Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ChatRoom de StarWars-Universe.

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Breje Olale » Ven 13 Fév 2004 - 0:22   Sujet: ChatRoom de StarWars-Universe.

Si certains ne le savent pas encore, SWU est doté d'une chatroom. Et en attendant le retour de notre site bien aimé, le Staff propose des soirées à thèmes consacrées a Star Wars et a son univers grace a des quizz et autres jeux, mais aussi des débats. Aucun lot ne sera à remporter (on est pas Crésus non plus), juste la satisfaction davoir remporté un quizz ou autres. Vous pouvez venir sur le chan SWU en dehors de ces soirées pour parler avec les gens presents. Pour ma part j'y serai très souvent conncté les 10 prochains jours :D !

Pour accèder a cette chatroom vous devez possèder:
-IRC
-Trillian

Si vous les possedez, connectez vous au serveur shrubbery.fr.eu.irc.jeux.fr, port 6667.
Vous devez ensuite ajouter à vos chans le chan #swu .

Aucun mot de passe n'est nécessaire pour accéder au chat !

Une date sera bientot fixé pour le premier quizz de l'ère V4 de SWU ! :D

Si vous avez des problemes pour vous conecter au chan ou au serveur, l'équipe de swu se fera un plaisir de vous aider.

A noter que ces soirées resteront d'actualités meme lorsque le site sera de retour afin que la communauté continue a s'amuser follement.

A tout de suite sur le chan !^^

[ 13. mai 2004, 19:49: Message édité par : Jey ]
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jey » Ven 13 Fév 2004 - 2:45   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

D'ailleurs, si vous avez des souhaits/idées de soirées à thèmes, n'hésitez pas :) ça me rappellera le bon vieux temps lol :D :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Fév 2004 - 3:29   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

oue histoire de s'amuser
ben themes :
des questions sur :
-la trilogie
-les acteurs
plein de truc koi
ou :
faites ce soir la meilleure blague
ou le plus grand nombre de user possible :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar llanis » Sam 14 Fév 2004 - 2:02   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

suite à un echange de mp avec Jey, je voulais savoir si quelqu'un peut répondre à mes questions ?
- trillian est-il un client IRC ?
- si oui, comment le configurer ?
merci car je n'arrive à accéder au chat SWU et comme j'ai du 56k, je passe pas mon temps à télécharger un client IRC, (j'ai déjà Trillian)
MERCI DE M'AIDER !!
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Lili Jones » Sam 14 Fév 2004 - 5:16   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Infos supplémentaires:

- si vous avez des problèmes de connexion, essayez en remplaçant l'adresse de serveur irc.starwars-irc.net par suncrusher.in.us.starwars-irc.net

- si vous n'avez pas de logiciel irc ou éqivalent, vous pouvez rejoindre le canal par l'interface web à cet url: http://www.starwars-irc.net/
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar llanis » Sam 14 Fév 2004 - 17:03   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Désolé de me répéter mais je voudrais savoir si je peux accéder a la Chatroom SWU en utilisant uniquement Trillian.
Comment le configurer si c'est possible !!
Merci quand même Lili pour les infos supplémentaires...
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Sam 14 Fév 2004 - 17:39   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

'Spèce d'impatient :)

Qu'est ce qu'on dit ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Sam 14 Fév 2004 - 17:57   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Merci infiniment de perdre du temps avec moi (pour Jey).
Et vive les études !! (pour ceux qui bossent !)
Et inversement pour les étudiants !!
Je vais essayer en espérant n'avoir pas à reposer encore un énième fois la même question !!
Merci à tous et à bientôt sur le chat ... ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar llanis » Dim 09 Mai 2004 - 4:22   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Je trouve ça particulièrement dommage que personne ne daigne se connecter au chat !
Il est particulièrement vide à tout moment de la journée ! :(
C'est dommage car je pense que ça apporterais un plus à SWU ! ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar necronwalker » Dim 09 Mai 2004 - 5:04   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

oui c vrai que c dommage!

mais enfin ca a mis du tps avant que SFU il y ait un peu de monde donc on verra bien! :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar lorn pavan » Dim 09 Mai 2004 - 6:16   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

je ne comprend rien!!! comment fait-on pour allez sur le chat?? j'ai beau suivre la procédure je comprend rien :(
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar llanis » Dim 09 Mai 2004 - 6:36   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Et ben, pour accéder au chat, tu télécharge un logiciel te permettant d'accéder aux chats IRC, tels que MIRC, trillian et encore d'autres...
Ensuite tu dois remplir différents champs, tels que le serveur IRC auquel tu te connecte, ici en l'occurence tu tape irc.starwars-irc.net ensuite il te demande un mot de passe [tu envoie un MP à un modérateur (par exemple Breje Olale, Jey...) pour le récupérer].
Et enfin il te demande la salle de chat à laquelle tu veux aller (chan, salon,...), là tu tape #starwars-universe
Il faut bien sur que tu ai rentré ton pseudo ;)
Si j'ai pu t'être utile tant mieux ! ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Lun 10 Mai 2004 - 17:50   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Pour info, le staff configure une nouvelle chat room pour SWU, qui sera acessile via un client web :) (qui est plutôt sympa d'ailleurs)

J'espère que cela permettra de relancer le chat :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Lun 10 Mai 2004 - 23:55   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Très bonne initiative ! ;) :genial: :genial:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Sergorn » Mar 11 Mai 2004 - 4:51   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Franchement je trouve inutile de relancer le chat sachant qu'il y a maintenant une chat room SFU. Ca doit faire un an que je dit qu'il faudrait faire une chat room commune SFU/SWU, et étant donné que la chatroom SWU est morte depuis pas mal de tps déjà autant ce contenter de cella ci.

Enfin bref autant mettre un lien vers la chat room SFU sur la page principal du forum SWU et ce sera parfait.

Etant donné que la communauté SWU & SFU est identique a 90% ce sera idiot et inutile de faire deux chatrooms séparées et n'aideraient qu'à avoir deux chatrooms a moitié vides.

(Qu'on me dise pas "oui mais sur la chatroom SFU on parlera du reste et sur SWU de Star Wars" c'est une argument idiot sachant que qu'on a TJS parlé de TOUT sur la chatroom SWU et pas uniquement de Star Wars)

-Sergorn

[ 11. mai 2004, 04:44: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 11 Mai 2004 - 14:05   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

mais ça n'a rien a voir avec la communauté.

sfu et swu auront une chatroom séparée tout simplement parce que nous avons des aspirations différentes sur ce que nous voulons en faire.

comme tu l'as vu, sfu commence a s'organiser sur l'animation de son chat, qui n'a rien a voir avec les projets que nous avons pour la notre.

de toute façon, avoir une chatroom séparée est au contraire bien.
oui, pour l'instant, il y a 80% de forumeurs communs. mais ce qu'on essaie justement c'est d'avoir nos membres propres (même s'il en restera toujours une bonne partie en commun puisque naviguant sur le noyau central). et ça passe par la différenciation.

au cas ou vous n'auriez pas remarqué, sfu et swu sont 2 sites indépendants depuis quelques temps déjà, et cette indépendance est de plus en plus grandissante.
il serait temps de l'intégrer ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar DarkNeo » Mar 11 Mai 2004 - 17:38   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

D'ailleur je suis un peu decu qu'il y ai si peu de monde
Il faudrait vraiment amener des gens le soir ca peut etre trippant .
Il faudrait aussi dénicher un script quizz IRC , pour faire un quizz version SW , et pourquoi pas en trouver un deja fait .
Ca ferait des bonnes ptites soirées à thème sur le chan.
Et ca permetrait peut etre d'eviter les topics foireux . Il sufirait d'aller sur le chan pour poser ses questions a un op ou a un bot qui resterai tout le temps pour aider les nouveaux venus .Ca eviterai les topics redondants
Vous en pensez quoi ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Mar 11 Mai 2004 - 23:40   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] mais ça n'a rien a voir avec la communauté.
Ben si justement - TOUT a à voir avec la communauté.

sfu et swu auront une chatroom séparée tout simplement parce que nous avons des aspirations différentes sur ce que nous voulons en faire.
Quels sont les aspirations d'une chat room à part euh... avoir le possibilité de chatter entre les membres de la communauté ?

comme tu l'as vu, sfu commence a s'organiser sur l'animation de son chat, qui n'a rien a voir avec les projets que nous avons pour la notre.
Anima-quoi ? Tu parles du quizz ? La chatroom SFU c'est exactement comme l'ex chatroom SWU (et on retrouve les même personnes en grande partie :D ). Donc bon...

oui, pour l'instant, il y a 80% de forumeurs communs. mais ce qu'on essaie justement c'est d'avoir nos membres propres
Franchement à moins de séparer TOTALEMENT les forums (hébergement différent, base de donné des membres différents, et aucun lien entre les deux); il y a une toujours une grande partie de la communauté qui sera commune entre SFU et SWU.

au cas ou vous n'auriez pas remarqué, sfu et swu sont 2 sites indépendants depuis quelques temps déjà
Les sites oui. Les forums non. A moin de rendre chaque forum (et donc chaque communauté) totalement indépendante ca reste inutile d'avoir des chatrooms séparées tant que les communautés SWU et SFU sont identiques.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 12 Mai 2004 - 1:17   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

quand je dis que ça n'a rien a voir avec la communauté, ça signifie la communauté dans ton sens. pour toi, c'est la même chose. pour moi meme si ce sont souvent les mêmes personnes, ce sont deux communautés virtuelles différentes, par le simple fait que le staff sfu et le staff swu n'ont pas les meme buts et façon de travailler, les aspirations pour le site et le forum (je te rapelle que j'ai aussi été staff sfu, je connais les coulisses des 2).

et contrairement a ce que tu penses, une chatroom, ça n'est pas *que* pour discuter. sinon, les quizz sfu n'auraient pas autant de succes, etc. c'est ça que j'appelle l'animation, tout comme les forums sont animés, chacun de façon différentes puisque animés par 2 staff différents. chez sfu, ils commencent a lancer des idées d'animation, et de notre coté aussi, sauf qu'on n'a pas encore commencé puisqu'on a un certain nombre de problèmes techniques a corriger d'abord. mais on a discuté entre nous de possibilités d'animation, et elles se mettront en place dès que possible.

quand aux forums séparés, là encore ça doit etre une perception différente, car pour moi, a partir du moment ou je cliques sur le lien sfu, je ne suis plus au meme endroit. cette séparation virtuelle suffit a marquer la différence. on ne sépare pas totalement les forums car évidemment, les sfu peuvent etre intéressés par swu et inversement, donc ça facilite les choses. c'est pour ça que j'ai bien dit que ça ne serait jamais totalement différencié. mais pour moi, une fois passé sur l'autre forum, ça n'est plus pareil. je peux avoir des discussions avec des personnes sur swu que je ne croiserai presque pas sur sfu et inversement aussi.

quand a l'augmentation de la différenciation des membres, moi, je l'ai ressentie. il y a des gens sur sfu que je ne connais que par sfu. et il y en a de plus en plus.

et ça, c'est du a une "politique d'indépendance" des deux cotés. et c'était flagrant pendant les discussions au mac do pendant la sortie van helsing : il y avait beaucoup de staffeurs, sfu et swu, et la façon d'apréhender les 2 sites et forums par les staffeurs était différente et bien marquée.

d'ou l'utilité d'avoir 2 chatroom séparées. comme ça, si sur sfu ils décident d'utiliser leur chat pour tel truc alors que nous on veut faire autre chose, il n'y a aucun problème d'interférences.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar llanis » Mer 12 Mai 2004 - 1:27   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Fais attention à toi ma'ra, j'ai eu cette conversation sur le chat SFU avec plusieurs personnes et qui percevaient la séparation des forums et communautés comme irréalisables et franchement sans aucun intérêts.
Enfin bon, tout ça pour dire que même avec une indépendance des communautés, selon les intérêts des uns et des autres, on peut tous trouver notre compte dans les deux communautés et chat ! ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 12 Mai 2004 - 1:35   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Dans les faits, c'est clair que ça n'est pas possible, imaginez, un soir, le staff sfu décide de faire tel quizz, et nous, on a prévu un débat a thème... et paf on arrive tous dans la chatroom au meme moment...

ou bien meme, si les staff ne prévoient rien, mais que certains membres décident de parler de starwars alors que tels autres veullent parler du dernier film de sf en date. les conversations vont s'entremeller et ça va e***der tout le monde.

et personnellement, je ne vois pas pourquoi tel site ou tels membres devraient s'incliner devant les autres. on a tous le droit a notre espace.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar llanis » Mer 12 Mai 2004 - 1:53   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Sergorn autant que tu évite de passer ton prochain message !
Merci Ma'ra c'est exactement les arguments que j'ai opposé mais bon a priori sans grande réussite ! ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Sergorn » Mer 12 Mai 2004 - 1:58   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

et contrairement a ce que tu penses, une chatroom, ça n'est pas *que* pour discuter. sinon, les quizz sfu n'auraient pas autant de succes, etc.
Tu est deja venu sur le chat SFU ma'ra ? Les quizz ne sont pas organisés par le staff, c'est un bot (maintenu par Wedge et qui fonctionne une fois sur deux) qui s'en charge et qui peut etre lancé et arrêté automatiquement. 9 fois sur 10 quand il y a un quizz c quand les connectés présent savent pas de quoi parler et lance ça pour éviter le vide tant qu'a faire (ce qu'on appelait "le silence de l'univers" sur SWU).

Dans les faits, c'est clair que ça n'est pas possible, imaginez, un soir, le staff sfu décide de faire tel quizz, et nous, on a prévu un débat a thème... et paf on arrive tous dans la chatroom au meme moment...
Il suffit de s'organiser non ? La séparation des sites et les staffs différent ne vous empeche pas de communiquer entre vous pour éviter que ca arrive non ? :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 12 Mai 2004 - 2:12   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Débat lancé par llanis:
[b] Fais attention à toi ma'ra, j'ai eu cette conversation sur le chat SFU avec plusieurs personnes et qui percevaient la séparation des forums et communautés comme irréalisables et franchement sans aucun intérêts.
Je tiens juste a préciser au passages que ces personnes ben ce sont les habitués de longue date du chat sur SWU et maintenant SFU. Donc on sait de quoi on parle.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar mr yann » Mer 12 Mai 2004 - 6:16   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Aaaah! Voilà que Starwars-Universe a enfin son channel irc! Géniaaaaaaal!!!

Ah ouais dites donc, ce soir y'avait déjà trois personnes! Eh ben ça marche finalement. Tu vois Sergorn tu avais tort! :D :D :D
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 12 Mai 2004 - 13:51   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

le chan irc a toujours été là
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Zethoun » Mer 12 Mai 2004 - 15:55   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] le chan irc a toujours été là
je confirme, il a toujours ete là, et ça fait plus d'un mois que j'y suis connecte toute la journée (durant la semaine) et qu'il est vide de monde :(
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Mer 12 Mai 2004 - 17:42   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Zethoun>Avec un beau lien en HP vers le nouveau client web IRC que je suis en train d'installer, ça devrait bientôt changer ;) Espérons :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 14 Mai 2004 - 2:18   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Ven 14 Mai 2004 - 3:24   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Merci Jey pour ce chat, il est excellent et très pratique.

On vous attend là-bas ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Ven 14 Mai 2004 - 4:47   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Record en cours, 15 personnes sur le chat à la fois ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Ven 14 Mai 2004 - 4:49   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Bravo à tout le staff (enfin ceux qui se sont chargés de la config du chat) !
Il est pratique, simple et les couleurs sont clean... ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 14 Mai 2004 - 23:44   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

On est en ce moment deux
lol!
C'est bien mieux comme ça, parce qu'avant j'avais eu la flemme de demander le mot de passe. :D

Pratique, simple, utile, bref au top! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ZeenemSalik » Dim 16 Mai 2004 - 2:56   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

En fait vous (le staff) en avit creer un nouveau. Parce que l'ancien lui est toujours a sa place, le texte d'accueil de Lili, mais il est toujours vide.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Lun 17 Mai 2004 - 2:06   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Et si l'on prenait le problème à l'envers : pourquoi faire un chat commun ?

Pour avoir plus de monde. Il sera plus facile d'avoir du monde avec des personnes venant du NC que de restreindre à SWU
Qui dit plus de monde dit plus d'intérêt. D'expérience je sais qu'on ne parle qu'assez rarement de SW mais plus de l'actu & co... tout et n'importe quoi donc ni une spécialité de SWU ni de SFU... Et pour parler de tout et n'importe quoi, c'est plus sympa quand on pas pas trois paumés.
Pour avoir une animation plus présente et variée. Une animation diversifiée sci-fi et SW bien gérée (ce qui n'est pas trop dur) permet d'animer plus souvent sans pour autant s'enfermer dans un sujet ce qui aurait pour effet de démotiver les personnes.

Un seul salon, cela signifie aussi plusieurs opers donc un risque de gue-guerre de temps en temps entre opers. C'est possible. Et alors ? Ca peut éventuellement en amuser qqun et si la gestion des accès est bien faite, ca ne dure pas car leurs pouvoirs étant identiques ils ne peuvent pas se kiker et peuvent annuler tout ban dc...

Enfin je comprends pas... Je m'abstiendrais de répondre à la yoda pour cette fois...
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Jey » Lun 17 Mai 2004 - 2:09   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Débat lancé par ZeenemSalik:
[b] En fait vous (le staff) en avit creer un nouveau. Parce que l'ancien lui est toujours a sa place, le texte d'accueil de Lili, mais il est toujours vide.
celui-ci est obsolète now :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Comette » Lun 17 Mai 2004 - 23:10   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

ouai mais bon..venez y nombreux :debile:
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar JimJedi » Lun 17 Mai 2004 - 23:42   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

c vrai que c simpa quont ont est nombreux, moi je m'y suis retrouver plus d'une foi tout seul.
Sinon ce chatroom est vraiment énnorme!!
(Ewon) :D ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 19 Mai 2004 - 23:02   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Dites les djeunz, je rêve ou le chat est en train de foirer? :confused:

Je met mon pseudo, la page de chat s'affiche mais reste grise pis plus rien.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 20 Mai 2004 - 1:06   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Alors?

Nan parce que c'est pas pour dire mais c'est la quatrième fois cet aprem que j'essaie et que ça marche pas.

Alors que jusqu'à 2h30-3h de l'aprem ça marchait nickel. :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Mai 2004 - 2:11   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

le site ayant qq soucis qui ne devraient pas durer trop longtemps, je vous file le lien direct : http://www.starwarscity.com/studioswu/chat/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 20 Mai 2004 - 3:29   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Merci.

En plus maintenant ça marche correctement. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Lun 24 Mai 2004 - 19:07   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Alors, concernant les soirées à thèmes, vous aimeriez quels thèmes ? JV, Litté, Ep3,...? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 24 Mai 2004 - 22:04   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Ben, de tout je pense que ça mettrait tout le monde d'accord, non? :)

Toutes façons moi je serais là aussi souvent que je le pourrais, quelque soit le thème (si il y en a un). ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Mar 25 Mai 2004 - 0:33   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

J'aurais plaisir à une soirée épisode 3 et surtout une soirée litté pour spéculer sur la dernière nouvelle annoncée. :D

Merci Jey d'y penser. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Mar 25 Mai 2004 - 1:02   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Bah pour ep3 fo voir avec le staff prélo et pour la nouvelle le staff litté :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 03 Juin 2004 - 18:27   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Un chat collectionneurs sera organisé prochainement par Lord Sarmor, avis aux intéréssés ! http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=11;t=000499
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar necronwalker » Ven 04 Juin 2004 - 16:12   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

enfin je sais pas comment g fais ou si c'est que g installé un autre truc mais en tout cas g enfin réussi a me connecter au chat!! :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Juin 2004 - 18:41   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Un Quizz , un Quizz , un Quizz !!!
Je fais chier mon monde hein ? :D
Uen soirée sur les maquettes serait sympa ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar leila » Lun 21 Juin 2004 - 17:25   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Ca fait longtemps que j'aurais du le signaler mais comme j'avais pas le temps :roll:

Je n'arrive pas à me connecter au chat SWU, j'ai déjà essayer une bonne dizaine de fois mais ça marche pas! Alors si y a moyen de faire qquch se serait sympa de le faire sinon je me résignerai.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations