18:50) Minos: de vipères : ça ne se voit pas ?
(00:19:00) Ethan_Iktho: des tâches manuelles que doivent accomplir les enfants vipères
(00:19:27) Ethan_Iktho: quand ils ont les parents dans les pattes
(00:20:00) Ethan_Iktho: qui tendent l'oreille pour vérifier qu'ils ne batifolent pas
(00:20:12) Minos: sûr que quand papa vipère arrive, ils se lèvent comme un seul homme
(00:20:35) Ethan_Iktho: au garde-à-vous, le petit doigt sur la couture
(00:20:35) blasterpro-34: ça a l'air vipère intéressant votre discussion
(00:20:53) Ethan_Iktho: question de tour de main
(00:21:26) Ethan_Iktho: et ils peuvent faire des ronds de jambe, ça n'impressionne pas le père
(00:21:31) Minos: on parle des vipères de Is-sur-Reptille, Blast
(00:22:11) Ethan_Iktho: ou essayer de l'amadouer, en disant : "On vous envie, Père"



Et préparez-vous, innocents enfants : "La Geste De Lunara" suivra dans la journée.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Mai 2014 - 12:08   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Minos a écrit:On ne le répètera jamais assez, méfiez-vous des vipères.


Spoiler: Afficher
(23:48:55) Minos: vipères aussi, mais minuscules
(23:49:22) Ethan_Iktho: brochettes de vipère, très bon
(23:49:24) Minos: j'évite la cuisine, ça me saoule
(23:49:36) Ethan_Iktho: t'es pas forcé de picoler
(23:49:46) Minos: pas faux
(23:50:02) Minos: avec les vipères que j'ai vu, elles vont être maigres, les brochettes
(23:50:08) Minos: de la taille de gros vers de terre
(23:50:19) Ethan_Iktho: ouais, pas terrible alors.
(23:50:24) Minos: ou alors c'est tout le temps la même depuis la semaine dernière
(23:50:52) Ethan_Iktho: elle veut se faire remarquer
(23:51:31) Minos: avec sa queue coupée elle va se faire remarquer maintenant, ça c'est sûr
(23:51:58) Ethan_Iktho: t'es vache : la queue, pour une vipère, c'est quand même ce qu'elle a de plus important, avec la tête
(23:52:48) Minos: tu oublies le corps, qui tient les deux extrémités
(23:53:03) Ethan_Iktho: ben les délimitations sont assez floues pour moi, j'avoue
(23:53:24) Minos: pour elle, maintenant elles le sont moins
(23:54:07) Ethan_Iktho: j'espère que tu l'as pas amputée du train arrière, déjà qu'elle a pas de pattes postérieures (à part grosse malformation), ce serait rude pour elle
(23:54:31) Minos: bah, elle chiera plus vite
(23:54:43) Ethan_Iktho: elle digèrera de même
(23:55:16) Ethan_Iktho: et elle arrivera aussi plus vite à destination, puisqu'elle est plus courte
(23:56:01) Minos: ouaip ; grâce à moi, une nouvelle vie commence pour elle ! je suis un héros !
(23:56:34) Ethan_Iktho: ouais, enfin, elle est quand même handicapée : elle pourra plus prendre ses jambes à son cou pour fuir
(23:56:49) Ethan_Iktho: m'étonnerait qu'elle t'applaudisse des deux mains pour ton forfait
(23:57:11) Ethan_Iktho: d'ici à ce qu'elle te tombe dessus à bras raccourcis, y'a pas loin
(23:57:34) Minos: je verrai ce qu'en diront ses parents : je m'attends à me retrouver nez à nez demain avec eux en piochant
(23:57:37) Ethan_Iktho: méfie-toi des vipères, elles ont la main leste
(23:58:05) Ethan_Iktho: ils vont avoir envie de te botter le cul, c'est sûr
(23:58:20) Ethan_Iktho: faut pas marcher sur les pieds des vipères, c'est bien connu
(23:58:23) Minos: normal qu'ils se fassent des cheveux pour leur progéniture, aussi
(23:59:26) Ethan_Iktho: c'est pile-poil une réaction de parents, ça
(00:00:24) Ethan_Iktho: on a quand même réussi à remplir un écran de tchat entier avec nos conneries sur les vipères, mine de rien
(00:00:27) Minos: ils font des pieds et des mains pour la réussite de leur petit, normal
(00:00:42) Minos: ça mérite un copié-collé, ça
(00:00:58) Ethan_Iktho: tous les membres du clan sont hyper soudés, chez les vipères
(00:02:25) Minos: oui, et ils ne se prennent pas la tête avec des conneries
(00:02:35) Ethan_Iktho: les parents vipères ont la réputation d'être stricts : paraît que les enfants vipère obéissent au doigt et à l'œil, pas un qui fait un pas de côté
(00:03:44) Ethan_Iktho: chez les vipères, les enfants ont intérêt à marcher droit
(00:04:07) Ethan_Iktho: pas question qu'ils aillent gambader ici ou là
(00:04:23) Minos: ni de jouer à saute-mouton
(00:04:34) Ethan_Iktho: surtout à l'adolescence, quand ils comment à avoir envie de prendre leur pied
(00:04:57) Minos: et de lever le coude
(00:05:53) Ethan_Iktho: si c'est pour tituber en rentrant de l'école, pas question
(00:06:21) Ethan_Iktho: et pas question pour les petits mâles de faire le coup de poing
(00:06:37) Ethan_Iktho: "jeu de mains, jeu de vilains", comme dirait maman vipère
(00:06:55) Ethan_Iktho: sinon ils prennent une baffe
(00:07:28) Ethan_Iktho: et ils peuvent toujours implorer à genoux, ça ne marche pas
(00:08:27) Minos: ceci dit, quelle déception pour maman vipère : ses bras l'en tombent
(00:08:37) Ethan_Iktho: (j'y pensais)
(00:09:00) Minos: (je vais quand même pas te laisser tous les honneurs, non mais !)
(00:09:24) Ethan_Iktho: (tu n's qu'un serpent)
(00:09:41) Minos: (sssss'est pas vrai)
(00:11:12) Ethan_Iktho: et puis arrivés à la maison, ils n'ont pas le temps de se tourner les pouces
(00:11:32) Ethan_Iktho: ou de mettre les doigts dans le pot de confiture
(00:11:37) Minos: oui, il leur faut mettre la main à la pâte dans la maison
(00:11:59) Ethan_Iktho: mais s'ils sont plusieurs, ils peuvent s'épauler mutuellement
(00:12:08) Ethan_Iktho: se donner un coup de main
(00:12:46) Ethan_Iktho: pour faire les corvées sans prendre la tâche par-dessus la jambe
(00:13:45) Minos: sinon, certains auront les jambes en coton face à la colère de maman vipère
(00:13:49) Ethan_Iktho: et sans traîner des pieds
(00:14:13) Ethan_Iktho: et leurs genoux s'entrechoqueront
(00:14:20) Ethan_Iktho: surtout si elle lève la main sur eux
(00:14:32) Ethan_Iktho: d'autant qu'elle n'est pas manchote
(00:14:34) Minos: heureusement, ils s'entendent bien et en sortiront bras dessous bras dessus
(00:14:49) ChatBot: blasterpro-34 se connecte au Chat.
(00:14:50) Ethan_Iktho: c'est vrai qu'ils se serrent les coudes
(00:14:51) blasterpro-34: bonsoir
(00:14:57) Ethan_Iktho: hello Blast
(00:14:57) Minos: salut Blast
(00:16:00) Ethan_Iktho: donc ils feront les corvées main dans la main
(00:16:16) Minos: en dressant l'oreille au cas où maman passe
(00:16:32) Ethan_Iktho: et une fois fini ils diront "pouce !"
(00:16:49) Ethan_Iktho: de crainte d'être mis à l'index
(00:16:56) Minos: sinon ils auront la fessée
(00:17:37) Ethan_Iktho: châtiment majeur
(00:18:13) Minos: heureusement, leur petit doigt leur a dit de se méfier
(00:18:16) Ethan_Iktho: pas de poignée de main chaleureuse de la part de papa vipère
(00:18:32) Ethan_Iktho: une chiquenaude tout au plus
(00:18:34) blasterpro-34: ça parle de quoi ?
(00:18:38) Ethan_Iktho: une taloche
(00:18:50) Minos: de vipères : ça ne se voit pas ?
(00:19:00) Ethan_Iktho: des tâches manuelles que doivent accomplir les enfants vipères
(00:19:27) Ethan_Iktho: quand ils ont les parents dans les pattes
(00:20:00) Ethan_Iktho: qui tendent l'oreille pour vérifier qu'ils ne batifolent pas
(00:20:12) Minos: sûr que quand papa vipère arrive, ils se lèvent comme un seul homme
(00:20:35) Ethan_Iktho: au garde-à-vous, le petit doigt sur la couture
(00:20:35) blasterpro-34: ça a l'air vipère intéressant votre discussion
(00:20:53) Ethan_Iktho: question de tour de main
(00:21:26) Ethan_Iktho: et ils peuvent faire des ronds de jambe, ça n'impressionne pas le père
(00:21:31) Minos: on parle des vipères de Is-sur-Reptille, Blast
(00:22:11) Ethan_Iktho: ou essayer de l'amadouer, en disant : "On vous envie, Père"



Et préparez-vous, innocents enfants : "La Geste De Lunara" suivra dans la journée.


:lol: :shock: :lol: Le délire ! :lol:

C'est peut-être la meilleure pub pour la chatroom ! :paf: :lol: Enfin je crois... :D :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Laayla » Ven 30 Mai 2014 - 12:43   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Minos et Ethan, les deux petits vieux du Muppet Show :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Wysele » Ven 30 Mai 2014 - 15:23   Sujet: Re: La Chatroom SWU

La Geste de Lunara... Beau titre pour un délire entre 4 idiots... :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar KortoVos » Ven 30 Mai 2014 - 16:37   Sujet: Re: La Chatroom SWU

:lol: :lol: Je n'avais lu ni l'une, ni l'autre des conversations... pourquoi je suis pas là juste quand c'est intéressant ? :grrr:
En tout cas, pressé de voir le rendu du Geste de Luna (et sa licorne invisible Millenium-7 :sournois:)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Minos » Ven 30 Mai 2014 - 16:48   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Mettez vos lunettes 3D, c'est parti.

Et je rappelle que la fréquentation intensive du tchat entraîne de sacrés dégâts neuraux à l'intellectuel mental du cerveau de la tête, donc faites attention.

Spoiler: Afficher
(22:01:15) Wysele: Heureusement qu'il reste Luna, pure et innocente
(22:01:16) Minos: pensez à l'innocente petite fleur Luna qui vous lit, bande de barbares :O
(22:01:21) Minos: hum...
(22:01:56) Wysele: Petite fleur, tu le vis bien ? :D
(22:01:58) Lunara: innocente petite fleur :paf:
(22:02:01) Minos: je confirme, pauvre Wys...
(22:02:03) Ethan_Iktho: Luna n'est pas infectée. Donc elle a l'antivirus en elle. Voilà un super bon début de roman de SF bien plan-plan
(22:02:19) Minos: Luna sauve l'univers ! (tome 1)
(22:02:33) Ethan_Iktho: La vengeance de l'Univers (tome 2)
(22:02:45) Minos: Luna contre-attaque ! (tome 3)
(22:02:54) Ethan_Iktho: Le retour de la Vengeance de Luna (tome 3)
(22:03:08) Ethan_Iktho: (sous-titre du titre de Minos)
(22:03:14) Wysele: Purée Ethan j'allais marquer mot pour mot la même chose !!!
(22:03:34) Wysele: Pour le tome 3 bis, j'entends
(22:03:34) Minos: Le multivers contre Luna ! (tome 4)
(22:03:40) Ethan_Iktho: Appelle SOS Médecins, Wys : là c'est grave ! :D
(22:03:54) Minos: autant appeler direct les pompes funèbres, ça sent la fin
(22:04:04) Wysele: Enfin non, ça aurait été Le retour de la Vengeance de l'Univers
(22:04:23) Ethan_Iktho: Ouf ! Tout va bien, Wys : tu n'as rien. Fausse alerte
(22:04:37) Wysele: Me voilà sauvé ! :)
(22:04:44) Minos: Godzilla et King-Kong vs Luna ! (tome 5)
(22:04:52) Lunara: :paf:
(22:05:27) Ethan_Iktho: Luna déchire sa race au Lézard et au Simiesque !
(22:05:33) Wysele: Le pouvoir des fleurs magiques de Luna (spin-off version enfants)
(22:05:38) Ethan_Iktho: (pour les cinés de banlieue)
(22:06:01) Ethan_Iktho: Luna au Pays Enchanté de Terminator (combo des deux précédents)
(22:06:19) Wysele: Terminator, tu es Lunarifié !
(22:06:32) ChatBot: KortoVos se connecte au Chat.
(22:06:38) Lunara: Salut Korto
(22:06:40) Wysele: :hello:
(22:06:45) Ethan_Iktho: Salot Kortu
(22:06:46) KortoVos: Salut bande de gens !
(22:06:48) Minos: "Lunara, pensive dans son bikini panthère, scrute l'horizon. Elle sait que le pire reste à venir. Mais elle est prête. Qu'attaquent les vagues ennemies, que s'abattent les dix-huit plaies de la planète Farsphethi... "
(22:06:51) Minos: salut Korto
(22:07:05) KortoVos: Ethan m'a traité de Salot !
(22:07:15) Ethan_Iktho: rectif : de Kortu
(22:07:16) Lunara: avec vous le pire est déjà là :paf:
(22:07:26) Ethan_Iktho: Flatteuse, Luna !
(22:07:27) KortoVos: Espèce de bathar !
(22:07:53) Ethan_Iktho: Korto, pas de déclaration d'amour, nous ne sommes pas seuls...
(22:08:22) KortoVos: Excuse-moi, Ethan, je n'ai pu retenir ma fougue
(22:08:31) Ethan_Iktho: Grand fou, va !
(22:09:36) Ethan_Iktho: "Luna leur fera mordre la poussière, ou le gravier, ou même bouffer les rochers, si y'a que ça..."
(22:10:34) Minos: "Son nom n'est prononcé qu'à voix basse dans la ruche ennemie, et encore, ça provoque des séismes dévastateurs sur la planète..."
(22:11:50) Lunara: :roll:
(22:11:54) Wysele: "Chevauchant fièrement sa licorne rose invisible appelée Mill, elle jaillit des fourrés pour se lancer à l'assaut de la forteresse ennemie, tremblant de peur à la vue de sa chevelure arc-en-ciel"
(22:12:21) Ethan_Iktho: "Dans les ténèbres apeurées où se terrent les esclaves, les yeux luisent d'espoir quand elle est évoquée"
(22:12:22) Lunara: Wys tu sautes par la fenêtre ou je te pousse ? :whistle:
(22:12:53) Wysele: Je ne suis quand même pas le pire, ce coup-là, Luna, si ? :D
(22:13:25) Minos: "Sur les lèvres de toutes les créatures intelligentes ou non ployant sous le joug de l'infâme tyrannie impériale, un seul nom redonne espoir : Luna..."
(22:13:35) ChatBot: PaTaT0ss se connecte au Chat.
(22:13:39) Sol: " Luna contre les hommes-charnières du mont Kosciuszko "
(22:13:40) PaTaT0ss: :hello:
(22:13:46) Lunara: si Wys :paf:
(22:13:46) KortoVos: Salut Sol !
(22:13:48) Wysele: Hello pat
(22:13:50) Ethan_Iktho: Hello Pat
(22:13:55) Lunara: Salut Patatoss
(22:13:56) Minos: salut Toss
(22:14:10) PaTaT0ss: ça va ?
(22:14:24) Minos: impec, Toss, Luna sauve l'univers, ce soir
(22:14:36) PaTaT0ss: Ah ouè ? :shock:
(22:14:42) Wysele: Et nous sommes les bardes relatant son histoire
(22:14:53) Ethan_Iktho: elle avait une heure à perdre, et très gentiment elle s'est proposée
(22:14:57) Lunara: Moi j'ai rien demandé :paf:
(22:14:59) Wysele: Même si Minos tire un peu sur Assurancetourix
(22:15:01) PaTaT0ss: je veux entendre l’histoire :lol:
(22:15:07) Minos: reste à savoir où s'arrête l'histoire et où commence la légende...
(22:15:19) Wysele: Je te fais le résumé Toss
(22:15:19) ChatBot: Millenium-7 se connecte au Chat.
(22:15:22) KortoVos: "Luna, cataclopant fougueusement dans ses baskets Nike, sait qu'elle ne reviendra pas indemne de cette confrontation avec Jar Jar"
(22:15:25) Millenium-7: Wesh ! :hello:
(22:15:26) Minos: salut Mill
(22:15:34) Lunara: Salut Mill
(22:15:36) PaTaT0ss: :hello:
(22:15:36) Ethan_Iktho: 993 !
(22:15:49) PaTaT0ss: :transpire:
(22:15:50) KortoVos: Wesh wesh Mimill !
(22:16:07) Lunara: basket Nike hors sujet Korto j'ai pas les moyens de m'en payer :paf:
(22:16:11) Ethan_Iktho: Korto : Mimill ça fait Cinq cent
(22:16:15) Millenium-7: korto, tu me piques pas mon "wesh" ! j'ai déposé les droits d'auteur !
(22:16:26) darkuisto76: c’était des contrefaçons
(22:16:29) Wysele: "Luna sauve l'univers ! (tome 1)
(22:02:33) Ethan_Iktho: La vengeance de l'Univers (tome 2)
(22:02:45) Minos: Luna contre-attaque ! (tome 3)
(22:02:54) Ethan_Iktho: Le retour de la Vengeance de Luna (tome 3)
(22:03:08) Ethan_Iktho: (sous-titre du titre de Minos)
(22:03:34) Minos: Le mutivers contre Luna ! (tome 4)"
(22:16:43) KortoVos: Mill: oh pardon ! Ouaich alors ?
(22:16:50) ChatBot: Joysstar se connecte au Chat.
(22:16:53) Joysstar: salut !
(22:16:57) Ethan_Iktho: Hello Joy
(22:16:57) KortoVos: :lol:
(22:16:58) PaTaT0ss: WTF :paf:
(22:16:59) Minos: "Lors de son dur entraînement pour devenir la déesse céleste qu'elle est aujourd'hui, Luna a notamment eu pour compagnon d'entraînement 1 000 : mais quand elle l'eut battu 742 fois d'affilée, elle comprit qu'il ne lui apporterait jamais rien, et chercha un niveau plus haut de combativité qui n'allait pas s'avérer difficile à trouver, vu d'où elle partait..."...
(22:17:00) Lunara: Salut Joy
(22:17:03) Minos: salut Joy
(22:17:03) KortoVos: Salut Joy !
(22:17:03) Wysele: Godzilla et King-Kong vs Luna ! (tome 5)
(22:17:10) Millenium-7: wesh joy ! :hello:
(22:17:10) Wysele: Salut Joy et Mill
(22:17:24) PaTaT0ss: :hello:
(22:17:43) Ethan_Iktho: "De plus elle préférait quand même un compagnon très million, si possible"
(22:17:55) PaTaT0ss: :transpire:
(22:18:04) Millenium-7: ethan, je sens un gros sous-entendu :grrr:
(22:18:12) Lunara: Ethan :paf:
(22:18:16) Wysele: " "Lunara, pensive dans son bikini panthère, scrute l'horizon. Elle sait que le pire reste à venir. Mais elle est prête. Qu'attaquent les vagues ennemies, que s'abattent les dix-huis plaies de la planète Farsphethi...
"Luna leur fera mordre la poussière, ou le gravier, ou même bouffer les rochers, si y'a que ça..."
"Chevauchant fièrement sa licorne rose invisible appelée Mill, elle jaillit des fourrés pour se lancer à l'assaut de la forteresse ennemie, tremblant de peur à la vue de sa chevelure arc-en-ciel"
"Dans les ténèbres apeurées où se terrent les esclaves, les yeux luisent d'espoir quand elle est évoquée"
"Sur les lèvres de toutes les créatures intelligentes ou non ployant sous le joug de l'infâme tyrannie impériale, un seul nom redonne espoir : Luna...""
(22:18:18) Joysstar: Luna devrait s'entraîner avec Minos, quelqu'un de sa valeur en somme :neutre:
(22:18:36) Sol: " Quand Lunara dut combattre le spectre de la jambe droite d'Eva Braun, elle commença à se douter de quelques chose ... "
(22:19:13) Millenium-7: moi une licorne rose !? :grrr:
(22:19:22) Joysstar: :lol:
(22:19:23) Millenium-7: plutôt un dragon pourpre ! :diable:
(22:19:24) PaTaT0ss: Je comprends rien :paf:
(22:19:28) Wysele: Invisible, Mill, invisible
(22:19:59) Minos: "Luna, à l'aide d'un coup de pied retourné exécuté à la vitesse de la lumière, décapita la vile sorcière Jotstyarr, libérant ainsi toute la région de la terrifiante créature..."
(22:20:13) PaTaT0ss: mouahaha
(22:20:14) Joysstar: pourquoi je suis une sorcière ????????????????????
(22:20:21) Joysstar: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
(22:20:32) Minos: parce que ça te va bien ? :paf:
(22:20:45) Ethan_Iktho: Joy : c'est un rôle à contre-emploi. Seules les TRES grandes actrices sont capables de ce genre de performance, si-si
(22:20:54) Minos: (merci Ethan)
(22:20:55) Joysstar ne le répètera pas assez, elle est un Vampire
(22:21:13) Wysele: "Une fois débarrassée de la vile Joysstar, la grande Luna pouvait maintenant s'attaquer à la chef Sorcière, Laayla-Windu"
(22:21:38) PaTaT0ss: :paf:
(22:21:53) Ethan_Iktho: "Mais elle ne savait si elle devait attaquer d'abord Laayla, ou Windu. Et comment la faire tomber de son cornet à frites volant ?"
(22:21:57) Joysstar: vous êtes fous :paf:
(22:22:18) Joysstar se demande pour la énième fois pour quelles raisons elle fréquente le chat SWU
(22:22:22) ChatBot: Laayla-Windu se connecte au Chat.
(22:22:26) Minos: "Lorsque Luna affronta l'armée de clones vampires Jotstyarr, elle fit lever le soleil, avec qui elle avait passée une alliance : 154 586 ennemis périrent ce jour-là, et le nom de Luna fut sanctifié à jamais..."
(22:22:28) Laayla-Windu: Salut, nounouuuuuu :hello:
(22:22:30) Lunara: Salut Laayla
(22:22:31) Wysele: Sorcièèèèèèère !!!!!!
(22:22:35) PaTaT0ss: ahhhhhhhhhhhh
(22:22:39) Ethan_Iktho: Arrgh La Sorcière ! Pipiou ! la Sorcière !
(22:22:39) Minos: oh mon dieu, la chef de la sorcière !
(22:22:43) PaTaT0ss: :hello:
(22:22:45) Millenium-7: wesh laayla ! :hello:
(22:22:46) Minos: au bûcher !!!!!!!!!!!!
(22:22:55) Joysstar: je préfère, Minos, je préfère
(22:22:56) Ethan_Iktho: (joli chœur, Minos)
(22:22:59) Laayla-Windu: la chef ? pourquoi la chef ?
(22:23:01) KortoVos: Salut sorcière... euh... Laayla !
(22:23:13) Wysele: "(22:21:13) Wysele: "Une fois débarrassée de la vile Joysstar, la grande Luna pouvait maintenant s'attaquer à la chef Sorcière, Laayla-Windu""
(22:23:15) Millenium-7: cherches pas laayla
(22:23:21) Ethan_Iktho: Ben on te bombarde chef et tu rouspètes, Laayla ?
(22:23:26) Minos: perfide Laayla...
(22:23:32) Wysele: On narre les aventures de Dame Luna
(22:23:32) KortoVos: "Le peuple bavant d'admiration porta Luna en triomphe jusqu'au château du Roi Minos (tiens ça me dit quelque chose, ça), qui lui offrit la main de son fils Ethan."
(22:23:48) Laayla-Windu: hum...ok :transpire:
(22:23:53) Wysele: "Comme Ethan était lépreux, elle n'eut que la main"
(22:24:02) Millenium-7: :lol:
(22:24:13) Joysstar: salut Laayla
(22:24:26) Lunara: (22:22:19) Millenium-7: luna elle est soumise, elle ose pas critiquer ; Bonne nouvelle Wys ce n'est pas toi que je vais pousser par la fenêtre
(22:24:28) Ethan_Iktho: Ethan Valacruchalokalafinhellsenouah était aussi syphilitique, mais en cachette
(22:24:30) KortoVos: :lol:
(22:24:53) Joysstar donne à Luna son trampoline favori
(22:24:54) Wysele: Merci Luna. Tu vois que dans le fond, j'étais soft
(22:25:15) Millenium-7: moi je n'ai fait que constater
(22:25:19) Laayla-Windu: de toutes, Luna ne me fera jamais de mal...Luna c'est ma copineeeee
(22:25:21) Laayla-Windu: :paf:
(22:25:43) Millenium-7: moi c'est ma euh... chose...:transpire:
(22:25:52) Ethan_Iktho: meiheu, Luna, on jouerait que ce serait pour l'histoire
(22:25:56) Lunara: tocard
(22:26:06) Sol: Haut tocard.
(22:26:08) Lunara: pas toi Ethan :transpire:
(22:26:09) Wysele: Mill : :lol: :lol: :lol:
(22:26:27) Ethan_Iktho: Sol : excellent
(22:26:33) Ethan_Iktho: merci Luna
(22:26:48) Ethan_Iktho: Honte à toi, 992 (tu viens d'être déprécié)
(22:27:14) Minos: "Luna en bikini panthère, son épée plus grande qu'elle, au point qu'elle évoquerait une surcompensation phallique si elle était aux mains d'un homme, regardait d'un oeil froid les armée des sept royaumes converger vers elle. Elle n'eut pas une once de peur..."
(22:27:28) KortoVos: "Heureusement, le chasseur de primes KortoVos avait une prime sur la tête d'Ethan, et atterrit dans la cour du château, carbonisant Ethan dans les réacteurs du Rogue Shadow. Non, il n'emmena pas Luna, parce que bon, c'est pas un taxi non plus"
(22:27:56) KortoVos: Ah zut, j'en étais encore à Luna et Ethan moi !
(22:27:59) Lunara: mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? :paf:
(22:28:06) Ethan_Iktho: "Déjà que son corps sculptural n'avait pas une once de graisse, c'était pas pour s'emmerder avec une surcharge de peur, bien évidemment"
(22:29:33) Wysele: "A la tête des armées sanguinaires, le nécromancien tout-puissant Chadax et la grande sorcière Laayla. Car oui, Laayla a été revivantée pour les besoins du scénario"
(22:29:38) Minos: "Luna s'avisa qu'elle avait mal au bras, et se rendit compte qu'elle avait chopé un coup de soleil : elle darda ses yeux froids comme la mort sur le soleil, qui décida de se coucher prématurément ce jour-là, tout en priant être encore en vie pour se réveiller le lendemain..."
(22:29:55) Joysstar: "(tu viens d'être déprécié)" :lol: Mon Dieu Ethan tu m'as tuée
(22:29:57) Ethan_Iktho: "De son autre œil qu'était moins froid elle survolait distraitement le catalogue de la Redoute pour choisir un nouveau château-fort"
(22:30:18) KortoVos: Wys: ça me fait penser àTFU2....
(22:30:28) Ethan_Iktho: Joy : t'es bien sûre de pas vouloir mettre une virgule entre Dieu et ethan ?
(22:30:29) PaTaT0ss: :lol:
(22:30:30) Wysele: Un peu, Korto, un peu ^^
22:30:42) Joysstar: absolument certaine Ethan
(22:31:09) Ethan_Iktho: Joy : ça c'est gentil. Pour la peine je te ressuscite.
(22:31:15) Joysstar: mais si tu veux quelque chose de plus sobre ô Grand Maître des Limbes Mortelles
(22:31:46) Ethan_Iktho: c'est vrai que c'est quand même plus passe-partout. J'ai presque l'air d'un nain, décrit comme ça
(22:31:53) Wysele: "Et c'est alors que Joysstar revient aussi d'entre les morts, grâce au lépreux Ethan. On n'a pas trop compris pour quoi, vu que c'est une méchante"
(22:31:54) Joysstar s'incline devant le Dieu Ethan pour son immense mansuétude
(22:31:56) Millenium-7: joy,kof kof leche cul :siffle:
(22:32:08) Sol: O Grand ordonnateur chimérique et puissant ?
(22:32:52) Wysele: Du coup j'arrête de tenter d'écrire ma fanfic en même temps, je vais me sentir obligé d'y insérer une sorcière et une licorne
(22:33:18) Ethan_Iktho: O Méta-Bordéleux, Empereur de Foutraquie Inférieure ?
(22:33:42) Ethan_Iktho: tu peux y mettre seulement une licorne sorcière, Wys
(22:34:04) Joysstar: ou un dragon aveugle albinos ça marche aussi
(22:34:12) Wysele: Ca trancherait trop je pense ^^
(22:34:13) Millenium-7: et la licorne s'appelle "sol"
(22:34:17) Joysstar: :lol: Sol
(22:34:24) Ethan_Iktho: un dragon atteint de myxomatose alors ?
(22:34:36) Millenium-7: et Mill devient le Nécromancien
(22:34:49) Wysele: Et le chameau, on le case où ?
(22:34:56) KortoVos: "Luna se retrouvait donc encerclée par une armée de touristes japonais (envoyés par Ethan avant de mourir)... les sorcières Laayla et Joystarr combinaient leurs pouvoirs...
(22:35:03) Ethan_Iktho: ah merde, on a oublié le chameau, c'est vrai...
(22:35:19) Sol: le chameau sur le mât chaud
(22:35:35) PaTaT0ss: Korto, ça devient bizarre ton histoire, là x)
(22:35:40) Ethan_Iktho: et le pont qui va avec. On peut y mettre le Chevalier Noir, en clin d'œil aux Monty Python
(22:35:41) Wysele: Euh... ben ce sera Patatoss pour le coup, le chameau. On a personne d'autre de dispo là
(22:35:49) Lunara: le chameau avec le nécromancien sous le pont et on en parle plus
(22:35:50) KortoVos: Pat: ah bon ? :ange:
(22:36:08) PaTaT0ss: ok pour le chameau :jap::lol:
(22:36:12) Ethan_Iktho: Korto : visuellement ce serait plus fantastique si elle était encerclée par un seul touriste japonais
(22:36:17) Wysele: Ethan : et il fera NI !
(22:36:19) PaTaT0ss: XD
(22:36:39) KortoVos: Ethan: pas faux. On verra ça au montage :D
(22:36:39) Millenium-7: luna, qu'est-ce que je foutrais sous un pont ?
(22:36:49) Millenium-7: en tant que nécromancien ?
(22:36:52) PaTaT0ss: et moi donc
(22:37:24) Laayla-Windu: surtout que vu comment tu es, Mill...le pont tu te l’aies déjà pris en pleine face :paf:
(22:37:54) Lunara: ce que tu foutrais ? Rien comme d'hab
(22:38:25) Millenium-7: mais euh
(22:38:41) Millenium-7: bon je nécromancierai en silence
(22:38:44) Lunara: Bon on garde le chameau à la place de Mill comme ça tout le monde est content et celui qui proteste c'est par la fenêtre
(22:39:01) PaTaT0ss: présent
(22:40:27) PaTaT0ss: Et dire que je suis censé réviser là :pfff: Du grand n'importe quoi j'vous jure ....
(22:40:30) Wysele: Je me marrais encore tout seul
(22:41:16) Laayla-Windu: Pat', c'est le pouvoir du tchat, tu viens pour 5 min... tu repars 2h plus tard :paf:
(22:41:28) Lunara: Moi aussi je devrais Patatoss :transpire:
(22:41:30) Joysstar: j'ai fini mes études :neutre:
(22:41:43) Ethan_Iktho: bon Ok pour le chameau. Si on a assez de fonds, on peut faire un film à grand spectacle, avec un chameau à 3 ou 4 bosses, ce serait grandiose
(22:42:05) Joysstar: au fait c'est pour un exam de quoi ?
(22:42:08) Wysele: On fera un crowdfunding Ethan
(22:42:28) Wysele: Il sortira en 3D
(22:42:36) Ethan_Iktho: on va au moins ramasser 2,50 €
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Ven 30 Mai 2014 - 16:58   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Je préfère ne rien lire et ne rien dire... :transpire:
Et continuer de ne plus venir :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 30 Mai 2014 - 16:59   Sujet: Re: La Chatroom SWU

:perplexe: :pfff:

Vous êtes conscients qu'il y'a des substances qu'il ne faut pas consommer j'espère :paf: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Ven 30 Mai 2014 - 17:02   Sujet: Re: La Chatroom SWU

J.-J. Abrams vient de m'appeler, il voudrait nous demander les droits d'auteur pour se servir de ce scénario comme source d'inspiration (et même comme modèle, pas de fausse modestie) pour son prochain film, "sthare ouarze seth" que ça s'appelle...

Ne t'en fais pas DS, je peux t'affirmer que Minos et Ethan ne consomment jamais d'eau minérale.

Revan Bane a écrit:Et continuer de ne plus venir :cute:


Ne t'en fais pas, on désirait la même chose :siffle:
:diable:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Mai 2014 - 17:11   Sujet: Re: La Chatroom SWU

:lol: Vous êtes fou sur le chatroom ! :x Je ne ssais pas si je vais y venir finallement ! :transpire: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bro » Ven 30 Mai 2014 - 17:26   Sujet: Re: La Chatroom SWU

C'est… monstrueux :x
J'adore ! Et ces jeux de mots… je suis fan :lol:
Bro

 
 

Messagepar Laayla » Ven 30 Mai 2014 - 18:19   Sujet: Re: La Chatroom SWU

(22:21:53) Ethan_Iktho: "Mais elle ne savait si elle devait attaquer d'abord Laayla, ou Windu. Et comment la faire tomber de son cornet à frites volant ?"


Tient tient, on en apprend tous les jours ici, à une minute j'ai loupé cette magnifique phrase d'Ethan...merci Minos d'avoir tout dévoilé...me vengerais :diable:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 30 Mai 2014 - 19:27   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Ne t'en fais pas DS, je peux t'affirmer que Minos et Ethan ne consomment jamais d'eau minérale.

Ça fait longtemps que je l'avais compris ça :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Ven 30 Mai 2014 - 22:34   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Relire ça, que du bonheur. :lol: :lol: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar MajinSnake » Ven 30 Mai 2014 - 23:27   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Il a pris pas mal de bouteille ce chat depuis qu'on l'a sorti des oubliettes y'a bientôt un an :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 31 Mai 2014 - 8:46   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Ça fera un an demain, en fait. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Krokmo » Dim 01 Juin 2014 - 8:56   Sujet: Re: La Chatroom SWU

On lèvera tous un verre à la santé du chat ce soir alors. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Lunara » Dim 01 Juin 2014 - 21:22   Sujet: Re: La Chatroom SWU

KortoVos a écrit:En tout cas, pressé de voir le rendu du Geste de Luna (et sa licorne invisible Millenium-7 )


Licorne "rose" invisible, n'oublie pas le plus important Korto :o ( je donne cette licorne elle est trop envahissante et puis le rose c'est pas top comme couleur encore elle aurait été rouge mais la :paf: )

deathstar7777 a écrit:Vous êtes conscients qu'il y'a des substances qu'il ne faut pas consommer j'espère


Trop tard :whistle:

The White Knight a écrit:Vous êtes fou sur le chatroom !


T'inquiète pas, on le vit bien :x

Laayla-Windu a écrit:
(22:21:53) Ethan_Iktho: "Mais elle ne savait si elle devait attaquer d'abord Laayla, ou Windu. Et comment la faire tomber de son cornet à frites volant ?"


Tient tient, on en apprend tous les jours ici, à une minute j'ai loupé cette magnifique phrase d'Ethan...merci Minos d'avoir tout dévoilé...me vengerais :diable:


Promis Laayla je ne toucherai pas à ton cornet de frite, je tiens à ma vie :transpire:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations