Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xstein » Dim 06 Déc 2015 - 16:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Juste magnifique! :love:
Xstein

 
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Déc 2015 - 17:09   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Comme toujours, du grand art :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 06 Déc 2015 - 17:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Elle est superbe :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 06 Déc 2015 - 20:35   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifique.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 


Messagepar Chat Wars » Dim 06 Déc 2015 - 22:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Incroyable! :love:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Laayla » Dim 06 Déc 2015 - 22:44   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

En effet cette nouvelle bannière est juste superbe :love:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 04 Mar 2016 - 23:57   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je viens de voir la bannière avec Luke, elle est vraiment bien, cela change d'avoir juste 2 personnages :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar TheDarkLight » Sam 05 Mar 2016 - 0:05   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

La nouvelle bannière est cool dis donc ! :oui:
TheDarkLight

 
 

Messagepar The White Knight » Sam 05 Mar 2016 - 2:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Cette nouvelle bannière !!! :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love:

Splendide ! :oui: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 05 Mar 2016 - 9:09   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oui, très belle. Par contre truc rigolo : je la voyais hier soir sur mon smartphone et sur le pc dix minutes plus tard c'était l'ancienne!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 05 Mar 2016 - 9:27   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Merci à tous :jap:

@Jagged : C'est "normal", parce qu'un tel changement nécessite à ton navigateur de rafraîchir son cache. Donc selon le navigateur le changement peut varier :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Mar 2016 - 10:05   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ou alors avec F5 et tu actualises la page et donc la bannière. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 05 Mar 2016 - 10:38   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'adore la nouvelle bannière :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 05 Mar 2016 - 11:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Aha :D
moi et la technique :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 05 Mar 2016 - 11:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Elle est tip top ! :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 05 Mar 2016 - 13:15   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Trop beau, plus soft. Je préfère. Super travail. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Trixeldious » Sam 05 Mar 2016 - 14:28   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie bannière !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar TheDarkLight » Sam 05 Mar 2016 - 16:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Tridixel a écrit:Jolie bannière !


Toi aussi,tu as changé de bannière ! :lol:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Joysstar » Sam 05 Mar 2016 - 17:36   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je viens de découvrir la nouvelle bannière : Luke et Rey, un soleil, une falaise, des rayons, en gros, rien que du bon goût. Juste magnifique. :oui:

Bravo Kesh !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Trixeldious » Sam 05 Mar 2016 - 20:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

TheDarkLight a écrit:
Tridixel a écrit:Jolie bannière !


Toi aussi,tu as changé de bannière ! :lol:


Eh eh, oui, en effet ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Sam 05 Mar 2016 - 20:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très jolie bannière, en effet ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar kal_mondal » Ven 11 Mar 2016 - 20:14   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ah j'avais pas trouvé le topic dédié mais le voilà ! Bravo pour la ban très jolie ! Beaucoup plus épuré avec 2 persos c'est beaucoup mieux je trouve. Merci !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 10 Avr 2016 - 11:24   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

À quand une bannière "Rogue One: a Star Wars story" avec ***



[Edit staff : spoilers interdits]
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Lun 11 Avr 2016 - 10:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Peut-être un jour prochain... :cute:


Néanmoins, je rappelle que les spoilers sur les prochains films, Rogue One inclus, sont interdits en dehors du forum dédié. Merci.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Juin 2016 - 19:49   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sympa la nouvelle bannière. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Trixeldious » Sam 25 Juin 2016 - 19:53   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Mais elle est superbe cette nouvelle bannière, j'suis amoureux d'elle, laissez-la tout l'temps même après la célébration ! :shock: :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Sam 25 Juin 2016 - 20:04   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est sympa le fait d'avoir 2 bannières,
l'une sans, et l'autre avec spolier. :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 25 Juin 2016 - 21:20   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

CRL a écrit:C'est sympa le fait d'avoir 2 bannières,
l'une sans, et l'autre avec spolier. :lol:


Ca fait depuis star wars 7 que l'on procède comme ça ^^

:love: :love: La banière :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 25 Juin 2016 - 23:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très jolie! :love: :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar CRL » Dim 26 Juin 2016 - 11:27   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dark Stratis 23 a écrit:Ca fait depuis star wars 7 que l'on procède comme ça ^^

:love: :love: La banière :love:

Étant donné que mon compte n'a pas changé de configuration (avec/sans spoiler) depuis que je me suis inscrit, je n'ai jamais pu voir la différence. ;)
Je trouve ça très sympa.
Même si une tête d'un personnage qu'on voit / verra partout avant la sortie du film semble un peu... 'fort' pour être caractérisé de spoiler. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 26 Juin 2016 - 11:33   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Elles sont super ces 2 bannières :oui:
Mais j'ai une petite préférence pour la spoiler :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 26 Juin 2016 - 18:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Vraiment magnifique ! :D

Qui les réalise ?
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Chadax » Dim 26 Juin 2016 - 18:49   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

E-Wookiee :) a écrit:Qui les réalise ?

Obiwan Keshnobi, notre bien-aimé graphiste. :wink: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar LeaderSnoke » Dim 26 Juin 2016 - 18:54   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Suis-je le seul à ne pas voir la nouvelle bannière?
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Juin 2016 - 18:54   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

F5 et tu devrais la voir :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 26 Juin 2016 - 19:12   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Chadax a écrit:
E-Wookiee :) a écrit:Qui les réalise ?

Obiwan Keshnobi, notre bien-aimé graphiste. :wink: :jap:


Ok. Merci ! :jap:

Maintenant, je peut le dire : J'ai une préférence pour la "spoils célébration".
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 26 Juin 2016 - 19:16   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Et oui, c'est moi :D
Sinon elles sont toutes visible dans le dossier sur l'histoire de SWU : http://www.starwars-universe.com/dossie ... -v6.html#4 :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 26 Juin 2016 - 19:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Chic. :D
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Trixeldious » Dim 26 Juin 2016 - 19:32   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Merci pour le lien, je me suis régalé, en lisant ça, c'est sympa d'en apprendre plus sur le site ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Mar 28 Juin 2016 - 21:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'ai beau chercher je trouve pas comment mettre la bannière "spoiler" sur mon compte, quand je suis déco' elle y est mais comme je ne me déconnecte jamais :paf:

J'adore les deux mais je ne résiste pas face à Rey et le sabre d'Anakin ! :love:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Juin 2016 - 22:05   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Il faut aller dans "Panneau d'utilisateur" ==> "Profil"==> Puis en bas de la page cocher "afficher les spoilers==> oui" :wink:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mar 28 Juin 2016 - 22:05, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Trixeldious » Mar 28 Juin 2016 - 22:05   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est chelou, ça, TheJeanmimi24 ! Moi même quand je ne suis pas connecté j'ai la bannière avec spoilers (qui d'ailleurs je ne comprends pas trop car elle ne spoile rien) !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Juin 2016 - 22:07   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Trixeldious a écrit:C'est chelou, ça, TheJeanmimi24 ! Moi même quand je ne suis pas connecté j'ai la bannière avec spoilers (qui d'ailleurs je ne comprends pas trop car elle ne spoile rien) !


Ya quand même pas mal de visuels de Rogue One ^^ :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar T2-J4 » Mar 28 Juin 2016 - 22:08   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dark Stratis 23 a écrit:Il faut aller dans "Panneau d'utilisateur" ==> "Profil"==> Puis en bas de la page cocher "afficher les spoilers==> oui" :wink:


Merci beaucoup ! Je me disais bien que j'avais déjà vu cette option là mais plus moyen de mettre la main dessus !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Trixeldious » Mar 28 Juin 2016 - 22:11   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oui mais de toute façon ils seront présents sur l'affiche du film, je suppose, et pour ne pas vouloir se spoiler les têtes qu'on voit sur les affiches, faut vraiment avoir la rage contre le spoil, non Dark Statris 23 ? :siffle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Juin 2016 - 22:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Les affiches c'est pas de suite ^^ Et y'en a, c'est leur droit, de ne rien vouloir savoir sur le film avant la promotion et tout... On voit quand même pas mal d'éléments, des persos des deux camps et des véhicules ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Trixeldious » Mar 28 Juin 2016 - 22:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Après, je peux comprendre qu'on ne veuille pas se spoil, mais là... Bref, je respecte. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 29 Juin 2016 - 7:00   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Trixeldious a écrit:Bref, je respecte. :paf:


Non justement, vu le ton et les smileys que tu emploies dans tes messages, tu ne respectes pas, et c'est bien dommage.
Y'a des gens qui ne veulent absolument rien savoir et rien voir des films avant leur sortie (moi pour les épisodes numérotés par exemple), c'est pas difficile à comprendre :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Juin 2016 - 8:01   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

On ne va pas expliquer pour la 1138e fois notre politique sur les spoils.
Qu'on voit les persos sur les affiches, ce n'est pas notre problème, on ne s'occupe que de ce qui se passe sur SWU. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations