Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre musique Star Wars préférée ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

votre musique star wars préférée, envoyez la musique:

thème principal tata tatatatata
9
5%
thème de la Force
23
13%
thème de Leia
7
4%
la Marche impériale (à ne pas confondre avec la marche de l'Empereur, pas pareil)
26
14%
Han et Leia (épisode V)
1
1%
thème de Yoda
3
2%
Duel of the Fates (thème de Dark Maul)
28
15%
thème de la bataille de Naboo (Gungan contre droïdes) (épisode I)
0
Aucun vote
Love across the Stars (épisode II)
11
6%
Battle of the Heroes (le thème du duel final) (épisode III)
26
14%
la course de pods (et celui de la bataille de l'arène de Géonosis)
1
1%
la thème du côté obscur et de l'Empereur
10
5%
la bataille de Hoth (épisode V)
2
1%
le thème des Rebelles (celui qu'on entend lors de l'arrivée du Faucon sur l'Etoile Noire) (épisode IV)
0
Aucun vote
autre (détailler)
36
20%
 
Nombre total de votes : 183

Messagepar baron_tagge » Lun 12 Mar 2007 - 16:23   Sujet: Votre musique Star Wars préférée ?

Semblable aux grandes sagas wagnériennes, tar Wars a développé des thèmes riches liés à tel personnage, tel concept, le choix a été dur, mais je pencherais plutôt pour le thème de la Force, parce qu'il dégage vraiment et qu'on l'entend régulièrement au cours des 6 films, le plus souvent dans des moments de forte intensité dramatique.
Pour moi, c'est LA musique de Star Wars, plus que le thème principal

ensuite dans un mouchoir de poche viennent le thème de Yoda, la Marche impériale et le thème de Leia
Modifié en dernier par baron_tagge le Sam 18 Sep 2010 - 13:39, modifié 3 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Den » Lun 12 Mar 2007 - 16:25   Sujet: 

J'ai voté pour thème du duel final de l'épisode III.
A chaque fois que je l'écoute, j'ai des frissons! 8) Une musique puissante, entraînante et qui laisse un goût de tristesse dans la bouche! Que du bon! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 12 Mar 2007 - 16:32   Sujet: 

le theme de la force en premier lieu, surtout a un moment precis: lors de la scène du bucher funéraire d'Anakin dans ROTJ.
sinon, ensuite: Imperial March, Battle of the heroes et across the stars (et oui, je suis un incorrigible romantique! :oops: )

mais bon, en somme j'aime toutes les musiques de Star Wars (j'ai les cds des soundtrack de chaque episode de la saga..)
mais ces 4 là sont parmi mes favorites...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Lun 12 Mar 2007 - 16:50   Sujet: 

Le mien n'est pas dedans, donc je peux pas voter. :(
Tu devrais mettre autre. :wink:

Sinon, c'est "the rebel fleet and end title" de TESB, c'est le best avec un final sublimissime.

Sinon, je suis fanat de l'arrivée sur la death star. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth_Revan » Lun 12 Mar 2007 - 16:56   Sujet: 

Moi j'ai voté pour Duel of the Fates de l'Episode I car c'est vrai que c'est un thème exceptionnel qui a prouvé encore une fois le génie de John Williams.

Mais mon morceau préféré, c'est "Anakin's Betrayal" dans la BO de l'Epsiode III. Elle est émouvante au possible cette musique !!!

Bref je l'adore, elle me déprime à chaque fois... Je vois les élèves jedi massacrés dans le temple à chaque fois qu'elle passe. A écouter au moins une fois.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar ilu » Lun 12 Mar 2007 - 17:43   Sujet: 

Arf... Dur de répondre, quand on voit le choix que tu proposes. :D

Néanmoins, je n'arrive pas à me souvenir quelle est la musique de Leia's Theme. Est-ce celle intitulé "the princess appears" dans ANH?
Si oui, je vote directement pour cette musique! :o


Sinon, je crois que je dirais "across the stars", "duel of the fate", "imperial march" (évidemment)

Quoique le theme principal me donne des frissons chaque fois que je l'entend, et que je vois le fameux texte jaune sur fond étoilé qui défile. :oops:


Bref, ma préférée est "the princess appears", mais vu que je ne sais pas vraiment si c'est celle du thème de Leia, je vais cocher la case "across the stars"


Sinon, petite question: musique du thème de la Force??
C'est laquelle? :?
Je n'arrive pas à voir :x
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 12 Mar 2007 - 17:55   Sujet: 

Après un long moment d'hésitation j'ai voté Battle of the Heroes ( le thème du duel entre Obi et Ani ) mais j'adore toute les musiques qui sont proposées.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Lun 12 Mar 2007 - 17:57   Sujet: 

Vous inquiètez pas, deux messages se sont perdu et mélangé dnas ce topic, c'est normal. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Titi77 » Lun 12 Mar 2007 - 20:18   Sujet: 

Hmmm j'ai voté pour le thème de la Force (Binary Sunset si je me souviens bien) mais seulement parcequ'il manquait mon vrai préféré : à savoir Throne Room (le temple à la fin de ANH). Tout y est : le solennel (commémoration d'un grande victoire militaire), les relations entre les personnages (sourires, les droïdes,...) et à la fin, la liesse générale qui s'enchaîne sur le générique.
Ralalala c'estypasbo ?

Bon le thème de la Force est excellent lui aussi.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Lun 12 Mar 2007 - 20:53   Sujet: 

Le choix est effectivement très difficile !! John Williams est un génie !

Puisqu'il faut trancher, j'ai voté pour The Imperial March, morceau grandiose parmi tant d'autres.
S'il fallait en choisir un deuxième, j'ai un faible pour The Asteroid Field (la course-poursuite dans le champ d'astéroïdes, dans ESB).
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar baron_tagge » Lun 12 Mar 2007 - 20:57   Sujet: 

Ares a écrit:Le mien n'est pas dedans, donc je peux pas voter. :(
Tu devrais mettre autre. :wink:

Sinon, c'est "the rebel fleet and end title" de TESB, c'est le best avec un final sublimissime.

Sinon, je suis fanat de l'arrivée sur la death star. :D


il n'y a que dix options dans les sondages, j'ai pas eu la place de mettre "autres"

mais sinon aucune des musiques que j'ai proposées ne trouve grâce à ton oeil... euh, tes yeux? (bigre, l'ancien Arès modérateur me manquerait-il? :lol: )

Quant à Throne Room, il reprend au début le thème de la Force



et oui, le thème de la Force est le même que Binary Sunset
et puis évidemment, d'autres thèmes auraient mérité de figurer dans ma liste, comme celui du côté obscur , le champ d'astéroïdes ou Cloud City par exemple, mais pas la place, j'ai gardé seulement les plus célèbres
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Chadax » Lun 12 Mar 2007 - 21:13   Sujet: 

baron_tagge a écrit:il n'y a que dix options dans les sondages, j'ai pas eu la place de mettre "autres"

On peut désormais en mettre 15, donc j'ai ajouté "autres", et tu peux en mettre d'autres si tu veux. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Guigui » Lun 12 Mar 2007 - 21:18   Sujet: 

Difficile de choisir entre Duel od the Fates et Duel of the Heroes. Je vote pour le première, mais dans mon esprits ils sont clairement à égalité.

Ces musiques me mettent le frisson à chaque fois. Un bon remède anti coup de cafard d'ailleurs. :ange:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar JLX-1138 » Lun 12 Mar 2007 - 21:35   Sujet: 

Titi77 a écrit:Hmmm j'ai voté pour le thème de la Force (Binary Sunset si je me souviens bien) mais seulement parcequ'il manquait mon vrai préféré : à savoir Throne Room (le temple à la fin de ANH). Tout y est : le solennel (commémoration d'un grande victoire militaire), les relations entre les personnages (sourires, les droïdes,...) et à la fin, la liesse générale qui s'enchaîne sur le générique.
Ralalala c'estypasbo ?

Bon le thème de la Force est excellent lui aussi.


D'ailleurs "Throne Room" est une réorchestration du thème de la Force. :wink:

Dans le même esprit, la musique de fin de l'Episode I est une réorchestration du thème de l'Empereur.

Comme si ces 2 réorchestrations préfiguraient du destin de la galaxie dans les films qui suivent...
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar dark klem-c » Mar 13 Mar 2007 - 20:22   Sujet: 

1: Duel of the Fates
2: Across the stars
3: The birth of the twins and Padmé's destiny
4: Final duel/Into the death stars
5: Battle of the heros
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Ares » Mar 13 Mar 2007 - 20:32   Sujet: 

Chadax a écrit:
baron_tagge a écrit:il n'y a que dix options dans les sondages, j'ai pas eu la place de mettre "autres"

On peut désormais en mettre 15, donc j'ai ajouté "autres", et tu peux en mettre d'autres si tu veux. ;)


Ben c'est malin, j'avais déjà voté.^^
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Reia » Mer 14 Mar 2007 - 16:51   Sujet: 

J'ai beaucoup hésité entre le thème de la Force et Love across the Stars, mais j'ai choisi le thème de la force car c'est celui qui revient le plus souvent.

Sinon, j'adore aussi la marche impériale, le thème du duel final, Duel of the Fates et le thème de Yoda ! De toute façon je les aimes toutes !!
"Il faut être doté d'une sacrée détermination pour vivre égoistement, c'est pas donné à tout le monde !!"
Reia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Oct 2006
Localisation: Tours
 

Messagepar Dark Méga » Mer 14 Mar 2007 - 20:27   Sujet: 

Moi c'est "Thème Force"
Je ne sais pas pourquoi je préfère celle là...
Duel of the Fates est très bien aussi mais ça vaut pas thème Force...
;)
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 15 Mar 2007 - 8:21   Sujet: 

8) Force theme en force, baby!!!!
Modifié en dernier par baron_tagge le Dim 18 Mar 2007 - 8:36, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 15 Mar 2007 - 12:53   Sujet: 

J'ai voté pour la Marche Impériale, et ensuite dans mon classement je dirais Battle of the Heroes, le thème de la Force et Duel of the Fates.

PS : je m'aperçois qu'il y'a deux musiques de la prélo dans mon classement, ça va pas du tout, ça ! Allez, hop, une bonne cure de trilo ! :D
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 15 Mar 2007 - 14:25   Sujet: 

Moi j'ai voté pour le thème de SW. C'est quand même le thème principal de la saga, qu'on retrouve dans tous les films et que j'ai entendu en 1e (ah que de souvenirs... :oops: ). Mais c'était super dur de choisir !!
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar baron_tagge » Ven 16 Mar 2007 - 7:12   Sujet: 

pour moi aussi c etait dur de choisir, il s en est fallu de peu pour je choisisse le theme de Yoda. La scene ou il fait leviter le X wing me file des frissons partout, mais celle du coucher de soleil binaire est pas mal non plus...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Saria » Sam 17 Mar 2007 - 23:20   Sujet: 

Dur dur... Il y en aurait plusieurs mais je voterais pour la Marche Impériale parce qu'elle fait toujours son petit effet quand on l'entend, tout comme le Main Title. Autrement, je mettrais la magnifique Binary Sunset, Duel of the Fates et The Battle of Yavin. :wink:
Modifié en dernier par Saria le Lun 04 Juin 2007 - 15:38, modifié 1 fois.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar rez raf » Mer 21 Mar 2007 - 17:30   Sujet: 

moi j'aime bien celle de dark maul entre le combat

obi-wan et qui-jon VS Darth maul
rez raf
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Mar 2007
 

Messagepar Ares » Mer 21 Mar 2007 - 17:46   Sujet: 

Salut Rez, un petit conseil, reli tes post, met de la ponctuation et des majuscules(ça faisait longtemps :D ), parceque là, c'est illisible.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar rez raf » Mer 21 Mar 2007 - 17:46   Sujet: 

ok
rez raf
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Mar 2007
 

Messagepar Darth_Revan » Mer 21 Mar 2007 - 17:49   Sujet: 

Oublies pas de te présenter Rez Raf

http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=2890

et pitié ... pas de posts pour 1 mot...
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Darth Veder » Mer 21 Mar 2007 - 20:37   Sujet: 

Pourrais-tu rajouter dans le sondage Binary sunset musique reprise plusieurs fois dans les six films !
Darth Veder
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Mar 2007
 

Messagepar ilu » Mer 21 Mar 2007 - 20:48   Sujet: 

Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit plus haut, quand j'ai posé la question (:D), Binary Sunset, The princess appears, et The Force Theme, sont toutes les même musiques :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Yan_Solo » Mar 24 Avr 2007 - 15:36   Sujet: 

Celles que je préfèrent ont toutes été citées pour la plupart. Ma préférée est The throne room avec l'end title. Il y a aussi The asteroid field (un grand chef-d'oeuvre, génial pendant + de 4min), et puis bien sur la marche impériale. J'aime bien aussi l'entrée dans l'étoile noire, avec le thème rebelle, ainsi que le Main theme, surtout celui du 1er film, + agressif que les autres. Et puis la fin de l'empire contre-attaque (que j'ai encore pas réussi à trouver), où tous les thèmes du film sont réunis.
D'autres que j'aiment bien n'ont pas été cités: Final duel (entre Vader et Luke dans le retour du Jedi), l'Ewok Celebration dans la version remasterisée, Escape from the Cloud City (fin du V), et Carbon Freeze / Darth Vader's trap.

Edit : A ne pas oublier, la musique des droides ds la prélogie. Sans égaler la marche impériale, c'est la musique qui lui correspond le mieux.

Edit : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le thème de Leia et celui de Han et Leia sont extrêmement proches. Seules quelques notes différent, en tout cas dans les 1ers mouvements.
Modifié en dernier par Yan_Solo le Mar 24 Avr 2007 - 19:02, modifié 2 fois.
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 24 Avr 2007 - 16:31   Sujet: 

Le thème de Luke et Leia (Retour du Jedi). Autant cette fratrie n'apporte pas grand chose à l'histoire, autant ce thème (dont je ne suis même pas sûr qu'il soit en entier dans le film) est merveilleux.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar thx1138 » Mar 24 Avr 2007 - 17:57   Sujet: 

j'ai voté la marche impériale (Empire for ever !)

mais personnellement, toute les musique de Star Wars sont au meme niveau, c'est a dire fantastique !
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Yan_Solo » Mar 24 Avr 2007 - 18:59   Sujet: 

projet2501 a écrit:Le thème de Luke et Leia (Retour du Jedi). Autant cette fratrie n'apporte pas grand chose à l'histoire, autant ce thème (dont je ne suis même pas sûr qu'il soit en entier dans le film) est merveilleux.

Dans le générique de fin, je crois.
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Jeu 26 Avr 2007 - 21:46   Sujet: 

Ma musique préférée. Difficil à dire car comme tout le monde l'a dit, John Williams et tout simplement un génie.

Ma musique préférée de la prélogie est Duel of Fates, celle de l'OT est La marche impériale, pour qui j'ai voté car c'est la meilleure de la saga.

mais Battle of hereos est super aussi. et tant d'autres ...
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Jango Fett 33 » Sam 28 Avr 2007 - 22:02   Sujet: 

Il y a la musique de la cantina aussi qui est super.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar tamose » Dim 29 Avr 2007 - 21:11   Sujet: 

Je dirais toute mais si il faut choisir alors "Battle of the hereos" (ROTS) (désolé pour l'orthographe)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 29 Avr 2007 - 21:30   Sujet: 

projet2501 a écrit:
Le thème de Luke et Leia (Retour du Jedi). Autant cette fratrie n'apporte pas grand chose à l'histoire, autant ce thème (dont je ne suis même pas sûr qu'il soit en entier dans le film) est merveilleux.

Dans le générique de fin, je crois.


Là où je l'ai vraiment écouté pour la première fois, c'est dans la cinématique d'ouverture de X-Wing Alliance.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Avr 2007 - 14:46   Sujet: 

Jango Fett 33 a écrit:Il y a la musique de la cantina aussi qui est super.

Même idée ! Les deux thèmes de la Cantina !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Mai 2007 - 18:11   Sujet: 

Pour ma part, je me lasse pas de into the trap de l'Ep. VI (quand les chasseurs rebelles sortent de l'hyper-espace et se mettent en formation).

Il est vrai qu'on l'entend qu'à ce moment là, alors que les thèmes de la Force, Marche Impériale et autres sont distillés tout au long de la saga.

Un conseil : écoutez la cantina band, mais la version des Evil Genius Orchestra de l'album Cocktails in the Cantina. :idea:
C'est un morceau d'anthologie :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kieffer » Sam 19 Mai 2007 - 9:14   Sujet: 

Musique préférée : La marche Impériale, indétronable, le petit frisson dans le dos quand on l'entend dans chaque film est généralement le bienvenu et annonce une situation intéressante avec généralement la présence de Dark Vador ou de l'Empire dans une grande démonstration de force.

Edit : Ouais, je suis un Jedi SWU, la Force est dorénavant puissante en moi. 8)
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Evax » Sam 19 Mai 2007 - 10:50   Sujet: 

la marche impériale, sans aucun doute. je trouve qu'elle est très bien !!!
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Amidala44 » Dim 20 Mai 2007 - 15:06   Sujet: 

J'ai voté pour la musique du duel final de l'épisode III que j'adore et qui correspond exactement à la tension procuré par cette scène. Mais en fait j'en aime beaucoup d'autres ... John Williams est de toute façon un compositeur de grand talent ! :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar dark binks » Ven 25 Mai 2007 - 10:39   Sujet: 

Pour moi c'est le thème d ela Force, c'est comme notre marseillaise, c'est le chant sacré de tous les Jedï que nous sommes
I have a bad feeling about this
dark binks
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Avr 2007
Localisation: Perigueux (24)
 

Messagepar Hestina » Mar 29 Mai 2007 - 18:23   Sujet: 

Le theme de la Force c' est la musique quand Luke regarde le coucher de soleil non ?
Hestina
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Mai 2007
Localisation: Anglure, le point le plus éloigné du centre de l' univers ^^
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 29 Mai 2007 - 18:48   Sujet: 

oui, entre autres...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar LK9 » Dim 03 Juin 2007 - 17:27   Sujet: 

C'est impossible à choisir pour moi : j'adore le thème de la force, de Leia, Accros the Stars et End Title de ANH et de ROTJ. Je vois vraiment laquelle je préfère entre ceux là.
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Maitre Fay » Dim 22 Juil 2007 - 9:51   Sujet: 

Je ne trouve pas de mots pour dire à quel point j'aime le thème de l'épisode 1, dans la Bande D'annonce! c'est magnifique, sublime, frissonnant(ca se dit??!!), triste et fatal à la fois bref, quand on me dit star wars, je repense à cette merveille.
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar dark jul » Dim 22 Juil 2007 - 11:33   Sujet: 

Ma musique prèféré c' est l' entrée de dark maul sur naboo :sournois:
la lumière? ou l'ombre
dark jul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Juil 2007
Localisation: bronze sur tatooine
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Dim 22 Juil 2007 - 14:11   Sujet: 

1. Battle of the Heroes
2. Ending Theme ANH/ROTJ
3. The Immolation Scene
4. Imperial March
5. Across the stars
6. Final Duel Theme (fin du duel entre Vader et Luke dans ROTJ)
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Atiin » Dim 22 Juil 2007 - 14:52   Sujet: 

Voila, j'ai voté "Duel of the Fates" mais j'aime aussi "Battle of the Heros" et la numérot 2 dans la BO du 2, je ne me souvient plus comment elle s'appelle.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations