Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre scène la plus émouvante

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango Fett » Dim 18 Fév 2001 - 1:31   Sujet: Votre scène la plus émouvante

Quel est votre scène la plus émouvante ?

Moi c'est dans ROTJ, quand il danse avec les Ewoks a la fin et quand on voit aussi Yoda, Obi1 et Anakin apparaître en Spectre Image

J'ai du verser quelques larmes lol Image

Et vous?


"Toujours deux ils sont, ni plus, ni moins : un maître et un apprenti." Maitre Yoda.
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cesba » Dim 18 Fév 2001 - 1:55   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Pareil.
Cette scène signifie qu'Anakin à effectué sa redemption.
Et ce le regarde de fierté envers Luke des 3 jedi qui émanent qui est le plus fot.

Cesba, c beau kan même


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Dim 18 Fév 2001 - 3:01   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

aussi la scène où Luke demande a leia si elle se souvient de sa mère et lui annonce ensuite qu'il est son frere.
snif c bo



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com

[Ce message a été modifié par MRHA (edited 17-02-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 18 Fév 2001 - 9:07   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Celle où Luke apprend du scaphandre de son père qu'ils est le fils de Vador, ou Vader, enfin bref.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Léola Cad » Dim 18 Fév 2001 - 9:21   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Quand Luke dit "Ben pourquoi tu me l'as pas dis"
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Princesse Léia » Dim 18 Fév 2001 - 23:52   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Quand Han est pour se faire congeler dans le carbonite et Leia lui dit qu'elle l'aime et lui lui réponds`:"Je sais"

Excusez moi je suis une grande romantique


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi

[Ce message a été modifié par Princesse Léia (edited 18-02-2001).]
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar cafard » Lun 19 Fév 2001 - 0:34   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

quand Vader redevient anakin skywalker. Quand il sauve son fils koi
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Dounais » Lun 19 Fév 2001 - 7:16   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

quand un des ewoks meurt et que son ti namis est a coté de lui et pleurniche.... onnnnn le pauvre petit toutou...j'voulais pas moi que les méchants stromtroopers leur fasse du mal.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Princesse Léia » Sam 24 Fév 2001 - 8:45   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Y a aussi la scène où Luke dit a Leia qu'il est son frère


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar Wedge3D » Sam 24 Fév 2001 - 21:12   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Moi je trouve que c'est quand jabba se fait étrangler par la princesse Leia, qu'on voit sa grosse langue baveuse dégouliner et ses gros yeux agoniser sous la pression de la chaine que tire Leia.
C'est trop émouvant !! Image
J'en ai eu les larmes aux yeux! Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Jey » Dim 25 Fév 2001 - 0:44   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

moi c kan le grand maitre jedi qui gon jinn meurt, transperce par le double sabre laser de maul......
avec obi1 qui gueule : "Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!"

et puis je trouve qu'il utilise un peu le coté obscur pour attaquer maul juste parès ........non ?


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango Fett » Dim 25 Fév 2001 - 1:09   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Tout comme Luke sûr Vador ?
Moi je trouve aussi ! Image


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Erek Sinterre » Dim 25 Fév 2001 - 3:18   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Moi je trouve que c'est a la fin de A new Hope sur Yavin
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar cafard » Dim 25 Fév 2001 - 3:36   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Quand Yoda se couche, se retourne en disant qu'il est trop vieux. En plus en meme temps, luke lui demande si Vador est son père.
Trop beau Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar little big yoda » Dim 25 Fév 2001 - 5:18   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

pareil le maître se retire génial Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Fév 2001 - 8:26   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

La scène ou Vador sauve Luke bien sur. Magnifique. Et la mort d'Anakin juste aprés. *snif*. Puis la fin version SE en effet est trés belle avec les fantômes d'Obi-Wan, Yoda et Anakin Image.

Puis si on compte l'episode I, la scène du moment où Qui-Gon annoncer à Ani, à celui où il fait ses adieux à sa môman. Putain avec la musique de Williams, que c'est BEAU, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 26 Fév 2001 - 18:59   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

ya aussi une scène que j'aime bcp pour le dialogue,c le 1st bisou entre han et léia:
"je vous plais parce que je suis un vaurien et qu'il n'y a pas de vaurien dans votre vie." j'adore!!!!!!!!!!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jango Fett » Lun 26 Fév 2001 - 19:42   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Dans Episode 1 c'est Quand Maul Tue Qui Gon, Snif Image Quand Obi1 crie : "Noooooooooon!!!!"

Aussi quand il brûle le corp de Qui Gon ! Image


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nhaigraoo » Lun 26 Fév 2001 - 19:43   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

D'accord avec Princesse Leia, quand Solo est plongé dans la carbonite, que Leia lui dit "Je t'aime" et qu'il répond : "je sais"...
C'était vraiment beau...
Et puis, la mort de Vader / Annakin, mais c'est moins fort
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 26 Fév 2001 - 19:52   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Jango Fett : ça c'est, comme tu le dis si bien, dans l'Episode 1.
Donc, tu en parles dans la rubrique "Prélogie sans Spoiler".

Ça fera un topic pour animer la rubrique, justement, au lieu d'en causer ici.
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jango Fett » Lun 26 Fév 2001 - 20:07   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Arfffff Image


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedia75 » Mar 27 Fév 2001 - 0:20   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Ahhhh, je vous comprends pas ! Aucun de vous n'a fait référence à la scène de Bespin, quand Luke se fait trancher la main par Vader qui lui dit etre son père, qu'il crie "Noooonnnnn, ce n'est pas vrai, c'est impossible !!!" et qu'il se laisse tomber dans le puits.
Enfin, c'est ptet passke je sui sune fanatique de Luke que c'est celle que je trouve la plus émouvante, celle qui me fait frissonner à tous les coups (si si !!).
jedia75
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Mar 2000
Localisation: Paris
 

Messagepar Dounais » Mar 27 Fév 2001 - 2:33   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Anakin: l'Épisode 1, je ne la considère plus comme faisant partie bien gros de la section prélogie sans spoilers... voyons qui ne connait pas le film encore.. et là on parle de scène émouvante... donc il peut aisément parler d'une des scènes du 1... voyons.. la section prélogie avec ou sans spoilers avait été créé si je ne me trompe pas.. pour parler de la venue du film TPM et pour en dire ce qu'on en savait... mais maintenant elle a prit c'est l'Épisode 2 qui a prit la place.. donc TPM, je m'escuse mais je ne vois pas pk on ne pourrait pas en parler ailleurs tout comme l'UE et la trilogie classique.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 27 Fév 2001 - 2:41   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Non, "Prélogie Sans Spoiler" sert à parler de TPM et des films formant la Trilogie 1-2-3 en général, mais sans divulguer d'informations avant la sortie des films en salle.

Pour parler du Meilleur moment de TPM ou de quoi que ce soit en rapport avec TPM, c'est dans "Prélogie" qu'il faut aller.

Bon, c'est pas super important, mais il y a un topic à propos du forum "Prélogie" qui n'est pas très fréquenté.
Des questions du genre "Meilleur moment de TPM" pourrait le relancer.

Donc autant éviter de déborder ici.
C'est tout Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 07 Juil 2002 - 5:54   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Moi je vote aussi pour la scène de luke et obi yoda anakin à la fin de ROTJ, ca me fait toujours un petit pincement au coeur quand je la revois. (En fait je suis un grand sensible :rougir: )
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Yobi-wann » Dim 07 Juil 2002 - 22:09   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

moi c'est quand Luke regarde les 2 soleils couchant de tatoine. et aussi lorsqu'il rend un dernier hommage a son pere.

dans ces deux moments, il y a un truc en commun que j'adore ennormement : LA MUSIQUE DE JOHN WILLIAMS. :love:
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar rdarthmaul » Dim 07 Juil 2002 - 23:26   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

moi cest la scène ou vader dit a luke:
(vader) si toi tu ne succombe pas au cote obscur...peut etre ta soeur, elle, le fera!
(luke) nonnnnnnnnnnnn!!!!!
je kiffe à mort cette scène! :love: :love: :love:
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar virginie » Lun 08 Juil 2002 - 6:19   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Episode 1

Quand Obiwan ressent la destruction d'Alderan. Je touve la scène très intense et Obi parfait.

Episode 2

Je t'aime
Je sais
Han et Leïa. Je donnerai tout l'or du monde pour avoir à jour une scène comme ça.

L'annonce de Vador à Luke "je suis ton père" et la chute de ce dernier. Et l'échange télépathique entre lui et Léïa.

Episode 3

La mort de Yoda.
La rédemption d'Anakin et sa mot.
Et le final, Léïa et Luke face à Yoda, Obiwan et Anakin. Et c'est déjà fini...
Epis[Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir]
virginie
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar The Black Lord » Jeu 05 Aoû 2004 - 18:04   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Dans la série "Visite des archives"...

J'adore les scènes d'ANH. Le film est le moins spectaculaire mais il est chargé de nostalgie d'un passé oublié et d'émotions donc...

Exemples :

- Quand Ben entend le nom d'Obi-Wan avec la petite musique du type "révélation" qui se met en route et son regard qui se perd au loin... Terrible ! Quand on a vu la Prélogie, on se dit "Ah Obi-Wan, tut te rappelles",

- Quand Luke découvre le sabre de son père avec Obi qui dit : "L'arme noble d'une époque civilisé". On se dit que tout ca est perdu... Triste,

- Quand Luke découvre la ferme détruite et les corps fumants d'Owen et de Béru... Snif !

Enfin, comme beaucoup d'autres, j'affectionne particulièrement la scène d'ESB avec Han et Leia : "Je vous aime" / "Je sais".
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar lex777 » Jeu 05 Aoû 2004 - 18:10   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Quand Ben entend Obi wan
ca c'est une bonne scene
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_fett » Jeu 05 Aoû 2004 - 19:05   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Quand Palpatine meurt :(
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Manelessar » Jeu 05 Aoû 2004 - 19:50   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Je suis d'accord sur la disparition de yoda, dans ROTJ, mais il y a aussi toujours en ROTJ, le passage ou vador dit en parlant de leia, " alors peut être elle le fera" et la luke dit non, et il y a la musique qui est assez formidable, genre voix fantomatiques, et luke met à genoux vador !!
Onen I estel edain, ù chebin estel anin
Manelessar
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: Lille
 

Messagepar leila » Ven 06 Aoû 2004 - 20:56   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Moi, je dirais le moment où Luke enlève le casque de son père et toute la scène qui s'en suit surtout quand Vador dit :"Dit à ta soeur que tu avait raison à mon sujet."
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar stael21 » Ven 06 Aoû 2004 - 21:03   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

la fin du ROTJ le dernier duel entre luke et vador: magnifique !!
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jaster Fett » Mer 11 Aoû 2004 - 23:07   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Moi c'est dans épisode 2 quand Jango Fett meurt et que Boba regarde son casque.
Vive Jaster Mereel et tous les mandaloriens.A bas les jedis , à bas les jedis ....
Jaster Fett
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Aoû 2004
Localisation: Tulle
 

Messagepar atchoum » Jeu 12 Aoû 2004 - 5:15   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

perso je trouve aussi que c le final quand luke brule le corps de vador et voit anakin obi et yoda c vraiment trop bien cette scene et la musique elle déchire trop dans ce passage!!!!
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar cbaka » Jeu 12 Aoû 2004 - 7:26   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

dans ESB, quant Maitre Yoda explique LA FORCE a luke, juste avant de 'renflouer' le X-wing..
un moment "intense"...
GROOWAOOO
cbaka
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Juil 2001
Localisation: du coté de la bordure extérieur
 

Messagepar JangoFett59 » Ven 20 Aoû 2004 - 23:40   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Moi mes scenes les plus emouvantes prelogie et trilogie confondues


Episode I

- Quand Anakin quitte sa mere (la sik de + colle super bien)surtout quand il s'en va pour de bon on entend le theme de la force c hyper emouvant je trouve
- la mort de Qui gon jin
-les funerailles de Qui gon jinn (encore une fois la sik est superbe)


Episode II

-la mort de Shmi, Anakin retrouve sa mere 10 ans apres la voir quitte et elle meurt dans ses bras
- La scene avec Anakin et padme dans le garage apres la mort de sa mort (superbe)
- la musique Accroos the stars vraiment somptueuse
- aussi de voir la salle du conseil vide et que tout ces jedis sont morts, ca me fait un petit quelque chose


Episode III

et bien rien pour le moment, même si j'ai ma petite idee


Episode IV

- la mort de oncle owen et tante beru (encore une fois servi par la sik de Williams)
- Juste apres la mort de Obi Wan, quand on voit Luke triste sur la table d'echec avec les 2 robots qui ont l'air triste egalement, ah et puis cette sik en fond
- et comme ca deja ete dit le passage entier avec Luke chez Ben Kennobi, petit moment nostalgie surtout apres avoir vu les peisode 1 et 2 (et qui sera encore + nostalgique apres avoir vu le 3)

EPISODE V

-le fameux "je vous aime" "je sais" au moment de se faire congele
-et le final, quand Lando et Chewie s'en vont , je me repete mais c surtout la sik qui fait tout dans ce passage


EPISODE VI

-la mort de Yoda
-le passage quand vador dit"si toi tu ne passe pas du cote obscur peut etre que elle le fera" et là luke "noooooonnnnnn" et il s'attaque a vador, à ce moment la sik est superbe mais tellement court
-quand Vador balance palpy (encore une fois sans la sik ca ne serais pas pareil)
-la mort Anakin/Vador "dit à ta soeur que tu avait raison"
-Quand Luke brule l'armure de son pere

la fete finale avec les apparitiosn de Anakin, Yoda et Obi en les voyant je me rememore tout ce qu'il ont fait dans la prelogie sniff, et puis parce que aussi la saga est terminée


Ah star wars c quand extraoridanire on y ressens de l'excitation, de la tritesse du rire etc tout les sentiments y passe

à vous dire tout ca ca me donne envi de me remater les 5 episodes lol

[ 20. août 2004, 19:25: Message édité par : JangoFett59 ]
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar masterman » Sam 21 Aoû 2004 - 0:02   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

moi c'est quand obiwan tue dark maul c pas juste c'était le plus fort avec son double sabre il aurait pu au moins rester un episode de plus
:pleurs: :pleurs: :pleurs:


personne n'est daccord avec moi???

c emouvant aussi kan il brule le corps de qui gon jin
masterman
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: izé
 

Messagepar jeremy laheux » Sam 21 Aoû 2004 - 6:02   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

Il y a tellement de scene magnifique, c dur de choisir la meilleur.
J'adore vraiment le passage, dans ANH, ou Obi-Wa, entend de nouveau son nom de la bouche de luke ( merci john williams...)
jadore également le moment ou vador apprend a luke kil est son fils, et aussi le désarroi de luke lorskil di " ben, pourquoi ne me l'as tu pas dis"
Mais il y a une scène par dessus tout que jadore, c'est le moment ou luke regarde ce fameux couché de soleil sur tatooine, et surtout le theme retentissant de la force...merci john williams une fois encore.Je sais pas pour vous , mais moi , des ke je vois cette scene , j'ai automatiquement des frissons, c incontrolable, mais sa ne manque jamais..
J'ai également ces frissons lorsque Obi-Wan, dans épisode I, crie son "nooooooooooooooooooon" lorsque Dark Maul tue Qui-Gon.C etrange mais loin d'etre dérangeant
they say the force can do terrible things to a mind, can wipe away your memories and destroy your very identities - Carth Onasi, Knights Of The Old Republic
jeremy laheux
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Mar 2004
Localisation: Mannan
 

Messagepar Kilma Kenobi » Sam 21 Aoû 2004 - 19:52   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

je trouve que la trilogie classique enchaien de facon tres harmonieuses les moment d'action qui enflamment, les instants emouvant ou l'on tire une larme et les phrases d'humour qui consolent... une scene emouvante, le baiser interompu par C3PO de han et leia, on y croit, not' petit coeur de fille se serre, et bam! ya l'autre moche qui debarque...
sinon, plus grandiloquant, peut etre moins facile aussi, la scene de la mort de yoda. c'est emouvant quand on a compris la puissance de ce maitre qui s'eteint.
la mort de Vador, lorsqu'il brule, c'est bô...

Mais je crois que toute ces emotions ne seraient que de pâles fremissement si il n'y avait pas la musique de John William !!! c'est lui le maitre pour nous faire trembler ! alors petit moment de recueillement respectueux devant un ordi..
Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'obliteration totale.
j'affronterai ma peur, je la laisserai passer sur moi,au travers de moi.
Litanie Bene Gueserit
Kilma Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Ici et ailleur... un grand rien du tout pres de Paris.
 

Messagepar lex777 » Sam 21 Aoû 2004 - 22:21   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

je suis parfaitement d'accord avec toi, merci Williams !! la fin de ESB est imparable (j'ai des frissons juste en pensant a la musique).
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar jabba » Jeu 26 Aoû 2004 - 4:31   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: bouuuuuuuu je ne sait pas quoi repondre il y a trop de scenes emouvente .qui a dit que dans la SF il n'y a pas d'emotion?sèchons nos larmes et que la force soit avec nous.
Ton destin est lié au mien,SKYWALKER.OBI WAN le savait...
jabba
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: mos espa,TATOOINE
 

Messagepar Luigi » Jeu 26 Aoû 2004 - 4:41   Sujet: Re: Votre scène la plus émouvante

la scène de fin,qd on voit le phantome d'anakin apparaitre à coté de celui de yoda et d'obi-wan(av la tite musique de fond),ca me donne des frissons.Si non y en a encore bien d'autres mais celle la qui m'a touché qd j'ai regardé star wars pr la 1er fois
Luigi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Jan 2004
Localisation: Baelen
 

Messagepar ripley » Dim 01 Mai 2005 - 9:19   Sujet: scènes fortes

episode 1:
-la course de Pod racers
-le départ d'Anakin pour Corusant
- la mort de Qui Gon

episode 2:
-la colère d'Anakin après la mort de sa mère
-le bras tranché d'Anakin par Dooku
-Yoda annoncant le début de la guerre des clones

episode 3
j'ai aussi ma petite idée

episode 4
-la destruction d'Aldorande
-la mort d'Obi Wan
-la rencontre de leia, Ian et Luke
-la destruction de l'étoile noire
-la rencontre d'obi wan avec Luke
-le récit d'obi wan sur la chute d'anakin et de la république

episode 5
-la bataille de Hoth
-l'échappée du Faucon millenium entre les astéroides et les croiseurs interstellaires
- la déclaration de ian à leia
-le duel vador/luke
-le combat de luke contre le monstre dans la grotte
-ian congelé
-yoda utilisant la force pour sortir le vaisseau de luke de l'eau
-la rencontre de luke avec yoda

episode 6
-anakin se révélant sous sa carapace de vador
-vador tuant l'empereur
-duel vador/luke
-la bataille d'endor
-chewie imitant Tarzan (hillarant)
-léia tuant jabba
-luke tuant le rancor
-lando qui détruit l'étoile de la mort
-anakin agonisant qui regarde luke de ses propres yeux
-leia et l'ework(joué par Warwick Davis)
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
ripley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: paron (89)
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 01 Mai 2005 - 11:47   Sujet: 

Episode 1: Anakin quittant sa mere
Qui Gon dans les bras d Obi Wan
Episode 2: Mort de Shmi et de Colemen Trebor
Episode 3:Moi &ussi j ai ma petite idee
Epsidoe 4:Mort d Obi Wan
Episode 5: Han dans le carbonite
Episode 6: Vador dans les bras de Luke
Mort de Yoda
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar luckyluke » Dim 01 Mai 2005 - 13:52   Sujet: Re: scènes fortes

episode 1:
-anakin quittant sa mere
-l'enterrement d'obi wan

episode 2:
-la mort de shmi
-Yoda annoncant le début de la guerre des clones

episode 3
j'ai aussi ma petite idée

episode 4
-la mort d'Obi Wan
-la destruction de l'étoile noire


episode 5
-la bataille de Hoth
-l'échappée du Faucon millenium entre les astéroides et les croiseurs interstellaires
-le duel vador/luke avec la fameuse phrase " I'm your father :x "
-yoda utilisant la force pour sortir le vaisseau de luke de l'eau
-la rencontre de luke avec yoda

episode 6
-vador tuant l'empereur
-duel vador/luke
-lorsque luke brule le cadavre d'anakin
luckyluke
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations