Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concours de Fanarts sur SWU: proposez un thème!

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vana » Dim 27 Nov 2005 - 16:44   Sujet: Concours de Fanarts sur SWU: proposez un thème!

Comme personne ne semblait décidé à poster ce sujet ici, comme prévu, je m'y colle ^^

Comme nous avons besoin des avis de tous (dessinateurs et non-dessinateurs surtout), nous collectons des propositions de thèmes pour le Concours de Fanarts qui se déroule sur SWU.

Avez-vous des idées? Il faudrait un thème que tout le monde pourrait exploiter tout en pouvant garder une certaine liberté.


J'avais eu comme idées:

"A quoi ressemblera tel personnage dans 20 ans? (ou dans sa jeunesse?)"

"A quoi ressemblait Grievous, sans masque, avant d'être cyborg?"



Proposez! commentez! ^_^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jey » Dim 27 Nov 2005 - 17:00   Sujet: 

"A quoi ressemblera tel personnage dans 20 ans? (ou dans sa jeunesse?)"
"A quoi ressemblait Grievous, sans masque, avant d'être cyborg?"
"Proposez votre vision d'une bataille de la guerre des clones, cela peut aller de la bataille gigantesque à un duel Jedi Vs Jedi Noir"

Pour grevious, étant donné qu'on connait via les BDs sont "vrai" visage, c'est plutôt tendu...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Dim 27 Nov 2005 - 17:34   Sujet: 

Même réflexion que Jey pour Grievous :wink: !
J'aime bien l'idée de la Guerre des Clones aussi :)

"A quoi ressemblera tel personnage dans 20 ans? (ou dans sa jeunesse?)"
"A quoi ressemblait Grievous, sans masque, avant d'être cyborg?"
"Proposez votre vision d'une bataille de la guerre des clones, cela peut aller de la bataille gigantesque à un duel Jedi Vs Jedi Noir"
"Proposez une vision, votre vision, de la Force dans son sens le plus général ou dans une utilisation particulière."

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 28 Nov 2005 - 8:25   Sujet: 

Bonnes idées! :lol:

Que pensez vous de:

Quels exercices a donné Yoda à Luke durant son entrainement Jedi?
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Vana » Lun 28 Nov 2005 - 13:33   Sujet: 

>>Dark Kyp: bah ça on le voit dans les films, les exercices de Yoda...


>>Jey: Dans ce cas j'aimerais bien voir une image de son visage! ^^ Gollum Yoda m'a envoyé des images de Grievous mais ce dernier portait quand même son masque de guerrier, donc je ne sais pas à quoi ressemble son visage...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 28 Nov 2005 - 16:27   Sujet: 

Merci Vana d'avoir poster ce sujet. Je l'aurais bien fait mais entre mon PC qui plante et mes exams... :)

Sinon,ne cherchez pas forcément des sujets très compliqués. Vous pouvez simplement proposer aussi comme sujet des personnages que vous aimeriez voir représenter. Comme Raynar Thul, Alema Rar,...despersos rarement vu déssinés quoi...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 28 Nov 2005 - 17:56   Sujet: 

J'aime bien l'idée : :)
pourquoi pas la purge des Jedi après l'avénement de l'Empire ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Vana » Lun 28 Nov 2005 - 21:57   Sujet: 

Une pouffe twi'lek ressemblera toujours à une pouffe twi'lek, le web grouille de ce genre d'images :roll:

Faisons des Khaleesh! ou Imaginons Qui-gon jeune... ou Padmé en mamie :D

Tiens! Aayla si elle avait atteint ses 90 ans, toute ridée avec la poitrine flasque qui tombe au bas du ventre :lol: ou Asajj Ventress bébé, toute rasée et un air démoniaque en secouant son hochet?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 29 Nov 2005 - 13:22   Sujet: 

Une pouffe twi'lek ressemblera toujours à une pouffe twi'lek


Et un grand amiral toujours à un schtroumpf albinos... :roll:

(-Capitaine,attaquez ce convoi rebelle!
-Grand Amiral! Il est commandé par le général Gargamel!
-Fuyons!!!!!!!!
*part en hyperespace dans les régions inconnues,attendant de se faire cloner*)

le web grouille de ce genre d'images


Je savais bien que tu en recherchais sans relache...

Aayla si elle avait atteint ses 90 ans, toute ridée avec la poitrine flasque qui tombe au bas du ventre


J'ai mieux!
Pourquoi pas dessiner,telle que décrite dans le roman, la mort de Kit Fisto. Oui,je vois bien ça, sa tête reposant pitoyablement dans une gerbe de sang,les yeux grand ouvert, sur le sol du bureau de Palpatine. Mention spéciale à celui qui nous fera ressentir l'odeur de poscaille! :lol:

Padmé en mamie et Assajj en bébé=Excellent! :lol:

Oui,dites nous vos envies de dessin. Je rappelle que ça peut simplement concerner un personnage,ou un personnage en situation,ou un évènement particulier.

-Corran Horn?
-la cérémonie d'adoubement d'Anakin en Jedi? en Sith?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Thr@wn » Mar 29 Nov 2005 - 18:44   Sujet: 

"Comment représenter la Saga en un seul dessin?" (pour les masoschistes :P)
"Une photo de famille (avec les plus de persos)" (encore pour les masos)
"Le(s) paysage(s) d'une planète"(Coruscant ou Kashyyk par ex)
"Une bataille spatiale pendant la guerre des clones"
Bon ça c'est pour ceux qui veulent mettre un certain temps :D

"Un personnage avec un blaster long rifle"(de Berru à Yoda je pense que ça peut donner des trucs marrants)
"Un personnage qui fait l'arbre droit sur Dagobah (à la place de Luke quoi...)" Bon je sais j'ai des idées....
"Un personnage malheureux qui peut pleurer"
"La mort de Jar-jar Binks" (désolé j'ai pas pu m'en empêcher :x )
"Les transitions des vaisseaux et armures de clones entre ROTS et ANH"(l'étape intermédiaire quoi)
"Un ewok faisant quelque chose d'intelligent" :D
"Yoda qui fait du Hip-hop" merde déjà pris
"Un ou plusieurs vaisseaux approchant d'une planète"

Bon voilà y'en a pas mal, je doute qu'elles soient choisies mais bon...
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Nyctos » Mar 29 Nov 2005 - 19:01   Sujet: 

De très bonnes idées, proposé tout le monde a :)
Jme rappel plus sur l'autre topic, si le noël de star wars a finalement été retenu, on peut toujours le mettre comme idée. :wink:
"Imaginez star wars pour les fêtes de noël" :wink:
Yoda qui fait du ski!
ou comme dans le dernier lucasfilm Vador qui fait un bonhomme de neige stormtrooper, ça c'est énoorme :lol: !
Moi j'opte bien pour les idées de conflits planétaires, et l'interprétation de la Force est intéressante. :wink: Les persos vu sous différents âges aussi. :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar TAWAK » Mar 29 Nov 2005 - 21:02   Sujet: 

J'aime bien l'idée du payasage planétaire : ça doit pas être facile mais Coruscant et Kashyyyk c'est vraiment superbe donc ça peut donner des choses interessants :wink: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar the kit fisto » Mer 30 Nov 2005 - 7:20   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:J'ai mieux!
Pourquoi pas dessiner,telle que décrite dans le roman, la mort de Kit Fisto. Oui,je vois bien ça, sa tête reposant pitoyablement dans une gerbe de sang,les yeux grand ouvert, sur le sol du bureau de Palpatine. Mention spéciale à celui qui nous fera ressentir l'odeur de poscaille! :lol:


Tu veux devenir mon ennemi c'est ça ? Sache que cela n'est pas très marant.
Tiens j'ai une idée pourquoi pas faire ayla 3 heures après sa mort qui continue a se faire tirer dessus tout flambée avec des trous partout dans le corps et les clone sadique qui rient encore ....(Méchant vas, tu m'a atristé.)

The...snif..Kit...sniiif...f..f..fisto.
:cry:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Vana » Mer 30 Nov 2005 - 11:36   Sujet: 

>>the kit fisto: allons, tu sais bien que Saroumane Dooku est juste jaloux parce que le classe Jedi Nautolan a réussi à faire succomber la Twi'lek préférée de Sarou :D

Des paysages, c'est pas marrant à dessiner :(

L'idée du Star wars de Noël était intéressante ^^

Et puis si Thrawn est un schtoumph, Aayla l'est encore plus (bleu plus pétant). Mais Thrawn est bien au-dessus de tout cela. La bave du Sarou n'atteind pas la blanche colombe que je suis :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 30 Nov 2005 - 13:14   Sujet: 

Tu veux devenir mon ennemi c'est ça ?

Pas du tout voyons! Je n'ai rien contre toi.

J'aime beaucoup l'idée de "Star Wars à Noêl". Bien que l'on aurait que des dessins humoristiques. Ca ne réduirait pas trop les possibilités? :?
Et puis ,Noel...,hiver...en anglais ça fait "Winter"!
Oui,bon,ça peut être bien ce sujet en fait! :D

Encore une fois,pensez à des sujets assez vastes pouvant donner beaucoup de dessins différents, représentant plusieurs styles.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Mer 30 Nov 2005 - 16:44   Sujet: 

On peut faire des dessins sérieux de Noël, par exemple, des Jedis offrant des cadeaux à de pauvres petits enfants miséreux de Coruscant qui tremblent et ont froid, pieds nus dans la neige. :sournois: non?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 30 Nov 2005 - 17:07   Sujet: 

Thr@wn a écrit:La mort de Jar-jar Binks"

+1 ! :D

Plus serieusement (façon de parler) pourquoi pas quelque chose du genre : un perso célébre dans une situation de la vie quotidienne ou pendant ses vacances/loisirs comme Yan qui change la couche de Jacen, Luke qui se fait à manger, Ayala qui fait du repassage, Chewie qui va au supermarché, Kyp qui fait du ski, MonMothma qui fait des mots croisés...
C'est plutot large et ça peut être interessant non ?
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 30 Nov 2005 - 17:47   Sujet: 

>>Vana=excellent!!! :lol:
Oui,ce sujet je l'aime bien! I wish you a very... :o

Quant à la mort de Binks,ben...pourquoi pas? :)
On peut faire des choses tragiques ou sérieuses avec ce sujet. Non,ça ne me déplait pas ,mais ce qui est chiant c'est que ce n'est pas un sujet original et que l'on peut voir ce genre de dessins partout.

C'est un peu la même chose pour Star Wars Noel,d'ailleurs... :perplexe: :cry:

Raaaahhh...On va le trouver ce sujet original!

>>DarkSideWalckh
Nos héros dans des situations quotidiennes?
Mouais...Pourquoi pas. Anakin et Obi-Wan prenant un repas. Padmé jouant au tennis. Aayla Secura prenant une douche. Jaina qui révise ses leçons. Mara Jade se trouvant sur une planète où le climat est torride, surprise par la pluie...

Peut être un peu trop précis.

-La mort de Chewbacca
-La mort d'Anakin Solo.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar lionel001 » Mer 30 Nov 2005 - 21:04   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:-La mort de Chewbacca
-La mort d'Anakin Solo.


Malheureux ! Veux-tu te mettre tous les anti-NOJ à dos ? :lol:
Mais en tant que fan du NOJ, je ne peux que proposer :
-Coruscant, planète Vongformée ;
-Onimi;
-Jacen...

Et pour ceux qui n'aiment pas le NOJ, on pourrait avoir la conquête de Kashyyyk par les Impériaux...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 30 Nov 2005 - 23:54   Sujet: 

Et pour ceux qui n'aiment pas le NOJ,

Ca existe ? :shock: :D

Je pense qu'approchant des périodes de fête on pourrait avoir comme thème Noel mais aussi Nouvel An avec tout ce qui s'en suit ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 01 Déc 2005 - 13:19   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Je pense qu'approchant des périodes de fête on pourrait avoir comme thème Noel mais aussi Nouvel An avec tout ce qui s'en suit ;)

Oui mais si le concours prend fin le 5 mars, ça voudra plus dire grand chose. Pacques dans l'univers SW peut-être alors ? :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Vana » Jeu 01 Déc 2005 - 17:52   Sujet: 

>>Sarou: dans ce cas, autant proposer des sujets comme "Thrawn dans Mist Encounter, jeune, cheveux longs, musclé par la rude vie dans la jungle sauvage et habillé par de légères peaux de bêtes" (merci Seigneur Zahn d'avoir pondu une si bonne Novel :oops: )
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 04 Déc 2005 - 6:06   Sujet: 

Les héros dans leur vie quotidienne me semblent être une très bonne idée! Je veux dire, la grande majorité des idées proposées ici sont excellentes mais c'est celle qui a retenu le plus mon attention! 8)

Moi à défaut d'être original: on a pas mal de variantes de Clones dans ROTS, que ce soit au niveau des couleurs ou de la forme de l'armure, du casque... Proposez-en d'autres encore plus originaux si possible (sans être pour autant caricatural: pas de Clone "Barbie"/rose ou trop "cartoon", style l'artilleur avec son turbolaser dans Clone Wars chapitre 21...) Comme les Clones sont appréciés de beaucoup de monde, je pense qu'il pourrait en résulter des Troopers et des Commanders Sympas! :idea:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Jey » Dim 04 Déc 2005 - 11:30   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:Plus serieusement (façon de parler) pourquoi pas quelque chose du genre : un perso célébre dans une situation de la vie quotidienne ou pendant ses vacances/loisirs comme Yan qui change la couche de Jacen, Luke qui se fait à manger, Ayala qui fait du repassage, Chewie qui va au supermarché, Kyp qui fait du ski, MonMothma qui fait des mots croisés...
C'est plutot large et ça peut être interessant non ?


Ce serait drôle en tout cas !! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chadax » Lun 12 Déc 2005 - 18:29   Sujet: 

Allez hop, remontage.

Parce qu'on aimerait bien le voir avant 3 ans ce fameux concours.

Alors, récapitulons les sujets :
"A quoi ressemblera tel personnage dans 20 ans? (ou dans sa jeunesse?)"
"A quoi ressemblait Grievous, sans masque, avant d'être cyborg?"
"Proposez votre vision d'une bataille de la guerre des clones, cela peut aller de la bataille gigantesque à un duel Jedi Vs Jedi Noir"
"Proposez une vision, votre vision, de la Force dans son sens le plus général ou dans une utilisation particulière."
"Starwars à Noël" ?
"Un perso célébre dans une situation de la vie quotidienne ou pendant ses vacances/loisirs" ?

... ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Omega 38 » Lun 12 Déc 2005 - 19:18   Sujet: 

Bonne initiative Chadax. J'en profite pour donner mon avis, comme j'avais un peu oublié :roll: .

Je vais choisir parmi ceux-là. C'est déjà bien assez compliqué, avec toutes les bonnes idées qu'il y a :wink: .

Je crois que "A quoi ressemblait Grievous, sans masque, avant d'être cyborg?" serait très intéressant, ou bien "Proposez une vision, votre vision, de la Force dans son sens le plus général ou dans une utilisation particulière.".
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Lun 12 Déc 2005 - 20:07   Sujet: 

Chadax a écrit:"A quoi ressemblera tel personnage dans 20 ans? (ou dans sa jeunesse?)"
"A quoi ressemblait Grievous, sans masque, avant d'être cyborg?"
"Proposez votre vision d'une bataille de la guerre des clones, cela peut aller de la bataille gigantesque à un duel Jedi Vs Jedi Noir"
"Proposez une vision, votre vision, de la Force dans son sens le plus général ou dans une utilisation particulière."
"Starwars à Noël" ?
"Un perso célébre dans une situation de la vie quotidienne ou pendant ses vacances/loisirs" ?


Je propose de créer un topic pour voter parmi ces propositions, et fermer celui-ci, histoire d'avancer :) Est ce que tlm est partant ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar nitae » Lun 12 Déc 2005 - 20:12   Sujet: 

Bonne idee :)
mais y'a des themes sur l'autre sujet (que lui aussi il faudrait fermer^^) qui n'ont pas etes repris ici (l'ordre 66, Maître Jedi contre Seigneur Sith et Dark Plagueis) on les garde ou pas?
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Nyctos » Lun 12 Déc 2005 - 23:15   Sujet: 

Je propose de créer un topic pour voter parmi ces propositions, et fermer celui-ci, histoire d'avancer Est ce que tlm est partant ?

I agree




euh...




Qui se lance? :oops: :cry:



~Pffouuuuuuiiii~ Une douce brise hivernale envahie le forum SWU. :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Chadax » Lun 12 Déc 2005 - 23:23   Sujet: 

Mmoui, à mon avis, il faudrait fermer l'autre sujet pour éviter que ça parte dans tous les sens.

Après relecture de l'autre topic, je pense qu'on a ça comme thèmes possibles :

"A quoi ressemblera tel personnage dans 20 ans? (ou dans sa jeunesse?)"
"A quoi ressemblait Grievous, sans masque, avant d'être cyborg?"
"Proposez votre vision d'une bataille de la guerre des clones, cela peut aller de la bataille gigantesque à un duel Jedi Vs Jedi Noir"
"Proposez une vision, votre vision, de la Force dans son sens le plus général ou dans une utilisation particulière."
"Starwars à Noël"
"Un perso célébre dans une situation de la vie quotidienne ou pendant ses vacances/loisirs"
"Deux contrebandiers conviennent d'un rendez-vous pour un échange de marchandise. Qui sont ils ? Où cet échange à-t-il lieu ? De quel marchandise s'agit-il ?"
"L'ordre 66" ?
"Maître Jedi contre Seigneur Sith" ?
"Dark Plagueis" ?

Participants éventuels :
Gollum Yoda
Nita
Fluke Starbucker
Jaweco
Vana


Donc, je pense perso qu'il y a assez de thèmes pour lancer un sondage.
Qu'en pensez-vous ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Nyctos » Lun 12 Déc 2005 - 23:28   Sujet: 

I agree :wink:
ça fais déjà pas mal de proposition. :) Son bonheur, chacun devrait pouvoir trouver. hum
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Fluke Starbucker » Lun 12 Déc 2005 - 23:43   Sujet: 

Je viens de découvrir ce topic, c'est bête de ma part ...

et bien, allons y pour un sondage ! (mais je ne sais pas comment faire...)
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Déc 2005 - 0:04   Sujet: 

C'est fait. :)

N'hésitez pas à demander des changements si vous pensez qu'il y a des choses à corriger....

PS : je pense qu'on peut fermer ce sujet.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations