Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 26 Fév 2015 - 20:38   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Pour célébrer la sortie de L'Aube des Jedi, ainsi que l'actualité Star Wars sur (presque) tous les supports, une nouvelle bannière pour tout le monde !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Fév 2015 - 20:41   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Youhou! Très chouette! Un bon mix entre plein de périodes et d'univers! Bravo :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jaghano » Jeu 26 Fév 2015 - 20:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sympa je préferais les précédentes mais cool quand même :)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 26 Fév 2015 - 20:52   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière, et un beau mélange des supports :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar 7esk » Jeu 26 Fév 2015 - 20:56   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ca fait du bien de changer, elle est super cette bannière ! Bon boulot :jap:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Fév 2015 - 21:12   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très joli :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Jeu 26 Fév 2015 - 23:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ah ouais tiens, ça faisait un moment qu'on avait l'autre.

Le Vador donne vraiment bien. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 27 Fév 2015 - 8:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 27 Fév 2015 - 18:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'adore la bannière :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Ven 27 Fév 2015 - 20:09   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

La bannière est superbe.
Encore du beau travail. :oui:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Sam 28 Fév 2015 - 12:34   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je confirme : voilà une bannière très bien ficelée ! Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Kessel » Dim 01 Mar 2015 - 6:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très chouette, je n'aimais pas trop l'autre (anti-spoil) ou Han avait l'air d'être très malade (un bon 40 de fièvre) et où les cheveux de leïa lui donnaient l'air d'avoir 60 balais. :D

Félicitations pour celle-ci :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Dim 01 Mar 2015 - 11:10   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est vrai que c'est très classe comme bannière. :lol:
Ce regard amoureux vers SWU. :love:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Mar 2015 - 11:45   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Punaise je viens juste de découvrir la nouvelle bannière. Coucou j’arrive :D .

Très bon boulot. Y a de l'UEL de l'UO et de la série tv. J'adore.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 13 Avr 2015 - 15:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Star Wars Celebration Anaheim ça débute ce jeudi ! Alors quoi de mieux pour commencer la fête qu'une nouvelle bannière ? :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar PalpiTation » Lun 13 Avr 2015 - 17:02   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très classe :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Patatos » Lun 13 Avr 2015 - 17:54   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie !
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Lun 13 Avr 2015 - 20:33   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Décidément j'adore les dégradés : spécialement ceux qui vont du vert au bleu. Et puis ce fond étoilé, c'est superbe. Encore du très beau boulot. ^^ Bravo. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 13 Avr 2015 - 21:05   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Vindican » Mar 14 Avr 2015 - 10:35   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie bannière !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 14 Avr 2015 - 10:45   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Rien ne s'affiche...
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 14 Avr 2015 - 11:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Un petit CTRL+F5 et c'est bon ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 14 Avr 2015 - 11:45   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Merci :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 13 Mai 2015 - 23:26   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Celebration c'est terminé depuis un petit bout maintenant, alors changement de bannière ! Le second teaser du Réveil de la Force n'avait pas encore eu le droit à son bandeau dédié, c'est désormais chose faite !

Pour les membres ayant activé le filtre anti-spoiler, retour à l'ancienne bannière en attendant peut-être une nouvelle un jour :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Mai 2015 - 7:47   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Parfait :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 14 Mai 2015 - 8:47   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très sympa. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darak » Jeu 14 Mai 2015 - 9:07   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ou la r'olie bannière que voilà. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 14 Mai 2015 - 9:39   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très jolie :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Huaka » Jeu 14 Mai 2015 - 10:29   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière, ça donne envie de re-re-re-re-re-(x1000)-regarder le teaser :whistle:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 14 Mai 2015 - 15:45   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'aime bien aussi cette bannière même si elle augmente l'attente en ce qui concerne le prochain film. :)
Merci. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 15 Mai 2015 - 13:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Et hop !
La célébration des 10 ans de La Revanche des Sith débute ! L'occasion de mettre une nouvelle bannière durant cette petite période de fête.
Replongez-vous dans le dernier film de la prélogie en visitant sa fiche complète sur le site.


(La bannière Ep7 reviendra ;))
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Mai 2015 - 14:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Obiwan Keshnobi a écrit:Et hop !
La célébration des 10 ans de La Revanche des Sith débute ! L'occasion de mettre une nouvelle bannière durant cette petite période de fête.



Magnifique bannière ! :love: :love: Bravo pour ce travail et merci. :jap:
Là Christensen est vraiment bien je trouve en Vador, son regard , l'expression de son visage, sont très intense. très bon choix ! :oui:
et Palpy qui fait sa tête de victime innocente... :D :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tyzef » Ven 15 Mai 2015 - 15:10   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie bannière ! :wink:
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar 7esk » Ven 15 Mai 2015 - 15:52   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oh dis donc ça rend nostalgique une bannière comme celle-ci. Très bonne idée et très belle bannière en tout cas ! :oui:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Graf Organa » Ven 15 Mai 2015 - 16:00   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Calimero » Ven 15 Mai 2015 - 17:29   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Cette bannière est très réussi, elle me rend vraiment nostalgique.. Alalala ROTS
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar KortoVos » Ven 15 Mai 2015 - 17:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Vouuuui ! Une bannière ROTS :love: Mon film préféré de la saga :whistle: Laissez-la pour toujours !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Mai 2015 - 18:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très bon boulot, encore une fois Obi! :jap: Magnifique! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jim-my » Ven 15 Mai 2015 - 19:11   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Euh, j'ai toujours la bannière Star Wars Celebration ANAHEIM ..... :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Mai 2015 - 19:14   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ctrl + F5, et ça devrait aller mieux ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jim-my » Ven 15 Mai 2015 - 19:15   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

rien à faire :neutre: Bizarre ça
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 15 Mai 2015 - 19:43   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Et F5 tout simplement ? :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jim-my » Ven 15 Mai 2015 - 19:54   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Quand je fait F5 sa ouvre mes documents :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Krokmo » Ven 15 Mai 2015 - 20:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'adore! :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 15 Mai 2015 - 20:43   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Yes !!!
Grievous y est :love:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Ven 15 Mai 2015 - 21:08   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je me suis mise en non-spoilers et je crois que je vais garder cette bannière.........
Anakin, Padmé, la prélogie, la rébellion naissante.... Tout ce que j'aime.
:love: :love: :love: :love: :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Ven 15 Mai 2015 - 21:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Joysstar a écrit:Anakin, Padmé, la prélogie, la rébellion naissante.... Tout ce que j'aime.
:love: :love: :love: :love: :love:
Flytakka03 a écrit:Yes !!!
Grievous y est :love:

Et il y a Bail !!!! Youhou !!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Stardust » Sam 23 Mai 2015 - 9:32   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière!
Le mélange de différents univers des films est très bonne idée. Et magnifique contraste entre les expressions des différents personnages.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 07 Juin 2015 - 0:12   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ouah cette bannière... superbe. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Laayla » Jeu 11 Juin 2015 - 19:45   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière, très bel hommage à ce grand monsieur :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations