Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DoYa » Jeu 11 Juin 2015 - 22:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sublime.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar 7esk » Jeu 11 Juin 2015 - 23:00   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

L'écriture dorée fait parfaitement ressortir le côté hommage en noir et blanc de la bannière. Bravo, vraiment superbe :jap:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 11 Juin 2015 - 23:01   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très jolie bannière, tout en sobriété pour rendre hommage aux multiples facettes qui on marqué l'incommensurable carrière de Sir Lee.
Bravo au staff :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 11 Juin 2015 - 23:19   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ouai bravo pour cette bannière, je crois bien que c'est ma préférée :love:
sublime
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 12 Juin 2015 - 0:05   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

:lol: :love: EXCELENTTE INITIATIVE :lol: et encore une fois merci à Christopher Lee d'avoir incarné le comte et l'ensemble de son oeuvre , ton image resteras gravé dans l'inconscient collectif à jamais^
PS/ une sortie de scène similaire à Alec guiness...la nouvelle trilogie porte malheurs au plus ancien du casting précédent... :neutre: :(
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Ethan Iktho » Ven 12 Juin 2015 - 2:04   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très bel hommage que cette bannière.
Wrong in all the right ways. Right in all the wrong ways.
Ethan Iktho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 264
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Intra-Muros
 

Messagepar Bryan » Ven 12 Juin 2015 - 15:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

En effet très belle bannière.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Hiivsha » Sam 13 Juin 2015 - 15:43   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très délicate attention en effet. La bannière est très belle. :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Xendor » Sam 13 Juin 2015 - 18:50   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

+1
Très bonne idée.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Vindican » Sam 13 Juin 2015 - 21:18   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Un bel hommage, j'aime beaucoup.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Stardust » Mar 16 Juin 2015 - 14:26   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifique bannière, bel et émouvant hommage à Sir Christopher Lee.
J'aime bien le mélange de noir/blanc et des touches de couleur, ça met en avant les photos.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Talleyrand » Mar 16 Juin 2015 - 19:25   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très bel hommage pour un immense acteur :jap:
Au risque d'être indélicat, suis-je le seul à trouver qu'il ressemble à Giscard d'Estaing comme un frère sur la troisième photo (en partant de la droite) ? Je trouve ça frappant.
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Xendor » Mar 16 Juin 2015 - 19:39   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oui et non... :whistle:
Prends quelqu'un de :
- dégarni sur le front
- même coupe de cheveux
- même âge en photo
- en noir et blanc...
T'auras sans doute un résultat similaire, même en 2015. Et des gens dégarnis sur le front c'est pas ce qui manque... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Talleyrand » Mar 16 Juin 2015 - 19:55   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oui, mais même au niveau des yeux et du menton, il y a un air !
Image
Je me fais sûrement des films mais plus je regarde, moins je peux me défaire de cette idée :transpire:
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 16 Juin 2015 - 20:36   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Mouais, c'est léger hein... Cousin éloigné peut-être, mais pas frère :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Juin 2015 - 22:54   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Talleyrand a écrit:Très bel hommage pour un immense acteur :jap:
Au risque d'être indélicat, suis-je le seul à trouver qu'il ressemble à Giscard d'Estaing comme un frère sur la troisième photo (en partant de la droite) ? Je trouve ça frappant.

C'est fort possible. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 01 Juil 2015 - 20:29   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

meilleur bannière de tous les temps :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Juil 2015 - 20:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

:lol: :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 01 Juil 2015 - 20:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'approuve :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Juil 2015 - 20:33   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe banniere vraiment surprenante et originale , qui s'inscrit bien dans le climat actuel :lol: :lol: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 01 Juil 2015 - 20:34   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'aime la nouvelle banière SWU :)
Très bien pensé.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Juil 2015 - 20:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

La Bannière la plus chaude de l'année :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Mer 01 Juil 2015 - 20:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Tout ça me donne vraiment envie d'aller à la plage. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Amidala44 » Mer 01 Juil 2015 - 22:47   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ca fait été ! :) Très bons choix de photos ! 8)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar The White Knight » Jeu 02 Juil 2015 - 11:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sympa ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 02 Juil 2015 - 13:40   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Effectivement très estival comme bannière ! :) et je ne connaissais pas cette photo de tournage de TPM avec Liam Neeson aux turban et parasol bariolé peu jediesque...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar DarkNaga » Jeu 02 Juil 2015 - 16:39   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe belle bannière de circonstance^^ Bravo à l'équipe :lol:
DarkNaga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 27 Sep 2010
 

Messagepar Xendor » Jeu 02 Juil 2015 - 19:48   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

:lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Jeu 02 Juil 2015 - 20:38   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très bien, les deux demoiselles d'Aldérande ! Excellente bannière ! :D :cute:

Dark Minos a écrit: et je ne connaissais pas cette photo de tournage de TPM avec Liam Neeson aux turban et parasol bariolé peu jediesque


Avec une tête pareille, il me fait penser au Qui-Gon de Lord Fougna ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Juil 2015 - 20:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est vrai qu'il a un côté Fougna sur cette image :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Juil 2015 - 10:38   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très drôle cette bannière. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 03 Sep 2015 - 22:15   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est la rentrée ! Double combo :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Sep 2015 - 22:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifiques bannières Obi :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 03 Sep 2015 - 23:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Trop belle.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Xendor » Ven 04 Sep 2015 - 6:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dessel Damask a écrit:Trop belle.
Rien n'est jamais trop beau ! Merci Obi :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Sep 2015 - 8:04   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

La bannière non-spoil est très jolie :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Sep 2015 - 8:57   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Deux très jo0lies bannières, bravo :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Brozaone » Ven 04 Sep 2015 - 9:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ca claque :jap:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Hiivsha » Ven 04 Sep 2015 - 14:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très jolie en effet la bannière...
Ce sont des photos relatives à SW VII ? Y'a un noir qui joue ??? :whistle:

Je me sens spoilé ! :paf:

Spoiler: Afficher
Nan, j'déconne, c'est pour rire ! :transpire:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 04 Sep 2015 - 16:26   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Les 2 bannières sont superbes, avec une préférence pour la non-spoiler :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Ven 04 Sep 2015 - 17:10   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

2 belles bannières. Moi je préfère la non-spoilers, elle est vraiment bien réussie. J'aime beaucoup l'idée de mettre en bannière ds images représentant la vie de tous les jours sur des planètes de cette galaxie très très lointaine, sans mettre en avant des personnages particuliers. Même si on reconnait R2 et C3PO, mais leurs présence renforce le côté authentique, starwarsien de ces superbes images.
En plus le Faucon est du meilleure effet. :oui:
:jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Playful Monkey » Dim 20 Sep 2015 - 13:28   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Elle provient d'où la bannière non spoil ? Quelle planète ? (non parce qu'elle est superbe en fait ^^)
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Sep 2015 - 13:38   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Les images proviennent de concepts-arts pour les parcs Disney.
On ne sait pas exactement quelles planètes sont représentées :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ekh'm Val » Ven 25 Sep 2015 - 11:15   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oui, vraiment très belles ces bannières, avec une préférence pour la non spoil (très belles couleurs).

Félicitations au créateur :)
Ekh'm Val
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 06 Déc 2015 - 14:26   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dernière ligne droite pour Star Wars : Le Réveil de la Force. Nouvelle bannière en ligne :)
(Pour les non-spoilers, on verra si je trouve mieux que l'actuelle :x )
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar 7esk » Dim 06 Déc 2015 - 14:28   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe !!!
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Déc 2015 - 14:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très jolie :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Déc 2015 - 15:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Dim 06 Déc 2015 - 15:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Obi : Tu t'es surpassé ! Alors un immense bravo ! J'ai hâte en revanche de voir la bannière après l'Episode VII, j'ai l'impression qu'elle sera encore plus belle que celle-ci! :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Déc 2015 - 15:46   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sublime!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations