Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre personnage préferé

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bioman » Mar 17 Juil 2007 - 12:14   Sujet: 

Juste une question, pourquoi Boba fett, si on se restreint à la saga (en fait, plutot à la trilogie fondatrice même), Boba n'apparait pas longtemps et dit juste deux ou trois phrases genre, il me le faut vivant, mort, il n'a aucune valeur pour moi. Dans ROTJ, je le trouve même ridicule, luke le masscre en 2s, et yann le finit sans le faire exprès (ou en le faisant exprès, selon la novèlisation). Et il est super ridicule lorsqu'il s'envole vers le vaisseau de jabba pour s'écraser dessus et tomber dans la gueule de sarlac, pour y disparaître.

Par contre, dans l'UE, en effet, il a du charisme, mais c'est dans l'UE
Modifié en dernier par bioman le Mar 17 Juil 2007 - 14:06, modifié 1 fois.
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 17 Juil 2007 - 13:32   Sujet: 

bioman a écrit:Juste une question, pourquoi Boba fett, si on se restreint à la sage (en fait, plutot à la trilogie fondatrice même), Boba n'apparait pas longtemps et dit juste deux ou trois phrases genre, il me le faut vivant, mort, il n'a aucune valeur pour moi. Dans ROTJ, je le trouve même ridicule, luke le masscre en 2s, et yann le finit sans le faire exprès (ou en le faisant exprès, selon la novèlisation). Et il est super ridicule lorsqu'il s'envole vers le vaisseau de jabba pour s'écraser dessus et tomber dans la gueule de sarlac, pour y disparaître.

Par contre, dans l'UE, en effet, il a du charisme, mais c'est dans l'UE

ça n'empêche qu'il a quand même la classe dans son costume, un sacré charisme.

Sinon, un truc off-topic, tu marque "la sage" c'est une erreur de typo pour dire "la saga" ou quoi? Parce que c'est pas la première fois que je vois ça...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar bioman » Mar 17 Juil 2007 - 14:09   Sujet: 

disons qu'on sent qu'il maitrise son sujet, mais le fait qu'il s'écrase sur le vaisseau de jabba, moi, ça m'a fait rire et enlevé toute crédibilité au personnage (quand je pense à lui, je le vois fair ouahhhhhhh en ajitant les bras puis s'écraser comme une m..., je m'explose de rire) :lol:

POur la sage, oui, c'est la saga, erreur de typographie (la sage, non mais voyons, comme si ça existait :D , on dit un sage, pas une sage :lol: )
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Maitre Fay » Dim 22 Juil 2007 - 10:39   Sujet: 

1- Padmé( choix personnel, j'adore les femmes avec du caractère et qui savent se battrent!)

2- Anakin dans l'épisode 2: drôle et encore un peu adolescent dans sa tête(cf scène de drague!!!)

3- Dark Maul, une vraie carne!! Puissant et déstructeur.
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar Dark Furious » Sam 11 Aoû 2007 - 22:23   Sujet: 

Salut !

1 Jango Fett ( pour son armure, ses talents de guerrier, et pour sa capacité à vouloir protéger son fils)

2 Mace Windu ( pour sa classe, sa puissance)

3 Kit Fisto ( pour son côté amphibien)

Et voila
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
Dark Furious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Aoû 2007
Localisation: Coruscant.
 

Messagepar Bobo Fett » Mar 28 Aoû 2007 - 2:49   Sujet: 

Mon personnage préféré : Boba Fett (j'aime tout chez lui , surtout son armure) !! :)
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Robby » Dim 09 Sep 2007 - 9:28   Sujet: 

Sans conteste, mon personnage préféré demeure et demeurera à vie Dark vador. Impressionnant, puissant et incarné avec beaucoup de classe, il est l'icone vivante de la saga Star Wars. Aucun space opera n'a jamais présenté de personnage aussi fascinant.
Robby
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Nouvelle-Calédonie
 

Messagepar Jediknight337 » Dim 09 Sep 2007 - 13:02   Sujet: 

Mes persos préférés sont :

1 : Son altesse l'empereur Palpatine/le seigneur Sidious (le méchant absolu, celui qui est à l'origine de tout)

2 : Dark Vador en armure (charismatique + très méchant aussi = un bon gars)

3 : Obi-Wan; pourquoi ? ben parce que c'est Obi-Wan, point.
Jediknight337
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Montluçon (Allier, 03)
 

Messagepar Edelweiss » Dim 16 Sep 2007 - 18:14   Sujet: 

Moi c'est ni plus ni moins Yoda, ces combots et son savoir, c'est ce que je préfère chez lui!
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Dim 16 Sep 2007 - 19:56   Sujet: 

J'aime bien Anakin Skywalker et Han Solo. Han Solo pour ces répliques que j'adore et Anakin pour sa forçe.
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 16 Sep 2007 - 20:37   Sujet: 

Mon personnage est sans conteste... Jabba le Hutt ses mouvements graisseux, sa prestance, son charisme. Il est plus fort que Luke, plus beau que Solo, plus baveux que Chewbacca, plus.... Enfin bref, le rôle est d'une telle complexité, tellement bien construit, tout en horreur, tout en grosseur...
Mais non je déconne !!!

Mon préféré est sans doute ce cher Obi-Wan surtout dans l'épisode III ou il révèle tout son personnage : un jedi bien dans sa peau, qui fait bien son job avec juste ce qu'il faut d'humour La Force sans complexe quoi.
Ensuite vient Vador pour son côté asmathique et imposant
Les deux derniers sont Yoda et ce bon vieux Palpy gateux ^^
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Dim 16 Sep 2007 - 20:40   Sujet: 

Garm Bel Iblis a écrit:Mon personnage est sans conteste... Jabba le Hutt ses mouvements graisseux, sa prestance, son charisme. Il est plus fort que Luke, plus beau que Solo, plus baveux que Chewbacca, plus.... Enfin bref, le rôle est d'une telle complexité, tellement bien construit, tout en horreur, tout en grosseur...
Mais non je déconne !!!


Pas mal, pas mal... :D Mais le pire c'est que tu as raison surtout pour plus beau que Solo :lol:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Gary_Kurtz » Sam 03 Nov 2007 - 0:28   Sujet: 

C'est une question difficile.

Boba Fett est le personnage avec le plus de classe du vrai Star Wars (c'est à dire les deux premiers films), mais ça n'a pas duré. Lucas dans sa paranoia autodestructrice l'a ruiné dans le troisième film. Il a enfoncé le clou dans l'edition $peciale je crois, en mettant la voix de l'acteur des clones là (qu'il joue très mal, rigide comme un piquet).

Sinon Han Solo est fort aussi, cet air de tueur impassible à la "Blondin", mais avec un coeur derrière. C'était un peu un mélange des trois personnages de Le Bon, la Brute et le Truand. Malheuresement encore, Lucas n'a pas compris ce que d'autres avaient fait pour lui, et a cassé le personnage dans son edition $péciale, préférant se faire du fric sur la destruction de "son" film.

Heuresement que Lucas a décidé, dans un moment de lucidité, d'arrêter les frais (à part pour une série animée je crois, mais ça ne compte pas).

Amicalement.
"I think the most unfortunate thing that happened that Indiana came along. he became convinced that all the audience was interested in was the roller-coaster ride, and so the story and the script didn't matter anymore." Gary, le vrai père de Star Wars.
Gary_Kurtz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Nov 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 03 Nov 2007 - 11:29   Sujet: 

T'en a pas marre ? :roll:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Nov 2007 - 14:40   Sujet: 

Obi wan evidemment les 2 acteurs qui l'incarnent sont super en plus il défonce Anakin dans le 3 :D par contre le combat contre Vador dans le 4 est pas terrible terrible... Il est tout rouillé le vieux :lol:
Boba Fett il a la classe mais il se fait déroiller trop facilement :cry: et Solo le frappe dans le dos ah le mécréant :evil:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Nov 2007 - 19:07   Sujet: 

J'ai toujours été épaté par la quantité de personnes qui ont toujours trouvé Boba Fett cool, smart, génial, classe... On le voit à peine, il doit pas prononcer plus de trois ou quatre phrases, on ne sait rien de lui sinon qu'il est un chasseur de primes et il se fait bêtement avoir par Han Solo aveugle... Pour finir comme le premier venu dans un saarlac (les fans de l'UE nous diront qu'il s'en est tiré mais bon, c'est "saga" ici.) Ha, j'oubliais: il est apparut dans un téléfilm que Lucas lui-même en fait encore des cauchemars.
C'est l'une des qualité de Star Wars: on pourrait pratiquement faire une série de films sur la plupart des personnages secondaires de la saga tant ils sont intéressant et bien trouvés.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Karda » Dim 06 Jan 2008 - 21:25   Sujet: 

Voici une question très dure. Je dirai tout d'abord Darth Vader, de part la profondeur du personnage... Cet homme qui chute dans les profondeurs obscurs pour l'amour d'une femme et finalement sa rédemption auprès de ses enfants... Sans compter le style et la classe qu'il dégage en armure :D .
Ensuite Qui Gon Jinn et Obi Wan Kenobi, car ils sont l'image de la dévotion, du courage et de la sagesse et qu'ils sont profondément humain...
Pour l'humour, Han Solo remporte la palme :D .
Et finalement, Yoda car il incarne la sagesse absolue, l'être incorruptible et l'incarnation de la puissance de l'esprit sur le corps.
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar filou » Ven 25 Jan 2008 - 17:07   Sujet: 

si l'on reste dans le cadre de la saga je choisirai obi wan.tu t'attaches a ce personnage dans chaque episode ou il apparait,mise a part sous la forme d'un spectre evidemment :D
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar gael_nc » Lun 28 Jan 2008 - 10:57   Sujet: 

C'est vrai que c'est une question vraiment difficile. De mes premiers épisodes vu quand j'étais gamin, j'adorais Luke (il a la Force, et il détruit la DeathStar, c'est lui un peu le héro) , en vieillssant, j'ai préférer Han Solo (pour son côté voyou).
Et maintenant, j'adore Obi WanKenobi. Pour l'interprétation réaliser par Ewan.

Mais sinon j'adore tout les personnage de la saga en général, je trouve qu'ils sont tous tellement recherché et travaillés. Il n'y pas de personnage anodin, ou figurants dans StarWars et rien qu'en ça je trouve que c'est énorme.
"May the source be with you"
gael_nc
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Jan 2008
 

Messagepar Maitre Ti » Jeu 14 Fév 2008 - 18:26   Sujet: 

Pour moi c'est Shaak Ti
Je ne suis pas l'élu, mais la force est puissante en moi.
Maitre Ti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2008
Localisation: Sur Felucia avec Shaak Ti et Maris Brood.
 

Messagepar tamose » Jeu 14 Fév 2008 - 18:50   Sujet: 

Heu, tu pourrais un peu expliquer pour montrer ce que tu aimes dans se personnages (que l'on ne voit dans le film que 30 secondes dans les scènes coupées du 3, du reste.) :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Maitre Ti » Ven 15 Fév 2008 - 0:10   Sujet: 

Shaak Ti apparait aussi dans l'épisode 2 (dans la bibliotèque Jedi quand Obi Wan recherche Kamino et bien sûr dans l'arène de Géonosis) :wink:
Mon explication va sûrement être hors sujet car on doit donner son explication par rapport aux films (si j'ai bien compris :) ) et non par rapport à l'univers étendu.
Mais les raisons qui me pousse à préféré Shaak Ti sont nombreuse donc je vais en citer quelques-une :
-Pour commencer la signification, que j'ai trouvé sur le site SWU. (Shaak Ti veut dire "force" ou "pouvoir") ce qui fait bien le lien avec les jedi (ou sith).
-Même sans savoir la signification j'aime bien ce personnage car elle a un look qui me plait ( je trouve la race des Togruta belle, mais cela n'engage que moi). Et le rouge est ma couleur préféré :lol:
-Pour ces (maigre) apparitions dans les films, je la trouve très calme quelque soit là situation ( contrairement à un certain Anakin :roll: ).
-Ensuite ( c'est là que je risque d'être hors sujet ) je là trouve juste, elle agit vraiment comme une jedi ( regarder dans les livres clone wars volume 1 & 2) dans "victoires et sacrifices" elle n'éprouve aucune racoeur envers la meurtrière de son padawan, elle ne cherche pas la vengeance mais ce qui est juste.
-Et pour terminer, la raison ultime c'est d'avoir rencontrer Orli Shoshan à la réunion II Star Wars à Paris.
J'ai d'autre raison mais je vais m'arrêter là.
Pour ce que ça intéresse voici le lien des traductions des noms :
http://www.starwars-universe.com/dossie ... dop_id=477
Je ne suis pas l'élu, mais la force est puissante en moi.
Maitre Ti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2008
Localisation: Sur Felucia avec Shaak Ti et Maris Brood.
 

Messagepar Scorps » Ven 15 Fév 2008 - 0:37   Sujet: 

1. Yan Solo (pour tout ce qui a déjà été dit et redit)

2. Boba Fett (plutôt à cause de l'UE, mais il assure dans son équipement)

3. Dark Maul (je trouve que c'est un méchant qui a une certaine classe, en plus j'aime ça façon de se battre)

4. R2-D2 (pour le couple hilarant qu'il forme avec C3-PO)

5. Qui-Gon Jinn (pour son charisme, pour son habitude à s'opposer au conseil Jedi, et enfin le plus important, je le tient pour unique responsable du bordel dans la galaxie car si il aurait laissé le petit Anakin où il était, on n'aurait pas eu droit à Dark Vador et toutes les répercussions que cela a sur l'ensemble de la saga :D )
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Ven 15 Fév 2008 - 10:08   Sujet: 

Shaak Ti apparait aussi dans l'épisode 2 (dans la bibliotèque Jedi quand Obi Wan recherche Kamino et bien sûr dans l'arène de Géonosis)


En effet, autant pour moi :D .
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Ven 15 Fév 2008 - 13:22   Sujet: 

Bah quoi Tamose ? Moi aussi j'adore Shaak Ti même si elle n'est pas mon perso préféré :D :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Maitre Ti » Ven 15 Fév 2008 - 16:52   Sujet: 

En effet, autant pour moi....

T'inquiète y a pas de mal Tamose :wink:

....Moi aussi j'adore Shaak Ti même si elle n'est pas mon perso préféré....

Merci pour ton soutien Laayla-Windu :)

Côté sith j'aime bien Dark Maul car son style de combat, avec un double sabre laser est TROS classe!!!!
Je ne suis pas l'élu, mais la force est puissante en moi.
Maitre Ti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2008
Localisation: Sur Felucia avec Shaak Ti et Maris Brood.
 

Messagepar tamose » Ven 15 Fév 2008 - 18:24   Sujet: 

la tite belge (pas tant que ça du reste :D )

Bah quoi Tamose ? Moi aussi j'adore Shaak Ti même si elle n'est pas mon perso préféré


Ce n'est pas contre le perso (que jaime bien^^) mais contre le manque d'explication qui a bien était fournis après :)

Au fait, je remarque peu de voix pour notre boule de pluche géante.
En effet, Chewbacca revient peu dans ce "sondage". Pourtant, malgrès le fait que l'on ne le comprenne pas, ses mimiques sont marrantes et on voit facilement où il veut en venir.
De plus, il est présent et à un rôle plutôt important.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 18 Fév 2008 - 23:39   Sujet: 

Au fait, je remarque peu de voix pour notre boule de pluche géante.
En effet, Chewbacca revient peu dans ce "sondage". Pourtant, malgrès le fait que l'on ne le comprenne pas, ses mimiques sont marrantes et on voit facilement où il veut en venir.
De plus, il est présent et à un rôle plutôt important.


Je suis d'accord avec toi pourtant quand on me demande mon personnage préféré ce n'est pas la première personne qui me vient à l'esprit !!

( je trouve la race des Togruta belle, mais cela n'engage que moi).



PS : Moi aussi j'adore la race des togruta , d'ailleurs quand j'étais plus jeune et que je jouais au jedi , je m'assurais toujours d'être marié avec Shaak-Ti , même si se marié était contraire au principe des jedi , on avait eu un accord avec Yoda (en contre partie de notre mariage accordé , on devait nous implantés une sorte de bombe qui dès qu'on basculerait du côté obscur , yoda appuyait sur le bouton et boum ^^) ... J'aime bien mon histoire pas du tout farfelue :D

D'ailleurs petite parenthèse , le nom Shaak-Ti est compris dans mon addresse MSN ^^
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Maitre Ti » Mar 19 Fév 2008 - 16:17   Sujet: 

....mais contre le manque d'explication qui a bien était fournis après :)....Au fait, je remarque peu de voix pour notre boule de pluche géante.

Merci :) , pour Chewbacca je le choisirai pour le côté bourrin :sournois:
Je ne suis pas l'élu, mais la force est puissante en moi.
Maitre Ti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2008
Localisation: Sur Felucia avec Shaak Ti et Maris Brood.
 

Messagepar Santa Anna » Mar 15 Avr 2008 - 16:31   Sujet: 

Le comte Dooku pour son style de paroles et parce que j'adore tout simplement.
L'idée Napoléonienne n'est pas une idée de guerre, mais une idée social, humaniste, commerciale, industrielle et humanitaire.
Santa Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Avr 2008
 

Messagepar starlaser » Ven 27 Fév 2009 - 21:59   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Pour moi c'est yoda sans aucun doute j'adore son calme
starlaser
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Fév 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 26 Mai 2009 - 21:12   Sujet: Re: Votre personnage préferé

dooku pour son coté aristocratique et car c'est un sith :diable:

yoda pour son coté sage et calme :jap:

grievous pour son coté sadique et qu'il se bat avec 4 sabres.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar fallenRaziel » Mer 27 Mai 2009 - 22:30   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Entre Vador et Luke, mon coeur balance... Bon allez, je prends le fiston^^ :D
"La Force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre..."
fallenRaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: Death Star, salle du Trône...
 

Messagepar ford80 » Mar 28 Juil 2009 - 15:12   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Moi, c'est Yoda, pour son style de combat et sa sagesse.
ford80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Mai 2009
 

Messagepar James Bond » Mer 02 Sep 2009 - 22:16   Sujet: Re: Votre personnage préferé

J'hésite entre Jar-Jar Binks et Wicket l'Ewok, tous deux des personnages qui sont extraordinaires ... comme descentes de lit une fois vidés de l'intérieur ! :D :diable:

Sans déc, Han Solo est mon personnage préféré pour la classe personnifiée, l'humour, le côté beau gosse, mais aussi le courage et le grand coeur. J'aime aussi beaucoup Chewie, parce que serait Han Solo sans sa boule de poil, et comme ça a été très bien dit plus haut dans le post, on ne comprend pas tout ce qu'il dit mais on comprend très bien qui il est, et je le trouve à la fois drôle et émouvant.

Vient ensuite Darth Vader évidemment, puisque c'est l'histoire la plus intéressante : celui que l'on craint et qu'on déteste d'abord est ensuite celui dont on a pitié. Il a l'air d'être le maître de tout qui fait ce qu'il veut dans ANH et TESB, et puis se retrouve sans issue dans ROTJ à cause de l'Empereur, condamné à mourir pour ne pas tuer son fils.

Et enfin j'adore C3PO que je trouve très drôle !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar vassal_obscur » Mer 14 Oct 2009 - 21:03   Sujet: Re: Votre personnage préferé

L'empereur Palpatine audieux personnage vil et mega puissant...j'adore
vassal_obscur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Sep 2009
 

Messagepar OP45 » Mer 13 Jan 2010 - 21:02   Sujet: Re: Votre personnage préferé

1- Obi-Wan Kenobi, avec son humour, ses répliques, son évolution, sa puissance...
2- Kit Fisto, avant tout pour son style, et sa puissance aussi
3- Han Solo, pour son humour
4- R2-D2, pour sa relation avec C-3PO, ses faits héroïques, son épopée...
5- Général Grievious, parce qu'il se bat avec quatre sabres, ça m'a scotché

:)
OP45
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Jan 2010
 

Messagepar superbuy » Mer 13 Jan 2010 - 21:24   Sujet: Re: Votre personnage préferé

James Bond a écrit:Wicket l'Ewok, tous deux des personnages qui sont extraordinaires ... comme descentes de lit une fois vidés de l'intérieur ! :D :diable:
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar James Bond » Jeu 14 Jan 2010 - 0:36   Sujet: Re: Votre personnage préferé

superbuy a écrit:
James Bond a écrit:Wicket l'Ewok, tous deux des personnages qui sont extraordinaires ... comme descentes de lit une fois vidés de l'intérieur ! :D :diable:
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:


Je maintiens ! :lol: :wink:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar superbuy » Jeu 14 Jan 2010 - 11:19   Sujet: Re: Votre personnage préferé

à la rigueur un gant de toilettes mais pas une descente de lit avec un ewok :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar James Bond » Jeu 14 Jan 2010 - 12:34   Sujet: Re: Votre personnage préferé

J'en utiliserais plusieurs pour faire la descente de lit ! :diable:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar superbuy » Jeu 14 Jan 2010 - 13:25   Sujet: Re: Votre personnage préferé

- Cade Bane : la classe
- Kit Fisto : les dreds
- Kyp Duron : trop bien
- Han Solo : forcément
- Shaak Ti : :transpire: bip
- Yoda : philosophe et trop rigolo il est
- K'Krukh : gros poilu
- Wicket : petit poilu
- Rex
- Thrawn
- J'en oublie certainement mais y'a trop de persos sympa que j'adore :lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar wedge25 » Jeu 14 Jan 2010 - 22:33   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Un personnage, pas facile de départager.

Luke. Parce qu'on a tous rêvé d'être un héros quand on était petit garçon. :D
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Ven 22 Jan 2010 - 19:03   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Anakin et après Dark Vador ! Il à toujours été mon préféré !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar MajinSnake » Ven 22 Jan 2010 - 20:46   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Mon personnage préféré ? Hum sans conteste c'est Obi-Wan. On l'a d'abord connu comme vieux sage fatigué mais sûr de lui, ensuite il a pris un coup de jeune qui bien qu'ayant la classe avait l'air de s'emmerder durant la Menace Fantôme, puis ses cheveux ont poussé et bien que gueulant plus que ne parlant avec Anakin il a choppé un certain charisme, puis dans la Revanche des Siths c'est devenu un sacré comique :lol: mais après au fil du film il est devenu sérieux puis tragique ^^
Puis y'a eu The Clone Wars regroupant toutes ces facettes de la personnalité de Kenobi.

En résumé j'adore Obi-Wan, qui est un sacré déconneur mais qui quand la situation l'exige devient sérieux. Puis bon il a massacré Anakin quoi XD Après il se laisse faire, fallait bien qu'il se donne bonne conscience après ce qu'il lui a mis ^^
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar James Bond » Sam 23 Jan 2010 - 12:45   Sujet: Re: Votre personnage préferé

MajinSnake a écrit:En résumé j'adore Obi-Wan, qui est un sacré déconneur mais qui quand la situation l'exige devient sérieux.


Obiwan, un sacré déconneur ? Vraiment je ne le voyais pas comme ça ! :transpire:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar MajinSnake » Sam 23 Jan 2010 - 13:22   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Y'a qu'au début de l'épisode III et dans The Clone Wars qu'on le voit relativement comique :lol:
Mais bon ça me suffit pour sortir que c'est un déconneur :D
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Sam 23 Jan 2010 - 14:20   Sujet: Re: Votre personnage préferé

Dans le 2 il commence un peu aussi !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Siobhan » Sam 23 Jan 2010 - 14:33   Sujet: Re: Votre personnage préferé

1 - Asajj Ventress : elle se croit Sith sans l'être et au-delà de ça un style superbe à deux sabres. Némésis jurée d'Obi-Wan :paf:

2- Grievous : Son histoire, ses origines et la grosse sal*perie qu'il devient.

3- Plo Koon : charisme malgré ( ou grâce :whistle: ) à son masque.... ses capacités , vraiment j'adore .
"... Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière."
Siobhan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Jan 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jediwarrior » Sam 23 Jan 2010 - 15:00   Sujet: Re: Votre personnage préferé

1. MACE WINDU, sans hésiter !
2. DARK MAUL, assassin de Soleil Noir !
3. CHEWBACCA, énorme peluche ! :lol:
4. R2-D2, beooop bwip dzziiirk beeeeo ! :P
5. YODA, Jedi bouledogue ! :lol:
6. ANAKIN SKYWALKER, le héros de la république !
7. OBI-WAN KENOBI, un autre héros de la république !
8. DARK VADOR, même si je sait pas si c'est une machine ou un monstre... :lol:
9. CAD BANE, qu'il est bon d'être méchant, mwahahahahahahaha ! :diable:
10. C3-PO, très débile mais attachant !

Bon voilà, parce que ça a été dur de choisir entre tout ceux là.
<<N'essaye pas, fais le... ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'éssai !>>

Yoda, The Empire Strickes Back
jediwarrior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2010
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations