Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre personnage préferé

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar James Bond » Sam 23 Jan 2010 - 17:06   Sujet: Re: Votre personnage préferé

jediwarrior a écrit:6. ANAKIN SKYWALKER, le héros de la république !
7. OBI-WAN KENOBI, un autre héros de la république !
8. DARK VADOR, même si je sait pas si c'est une machine ou un monstre... :lol:


Je sais que Vador a eu 2 phases bien distinctes dans son existence, mais c'est quand même bizarre je trouve de considérer Anakin et Vador comme 2 personnages différents, ce que font beaucoup de monde je trouve... :siffle:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mar 09 Fév 2010 - 13:43   Sujet: Re: Votre personnage préferé

James Bond a écrit:Je sais que Vador a eu 2 phases bien distinctes dans son existence, mais c'est quand même bizarre je trouve de considérer Anakin et Vador comme 2 personnages différents, ce que font beaucoup de monde je trouve... :siffle:


On va dire que même dans le film ils le prenent comme deux personnages différents !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar James Bond » Mer 10 Fév 2010 - 1:22   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Tu parles de quel film : ROTS ou ANH ?

Ca c'est les vérités qui dépendent du point de vue ! :o Et Luke a raison sur ce point, car Obiwan ne croit pas que Vader peut repasser du bon côté !
Dans ROTJ, il redevient Anakin en rebasculant du bon côté, donc le bon côté est toujours resté enfoui en lui pendant toutes ces années. Donc pour moi c'est bien le même personnage même s'il évolue ... en plus du fait que ce soit physiquement la même personne bien sûr (avec des bouts en moins c'est sûr, pas besoin de le rappeler)! :roll:

Je trouve que dire que ce sont 2 persos différents, c'est ne pas avoir compris la trame de la saga (pour une fois que je suis d'accord pour considérer la saga comme un tout :transpire: ), et renier la fin de ROTJ, qui nous apprend rappelons-le que si, on peut repasser du bon côté (même si on ne peut pas rester indemne après le passage du côté obscur), contrairement à ce qui est ressassé dans tout le reste de la trilogie.

PS : A ce propos, dans Star Wars Battlefront II, lorsqu'on fait une bataille Héros contre Méchants, il y a les 2 personnages : Anakin et Vader, et Anakin est également dans le côté des méchants ! :shock: C'est un peu bizarre, non ?
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar superbuy » Dim 21 Fév 2010 - 0:17   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Depuis que j'ai commencé Naufrage, j'ai très très envie d'ajouter deux persos à mes préférés :
- Coran Horn que j'appréciait mais sans plus au départ et qui s'avère devenir un des perso les + essentiels
- et aussi Ganner que j'avais du mal à supporter au départ et qui devient trop sympa depuis sa cicatrice
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mar 23 Fév 2010 - 19:23   Sujet: Re: Votre personnage préferé

James Bond a écrit:Tu parles de quel film : ROTS ou ANH ?

Ca c'est les vérités qui dépendent du point de vue ! :o Et Luke a raison sur ce point, car Obiwan ne croit pas que Vader peut repasser du bon côté !
Dans ROTJ, il redevient Anakin en rebasculant du bon côté, donc le bon côté est toujours resté enfoui en lui pendant toutes ces années. Donc pour moi c'est bien le même personnage même s'il évolue ... en plus du fait que ce soit physiquement la même personne bien sûr (avec des bouts en moins c'est sûr, pas besoin de le rappeler)! :roll:

Je trouve que dire que ce sont 2 persos différents, c'est ne pas avoir compris la trame de la saga (pour une fois que je suis d'accord pour considérer la saga comme un tout :transpire: ), et renier la fin de ROTJ, qui nous apprend rappelons-le que si, on peut repasser du bon côté (même si on ne peut pas rester indemne après le passage du côté obscur), contrairement à ce qui est ressassé dans tout le reste de la trilogie.

PS : A ce propos, dans Star Wars Battlefront II, lorsqu'on fait une bataille Héros contre Méchants, il y a les 2 personnages : Anakin et Vader, et Anakin est également dans le côté des méchants ! :shock: C'est un peu bizarre, non ?


Pour moi aussi c'est un seul personnage! Mais dans le film Obi-Wan ne le prend plus pour Anakin mais pour Vador!
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar P.Sam » Mer 24 Fév 2010 - 22:43   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Parce qu'il considere que le Anakin qu'il a connut est mort en trépassnat du coté obscure. Il y a aussi le fait que Vador tien plus de la machine que de l'homme.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar James Bond » Mer 24 Fév 2010 - 22:53   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Pour moi aussi c'est un seul personnage! Mais dans le film Obi-Wan ne le prend plus pour Anakin mais pour Vador!


C'est bien ce que je dis, c'est Obiwan qui le dit, mais il a tort ! Nous spectateur qui connaissons la fin de ROTJ savons qu'Anakin n'a jamais complètement quitté l'esprit de Vador !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar P.Sam » Sam 06 Mar 2010 - 8:06   Sujet: Re: Votre personnage préferé

En faite, Vador lui meme ne croyais pas qu'un retour en arriere étais possible.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar James Bond » Sam 06 Mar 2010 - 19:48   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Oui, ça s'appelle changer d'avis ! :lol:
Oui il pensait qu'il ne reviendrait jamais du côté obscur (par envie et aussi parce qu'il pense que c'est impossible), mais être confronté à la possible mort de son fils a semé le doute en lui sur ses desseins (et lui a ouvert les yeux sur les objectifs de l'Empereur), et voir Luke souffrir sous les éclairs de l'Empereur a été le déclic.
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 04 Juil 2012 - 11:02   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Mon personnage préfèré de la saga est le général Grievous mais je trouve dommage qu'il apparaisse si peu
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Ahsoka168 » Mer 04 Juil 2012 - 12:08   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Moi mon personnage préférée c'est Chewbacca :D
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Mer 25 Juil 2012 - 19:52   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Je suis d'accord avec T3-M4, J'adore Anakin Skywalker, personnage le plus approfondi et le plus Humain de la Saga, mais j'avoue que Dark Sidious est un des méchants les plus carismatique que j'ai jamais vu (comme Voldemort :D ). En troisième Position ex-aequo, je citerai comme tout le monde Han Solo, personnage vraiment Super pour ses répliques, et Obi-Wan Kenobi pour son Calme, ses répliques drôles dans le III.
Enfin, je dirai qu'il est assez légitime (même si ce n'est pas vrai) de considérer Anakin Skywalker et Dark Vador comme deux personnages différents d'abord pour leurs différences physiques et psychologiques, ensuite parce que toute la Saga le fait, (Star Wars les Héros de la Saga, Nouveau LucasBook) le Fait et la Saga distingue aussi Palpatine de Dark Sidious...... (par exemple dans le Jeu Lego Star Wars III The Clone Wars....) Voilà :)
Modifié en dernier par AnakinSkywalkerPadmé le Mar 20 Nov 2012 - 11:06, modifié 1 fois.
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar sivdineboa » Mar 07 Aoû 2012 - 19:24   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Obi-Wan Kenobi parce-que (selon Anakin) Il a la sagesse de Yoda et la puissance de Mace Windu
sivdineboa
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Juil 2012
 

Messagepar Miss Lulu » Lun 13 Aoû 2012 - 14:27   Sujet: Re: Votre personnage préferé

1) Anakin
2) Han Solo
3) Luke
4) Yoda
5) Chewbacca
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Miss Lulu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Mar 2013 - 14:00   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Le site officiel organise un grand tournoi de popularité :D
Ca commence lundi avec Han Solo VS Lando Calrissian, et Darth Vader VS General Grievous...
http://starwars.com/this-is-madness/index.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sofianeomari » Ven 15 Mar 2013 - 16:55   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Vador of course ! Ensuite j'aime bien les personnages comme Luke, Han et Obi-Wan, on a envie de les suivre.
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar dusse6 » Ven 15 Mar 2013 - 20:40   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Oula, dure, cette question.

Obi-Wan dans la prélogie. Dans la trilogie Yoda - Han - Chewbacca. Je kiffe aussi Ackbar, remarque. Et l'Empereur, surtout dans le Jedi.

Bon, si je devais n'en garder qu'un, ce serait sans doute Obi-Wan.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Dakanos » Ven 15 Mar 2013 - 22:32   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Mon perso préféré est Han Solo dans la trilo, suivit par Yoda et puis par Dark Vador. Dans la prélogie, j'adore Obi-Wan (Ewan Mc Gregor assure vraiment dans son rôle), Palpatine, et Watto (l'esclavagiste et le propriétaire d'Anakin dans TPM), sans oublier Mace Windu (Because he's a Bad Mother Fucker^^).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar 7esk » Sam 16 Mar 2013 - 14:21   Sujet: Re: Votre personnage préferé

1) Qui-Gon Jinn
2) Yoda
3) Mace Windu
4) R2-D2
5) Luke Skywalker

Les 2 premiers pour la sagesse qu'ils dégagent, et leur puissance aussi. Le 3 surtout pour son style de combat et le mystère autour de lui et du Vaapad. Puis R2-D2 parce que c'est le meilleur des droïdes, malin comme un singe, et enfin, Luke parce que c'est le héros et surtout l'héritage des Jedi.

PiccoloJr a écrit:Le site officiel organise un grand tournoi de popularité :D
Ca commence lundi avec Han Solo VS Lando Calrissian, et Darth Vader VS General Grievous...
http://starwars.com/this-is-madness/index.html


Excellent ! Faut pas louper ça :D
Modifié en dernier par 7esk le Sam 16 Mar 2013 - 16:14, modifié 1 fois.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Mar 2013 - 15:25   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Je me demande qui va gagner ce tournoi, je vois bien Vador personnellement...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 16 Mar 2013 - 16:05   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Personnellement je dirais que pour la prélogie se serait Anakin Skywalker surtout pour l'Episode III où l'on voit enfin a quelle point son esprit est torturé même si on a déjà un avant-goût dans l'Episode II lorsqu'il retrouve sa mère .
Pour la Trilogie se serait Han Solo qui est capable de sortir dans un seul des phrases cultes dont le nombres représent la moitié des phrases cultes de Chuck Norris (c'est a dire la moitié de l'infinie :D ) ou encore la moitié du nombres de personnes qu'à tué Chuck Norris (là le nombre n'est pas affichable :D )!
Sinon pour l'UE se serait Cade Skywalker parce que c'est un esprit torturé par la mort de son père (quoi ? Vous ne saviez pas que j'étais fan de se genre de personnages ?) et par se qu'il est tantôt héroïque ( lorsqu'il sauve la fille de l'Empereur en exil) tantôt
cruel (lorsqu'il enlève un Jedi et qu'il le ramène à Rav pour touché une prime).
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 16 Mar 2013 - 16:23   Sujet: Re: Votre personnage préferé

PiccoloJr a écrit:Le site officiel organise un grand tournoi de popularité :D
Ca commence lundi avec Han Solo VS Lando Calrissian, et Darth Vader VS General Grievous...
http://starwars.com/this-is-madness/index.html

oh, Grievous va se faire éliminer dès le début. :(
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Sam 16 Mar 2013 - 16:26   Sujet: Re: Votre personnage préferé

On pourrait avoir des surprises :lol:

Spoiler: Afficher
Ou pas :sournois: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar San Vador » Dim 26 Mai 2013 - 16:22   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Bonjour !

Un topic très simple mais bien sympa quand même ! :wink:
Que ça soit dans un film, mangas, bouqin ou jeu, j'ai toujours un petit classement des mes personnages préféré, donc voici un petit classement pour Star Wars :P

1 : Anakin Skywalker. C'est mon personnage préféré depuis que je suis tout petit. Ce que j'aime le plus c'est de voir tous les petits détails qui vont faire de lui, plus tard Dark Vador. Et c'est aussi ce que j'aime dans Star Wars. Parce qu'au final, en tant que Vador, dans son armure il souffre. Et étant donner qu'il n'a plus de raison de vivre vu que sa femme est morte, il est obliger de servir son maître. Du coup, j'ai pitié de lui personnellement.

2 : Obi-Wan Kenobi. Son côté sage mais puissant. J'aime bien sa façon de raisonner. Voilà tout.

3 :Luke Skywalker. C'est Luke tout simplement. Même si, à cause des moyens de l'époque, j'ai pas l’impression qu'il sois balèze. Il est fort. Parce que c'est le fils de L'Elue, c'tout. J'aime bien son calme-attitude. :whistle: (Dans l'épisode VI hein).

4 : Qui-Gon Jinn. Le fait qu'il n’obéit pas a l'Ordre comme chaque Jedi devrait le rend bien sympa. (ça veut rien dire mais bon).

5 : Palpatine. Ce que j'admire dans ce personnage, c'est sa facilité a manipulé. A se servir des gens, comme des pions pour sa petite personne. Un vrai Sith. Un vrai en****er. Il a quand même réussis son plan, devenir Empereur, et éradiquer les Jedi. Mais pour ça, il fallait tuer son maître, créer une armée pour la Republic, obtenir le pouvoir ultime au Sénat. Il s'est servit magnifiquement de Maul et de Dooku pour cela. Et d'Anakin bien sur.
Ce que j'aime le plus en faite c'est ça, qu'il est réussis a manipulé Anakin. Il lui a raconter l'histoire de son maître, qui pouvait influencer les midi chloriens, ce qui a titiller l'esprit d'Ani. A fait en sorte qu'Anakin tue Windu. Pour qu'il sois son apprenti. Et lui a même dit qu'il avait tuer sa femme pour le faire tomber encore plus vers le côté obscure. Bref c'est un génie.
Par contre, ce que je haïs dans le personnage de Sidious, c'est qu'il dise devant Vador, a Luke "Rejoint moi, et prend la place de ton père". Vador a déçue beaucoup de fois son maître. Il est beaucoup plus faible dans son armure. Et Luke pourrait le remplacer. Et ça, j'aime pas ce côté là.

Voilà ! Un classement très classique au final ! :jap:
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar kitekat » Ven 14 Juin 2013 - 18:01   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Luke skywalker. Encore et toujours depuis 36 ans. Mon premier heros
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Juin 2013 - 18:02   Sujet: Re: Votre personnage préferé

kitekat a écrit:Luke skywalker. Encore et toujours depuis 36 ans. Mon premier heros


Il fait de l'effet, ça c'est sûr. Comme on dirait aujourd'hui, il est badass. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar kitekat » Ven 14 Juin 2013 - 18:20   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Krokmo a écrit:
kitekat a écrit:Luke skywalker. Encore et toujours depuis 36 ans. Mon premier heros


Il fait de l'effet, ça c'est sûr. Comme on dirait aujourd'hui, il est badass. :transpire:


Badass, je ne connaissais pas ce terme. Mais pour faire de l'effet, il en fait. Je redeviens une petite fille fasciné à chaque fois que je revois la trilogie classique.

J'avais 4 ans la premiere fois que j'ai vu SW, j'ai pas compris tout le film, mais j'ai bien compris que luke était le gentil heros (le prince charmant version espace) et je suis tombé in love.... ça m'a plus jamais quitté. ça a façonné une partie de ma vie (et de mes gouts en matiere d'homme :D )

Au lieu des contes de fée (cendrillon....), moi j'ai grandi avec SW
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Juin 2013 - 18:24   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Héhé, c'est marrant d'avoir la version d'une fille. On entend toujours dire les garçons qu'ils étaient amoureux de Leia, mais comme quoi, ça fonctionne très bien dans l'autre sens aussi. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Juin 2013 - 18:37   Sujet: Re: Votre personnage préferé

J'ai vu ANH je devais avoir onze ans, en 76, je ne suis jamais tombé amoureux de Leia... :(
D'ailleurs je ne me souviens pas être jamais tombé amoureux d'un personnage de film.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Juin 2013 - 18:47   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Uttini a écrit:D'ailleurs je ne me souviens pas être jamais tombé amoureux d'un personnage de film.


Ah, c'est moi le problème alors? Je dois être tombé amoureux d'une bonne centaine de personnages de films.. :transpire:
Dans le cas de SW, c'était plus Padmé que Leia par contre. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Juin 2013 - 18:52   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Mais-heu, c'est pas ce que j'ai dit :lol: !
Juste que moi je ne suis pas tombé amoureux, quoi. Ni d'elle ni d'une autre sur un écran.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dusse6 » Ven 14 Juin 2013 - 19:37   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Uttini a écrit:J'ai vu ANH je devais avoir onze ans, en 76, je ne suis jamais tombé amoureux de Leia... :(
D'ailleurs je ne me souviens pas être jamais tombé amoureux d'un personnage de film.


T'as vu le film avant sa sortie en salle?!!!

***

Avant la prélo, Luke était clairement mon perso préféré. J'étais un peu le seul dans ce cas parceqque tous mes copains lui préféraient Han qui bien sûr avait un côté plus cool... mais justement je trouvais presque ca démago. Luke incarnait beacoup de valeurs qui me parlaient (bon j'étais un peu le gosse modèle lol) et que je me suis attelé à suivre.
Avec la prélo, j'ai maintenant un penchant pour Obi-Wan. McGregor n'y est pas étranger, il a un charisme de fou.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar MajinSnake » Ven 14 Juin 2013 - 19:56   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Obi-Wan.

Déjà petit, j'aimais bien le personnage de la trilogie originale. Un ermite sage qui fait ce qu'il veut de presque tous les gugus qu'il croise, c'est classe. Enfin jusqu'à ce qu'il décide de laisser Vador le tuer.

Puis est venue la prélogie. On découvre un nouvel Obi-Wan à chaque épisode. D'abord un guignol peu locace, mono-expression faciale pour être pris au sérieux, avec une pointe d'humour, qui se transforme en badass le temps de faire péter le bassin du méchant de service. La classe. Puis vînt le tour du rabroueur de service, toujours pince sans rire, mais aimant beaucoup rappeler son statut quand la situation lui échappe. Tantôt cassant et parfois lourdaud, tantôt bon comique, un vrai bonhomme auquel s'identifier quoi.
Et enfin le summum, le gugus rempli de sagesse et rigolo de service à la fois, qui devient sérieux le temps de mettre une déculottée au nouveau méchant de service.

Le meilleur quoi. Pas besoin d'une jolie gonzesse, d'un boulard monstre, et d'un pseudo destin hors du commun pour être le meilleur.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Juin 2013 - 20:32   Sujet: Re: Votre personnage préferé

MajinSnake a écrit:Et enfin le summum, le gugus rempli de sagesse et rigolo de service à la fois, qui devient sérieux le temps de mettre une déculottée au nouveau méchant de service.


C'est vrai que dans l'épisode III, Obi est particulièrement appréciable. Tu résumes parfaitement le personnage. :jap:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar super12remi » Ven 14 Juin 2013 - 21:02   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Perso ma liste c'est ...
1. Sans hésiter Plo Koon , mon jedi préféré :ange:
2. Sans hésiter non plus Kit Fisto :)
3.Bossk mon chasseur de prime préféré :diable:
4.Dark maul , dommage qu'il meurt si jeune :cry:
5.Yoda , un sage homme :ange:
super12remi
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Juin 2013
 

Messagepar The Negotiator » Ven 14 Juin 2013 - 21:16   Sujet: Re: Votre personnage préferé

1 - Qui Gon Jinn pour ses convictions, son charisme, sa personnalité. Le personnage qui a grandemen contribué à mon amour pour Star Wars.

2 - Luke Skywalker, sa foie immuable en l'humanité, sa puissance, son nouvel ordre Jedi...

3 - Obi Wan, le Jedi parfait en quelque sorte, celui qui ne baisse jamais les bras même quand la galaxie entière veut sa mort il continue à la défendre. J'adore également ses pics d'humour bien à lui.

En 4 - Le duo Chewie - Han Solo, pas besoin d'explication je pense ^^

5 - C3PO, son côté trouillard et moralisateur me fait marrer : "Oh juste ciel" !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sol » Ven 14 Juin 2013 - 21:32   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Mon personnage favori a toujours été le contrebandier Solo,
mais j'approuve la très bonne description obi-wanesque de MajinSnake ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Juin 2013 - 21:36   Sujet: Re: Votre personnage préferé

super12remi a écrit:4.Dark maul , dommage qu'il meurt si jeune :cry:


Euh... Vas faire un peti tour sur le topic TCW. :sournois:
Disons simplement qu'il pourra plus faire d'enfants plus tard :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar kitekat » Ven 14 Juin 2013 - 22:06   Sujet: Re: Votre personnage préferé

magiefeu a écrit:
super12remi a écrit:4.Dark maul , dommage qu'il meurt si jeune :cry:


Euh... Vas faire un peti tour sur le topic TCW. :sournois:
Disons simplement qu'il pourra plus faire d'enfants plus tard :chut:


Ils ont ressucité Dark Maul ? :shock:
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Juin 2013 - 22:11   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Ben.... En fait il est jamais mort :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar kitekat » Ven 14 Juin 2013 - 22:18   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Coupé en deux mais pas mort...

T'ain, je regrettes pas de ne pas avoir accroché avec TWC et m'etre arreté à la moitié de la premiere saison
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Juin 2013 - 22:20   Sujet: Re: Votre personnage préferé

kitekat a écrit:Coupé en deux mais pas mort...

T'ain, je regrettes pas de ne pas avoir accroché avec TWC et m'etre arreté à la moitié de la premiere saison


C'est la logique TCW.

Réfléchit bien à ce que tu regrette ^^. :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Juin 2013 - 22:20   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Ben, (j'y crois pas que je prenne la defense de TCW), dans l'UE il y a un seigneur sith nommé Simus qui a survécut à sa propre décapitation.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Ven 14 Juin 2013 - 22:39   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Survivre à une mort inévitable est monnaie courante dans l'UE mais aussi dans les films.

La survie de Maul n'est pas illogique, aucun organe vital n'a été touché, le sabre a immédiatement cautérisé la plaie et même si on ne sait pas trop où il a atterri, il est probable qu'il ai réussi à freiner sa chute.

Anakin brûle entièrement et pourtant il n'est même pas inconscient quand on le retrouve. C'est pas plus logique.

"La Force ? Oui la Force..."
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Juin 2013 - 22:46   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Oui, bon...
Mais la Force dans Maul, c'est pas trop celle dans Ani.
Et puis, ok pour la coupure, mais la chute quoi !
T'as vu la chute qu'il a fait :x
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Juin 2013 - 2:31   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Revan Bane a écrit:Oui, bon...
Mais la Force dans Maul, c'est pas trop celle dans Ani.
Et puis, ok pour la coupure, mais la chute quoi !
T'as vu la chute qu'il a fait :x

Non la caméra a changé de champ trop vite ! :D

Plus sérieusement, la mère Talzin y est aussi pour beaucoup semble-t-il,
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Krokmo » Sam 15 Juin 2013 - 8:05   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Revan Bane a écrit:Oui, bon...
Mais la Force dans Maul, c'est pas trop celle dans Ani.
Et puis, ok pour la coupure, mais la chute quoi !
T'as vu la chute qu'il a fait :x


Je suppose que ton perso préféré c'est Bobba Fett? L'espèce de garçon en costume vert qui ne sert à rien? Et qui meurt dans l'épisode VI?
Ah non c'est vrai, parce que (selon l'UE du coup) il survit lui aussi.. Et c'est pas aussi ridicule que la survie de Maul, non non... :paf:

:diable:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chadax » Sam 15 Juin 2013 - 9:32   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Vous savez, les petits trolls (sur TCW ou autres), ça peut paraitre gentil un moment, mais quand il commence à y en avoir partout, ça devient un peu lourd... :siffle: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Sam 15 Juin 2013 - 10:13   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Krokmo a écrit:
Revan Bane a écrit:Oui, bon...
Mais la Force dans Maul, c'est pas trop celle dans Ani.
Et puis, ok pour la coupure, mais la chute quoi !
T'as vu la chute qu'il a fait :x


Je suppose que ton perso préféré c'est Bobba Fett? L'espèce de garçon en costume vert qui ne sert à rien? Et qui meurt dans l'épisode VI?

Ah non c'est vrai, parce que (selon l'UE du coup) il survit lui aussi.. Et c'est pas aussi ridicule que la survie de Maul, non non... :paf:

:diable:

Il ne meurt pas, il réussi à s'en sortir dans une BD
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar dark alexiel » Sam 15 Juin 2013 - 10:39   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Anakin Skywalker vs a écrit:
Krokmo a écrit:
Je suppose que ton perso préféré c'est Bobba Fett? L'espèce de garçon en costume vert qui ne sert à rien? Et qui meurt dans l'épisode VI?

Ah non c'est vrai, parce que (selon l'UE du coup) il survit lui aussi.. Et c'est pas aussi ridicule que la survie de Maul, non non... :paf:

:diable:

Il ne meurt pas, il réussi à s'en sortir dans une BD


D'aileurs c'est dans quel comics ??


Moi j'ai plein de persos que j'aime bien:
Obi-Wan, comme pas mal d'entre nous, Plo Koon, et Micah Giiett par la même occasion (j'adore ce duo), Kit Fisto, Dark Maul, et les clones.

Et le persos que je déteste le plus: Anakin ! :pfff:
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations