Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des idées pour fêter la Version 5 (V5) de SWU !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Comment fêter les 30 ans de Star Wars avec la V5 ?

Avec le retour en ligne du Dossier Force (Faut pas rêver non plus !)
13
9%
Pleins de nouveaux dossiers (Oui enfin ... c'est pas Noël non plus :D)
15
11%
Une grande encyclo digne de ce nom (Oulaaaa dans quoi je me suis lancé)
23
17%
L'arrivée de la Tribune Impériale (pour ça il nous faudrait Dolarn)
12
9%
Le lancement du premier receuil de Fan-Fiction (Hum Hum)
11
8%
6, la réponse 6 (top secrète, rapport avec des arbres et un dieu grec...)
63
46%
 
Nombre total de votes : 137

Messagepar TAWAK » Jeu 03 Mai 2007 - 16:40   Sujet: Des idées pour fêter la Version 5 (V5) de SWU !

Salut à tous !

Comme vous l'avez vu (et hop petit lien pour les plus têtes en l'air), vote site préféré est hors ligne !

"Comme d'habitude" me direz-vous, ce à quoi je répondrais que vous n'avez pas forcément tort, sauf que cette fois figurez-vous : c'est volontaire :D !

C'est donc avec une émotion non dissimulée que j'annonce officiellement l'arrivée de la Version 5 pour le début de semaine prochaine ! Attention, pour Tigriss, le début de la semaine va jusqu'au vendredi donc ne vous réjouissez pas trop vite :P !

Blague à part, nos meilleures éléments se sont donnés à fond pour l'occasion et vous pourrez admirer le travail sublime que nous a livré notre dernier petit graphiste à savoir Electronico qui a hérité du travail réalisé par NDV et Karkov ! Le résultat ... monumental mais j'en dis pas plus car je vous sens déjà impatient :lol: !

Du côté de nos techniciens, se relaient sans relâche notre Wookiee national : Sama, notre génie de l'informatique en retard : Tigriss, notre vieux de la vieille toujours en pleine forme quand il s'agit de coder : Jey, et encore un petit nouveau Wedge ff7. Et j'avais oublié Jerd (heureusement que Sama veille) qui fait jesaispastropquoi mais comme il bosse sur SWU c'est forcément un gars bien :D ! Je rentrerais pas dans les détails dans la partie technique car ... j'y connais rien et je les laisse se démerder avec leur php, leur asp et leur css :roll: !

Pour les 30 ans de la saga ce moi-ci, on a donc décidé de sortir la V5 qui était dans les cartons depuis un bout de temps ... et pour fêter ça on a plusieurs idées que nous vous proposons sous forme de sondage !

Faites le bon choix, il n'y en aura pas pour tout le monde :D !
Modifié en dernier par TAWAK le Jeu 03 Mai 2007 - 20:15, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Jeu 03 Mai 2007 - 16:51   Sujet: 

Wow trop bonne nouvelle ! Je m'y attendais trop pas ! Dites, c'est fait exprès si ça tombe le même mois que les 30 ans de StarWars ? :D

Oups j'oubliais qu'on préparait ça depuis mi 2005, mea culpa :ange:

Que la fête commence !!
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Yaonix » Jeu 03 Mai 2007 - 16:52   Sujet: 

Dernier choix ! :D

Tu m'excuseras un jour mon gars ? :D
Modifié en dernier par Yaonix le Jeu 03 Mai 2007 - 17:05, modifié 2 fois.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 03 Mai 2007 - 17:00   Sujet: 

Le choix a été très très dur, j'ai longuement hésité (entre quoi et quoi, je vous laisse deviner) !! :D

Ca veut dire quoi V5 ?? C'est comme pour les moteurs de voiture ?? :x
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Mai 2007 - 17:00   Sujet: 

Ma vengeance sera terrible. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 03 Mai 2007 - 17:06   Sujet: 

J'ai voté pour aucune des 5 premières propositions :roll:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Mai 2007 - 17:09   Sujet: 

Même si je me casse, je trouverais un moyen de vous harceler. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 03 Mai 2007 - 17:13   Sujet: 

Bon, ben ya tellement de choix alléchants que j'ai du laisser faire le hasard et c'est tombé sur le dernier choix :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Mai 2007 - 18:29   Sujet: 

Les votes sont unanimes pour le moment... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Mai 2007 - 18:44   Sujet: 

Et en plus pour tromper l'ennemi, il y a des nouveaux thèmes pour le forum (ou alors c'est juste celui de base aui a été changé) et j'ai donc changé pour Tatooine :lol:

Je suis sûr que c'est la réponse 6 car les 5 autres ne sont absolument pas possibles, et je pèse mes mots :ange:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gonau Wocou » Jeu 03 Mai 2007 - 18:47   Sujet: 

Enfin! Mais par un hasard encore inexpliqué, j'ai voté pour la dernière proposition... Les cinquièmes c'est tout ce que vous allez faire? :D
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar SamaJon » Jeu 03 Mai 2007 - 19:48   Sujet: 

Psst! Psst!

Tawak t'as oublié Jerd dans les codeurs... Du moins il est comme moi il est en réalité Pigiste CSS. Mais bon! Je sais pour toi, ça veux pas dire grand chose. Et chut moi, c'était un secret... Voir ma page de présentation sur SWU (Ah! Oui! C'est pas marrant le site n'est pas en ligne :D).

Attention:
Pour Wedge ff7, il ne faut pas le confondre avec notre Wedge R7 (Notre cher Mandalorien!)... Ce n'est pas le même... On n'a pas fait exprès de les prendre tous les 2 dans le Staff car ils avaient un 7 dans leur pseudo et donc qu'on pouvait plus facielement les confondre, même si on préfère le N° 6 qu'au Chanel N°5, même si on n'est qu'a la V5.

Pourquoi V5?
Non, ce n'est pas pour passer les vitesses plus rapidement :roll:...
C'est que après 4, il y a 5 et que l'ancienne version avant la V5 était la 4 donc V4 et donc on sait dit que ce serait bien de lui donner le numéro 5 soit le suivant de 4 et donc de la nommer V5.

Spoiler: Afficher
Alors voyons:
- TAWAK, Staff SWU
- Yaonix, Staff SWU
- jediguy83, Pigiste
- Ares, Staff SWU
- Dark Nazgûl, Pigiste
- WedgeR7, Staff SWU
- Chadax, Administrateur
- jedi-mich, Pigiste
- Gonau Wocou, Pigiste
- Sama Jon, Staff SWU

Soit 10!

Stat actuelle du sondage:
6, la réponse 6 (top secrète, rapport avec des arbres et un dieu grec...) 50% [ 10 ]

Hum! Qui a copier sur qui? :lol:

En tout cas c'est bizarre, il y en a qui vote mais qui disent pas pourquoi il ne vote pas comme nous. :D

En tout, je prierais les staffeurs et autres personnels de SWU de bien vouloir regagner rapidement leur place car ils vont avoir du travail pour qu'ils puissent répondre rapidemment à la priorité que nous aura donné ce sondage et pour tenir leur promesse... :D
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Fred S. » Jeu 03 Mai 2007 - 19:54   Sujet: 

J'ai voté 6, j'adore le mystère... :sournois:







et là, vous vous dites que suis au courant de trucs hyper secrets et ben... non. :(
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar TAWAK » Jeu 03 Mai 2007 - 20:21   Sujet: 

Merci Sama, j'ai rajouté Jerd dans ma petite liste :P

Pour la réponse 6 c'est pas une surprise, c'était juste une petite connerie entre staffeur qui a été censuré à la demande du Dieu de la brutalité et du carnage (tu vois mon Loulou que t'es Dieu de quelque chose ! C'est même wikipedia qui le dit :lol:) !

Allez ciao
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dago » Jeu 03 Mai 2007 - 20:39   Sujet: 

J'aurai bien proposé une session de free hugs pour fêter la V5...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Mai 2007 - 20:42   Sujet: 

Vous avez raison, j'ai préparé une grande surprise. Le mariage du chaton. Regardez la preuve, ils sont pris en flagrant déli. :D

Image
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Titi77 » Jeu 03 Mai 2007 - 20:42   Sujet: 

Hmm j'ai mis l'avant dernière option, mais c'est peut être biaisé parceque je sévis entres autres dans la section (héhé) mais quel que soit le choix définitif je dis bravo au staff pour le boulot qu'on ne soupçonne même pas (je peux imaginer un peu au niveau informatique pour le site).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Mai 2007 - 20:44   Sujet: 

Si on suit les vote, c'est à moi de prendre le pouvoir de SWU. Alors tu vas jarter Chadoudax. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 03 Mai 2007 - 20:46   Sujet: 

Dago a écrit:J'aurai bien proposé une session de free hugs pour fêter la V5...

On sent le mâle en manque d'amour :D :P !

je dis bravo au staff pour le boulot qu'on ne soupçonne même pas

Ne commence pas maintenant car tu as encore rien vu :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Mai 2007 - 20:47   Sujet: 

Ouais enfin c'est pas grâce a toi Tawii. :D :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Mai 2007 - 21:04   Sujet: 

Ares a écrit:Si on suit les vote, c'est à moi de prendre le pouvoir de SWU. Alors tu vas jarter Chadoudax. :D

Nan toi tu vas prendre le pouvoir d'une plantation de bananiers. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 03 Mai 2007 - 21:15   Sujet: 

Y a des bananiers là bas ?
j'suis pas sur là...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar TAWAK » Jeu 03 Mai 2007 - 21:20   Sujet: 

Bon messieurs les staffeurs, on montre l'exemple et on évite les Private Joke :wink: !

Retour à la V5 :) (j'adore modérer les modos)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Mai 2007 - 21:28   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:Y a des bananiers là bas ?
j'suis pas sur là...

Si si, va voir sur wiki. :P :wink:


[/HS] :ange: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Mai 2007 - 21:49   Sujet: 

Chadoudax, si tu te calme pas, je passe cette vidéo de toi, tu sais, celle sur les Geek où tu apparait de façon active. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar bioman » Ven 04 Mai 2007 - 10:12   Sujet: 

oui, oui oui, on pourrait même faire une section "membres du staffs qui font des trucs super ridicules comme un combat dans la boue avec de concombres pourris" (éssayez de vous taper dessus avec des concombres pourris vous :lol: )
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 04 Mai 2007 - 10:36   Sujet: 

Je n'ai pas vu l'option : les staffeurs payent a boire aux forumeurs :? :shock:


:D
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Chadax » Ven 04 Mai 2007 - 11:47   Sujet: 

Trebor Wes a écrit:Je n'ai pas vu l'option : les staffeurs payent a boire aux forumeurs :? :shock:

On pensait que ça serait le contraire. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Johny Boy » Ven 04 Mai 2007 - 12:25   Sujet: 

Le retour du dossier Force :D
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Dago » Ven 04 Mai 2007 - 13:35   Sujet: 

TAWAK a écrit:
Dago a écrit:J'aurai bien proposé une session de free hugs pour fêter la V5...

On sent le mâle en manque d'amour :D :P !

Ouais bah finalement, vu le nombre de bonhommes qui traine sur ce forum je retire ma proposition qui a été très mal interprêté. :o


En tout cas, votez et votez bien. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 04 Mai 2007 - 19:41   Sujet: 

J'ai bien évidemment voté pour la dernière proposition! Comment en aurait-il pu être autrement? Une si bonne nouvelle se fête et se plébiscite forcément! :D :P

Je tiens aussi à remercier les autres personnes qui veulent assister au lancement de la Tribune Impériale (si je vous dis que c'est bien parti, vous me croyez? :) ) mais aussi remercier ceux qui ont eu l'audace, le rêve (où l'inconscience :D ) de souhaiter le lancement du premier recueil de FF. Etant concerné par le sujet, je peux vous dire que le recueil n'a pas encore été lancé à cause d'un obscur et terrible complot international qui après avoir piraté les textes a...ah, vous me croyez pas? :D

Bon c'est vrai, en fait tout ça est la faute de ma feignasse préférée: j'ai nommé le grand Dolarn! :D

Dodo, si tu passes par là... :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar the kit fisto » Ven 04 Mai 2007 - 20:07   Sujet: 

J'ai voté pour la 6ième réponse.Pourquoi me dirait vous?Car c'est la seule réponse qui est intéressante ^^.Que de mystère.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 05 Mai 2007 - 0:07   Sujet: 

Dites, dérivez pas trop du sujet là quand même...
j'ai fais du ménage en retirant des posts complétement inutiles
je vous rappel que ce sujet c'est la V5 de SWU
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Tigriss » Sam 05 Mai 2007 - 20:27   Sujet: 

Et bien et bien !

Une nouvelle version du site, et aussi peu de réactions ? :P

Bande d'ingrats ! :D

Pour la peine, le teaser du jour est en ligne !
http://www.starwars-universe.com/teaserv5/v2-1.html
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 05 Mai 2007 - 20:39   Sujet: 

On pourrait pas avoir les autres teasers dès maintenant ? :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20143
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dago » Sam 05 Mai 2007 - 21:14   Sujet: 

Tigriss a écrit:Pour la peine, le teaser du jour est en ligne !
http://www.starwars-universe.com/teaserv5/v2-1.html


Très bonne idée de nous faire patienter en nous racontant l'histoire du site. :)

Et quel suspense! Qui meurt à la fin de l'histoire?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Ares » Sam 05 Mai 2007 - 21:17   Sujet: 

Je distribue des screen sur msn moyennant rémunération. Nan mais qu'est ce que vous faites, lachez moi, non Tigriss, dégage. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 05 Mai 2007 - 22:17   Sujet: 

J'ai hésité avec la trois mais quand même la dernière....elle me semble très prometteuse!, tout comme la V5, qui me fait penser à SW5, l'un des meilleurs :roll: :D ...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar alaeus2 » Dim 06 Mai 2007 - 12:23   Sujet: 

POUR VOIR LES ARCHIVES DE SWU :

Allez sur ce site et tapez l'adresse http://www.starwars-universe.com, puis vous verrez comment était SWU jusqu'en 1998. Vous pouvez ensuite, bien sûr, surfer sur le site.
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Gonau Wocou » Dim 06 Mai 2007 - 13:37   Sujet: 

C'est c'est un miracle! Regardez en 2001, on a accès au Dossier Force!! :shock:
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 06 Mai 2007 - 14:04   Sujet: 

Dago a écrit:Et quel suspense! Qui meurt à la fin de l'histoire?


*sort son chapelet et commence à égrainer*
pourvu que ce ne soit pas encore le site, pourvu que ce ne soit pas encore le site!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 06 Mai 2007 - 14:04   Sujet: 

Gonau Wocou a écrit:C'est c'est un miracle! Regardez en 2001, on a accès au Dossier Force!! :shock:


:perplexe: c'est bizarre, le DF n'est sur swu que depuis 2004, non?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 06 Mai 2007 - 14:34   Sujet: 

Moi j'ai une idée pour les 30 ans de SW ... je reviens dans le staff :lol: ;)
Allez, j'espère pouvoir avoir une bonne claque dans quelques jours ... vous n'imaginez même pas la moitié de ce que vous allez découvrir :roll: ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Chadax » Dim 06 Mai 2007 - 17:24   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Moi j'ai une idée pour les 30 ans de SW ... je reviens dans le staff :lol: ;)

Aaaaah ! :shock:



:D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Dim 06 Mai 2007 - 17:36   Sujet: 

Ca tombe bien on voulait virer Chadax, tu pourras reprendre ta place d'adm. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Dim 06 Mai 2007 - 17:54   Sujet: 

Ares a écrit:Ca tombe bien on voulait virer Chadax, tu pourras reprendre ta place d'adm. :P

Tss tss, ton manque de foi me consterne... :P

(Et retour au sujet :P )
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jediguy83 » Dim 06 Mai 2007 - 18:19   Sujet: 

Je sais plus si c'est prévu, donc dans le doute je vais le dire quand même...

Ca serait sympa d'avoir une partie historique du site depuis sa création, en utilisant les images et les textes retrouvés. Que les gens qui sont dans le secret me pardonne si c'est le cas (mais je crois avoir vu un truc du genre).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 06 Mai 2007 - 20:41   Sujet: 

oui, c'est en cours. mais c'est pas de la tarte!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dalsk » Dim 06 Mai 2007 - 21:00   Sujet: 

J'viens de revoir les images de la V1 eh ben je crois bien que je l'ai connu : j'étais encore au collège et il m'arrivait d'aller sur le net pendant les pauses.
Souvenir, souvenir.
En tout cas la bannière Tatooine me dit fortement quelque chose.

Pour la V2 j'devais tout juste avoir Internet chez moi donc j'suis sûr de l'avoir connue.
Mais je crois pas m'être inscrit tout de suite.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Laayla » Dim 06 Mai 2007 - 21:07   Sujet: 

Moi je dis la réponse 6...un truc bien dur à trouver et auquel on saura rien avant le jour J...

Ma patience est mise a rude épreuve... :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations