Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ChatRoom de StarWars-Universe.

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guigui » Lun 21 Juin 2004 - 18:38   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Je pense que l'applet ne marche pas chez toi car tu n'a pas Java d'installé. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar leila » Mar 22 Juin 2004 - 12:10   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Merci beaucoup! :)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 01 Juil 2004 - 7:37   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Juste pour dire ça :

VENDREDI 21 A 21H00 > CHAT COLLEC'

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar leila » Ven 09 Juil 2004 - 23:21   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Bon, ben, ce p***** d'ordi refuse tout donc c'est pas demain la veille que vous me verez sur le chat. :mad: :pleurs:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Ajunta » Jeu 15 Juil 2004 - 19:00   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Il est bien le chat!
Dommage que j'en sois banni depuis trois semaines.
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Ajunta » Jeu 15 Juil 2004 - 19:03   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

leia14 >>> regarde donc sur mon tutorial, tu feras une utilisation plus pousée d'IRC, et plus besoin de l'applet :)
http://www.starwars-universe.com/chat/aide_irc/
Et si jamais t'as besoin d'aide, tu viens sur #aide je serais là pour t'aider, sur SWU c'est pas la peine tu me verras plus :(

@+++ (mp si problèmes)
Aj`
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Jey » Lun 19 Juil 2004 - 5:24   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

15 personnes actuellement connectées au cjat, most IMPRESSIVE !! :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Lun 19 Juil 2004 - 22:51   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Et bien record battu, on est 16 en ce moment. :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Jeu 29 Juil 2004 - 5:30   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Et nouveau record, 18 personnes. :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Breje Olale » Dim 15 Aoû 2004 - 4:35   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

/!\ ANNONCE /!\

Dimanche 15 Aout au Soir, à 20 H pétantes pour être plus précis, plusieurs membres du Staff seront présent sur leChat SWU pour recevoir vos impressions à chaud et répondre à vos Questions au sujet de la V4 de SWU. Venez nombreux. Vous connaissez le chemin :D !


[ 14. août 2004, 22:54: Message édité par : Breje Olale ]
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Acea » Dim 15 Aoû 2004 - 5:17   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Je crois que le record va de nouveau être battu ;)

Y a pas d'heure présice, hein... :langue: (c'est super, ça veut dire qu'on aura pas besoin d'attendre toute la journée pour la V4 :genial: )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 15 Aoû 2004 - 5:53   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

ça sera vers le soir :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Dim 15 Aoû 2004 - 6:13   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

20h ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 16 Sep 2004 - 1:59   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

C'est l'appel du pas du 18 juin.

Ici Endor, les Ewoks parlent aux Ewoks.

Tous d'abord des messages personnels :

"La chaudière ne mange pas de poisson."

Bon, OK, j'arrête mon trip pourri.

Si je post ici c'est juste pour vous encourager à venir, parce qu'honnêtement, à part quelques habitués, je ne vois jamais personne! :(

Le chat est maintenant en libre accès, alors profitez-en!

Ca fait 3 mois que je n'ai pas vu plus de huit personnes sur ce chat alors qu'on était très facilement treize au début, en mai!

Viendez, peuple de SWU!
Ralliez-vous à mon panache blanc!

*éteind le poste de radio*

"Les américains vont débarquer!"
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 16 Sep 2004 - 3:17   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Pourquoi pas un trivial poursuit Star Wars lors du chat ? Il faudrait légèrement modifier les règles mais c'est faisable. J'ai le trivial poursuit Star Wars à la maison. Je pourrais lire les questions et faire l'arbitre. Je pose une question, le premier qui y répond marque un point et choisit la couleur de la question suivante. Dix (ou plus) bonnes réponses dans chacune des couleurs et c'est gagné. Qu'en pensez-vous ? Cela permettrer de voir vos vraies connaissances en Star Wars.
Excuse-moi Jey de ne pas l'avoir posté au bon endroit ;) .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Jey » Jeu 16 Sep 2004 - 3:18   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

C pas grave ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 16 Sep 2004 - 3:46   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

c'est une très bonne idée! chez moi, ya que le monopoly SW, alors ça marche pas :pleurs:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lord Vader » Ven 17 Sep 2004 - 23:57   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

ça serait super un trivial fo trouver une date maintenantet mettre le + de monde o courant :p
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 18 Sep 2004 - 0:40   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Ajunta avait commencé à copier les questions du trivial sur son DD.

Faudrait le trouver et lui demander où il en est.

En tout cas je suis content de voir que des gens réagissent un peu. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 03 Oct 2004 - 2:13   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Je sais pas si c'est normal mais en voulant me connecter au chat j'ai eu droit à un pitit message comme quoi je pouvais pas rentrer car je suis banni.

Apparement, il est arrivé la meme chose à Matth Katarn.

Ca vient d'où?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Breje Olale » Dim 03 Oct 2004 - 20:34   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

C'est arrangé :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 03 Oct 2004 - 23:01   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Ah oui, tient aujourd'hui ça marche lol.

Merci. :)

Enfin, organisez ça comme et quand vous voulez, tant pis si je suis pas là! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lyne » Lun 04 Oct 2004 - 6:04   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

oui c une très bonne idée mais pff! jvé encore perdre!! :D :D
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 05 Oct 2004 - 2:26   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

L'important n'est pas de gagner mais de délirer.
Pensée SWOOO

En attendant viens sur le chat, je t'ai encore jamais vu. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lyne » Ven 08 Oct 2004 - 7:36   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Cher Kyle, m'étant rendue plusieurs fois sur le chat et ayant constaté le silence qui y régnait (c pour la concentration m'a-t-on dit), j'ai décidé d'espacer mes visites. Mais je ne renonce pas! i'll be back!!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 08 Oct 2004 - 23:37   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

LOL

Comme dit Tycho, c'est la malédiction du chat.

Tu peux être sûr que quand tu partiras, les autres trouveront un sujet.

Et ce n'est pas la peine de rester pour esperer y participer, ou même attendre le départ de quelqu'un d'autre, car c'est après le TIEN que ça causera! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lyne » Sam 09 Oct 2004 - 5:09   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Ok c'est sans espoir alors!! ;)
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Rowan_Jayce » Sam 27 Nov 2004 - 5:30   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Mayday, mayday, je lance un appel au secours auprès du staff.

LE chat est envahi par des intrus qui foutent les bordel et pas moyen de les faire partir vu que le seul op présent c Breje et que ben en fait il est présent mais pas là. C'est balot hein ^^

EDIT : bon ben le pb a fini par se régler mais y aurait pas moyen de faire quelque chose pour si ca se reproduit?
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar -THX- » Sam 27 Nov 2004 - 21:04   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Et M***** comme par hasard le soir ou je regardais Alias ....
Pourrais-tu communiquer une petite liste des intrus si tu t'en souviens ? ne seraient-ce pas encore des Idiots de Konchonland ?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Rowan_Jayce » Dim 28 Nov 2004 - 0:05   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

ah nan ils venaient de vickia ce coup ci ^^

pour ce que je m'en rappelle y avait un ou une kissa quelque chose, un KuRaK et pis d'autres mais j'me rappelle plus trop :)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 28 Nov 2004 - 1:23   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Marrant, le fameux KuRaK est sur le chat en ce moment même.....

Vais l'assaisoner s'il fais le malin.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lyne » Dim 28 Nov 2004 - 3:18   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

(Petite voix timide):Hé puis ils sont pas tous bêtes à Kochonland... :rougir:
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar -THX- » Lun 29 Nov 2004 - 2:38   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Voila, un mot de passe a été mis pour accéder au Chat de SWU , suite à d'intempestives invasions de personnes voulant nuire à la chatroom

[ 01. décembre 2004, 10:51: Message édité par : -THX- ]
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Nirgal » Lun 29 Nov 2004 - 2:50   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Elle est pleine ta boite de MP THX
Y a pas moyen de lenvoyer par email ou par MP a tous les inscrits?... :)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar -THX- » Lun 29 Nov 2004 - 3:24   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

probleme réglé , boite vidée :)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Nirgal » Lun 29 Nov 2004 - 3:30   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Et t aime pas mon idee de l envoyer pa mail ou mp aux inscrits... :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Lili Jones » Mar 30 Nov 2004 - 6:31   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Nirgal » Mer 01 Déc 2004 - 3:57   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Moi tres con, moi a pas compris :confused:
A quoi sert de mettre un mot de passe si tout le monde peut l avoir justement ici ?
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 01 Déc 2004 - 4:02   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Là je suis d'accord avec mon rouquin.

Pourquoi ça Lili ?

Ca nous éviteras toujours les invasions des kochonlandais et des vickias mais bon...

N'importe qui peut l'avoir maintenant.

:confused: :perplexe:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 01 Déc 2004 - 4:16   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

attendez, pour un boulet, c'est 'achement dur. c'est le parcours du combattant.

faut penser à venir chercher le mdp, penser qu'il y a un forum sur swu (et savoir ce que c'est un forum en plus), penser qu'il peut etre dispo sur ce forum, réussir a trouver ou est le forum en partant du site (ben oui, qu'est ce que c'est que ce menu mal fichu avec plein de choses dedans, c'est un site a la con, devrait pas y avoir autant de trucs dessus), penser a aller voir dans un forum que personne ne lit jamais (d'ailleurs, un forum comme ça, ça sert vraiment a rien, ils sont betes d'en avoir mis un, on fait que c'qu'on veut d'abord), réussir a entrer dans ce forum (ben oui, un lien, c'est bete un lien, c'est tout p'ti, ça se voit pas, en plus il est pas en flashy fluo clignotant) et ensuite réussir a trouver le bon topic, et puis épreuve ultime savoir lire.

en plus après, faut aussi comprendre comment l'utiliser ce mdp, quelle idée ils ont eu aussi, c'est 'achement compliqué comme processus.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Guigui » Mer 01 Déc 2004 - 6:17   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Et puis il y a toujours bibi qui est là en cas de problème. :D ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Jeu 02 Déc 2004 - 20:50   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

C'est bien résumé tout ça :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 03 Déc 2004 - 3:06   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Bon.

Si vous le dites.

Mais c'est vrai que même s'ils arrivent ici, je ne pense pas qu'ils arrivent à déchiffrer le français (du quoi?).

"t'1 c la dawa g ap trouV le mdp sr ce sit 2 boulé chanmé koa att je re ya du br8 koa vive l OM."

:roll:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Thr@wn » Ven 03 Déc 2004 - 4:44   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

En cet instant de trouble de la force(comprenez du site), je pose la question suivante aux maîtres du conseil Jedi: peut-on accéder au chat je n'arrive plus? c'est marqué: Impossible d'afficher la page. Ce n'est pas un problème de mot de passe. Mais la bare du forum dit qu'il y a plusieurs chatteurs: Bizare :confused:

Eclairez moi! :genial:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 03 Déc 2004 - 14:44   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

parce que le lien a partir du forum que tu utilises envoie sur la page swu. comme la page n'est plus dispo, normal que tu ne l'affiche pas.

il faut y aller par irc par exemple.

mais pas de stress, le site sera revenu dans quelques jours, le temps que ça se fasse
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar -THX- » Lun 06 Déc 2004 - 5:51   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

le mot de passe a changé, puisque ce dernier a fini sur d autres chan notemment #vivkia...désormais il faudra demander aux modos ce MDP ...pour l instant seuls moi et guigui l'avont, donc inutile d 'envoyer des MP a tout le staff :)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Assassin » Jeu 09 Déc 2004 - 1:43   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

euh ...
ben justement je te le demande ^^
et puis j'ai été voir le chan #vickia <== ou t'a fait une faute :p
MouHaHaHa mais qui voila ...?
C'est MOAaAaAaAaAaAaAaAaa...!
Assassin
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: lille
 

Messagepar Nirgal » Jeu 09 Déc 2004 - 3:07   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Il faut faire quoi pour avoir le mot de passe, il faut etre tres gentil ?

moi je suis gentil :ange:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Jey » Jeu 09 Déc 2004 - 3:18   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

Envoie un MP à Lili ou THX ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Bantha Poodoo » Ven 10 Déc 2004 - 2:14   Sujet: Re: ChatRoom de StarWars-Universe.

J'ai un souci : je peux pas envoyer de MP à qui que ce soit pour demander le nouveau mot de passe. C'est pas la 1er fois que je rencontre ce problème. J'ai essayé différents navigateurs, mais rien à faire, quand je fais mine d'envoyer le MP, j'ai droit à :

"The SMTP server has rejected the email address the UBB tried to send mail to.
Please ensure that the UBB is allowed to relay mail through the SMTP server,
and that the From: email address (forums@starwars-universe.com) is a valid email address for this domain.

Merci d'informer l'administrateur de cette erreur afin que le problème soit solutionné. Merci !"

Quelqu'un peut-il m'aider ? Ou m'envoyer le Mot de passe en MP, des fois que ça fonctionne dans le sens de le réception. Thanx ;)
Bantha Poodoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 02 Aoû 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations