Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mar 04 Mar 2014 - 14:50   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Super travail.
Bon une bannière the clone wars aurait été pas mal vu que la série tire sa révérence ce mois ci mais rebels c'est très bien aussi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mar 04 Mar 2014 - 15:24   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

c'est vrai qu'elle est très bien faite cette bannière, beau boulot ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chat Wars » Mar 04 Mar 2014 - 17:40   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière, bravo
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Mai 2014 - 13:44   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Nous voici en mai, le mois Star Wars par excellence ! La bannière passe donc en mode May the Fourth !


L'occasion aussi de découvrir un nouvel aperçu des cartes SWU qui attendent les visiteurs de Cusset ce week-end :)
Les dessins sont de (dans l'ordre) Soutch, Sol, AAARGH, Sky Karrde et Uttini... On vous montrera tout ça en grand la semaine prochaine !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 01 Mai 2014 - 13:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'aime beaucoup ! :love:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Joysstar » Jeu 01 Mai 2014 - 13:53   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'ai dû changer de navigateur pour voir la nouvelle bannière, Opéra me fait faux bond à chaque fois... '^^ Oui, il faut attendre un jour avec ce navigateur pour voir la nouvelle bannière...

Très belle bannière, très lumineuse et j'aime bien le style des dessins : on sent la patte d'Uttini et de quelques autres. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Mai 2014 - 13:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie ! J'aime bien le côté parchemin. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Mai 2014 - 14:04   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe! Bravo à vous! J'adore le style et l'effet que cela rend :love: :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 01 Mai 2014 - 14:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie :)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Mai 2014 - 15:10   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Et vous n'avez pas encore vu les cartes ! :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 01 Mai 2014 - 15:27   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Joysstar a écrit:J'ai dû changer de navigateur pour voir la nouvelle bannière, Opéra me fait faux bond à chaque fois... '^^ Oui, il faut attendre un jour avec ce navigateur pour voir la nouvelle bannière...

Très belle bannière, très lumineuse et j'aime bien le style des dessins : on sent la patte d'Uttini et de quelques autres. ^^

Ou alors tu appuies sur Ctrl+F5 et, oh magie, ça marche
:P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 01 Mai 2014 - 17:01   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Intéressante bannière, ça change :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Mai 2014 - 17:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Par contre c'est qui le 2ème personnage ? C'est Leia ? On dirait qu'elle a au moins 70 ans sur le dessin :transpire: Mais sinon bien fait le dessin ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Mai 2014 - 17:35   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

The White Knight a écrit:Par contre c'est qui le 2ème personnage ? C'est Leia ? On dirait qu'elle a au moins 70 ans sur le dessin :transpire: Mais sinon bien fait le dessin ! :)


Toi tu n'a s pas vu la news avec le teaser :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Mai 2014 - 18:05   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ah ben non j'avais pas vu la news ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 01 Mai 2014 - 18:08   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

WedgeR7 a écrit:Ou alors tu appuies sur Ctrl+F5 et, oh magie, ça marche
:P

Merci. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 01 Mai 2014 - 18:38   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière. Et merci pour le Ctrl+F5 . Je connaissais pas et ça marche. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Vindican » Jeu 01 Mai 2014 - 19:30   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie bannière !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Krokmo » Jeu 01 Mai 2014 - 20:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'adore! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 09 Mai 2014 - 18:36   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

La bannière fait changement c'est dommage qu'on a pas une petite "zic d'ambiance", du style une galaxie lointaine...Je sais pas ,chui pas programmeur j'y connais rien en page web, je dis cela comme ça, je suppose que cela à déjà était mentionné ... :?
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Juin 2014 - 8:02   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oh un nouveau truc en haut là :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 02 Juin 2014 - 8:09   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Avec encore de beaux dessins ce mois-ci ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23557
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ordo181 » Lun 02 Juin 2014 - 10:35   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ania le retour :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Juin 2014 - 11:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très chouette cette bannière. Le mix de génération.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Lun 02 Juin 2014 - 11:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ca tombe bien, je commençais à en avoir marre de l'autre.. :paf:

Encore une superbe bannière, comme d'habitude! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Patatos » Lun 02 Juin 2014 - 11:45   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Super :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Juin 2014 - 12:01   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Justement je me disais aussi quand est-ce qu'ils vont mettre la nouvelle bannière ? Et hop ! voilà ! :D

Très réussie ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Xendor » Lun 02 Juin 2014 - 12:46   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dessel Damask a écrit:Très chouette
Krokmo a écrit:superbe bannière
The White Knight a écrit:Très réussie !
+3 :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Red Monkey » Lun 02 Juin 2014 - 12:57   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Effectivement elle est sympa.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Juin 2014 - 16:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Merci pour vos retours :jap:

En général on change de bannière tous les mois (ou presque :transpire: )... Mais quand vous en avez marre d'une (ou que vous aimeriez voir un thème sur une future bannière), n'hésitez pas à le dire !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Lun 02 Juin 2014 - 17:56   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Vrai ? On peut voir qui on veut apparaître ? :shock: :love: Merci pour l'info. ;)

Sinon très beau thème, entièrement féminin ou presque. Un dessin futuriste à dominante bleue ( :love: ) et une Leia digne d'un tableau de maître (ça me rappelle un style mais lequel ? :D Sol tu nous éclaires de ta lanterne ?) avec des couleurs chaudes.

Toujours bien dosées, tes bannières font effet. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 02 Juin 2014 - 19:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie la bannière :oui:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Juin 2014 - 19:29   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Super! Ca change de la précédente, mais c'est super aussi :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Juin 2014 - 19:46   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Joysstar a écrit:Vrai ? On peut voir qui on veut apparaître ? :shock: :love: Merci pour l'info. ;)

A condition qu'il y ait des dessins sympa qui rentrent bien dans la bannière, parce que sans illustration je peux difficilement faire de miracles :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ordo181 » Lun 02 Juin 2014 - 19:47   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Joysstar a écrit:Vrai ? On peut voir qui on veut apparaître ? :shock: :love: Merci pour l'info. ;)


Les chats sont interdits :paf:

La posture de Leia me rappelle un peu le déjeuner sur l'herbe
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Juil 2014 - 16:15   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Moi, je veux une nouvelle bannière :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 04 Juil 2014 - 17:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est bien parce qu'elle était déjà prête ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Juil 2014 - 17:43   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est jooooooooooooooli :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 04 Juil 2014 - 17:48   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sympa sympa :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 04 Juil 2014 - 17:49   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très :oui:

Par contre, je n'arrive pas à lire le mot à gauche... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23557
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Juil 2014 - 17:53   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sky Karrde a écrit:C'est bien parce qu'elle était déjà prête ^^

Il parait que les grands esprits se rencontrent. :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Juil 2014 - 17:55   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jagen Eripsa a écrit:Par contre, je n'arrive pas à lire le mot à gauche... :transpire:

Classic, et à droite c'est Crucible
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Ven 04 Juil 2014 - 17:56   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sympa, sympa :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Juil 2014 - 18:09   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'aime bien l’opposition premiers ouvrages de l'UE legends (marvel classic) / Derniers (crucible).
Ca rend bien! Beau travail! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 04 Juil 2014 - 18:29   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Comme d'hab', c'est réussit! :oui:
Le visuel de SWU est toujours impeccable je trouve! Bravo.. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ordo181 » Ven 04 Juil 2014 - 20:10   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très réussie :jap:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar darak » Ven 04 Juil 2014 - 20:29   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je ne vient pas souvent manifesté à chaque changement de bannière, pars qu'à chaque fois je reste sans voix devant leurs beauté :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Xendor » Ven 04 Juil 2014 - 21:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bien trouvé ! :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar KortoVos » Ven 04 Juil 2014 - 21:07   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dark Stratis 23 a écrit:J'aime bien l’opposition premiers ouvrages de l'UE legends (marvel classic) / Derniers (crucible)

+100 :oui: :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Ven 04 Juil 2014 - 21:10   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très réussie comme toujours ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations