Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Collection-Livres de Jeu de Rôle-Aux confins de l'Empire

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar UnitéT412 » Mer 09 Déc 2015 - 21:26   Sujet: Collection-Livres de Jeu de Rôle-Aux confins de l'Empire

Bonjour à tous :)

Je trouve la section du site liée aux jeux de rôle assez complète et fréquemment mise à jour.
Cependant, appréciant énormément l'aspect collection proposé par le site, je me demandais simplement s'il était possible de rajouter l'icône "ajouter à ma collection" à côté des livres édités par Edge et Fantasy Flight games. Je comprendrai néanmoins que cela ne soit pas possible ou demande trop de travail; je pinaille peut-être un peu ^^.

Merci beaucoup en tout cas au staff pour son travail !
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur le forum !
62 : euh , pourquoi on bouge pas ?
38 : 07 , le bouton !
07 : oh , désolé chef
UnitéT412
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Aoû 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Déc 2015 - 6:59   Sujet: Re: Collection-Livres de Jeu de Rôle-Aux confins de l'Empire

Pour l'instant tu peux les consulter dans des dossiers, comme ici : http://www.starwars-universe.com/dossie ... g-ffg.html
Quant à la possibilité de les ajouter à la database, c'est prévu... un jour :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar UnitéT412 » Jeu 10 Déc 2015 - 8:38   Sujet: Re: Collection-Livres de Jeu de Rôle-Aux confins de l'Empire

Ok ^^ Merci beaucoup pour cette réponse rapide :)
Bonne journée !
62 : euh , pourquoi on bouge pas ?
38 : 07 , le bouton !
07 : oh , désolé chef
UnitéT412
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Aoû 2014
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations