Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 29 Nov 2014 - 18:11   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Le changement est ce circonstance ! :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Krokmo » Sam 29 Nov 2014 - 18:12   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Le changement est beau! :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Sam 29 Nov 2014 - 18:15   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Les changements de bannière ne se font pas sur la version TOR du fofo ?

Sinon, changement intéressant mais pas transcendant :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Sam 29 Nov 2014 - 18:17   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Revan Bane a écrit:Sinon, changement intéressant mais pas transcendant :cute:


Mais, regardes-moi ce x-wing! Regardes-moi ce Faucon! Et Ridley! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Nov 2014 - 18:20   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sublime! J'aime bien! une bannière résumant bien le teaser

Peut etre que ceux qui veulent éviter les spoils, les aspects visuels ou quoi vont raler :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 29 Nov 2014 - 18:29   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Décidément, ce style épuré du forum va convenir à la perfection à la postlogie !
Magnifique bannière Obi. ^^
On voit bien les expressions de Ridley et Boyega au passage. ^^ Bonne capture. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Xendor » Sam 29 Nov 2014 - 18:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dark Stratis 23 a écrit:Peut etre que ceux qui veulent éviter les spoils, les aspects visuels ou quoi vont raler :D
Moi-même, j'évite les spoilers, et je n'ai rien à dire sur cette bannière qui ne révèle aucun élément de l'intrigue, ni même qui sont ces personnages. :)
Ne suivant pas les rumeurs ni les infos sur le casting, je sais donc très très peu de choses et je ne peux faire aucun lien de causalité.
Hier on m'a proposé de regarder le teaser car on m'a confirmé que je ne serais pas spoilé. C'est donc ce que j'ai fait. En revanche, il est clair pour moi que je ne regarderai pas les futures bandes annonces (sans doute plutôt dans les 2min30 au moins). Le teaser m'a rassasié suffisamment pour attendre décembre 2015 :cute:
Peut-être que je pourrais voir un autre teaser "non-spoilant" d'ici là. :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Bobby Wan » Sam 29 Nov 2014 - 19:27   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle nouvelle bannière ! Pas spoilante en plus. Good job :jap:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darak » Sam 29 Nov 2014 - 19:34   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Excellente bannière. Qui rappelle a ceux qui l'ignore.
que le site star wars universe est toujours a la page.
En plus c'est vrais qu'elle très belle cette bannière. :lol:
Encore chapeau bas les gars. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Jaghano » Sam 29 Nov 2014 - 19:41   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

La bannière est tout simplement top good job :love:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 29 Nov 2014 - 19:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Super bannière !
Beau travail :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Sam 29 Nov 2014 - 20:08   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

très belle banière ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 29 Nov 2014 - 20:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très bon choix ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23581
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dreossk » Sam 29 Nov 2014 - 20:49   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dommage pour les spoilers mais j'imagine que c'était inévitable.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Xendor » Sam 29 Nov 2014 - 20:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Faudra m'expliquer les spoilers là... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Calimero » Sam 29 Nov 2014 - 21:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Certains comme moi ne veulent pas voir la moindre image du film avant le jour J :cute:.
Je me débrouille en scrollant vers le bas dès que je suis sur SWU pour ne pas voir la bannière :paf:.

M'enfin j'imagine que c'est ce que voulait dire Dreossk par spoil.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Xendor » Sam 29 Nov 2014 - 21:09   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ouais 'fin faut pas exagérer, moi non plus je ne veux pas être spoiler, mais une image du film qui ne raconte rien, c'est pas pareil qu'une image du film qui est explicite. :cute:
À ce compte-là, bon courage pour aller voir le film sans voir les affiches qui seront placardées un peu partout... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 29 Nov 2014 - 21:10   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

D'un autre côté, les images sont passées à la TV, seront dans tous les cinémas, sont diffusées sur tous les sites d'info... Alors, les gars, bon courage, parce qu'à part en se planquant dans un bunker ou en partant en voyage scientifique en Antarctique jusqu'au 18 décembre 2015, je ne vois pas comment vous allez y couper ! :paf:

EDIT : Partiellement grillé par Xend. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23581
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Sam 29 Nov 2014 - 21:19   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifique bannière :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Chat Wars » Dim 30 Nov 2014 - 0:22   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'adore la nouvelle bannière ! :jap:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar PalpiTation » Dim 30 Nov 2014 - 0:40   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

La bannière :love:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Nov 2014 - 2:40   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très jolie bannière. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Dim 30 Nov 2014 - 11:04   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Belle lumière et très bonne composition, bien équilibrée. Oui, très sympa. :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Kessel » Dim 30 Nov 2014 - 11:26   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très chouette, beau travail, Bravo :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 30 Nov 2014 - 21:48   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très bon travail encore.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 30 Nov 2014 - 22:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifique bannière, comme toujours :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar HariSeldon » Lun 01 Déc 2014 - 20:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière, très beau boulot :)
HariSeldon
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Nov 2014
 

Messagepar Bryan » Lun 01 Déc 2014 - 21:24   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bon boulot, rien à redire, c'est excellent !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Déc 2014 - 23:57   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est normal que la bannière précédente soit de retour à la place de celle du teaser de TFA ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Mar 02 Déc 2014 - 0:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oui, ça dépend de tes réglages d'affichage des spoilers. Comme le teaser est considéré comme spoiler, la bannière est désormais masquée pour ceux qui ont coché "sans spoilers"... :neutre: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Déc 2014 - 0:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ah oui je suis en mode anti-spoiler, par sécurité. Mais ayant vu le teaser, la bannière ne me dérangeait pas. Bah c'est pas grave. :neutre:
:jap: Mais elle était bien la nouvelle...

Cela dit j'avais cru comprendre que vous considériez la nouvelle banière comme non spoiler, notamment à la lecture de posts précédant... Vous avez changé d'avis ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dreossk » Mar 02 Déc 2014 - 1:35   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bonne idée. Merci!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Xendor » Mar 02 Déc 2014 - 8:12   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oui on a changé d'avis :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sokraw » Mar 02 Déc 2014 - 8:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

c'est très sympa de prendre en compte les relou anti-spoilers à ce point :jap:
merci :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Déc 2014 - 11:00   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Xendor a écrit:Oui on a changé d'avis :D


Dans ce cas j'exige une nouvelle bannière pour les non-spoilers ! :o

:D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sokraw » Mar 02 Déc 2014 - 11:22   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

avec uniquement des silhouettes noires et des point d'interrogations? :transpire:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Chadax » Mar 02 Déc 2014 - 13:44   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sokraw a écrit:c'est très sympa de prendre en compte les relou anti-spoilers à ce point :jap:

Oui, crois-moi, on se prend pas mal le chou pour tout ça... :transpire: :cute:

The White Knight a écrit:Dans ce cas j'exige une nouvelle bannière pour les non-spoilers ! :o

Elle devrait venir prochainement, laissez un peu souffler Obi. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Déc 2014 - 13:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Chadax a écrit:
Elle devrait venir prochainement, laissez un peu souffler Obi. :P



Bien entendu ! :wink: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Déc 2014 - 22:02   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ah, pauvres staffeurs. A peine une banière finie, ils doivent prévoir une autre :lol: Bon courage!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dalsk » Mer 03 Déc 2014 - 10:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ahhh les non-spoileux. Tout ça pour une bannière alors que vous allez sûrement découvrir bien pire d'ici la sortie des films sur les réseaux sociaux ou sur le premier site d'information sur le cinéma :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 16 Déc 2014 - 14:48   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

La voilà qu'elle est belle la bannière pour les anti-spoilers. Il vous suffit de gérer l'option masquer les spoilers dans votre panneau d'utilisateur pour l'activer :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Déc 2014 - 14:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Wahou !!!! La nouvelle bannière !!! Absolument MA-GNI-FIQUE !!! :love: :love:
Félicitation ! Du très beau travail ! :oui: J'aime beaucoup les symétries : le big 3 de la prélo et celui de l'OT, la symétrie Padmé/Leia, et la symétrie Anakin Skywalker / Luke Skywalker. Je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est une très bonne idée.
Et le dessin est superbe ! Merci pour cette très belle bannière. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 16 Déc 2014 - 15:55   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle nouvelle bannière !! :cute:
Encore merci et bravo aux staffeurs pour ce beau boulot !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jaghano » Mar 16 Déc 2014 - 19:47   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Popopo quelle bannière tout simplement parfaite :love:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Déc 2014 - 19:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Vous avez même adapté le slogan "SWU votre dose quotidienne de star wars sans spoiler" ! Enfin je viens de le remarquer c'était peut-être déjà comme ça avant. :transpire: 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar L2-D2 » Mar 16 Déc 2014 - 20:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Cette bannière anti-spoiler me plait beaucoup. Chapeau, et merci ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 16 Déc 2014 - 20:56   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Hop, je coche "masquer les spoilers", hop, je vois la bannière, hop, je recoche "afficher les spoilers" :lol:

Très belle bannière! Vraiment beau boulot! :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Déc 2014 - 21:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'ai juste coché la case non-spoiler et j'ai vu cette splendide bannière. Du très très beau boulot Obi comme d'habitude. ^^
Et j'avoue que j'aurais bien aimé voir Anakin apparaître un jour sur la bannière, et je l'ai eu sans demander du tout.
Et j'ai eu mon Anakin et Padmé aussi. Merci tout plein. :oops:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 20 Déc 2014 - 1:33   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je vois que je ne suis pas la seule spoilée à avoir jeté un œil à la bannière des non-spoiler... et à ne pas avoir été déçue. Bravo, très beau boulot !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Déc 2014 - 15:40   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Les spoilieurs qui vont se faire spoilier en non spoiler pour voir le bandeau non spoiler, c'est un comble :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations