Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flytakka03 » Sam 18 Mar 2017 - 22:16   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie bannière !
Encore un mois à attendre :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar anakine31 » Sam 18 Mar 2017 - 23:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dommage... Je trouve celle ci trop... Simple ? Je préfère quand y a plein de choses dessus (la bannière) (cf tarkin)
Bah je m'y habituerai bien pendant un mois :cute:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Mar 2017 - 13:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est sympa mais où sont passés nos héros ? Jyn et Cassian ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar _quentin_ » Dim 19 Mar 2017 - 14:49   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ils font de la plongée sous-marine forcée sur Scarif :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar CRL » Jeu 23 Mar 2017 - 15:48   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Joysstar a écrit:C'est sympa mais où sont passés nos héros ? Jyn et Cassian ?

Hé bien... ils sont morts en fait :neutre: :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Mar 2017 - 18:19   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

CQFD :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar anakine31 » Jeu 25 Mai 2017 - 12:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Aura t'on le droit à une bannière spécial 40 ans :love: ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 25 Mai 2017 - 12:16   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Si tu actualises ton cache, elle est déjà en ligne :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Mai 2017 - 12:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Et elle est magnifique :love: chapeau :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 25 Mai 2017 - 13:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très jolie effectivement :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Mai 2017 - 13:45   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bravo :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 25 Mai 2017 - 14:01   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très zolie, la bannière !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 25 Mai 2017 - 14:14   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifique ! :love:
Le problème avec les bannières c'est que je dois mettre non spoilers, puis remettre les spoilers sur mes paramètres :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Joysstar » Jeu 25 Mai 2017 - 21:47   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Alors là @Kesh tu t'es surpassé ! La bannière est juste magnifique ! J'aime beaucoup la transition entre Luke, Han et Chewie souriants, tout en passant par un Obi-wan en mode observateur et aux aguets, avec une Leia très en forme, et Lucas qui observe tout ça ! C'est juste magnifique ! Je savais que tu finirais pas y arriver !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 25 Mai 2017 - 21:54   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Encore une très belle bannière bravo !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 25 Mai 2017 - 23:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

En effet, la bannière est très jolie, bravo ! :jap:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Jeu 25 Mai 2017 - 23:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ça change et c'est chouette :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Niobi » Jeu 25 Mai 2017 - 23:46   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Obiwan Keshnobi a écrit:Si tu actualises ton cache, elle est déjà en ligne :D

Thanks ! Je la découvre avec beaucoup de joie. Elle est très réussie.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Mai 2017 - 9:08   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'aime beaucoup la luminosité choisie qui fait un peu vintage :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Ven 26 Mai 2017 - 10:07   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bon boulot :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 26 Mai 2017 - 20:46   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Merci pour cette belle bannière anniversaire :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 27 Mai 2017 - 1:26   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Tout y est :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Sam 27 Mai 2017 - 12:11   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Le cache s'est enfin vidé tout seul sur mobile , je la vois enfin !

Merci pour cette banière Obi ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Enginox » Sam 27 Mai 2017 - 13:50   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Une bien belle bannière en effet. :cute:
Par contre, j'ai le même problème qu'anakin31, je suis obligé de désactiver/réactiver les spoilers pour voir la bannière :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 27 Mai 2017 - 14:01   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

On le répète à chaque fois je crois, mais pas besoin de changer vos paramètres. C'est une question de cache du navigateur. Quand vous afficher une image en naviguant, elle s'enregistre dans la "mémoire vive" du navigateur. Vu que le changement de bannière s'effectue simplement en remplaçant la précédente, le navigateur continue d'afficher la précédente tant qu'il ne rafraîchit pas sa mémoire.

Il suffit de rafraîchir la page ou le cache (F5 ou CTRL+F5) et la modification s'opère. Aucune raison pour que ça change d'un utilisateur à l'autre :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chadax » Sam 27 Mai 2017 - 22:24   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Un peu en retard, mais je confirme : magnifique. :love: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 18 Juil 2017 - 7:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Qui dit anniversaire de SWU, dit nouvelle bannière :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar anakine31 » Mar 18 Juil 2017 - 9:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Comme d'habitude très belle baniere :jap: très... SWU :D (happy birthday !)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Juil 2017 - 10:41   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bravo pour cette belle bannière ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Enginox » Mar 18 Juil 2017 - 10:43   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

:love:
Magnifique !
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 18 Juil 2017 - 11:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Encore une bannière très réussie :wink:
Et longue vie à SWU !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 18 Juil 2017 - 16:08   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifique bannière !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 18 Juil 2017 - 16:25   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière ! :love:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar LL-8 » Mer 19 Juil 2017 - 18:41   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière !
L'évolution de Kid est sympa, et j'aime beaucoup l'idée de l'écho fait entre les deux affiches de SW :) well done!
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Joysstar » Mer 19 Juil 2017 - 21:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Un très joyeux anniversaire à SWU, à toute son équipe de fous, à tous ses membres à l'asile des fanatiques de SW, et surtout bravo pour cette magnifique continuité !

J'ai pu rencontrer des gens très gentils et chaleureux ! J'ai fait de merveilleuses rencontres ! Grâce à ce site, j'ai enfin eu le courage d'assister à ma première convention de fans !

Merci tout plein !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Mazker » Jeu 20 Juil 2017 - 13:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bon anniversaire à toute l'équipe et bravo pour tout ce travail :c'est vraiment très bien fait ! et longue vie au site ! :D
Très jolie bannière !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 17 Sep 2017 - 12:28   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Deux nouvelles bannières pour ce mois-ci. Une première consacrée à Star Wars : Les Derniers Jedi, et une autre pour les "no-spoiler" avec des concepts arts du prochain jeu Battlefront.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Sep 2017 - 12:35   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Et toutes les 2 sont magnifiques ! :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 17 Sep 2017 - 12:36   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière non-spoil :love: :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Sep 2017 - 17:24   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très jolies :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Sep 2017 - 19:14   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

une nouvelle fois, bravo :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 18 Sep 2017 - 20:05   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Elles sont superbe :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 18 Sep 2017 - 22:00   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Franchement chapeau à l'artiste, cette bannière est vraiment très jolie ! :jap:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 18 Sep 2017 - 22:32   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Moi j'ai pas la nouvelle... J'ai beau rafraîchir rien y fait... J'ai toujours l'ancienne... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Trixeldious » Lun 18 Sep 2017 - 22:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Essaie de vider ton cache ! ;)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 19 Sep 2017 - 7:32   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dessel Damask a écrit:Moi j'ai pas la nouvelle... J'ai beau rafraîchir rien y fait... J'ai toujours l'ancienne... :(

Ctrl + F5 :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 19 Sep 2017 - 10:57   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Darth Eluar a écrit:
Dessel Damask a écrit:Moi j'ai pas la nouvelle... J'ai beau rafraîchir rien y fait... J'ai toujours l'ancienne... :(

Ctrl + F5 :wink:


Ah putain merci !!! Je ne faisais qu' appuyer sur f5. J'ai oublié le Ctrl !!!! Merci !!! :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sol » Mar 19 Sep 2017 - 19:19   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très sympa ! Bien joué ! Merci ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 20 Sep 2017 - 20:36   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Histoire que plus personne ne pose la question, j'ai renommé le topic :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 20 Sep 2017 - 20:50   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dessel Damask a écrit:Ah putain merci !!! Je ne faisais qu' appuyer sur f5. J'ai oublié le Ctrl !!!! Merci !!! :)

De rien :wink:

Sky Karrde a écrit:Histoire que plus personne ne pose la question, j'ai renommé le topic :paf:

:lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations