Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Champagne !!!!!

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Ven 18 Aoû 2006 - 22:32   Sujet: 

Je suis cité 3 fois, je vais porter plainte ! :x

Plus sérieusement, ton post est très touchant, Sama :cry:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar YoDooku » Jeu 09 Nov 2006 - 22:45   Sujet: 

Désolé de faire ressurgir ce Topic, mais est ce que le dossier sur l'histoire de SWU va bientôt sortir ?? Y'en a que ca interesse... :wink:
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 05 Déc 2006 - 19:15   Sujet: 

Il est en gestation prolongée :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar anakine31 » Sam 21 Jan 2017 - 20:27   Sujet: Re: Champagne !!!!!

C'est donc ici que le premier sujet a été ouvert après le piratage du site en 2000 8) Le premier message de sergorn à sa réouverture, le seul depuis 1999 à être encore ici.... :love:
C'est une page de l'histoire à ne pas oublier :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Chadax » Sam 21 Jan 2017 - 20:36   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Euh oui, en effet. :paf: Toi t'as lu le dossier sur l'histoire de SWU ? C'est bien, tu auras un bon point. :D :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar anakine31 » Sam 21 Jan 2017 - 20:40   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Chadax a écrit:Euh oui, en effet. :paf: Toi t'as lu le dossier sur l'histoire de SWU ? C'est bien, tu auras un bon point. :D :cute:

En fait je l'ai lu depuis un moment, mais je suis tombé complètement par hasard sur le forum des suggestions de celui que vous avez un peu oublié :paf: (dsl j'ai pas le nom la...) Et de la en regardant je suis tombé sur un autre sujet concernant les cartes pour repéré un membre, et link proposer une suggestion que j'ai regardé...
C'était un recensement des personnes présent et la.. surprise !!! Sergorn est le 4eme présent sur le site et celui encore présent et le plus vieux !! (Présent sur le forum hein :lol: ) j'ai donc regarder son premier message et je suis tombé sur ça...

Tadaaaaaaa !!! :lol:

Ça mériterait pas une coupe de champagne pour fêter ça ?? :hello: :wink:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Joysstar » Sam 21 Jan 2017 - 23:11   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Parfait petit padawan, tu progresseras très vite. :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar narloc R'lyeh » Sam 21 Jan 2017 - 23:30   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Je connais ce site depuis à peine 2 ans et je me suis inscrit il y a un an. Je ne savais pas qu'il avait autant d'histoires et d'ancienneté. Il a mon age quoi c'est fou ^^
narloc R'lyeh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Mar 2016
Localisation: quelque part dans l'univers.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 22 Jan 2017 - 9:39   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Eh bien, il y a pire que moi niveau archiviste... :D

Bon, dans les faits, c'est pas tout à fait exact, Darkee qui passe de temps à autre nous faire un petit coucou doit avoir plus d'ancienneté, vu qu'il était là avant que les forums n'ouvrent - Oui oui :D.

Et il y a eu pas mal d'évolutions techniques (normal, en plus de 15 ans) qui fait que les archives des premières années ne sont pas toujours fiables. La preuve : tous les membres censés avoir été inscrits à l'époque l'ont été à 7h01. :paf:

Sinon, oui, le site est ancien, 20 ans cette année en fait. Comme l'indique le dossier, son histoire a été tumultueuse... Et elle le sera encore ! Aujourd'hui, on a même un staffeur plus jeune que le site originel (Strat' :D ). Et on peut dire que SWU est plus ancien que Facebook, Twitter... Et même Google ! On vient de dépasser le millionième post de l'histoire du forum (même s'il y en a environ 20 000 supprimés à l'intérieur), on atteindra bientôt les 16000 sujets... Ce n'est pas rien pour un site amateur sur le Web. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkCedric » Dim 22 Jan 2017 - 11:08   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Anakin31 a vraiment un don pour déterrer les topics :D

C'est l'indy de ce forum :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chasky » Dim 22 Jan 2017 - 11:09   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Jagen Eripsa a écrit: On vient de dépasser le millionième post de l'histoire du forum (même s'il y en a environ 20 000 supprimés à l'intérieur), on atteindra bientôt les 16000 sujets... Ce n'est pas rien pour un site amateur sur le Web. :cute:

Même ce compte est inexact. Il y a eu une période ou le forum (qui était en UBB à l'époque) a été en rade pendant quelques temps (semaines ? mois ?) et où on s'est retrouvés sur un forum PHPBB de secours.

Mais je doute que quiconque dans le staff s'en souvienne ;)

N'empêche, un post ou Sergorn écrit comme un kikoo, c'est assez collector :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 22 Jan 2017 - 11:50   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Chasky a écrit:Même ce compte est inexact. Il y a eu une période ou le forum (qui était en UBB à l'époque) a été en rade pendant quelques temps (semaines ? mois ?) et où on s'est retrouvés sur un forum PHPBB de secours.


On a connu un système similaire à une époque... Avant que les coupures du serveur ne soient (Croisons les doigts !) plus qu'un mauvais souvenir. :D

Faudra que je mette à jour le dossier "Histoire de SWU" un de ces jours... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 22 Jan 2017 - 14:18   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Etant staffeur sur SFU, j'ai souvent discuté avec son créateur (Wedge 3D, pseudo de l'époque) qui avait pas mal mis les mains dans le cambouis pour faire fonctionner SWU à un moment et j'avais pu en apprendre pas mal sur notre cher SWU...

Bon j'ai oublié pas mal de choses entre temps :x
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Jedijoky » Dim 22 Jan 2017 - 14:48   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Incroyable, le site est devenu une véritable institution, j'imagine que les créateurs ne pensaient pas quelle ampleur aurait le site 15 ans plus tard... C'est beau n'empêche. Je peux pas m'empêcher de penser du coup que certains membres importants ont pu nous quitter au fil du temps, ils ont laissé un bien bel héritage pour tout les fans francophones de star wars, un héritage qui nous permet de se tenir au courant des actualités sur la saga, nous renseigner a travers une encyclopédie merveilleuse, et surtout, de communiquer avec d'autres adorateurs de cette oeuvre parfaite. Juste merci ! :jap: :love: :ange:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Hugo Solo » Dim 22 Jan 2017 - 15:15   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Jedijoky a écrit:Incroyable, le site est devenu une véritable institution, j'imagine que les créateurs ne pensaient pas quelle ampleur aurait le site 15 ans plus tard... C'est beau n'empêche. Je peux pas m'empêcher de penser du coup que certains membres importants ont pu nous quitter au fil du temps, ils ont laissé un bien bel héritage pour tout les fans francophones de star wars, un héritage qui nous permet de se tenir au courant des actualités sur la saga, nous renseigner a travers une encyclopédie merveilleuse, et surtout, de communiquer avec d'autres adorateurs de cette oeuvre parfaite. Juste merci ! :jap: :love: :ange:



Je plussoie! :jap:
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Chadax » Dim 22 Jan 2017 - 15:22   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Chasky a écrit:Mais je doute que quiconque dans le staff s'en souvienne ;)

J'étais pas encore inscrit à l'époque, mais je m'en souviens. :cute:

Jagen Eripsa a écrit:Sinon, oui, le site est ancien, 20 ans cette année en fait.

On pourrait même dire 21 en incluant Lucasfilm-Universe, qui fut le précurseur de SWU. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 22 Jan 2017 - 15:54   Sujet: Re: Champagne !!!!!

C'est vrai ! Mais LFU n'avait pas de numéro de version, c'était encore autre chose... La V1, c'est bien juillet 1997. :cute:

Jedijoky a écrit:Incroyable, le site est devenu une véritable institution, j'imagine que les créateurs ne pensaient pas quelle ampleur aurait le site 15 ans plus tard... C'est beau n'empêche. Je peux pas m'empêcher de penser du coup que certains membres importants ont pu nous quitter au fil du temps, ils ont laissé un bien bel héritage pour tout les fans francophones de star wars, un héritage qui nous permet de se tenir au courant des actualités sur la saga, nous renseigner a travers une encyclopédie merveilleuse, et surtout, de communiquer avec d'autres adorateurs de cette oeuvre parfaite. Juste merci ! :jap: :love: :ange:


Je suis sûr que dans quelques années, peut-être même avant la fin de la décennie, des enfants de membres de l'époque viendront sur les forums qu'ont connu jadis leurs parents. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jedijoky » Dim 22 Jan 2017 - 17:25   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Jagen Eripsa a écrit:C'est vrai ! Mais LFU n'avait pas de numéro de version, c'était encore autre chose... La V1, c'est bien juillet 1997. :cute:

Jedijoky a écrit:Incroyable, le site est devenu une véritable institution, j'imagine que les créateurs ne pensaient pas quelle ampleur aurait le site 15 ans plus tard... C'est beau n'empêche. Je peux pas m'empêcher de penser du coup que certains membres importants ont pu nous quitter au fil du temps, ils ont laissé un bien bel héritage pour tout les fans francophones de star wars, un héritage qui nous permet de se tenir au courant des actualités sur la saga, nous renseigner a travers une encyclopédie merveilleuse, et surtout, de communiquer avec d'autres adorateurs de cette oeuvre parfaite. Juste merci ! :jap: :love: :ange:


Je suis sûr que dans quelques années, peut-être même avant la fin de la décennie, des enfants de membres de l'époque viendront sur les forums qu'ont connu jadis leurs parents. :cute:


Ah oui ce serait magnifique ! Que les enfants comprennent comment leurs parents ont contribué a l'expansion de la franchise qui leur tenait tant a coeur...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar anakine31 » Dim 22 Jan 2017 - 18:13   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Si tu dois mettre à jour l'histoire de SWU jagen eripsa

N'oublie pas de dure à quel point le forum APSW c'était la merde avant:
IMG_20170122_181241_027.JPG


Toute la 8eme page et la fin de la 7. Comme ça l'on sait pourquoi il faut s'y inscrire désormais :whistle:

-- Edit (Dim 22 Jan 2017 - 18:15) :

darkCedric a écrit:Anakin31 a vraiment un don pour déterrer les topics :D

C'est l'indy de ce forum :paf:

Merci mon amis :jap: On s'entend toujours bien entre fan De TCW :D j'accepte le titre
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Jan 2017 - 18:33   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Jagen Eripsa a écrit:Aujourd'hui, on a même un staffeur plus jeune que le site originel (Strat' :D )


:lol:

Chuut faut pas le dire :chut:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Dim 22 Jan 2017 - 18:40   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Dark Stratis 23 a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Aujourd'hui, on a même un staffeur plus jeune que le site originel (Strat' :D )


:lol:

Chuut faut pas le dire :chut:

18 ans je crois ? C'est ça ? :hello: C'est un peu retard mais bon, joyeux anniversaire !!
Champagne !!!!!!!!!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Jan 2017 - 20:24   Sujet: Re: Champagne !!!!!

C'est ça... :cute: Avec un mois de retard... Merci :paf:

Jagen Eripsa a écrit:Faudra que je mette à jour le dossier "Histoire de SWU" un de ces jours... :cute:


J'ai hâte de lire ça tiens! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Dim 22 Jan 2017 - 22:27   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Je fais souvent des expéditions dans les bas-fonds des forums, c'est très intéressant et instructif :oui: :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Sam 25 Fév 2017 - 14:20   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Ouais, moi aussi, chaque fois que quelqu'un lance un sujet en section film, je replonge dans les vieilles pages pour voir si on n'en a pas déjà causé...
C'est assez hilarant, des fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Sam 25 Fév 2017 - 17:27   Sujet: Re: Champagne !!!!!

J'ai lu en entier le dossier sur l'histoire de SWU, c'est passionnant.
Qu'est-ce que j'aurai adoré être là en 1999, comme Segorn... :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Mar 2017 - 22:53   Sujet: Re:

Darkee a écrit:Oui, nous y travaillons depuis un moment, mais il faudra encore attendre un autre moment lol

Suis-je le seul de l'époque pré-2001 dans le coin ? Comme l'a dit Jey, SWU fut en partie victime du son forum. Je récapitule...

Quand je suis arrivé en novembre 98, le forum allait bientôt ouvrir ; d'un forum à 3 personnes, il est passé en très peu de temps à plsueiurs centaines de personnes car la première bande-annonce de TPM venait de sortit. Super ambiance, des amitités se forment, les sorties SWU commencent (3,6,12 personnes). En juillet 99, on est plusieurs à aller voir TPM à Londres, tout va bien. En octobre 99, on organise une sortie swu pour la sortie du film, le soir même du 16 octobre, tout va bien. D'ailleurs, LBY, refondateur du site en 2001, faut la queue à partir de 8h du mat' lol. Il aura gagné dans l'histoire le dossier de presse de TPM, qui est dans la section Films désormais. Tout va bien, quoi.

Puis, comme l'a dit Jey, le forum part en sucettes. C'est un peu la faute à tout le monde. En effet, la plupart des membres se proclament Sith, Jedi, madaloriens, etc. Le staff se noit dans les private joke (qu'est ce qu'un sandcrawler, je me le demande lol). J'étais modérateur parmi d'autres, on ne s'est pas aperçu immédiatement de l'ambiance étrange qui se créait. Puis début 2000, le site se fait pirater, on perd TOUT. Certains du forum montent des forums SW pour récupérer des membres. Des sites concurrents font pareils (ils n'existent plus lol). D'autres restent fidèles à SWU et espèrent son retour.

Chewda, très résent à l'poque, fondateur de SWU, se trouve très démotivé et propose à qui aura le courage de relancer son bébé de 3 ans. Perso, c'est là que mon aventure dans le staff commence. LBY m'appelle en vacances en Italie, il a envie qu'on se propose pour reprendre SWU. OK, & Chew choisit notre équipe car on était fidéle à SWU. On a contacté des anciens staffeurs toujours motivés (Lili, Wedge3D, qui crée l'administration du site), on en recrute d'autres parmi les 'fidèles" (Rolyat, Mrha), etc. On y travaille de septembre 2000 à janvier 2001. Le site rouvre, les fans reviennent illico comme sie le site n'avait jamais fermé.

Pour fêter la réouverture (qui ne sera pas la dernière lol), on organise une sortie SWU en janvier (le 20 pour moi lol). J'y rencontre Jey & Cesba, futurs piliers du site, qui s'impliquent d'ailleurs très vite dans sWU. Voilà :ange:

Se poste mériterait d'être dans la section histoire de SWU :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar XRW64 » Dim 26 Mar 2017 - 11:01   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Au faite les amis, c'était pas le 1 000 000 message sur le Forum il n'y a pas longtemps ?
Personne n'en parle ? :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Dim 26 Mar 2017 - 11:36   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Oh mais effectivement ! A 900 près, c'est dommage de l'avoir raté. Bon ben champagne alors ! :D


Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Mar 2017 - 11:49   Sujet: Re: Champagne !!!!!

CHAMPAGNE! :D :D :D

On se retrouvera pour les 2 000 000 messages :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 26 Mar 2017 - 11:53   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Bof le champagne...
Pas assez fort :whistle:

Bravo à tous (surtout les floodeurs :lol: ) pour ce nombre de messages hallucinant ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Enginox » Dim 26 Mar 2017 - 11:53   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Champagne ! :lol:

Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar XRW64 » Mar 28 Mar 2017 - 16:16   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Bientôt les 15 000 membres, faudra pas rater ça ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Mar 2017 - 17:40   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Oui !!! Un milion de messages !!!

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Mar 28 Mar 2017 - 18:24   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kessel » Mar 28 Mar 2017 - 19:20   Sujet: Re: Champagne !!!!!

:D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ElSnail » Mar 28 Mar 2017 - 20:53   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Il est possible de retrouver qui a posté le millionième message ? :neutre:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 28 Mar 2017 - 21:27   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Difficilement. Techniquement, le millionième message du forum est passé depuis un petit moment ( :whistle: ). La différence tient à ce que les messages supprimés sont comptabilisés dans l'URL qui identifie chaque post. On peut donc dire qu'il y a un peu plus de 15 000 messages qui ont été effacés par les utilisateurs ou la modération. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Enginox » Mar 28 Mar 2017 - 21:34   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Jagen Eripsa a écrit: On peut donc dire qu'il y a un peu plus de 15 000 messages qui ont été effacés par les utilisateurs ou la modération. ;)


Autant ? :shock:
C'est un chiffre conséquent quand même :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar ElSnail » Mar 28 Mar 2017 - 22:10   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Théoriquement, on a donc pas encore passé le millionième message :o
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar anakine31 » Mar 28 Mar 2017 - 22:43   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Enginox a écrit:Autant ? :shock:
C'est un chiffre conséquent quand même :siffle:
Spoiler: Afficher
Image

ElSnail a écrit:Théoriquement, on a donc pas encore passé le millionième message :o
Spoiler: Afficher
Image


J'arrête le flood la ça y est :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Mar 2017 - 7:23   Sujet: Re: Champagne !!!!!

ElSnail a écrit:Théoriquement, on a donc pas encore passé le millionième message :o


Si si ^^ ce que jag dit c'est que le message #1 000 000 ème a été posté depuis quelques temps déjà. Seulement, avec la modération et les post supprimés par les utilisateurs, il n'y avait pas un million de posts sur le forum... ^^ Ce qui est désormais chose faite :P

Enginox a écrit:C'est un chiffre conséquent quand même :siffle:


Effectivement! Quelle modération totalitaire! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neïmoïd » Mer 29 Mar 2017 - 11:45   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Image


Feu d'artifice Ewok! (et juste après, les débris de l'Etoile tombèrent sur Endor ... ) :x :x :x
:diable:
C comme "Conquête"
S comme "Sauveur"
I comme "ambItion"
Neïmoïd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 Fév 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar anakine31 » Mer 29 Mar 2017 - 11:50   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Neïmoïd a écrit:Image


Feu d'artifice Ewok! (et juste après, les débris de l'Etoile tombèrent sur Endor ... ) :x :x :x
:diable:

Robot chicken :lol: dommage... Ce sketch n'est pas présent en DVD, il faut se procurer la version de 40mn en anglais :oui:
Mais sinon j'ai ça :D [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bvfp5l7kgo4[/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Enginox » Mer 29 Mar 2017 - 11:55   Sujet: Re: Champagne !!!!!

C'est quoi ça :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar XRW64 » Mer 29 Mar 2017 - 20:40   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Attendez, le Millionième message c'est Jagen qui l'a fait ?
GG ! Elle marche vraiment cette commande ?
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar ElSnail » Mer 29 Mar 2017 - 22:26   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Dark Stratis 23 a écrit:Si si ^^ ce que jag dit c'est que le message #1 000 000 ème a été posté depuis quelques temps déjà. Seulement, avec la modération et les post supprimés par les utilisateurs, il n'y avait pas un million de posts sur le forum... ^^ Ce qui est désormais chose faite :P


Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps :x
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 30 Mar 2017 - 9:24   Sujet: Re: Champagne !!!!!

XRW64 a écrit:Attendez, le Millionième message c'est Jagen qui l'a fait ?
GG ! Elle marche vraiment cette commande ?


Mais tout à fait. :D

J'utilise souvent ces liens pour lier mes chapitres... J'avais envie que celui-ci renvoie vers un de mes posts. Pub à moindre frais. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar XRW64 » Jeu 30 Mar 2017 - 12:12   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Jagen Eripsa a écrit:
XRW64 a écrit:Attendez, le Millionième message c'est Jagen qui l'a fait ?
GG ! Elle marche vraiment cette commande ?


Mais tout à fait. :D

J'utilise souvent ces liens pour lier mes chapitres... J'avais envie que celui-ci renvoie vers un de mes posts. Pub à moindre frais. :D


Ba c'est du propre ! :D
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Dim 14 Mai 2017 - 10:46   Sujet: Re: Champagne !!!!!

On est pas encore à un million mais je profite de ce topic pour partager le fait qu'on a dépassé les 3000 fiches en collection, si c'est pas beau ça !

Allez en route pour les 4000 :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Mai 2017 - 10:58   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Essaie de rattraper l'encyclo pour voir :diable: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations