Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre musique Star Wars préférée ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

votre musique star wars préférée, envoyez la musique:

thème principal tata tatatatata
9
5%
thème de la Force
23
13%
thème de Leia
7
4%
la Marche impériale (à ne pas confondre avec la marche de l'Empereur, pas pareil)
26
14%
Han et Leia (épisode V)
1
1%
thème de Yoda
3
2%
Duel of the Fates (thème de Dark Maul)
28
15%
thème de la bataille de Naboo (Gungan contre droïdes) (épisode I)
0
Aucun vote
Love across the Stars (épisode II)
11
6%
Battle of the Heroes (le thème du duel final) (épisode III)
26
14%
la course de pods (et celui de la bataille de l'arène de Géonosis)
1
1%
la thème du côté obscur et de l'Empereur
10
5%
la bataille de Hoth (épisode V)
2
1%
le thème des Rebelles (celui qu'on entend lors de l'arrivée du Faucon sur l'Etoile Noire) (épisode IV)
0
Aucun vote
autre (détailler)
36
20%
 
Nombre total de votes : 183

Messagepar NDV » Dim 22 Juil 2007 - 16:41   Sujet: 

la numérot 2 dans la BO du 2, je ne me souvient plus comment elle s'appelle.

Ça doit être Across the Stars / Love Theme.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Dark haribo » Sam 28 Juil 2007 - 20:35   Sujet: 

Perso je vote...blanc
désolé mais le choix est trop difficile entre la marche impériale (ma musique favorite de la trilogie), love Thème (ça me donne envie d'être avec Padmé :) ), Battle of the Heros, Duel of the Fates, cantina band...bref je m'abstiens :P
Dark haribo
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Nantes/Naoned
 

Messagepar Atiin » Sam 28 Juil 2007 - 23:18   Sujet: 

NDV a écrit:
la numérot 2 dans la BO du 2, je ne me souvient plus comment elle s'appelle.

Ça doit être Across the Stars / Love Theme.


Voilà, je ne retrouvais plus le nom, merci. Et sinon, une que j'adore mais impossible de la trouver quelque part ailleur que le film. Dans l'épisode 1, quand les séparatistes ont prient Naboo, juste après la conversation entre Amidala et Nute (Gunray), quand les droïdes enmène le cortège à l'exterieur et jusqu'à l'embuscade tendu par Qui-gon et Obi, je trouve cette musique fabuleuse mais impossible de la trouver, pourtant j'ai toutes les BO de la prélogie et je n'arrive pas à mettre le grappin dessus. :evil:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar DarkHubb » Sam 28 Juil 2007 - 23:24   Sujet: 

J'ai voté pour la Marche impériale.

ça fait une dizaine d'année que j'ai cette musique dans la tête :x
A force de la siffler en permanence, toute la fac sait quand j'arrive en retard :oops:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dark klem-c » Dim 29 Juil 2007 - 18:45   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:
NDV a écrit:
la numérot 2 dans la BO du 2, je ne me souvient plus comment elle s'appelle.

Ça doit être Across the Stars / Love Theme.


Voilà, je ne retrouvais plus le nom, merci. Et sinon, une que j'adore mais impossible de la trouver quelque part ailleur que le film. Dans l'épisode 1, quand les séparatistes ont prient Naboo, juste après la conversation entre Amidala et Nute (Gunray), quand les droïdes enmène le cortège à l'exterieur et jusqu'à l'embuscade tendu par Qui-gon et Obi, je trouve cette musique fabuleuse mais impossible de la trouver, pourtant j'ai toutes les BO de la prélogie et je n'arrive pas à mettre le grappin dessus. :evil:


C'est pas "The droïd invasion and the Dark Maul appearence" ?
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Atiin » Dim 29 Juil 2007 - 19:42   Sujet: 

Je rererevérifierais mais je ne pense pas le trouver.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar setovegeta » Dim 29 Juil 2007 - 20:41   Sujet: 

J'ai voté "autre" car ma préférée ne s'y trouve pas : Final Duel de l'épisode VI, Luke battant Vador.

Après il est vrai que les deux musiques du duel Anakin/Obiwan sont génials, tout comme Funeral Pyre for a Jedi.
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

Messagepar Atiin » Lun 30 Juil 2007 - 14:58   Sujet: 

Et heu, j'ai réécouté toutes les musiques du 1 (la menace fantôme) mais je ne l'ai pas trouvé, je désespère. :cry:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar NDV » Lun 30 Juil 2007 - 15:01   Sujet: 

Et sinon, une que j'adore mais impossible de la trouver quelque part ailleur que le film. Dans l'épisode 1, quand les séparatistes ont prient Naboo, juste après la conversation entre Amidala et Nute (Gunray), quand les droïdes enmène le cortège à l'exterieur et jusqu'à l'embuscade tendu par Qui-gon et Obi, je trouve cette musique fabuleuse mais impossible de la trouver, pourtant j'ai toutes les BO de la prélogie et je n'arrive pas à mettre le grappin dessus. :evil:

Ce morceau est disponible dans l'Ultimate Edition, disque 1, piste 13 : Qui-Gon and Obi-Wan rescue the Queen.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Atiin » Lun 30 Juil 2007 - 15:33   Sujet: 

Merci, mais je ne l'ai pas. Merci quand même.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Darth_MaRx » Lun 30 Juil 2007 - 17:55   Sujet: 

Eh bien, j'ai voter pour la marche impérial. Pour moi elle représente Star Wars et ce même si j'suis seulement fans depuis 2ans :oops:
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar darkhobitt » Lun 30 Juil 2007 - 19:38   Sujet: 

j'ai voté la marche impériale peut-etre parce-que Vador est mon peso préféré, quand j'écoute ce thème avec des potes (eux aussi fans) on met les baffles a fond :lol:
Vador, tu resteras à jamais dans mon coeur :cry:
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar W3dge » Mar 31 Juil 2007 - 16:05   Sujet: 

Non moi ma musique preferer c'est celle dans le Retour du Jedi quand la flotte rebelle se rend compte que c'est un piege
D'ailleurs si quelqu'un connaissait le nom sa serai simpa
W3dge
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 21 Juin 2007
Localisation: Angers, planète inconnu
 

Messagepar setovegeta » Mar 31 Juil 2007 - 22:12   Sujet: 

Non moi ma musique preferer c'est celle dans le Retour du Jedi quand la flotte rebelle se rend compte que c'est un piege
D'ailleurs si quelqu'un connaissait le nom sa serai simpa


Ba, si je me souviens bien c'est Into the Trap :?
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

Messagepar NDV » Mer 01 Aoû 2007 - 1:26   Sujet: 

Ba, si je me souviens bien c'est Into the Trap :?

Ouaip, c'est bien ce morceau ; sur le disque 2 de l'édition spéciale, début de la piste 5 "The Battle of Endor I".
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Aoû 2007 - 11:17   Sujet: 

C'est bien ça ! Into the trap est aussi l'un de mes morceaux préférés, mais plutôt que la version film, je préfère la version concert de la première BO. Il me semble qu'elle se trouve aussi en bonustrack sur le double CD (The Forest Battle (concert suite)).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar NDV » Mer 01 Aoû 2007 - 14:31   Sujet: 

Il me semble qu'elle se trouve aussi en bonustrack sur le double CD (The Forest Battle (concert suite)).

Ah non, ça c'est la version concert de The Ewok Battle (2eme partie de la piste 6, disque 2 de l'édition spéciale) ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Edelweiss » Mer 01 Aoû 2007 - 14:37   Sujet: 

Moi c'est la marche impériale que je préfère, mais celle aussi où dans le III, quand Anakin monte les escaliers avec des clones pour tuer l'Ordre Jedï, comment elle s'appelle?
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar NDV » Jeu 02 Aoû 2007 - 0:50   Sujet: 

C'est une question qui est souvent revenue après la sortie de l'épisode 3 (voir aussi la discussion La musique de la Prélogie) : il s'agit en fait d'un morceau de la BO de l'Attaque des Clones, Love Pledge and The Arena (piste 12).
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mer 22 Aoû 2007 - 21:29   Sujet: 

Moi , j'ai voté "la marche impérial" car c'est en entendant cette musique que j'ai regardé ensuite mon 1er Star Wars (épisode IV) !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 23 Aoû 2007 - 12:02   Sujet: 

J'ai le droit de répondre la totalité de la BO d'ESB?
:P


Nan, si je devais choisir, j'hésiterais entre Hyperspace et le morceau intitulé Losing A Hand...


Sinon, faut avouer que la reprise de la marche impériale dans AOTC est fabuleuse (juste avant les crédits de fin)
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dodie » Jeu 23 Aoû 2007 - 19:46   Sujet: 

J'suis une romantique (à ce qu'il paraît) doonc je vote pour Accross the Stars ! Sinon à part ça, Duel of the Fates est la plus "prenante" je trouve, dés qu'on l'entend, on sait qu'un évènement super important-dramatique-tropgénial va arriver !
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Adri1 » Jeu 23 Aoû 2007 - 20:41   Sujet: 

J'ai voté pour autre, j'aime absolument toute les musique de John Wiliams y compris les autres BO qu'il a plus faire (jurrasic park, ET, Harry potter, Attrape moi si tu peux, les dents de la mer, la guerre des mondes etc etc...), mais celle que je préfère dans star wars c'est "Grievous Speaks To Lord Sidious" en deuxième la marche impérial, qui est un vrai monstre cultissime.
Adri1
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Déc 2006
 

Messagepar Bobo Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 19:39   Sujet: 

Ma musique Star Wars préféfé est : La marche impériale !! :wink:
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Mille Wookie » Sam 03 Nov 2007 - 16:33   Sujet: 

Bonjour
La Marche Impérial, peut être pas la plus riche musicalement, mais c'est je crois la plus liée à Star Wars.
Une petite question en passant quelqu'un connait il le nom de la musique que l'on entends dans l'épisode 3 lorsque Anakin se rend au temple pour tuer les jeunes Jedis (1h46 aprés le début du film) on l'entend aussi à la 46ème min lorsqu'on découvre la planète des Wookies ? Je ne la trouve pas sur la BO :?

Amicalement
Mille Wookie
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Nov 2007
Localisation: Rennes
 

Messagepar NDV » Sam 03 Nov 2007 - 16:40   Sujet: 

Une petite question en passant quelqu'un connait il le nom de la musique que l'on entends dans l'épisode 3 lorsque Anakin se rend au temple pour tuer les jeunes Jedis (1h46 aprés le début du film) on l'entend aussi à la 46ème min lorsqu'on découvre la planète des Wookies ? Je ne la trouve pas sur la BO

Bienvenue sur les forums SWU. :)
Ta question a déjà été moultes fois posée dès la sortie de l'épisode 3 ; tu trouveras ta réponse dans ce sujet : La BO de ROTS est-elle incomplète ?
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Sam 03 Nov 2007 - 18:45   Sujet: 

Mille Wookie a écrit:Bonjour
La Marche Impérial, peut être pas la plus riche musicalement, mais c'est je crois la plus liée à Star Wars.
Une petite question en passant quelqu'un connait il le nom de la musique que l'on entends dans l'épisode 3 lorsque Anakin se rend au temple pour tuer les jeunes Jedis (1h46 aprés le début du film) on l'entend aussi à la 46ème min lorsqu'on découvre la planète des Wookies ? Je ne la trouve pas sur la BO :?

Amicalement


Sur mon ordinateur, j'ai un logiciel avec lequel je peux isoler une séquence en son. Puisque j'avais au préalable mis ROTS sur mon ordi, j'ai isolé la séquence où Anakin se rend au Temple avec les Clones. Si tu veux, je te l'envoie. :wink:
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Seigneur Jors » Dim 04 Nov 2007 - 14:28   Sujet: 

J'aime beacoup la musique "Duel of The Fates" car elle m'inspire beacoup et pour moi elle est casiment interminable!
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar filou » Ven 11 Jan 2008 - 21:52   Sujet: 

duel of the fate est ma favorite,c'est dur de rester sur son fauteuil quand on l'entend :)

grand bohnomme que john williams
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar darktrooper » Ven 11 Jan 2008 - 22:20   Sujet: 

Pour moi

a marche impérial
2 duel of fates
3 battle of heroes
4 the asteroid field (elle est enorme celle la surtout a 2.16)
5 anakin VS obi wan
6 the immolation scene
7 le theme original (c'est excellent si juste avant on met le theme de la 20th century fox)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Wan » Jeu 03 Avr 2008 - 19:49   Sujet: 

Y a quand même les magnifiques "Padmé's ruminations", "Anakin's Betrayal" (ou l'ordre 66)... :ange:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 03 Avr 2008 - 19:59   Sujet: 

J'ai voté pour Battle of the heroes elle est tellement magnifique! De plus elle m'a grandement aidé à patienter les dernières semaines précédant la sortie de l'episode 3
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar L'Antiquaire » Dim 27 Avr 2008 - 22:44   Sujet: 

Je suis obligé de choisir "autre" dans le sondage proposé car ma musique préférée est celle de la Marche de l'Empereur (la Marche Impériale arrive en number 2) :lol:

De sorte que mes morceaux préférés sont ceux où ce thème apparaît: l'arrivée de l'Empereur à l'Etoile de la Mort, toute la scène de séduction de Luke au Côté Obscur, la torture que lui inflige l'Empereur lors de son refus de se joindre à lui, et je regrette beaucoup que ce thème n'apparaisse pas dans ROTS (peut-être l'édition définitive, un jour...) Illogique, non? :perplexe:

Parce que je ne sais pas avec quoi ils ont fait le titre "Palpatine's Teachings" dans cette OST , mais là vraiment... cruel manque ! :?

D'une manière générale, je trouve que la B.O de ROTS est la moins inspirée des 6, sauf les morceaux où on y entend "Duel of the Fates". Mention très bien pour "Battle of the Heroes" mais le reste...

Quelques autres de mes titres préférés:

"Imperial March"
"Anakin's Theme" (tel qu'on le trouve dans la B.O en 1 CD de L'Episode I, ce thème aurait mérité d'être ré-utilisé plus souvent)
"Confrontation With Count Dooku and Finale" (pour son finale en filigrane mais aussi et surtout où pour la 1ere fois dans la saga on entend de façon tonitruante le thème Impérial, mais la version 1 CD de AOTC, qui est raccourcie, ne comporte pas, contrairement au film, le thème de l'Empereur...)
"Across the Stars" (grandiose, faut bien le dire! :ange: )
"Main title" (The Main Story Continues) (ROTJ): j'adore la redondance alternée du thème Impérial qu'ils y ont mis...
"Rebel Fleet & Hyperspace" (de ESB): superbe !
"The Little People" (ANH)
"Duel of the Fates"
"Cantina Band I & II" (bien sûr :D )
"Jabba's Baroque Recital"


Et "Jabba The Hutt", la version qu'on trouve sur le CD Best Of de 1990. Le "Cantina Band" légèrement altéré qu'on trouve sur ce même disque est très bien aussi.

Et enfin, s'il m'est permis de l'inclure, toute la B.O de "Shadows of the Empire" où je trouve que le travail de McNeely vaut bien celui de John Williams... En tout cas, j'adore vraiment ! :)
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Darth Knigth » Ven 11 Juil 2008 - 17:19   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Moi je vote la Marche Impériale, car... c'est ma préféré :lol:
Je lui trouve un «je ne sais quoi» que j'apprécie beaucoup
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Juin 2008
Localisation: Planète Montréal, Galaxie Québec
 

Messagepar Edelweiss » Sam 12 Juil 2008 - 17:13   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Est-ce que John Williams a composé des musiques qui n'ont pas du tout été mis sur les films(trilogie comme prélogie?)
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar darktrooper » Sam 12 Juil 2008 - 17:33   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Edelweiss a écrit:Est-ce que John Williams a composé des musiques qui n'ont pas du tout été mis sur les films(trilogie comme prélogie?)

pas que je sache puisqu'il compose direct en regardant le film
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar tamose » Sam 12 Juil 2008 - 20:17   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

C'est tout à fait possible car je le voit mal faire tout de suite une composition d'enfer. Il y a plein d'essai, des musique refusait, ect.

Donc je pense qu'il y a d'autre musique de Star wars que le public ne découvrira peut-être jamais.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jujulacelte » Lun 14 Juil 2008 - 13:09   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Tonton Williams est l'un des meilleur, si ce n'est LE meilleur alors c'est vraiment très dûr de choisir, moi je dirai en premier lieu Across the Stars, il faut l'avouer ce theme est magnifique :roll:, puis le thème de la force, j'ai des frissons chaque fois que je l'écoute :x et puis il y a les incontournables: Imperial march, Main theme, Cantina, Princess Leia,Duel of the Fates, Battle of the heros, QuiGon noble end :cry: , et Throne room.
Ah oui j'allais oublier je me rappelle plus comment elle s'appelle cette musique quand Luke combat et vainc dark Vador dans le IV :idea: Bref tout simplement MAGNIFIQUE tout ça :lol:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 14 Juil 2008 - 14:26   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Est-ce que John Williams a composé des musiques qui n'ont pas du tout été mis sur les films(trilogie comme prélogie?)


En effet, il existe des variantes de certains morceau, très légère ou pas, comme pour le thème principal, tout comme il y a des morceaux "indépendant", j'entends par là qui ne sont pas des variantes, que l'on n'entend pas dans les films, il faut écouter les BO complètes de ESB et ROTJ pour ca
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 19 Juil 2008 - 12:09   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

C'est dur de choisir entre tant de beaux morceaux, mais je vote La Marche Impériale. Impérial jusqu'au bout des ongles!^^

Tonton Williams est l'un des meilleur, si ce n'est LE meilleur


Oui, enfin, n'oublions pas Howard Shore, tout de même :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar jujulacelte » Sam 19 Juil 2008 - 12:27   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Ah," Le seigneur des anneaux", très belle musique, mais dans le même registre on a aussi Klaus Badelt, Hanz Zimmer et James Horner. Mais bon pour moi John Williams est le meilleur, mais je suis d'accord, Howard Shore est un très grand compositeur :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Anakin92 » Mar 16 Sep 2008 - 20:28   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Vous savez le titre de la musique D'anakin quand il arrive au temple avec les clones???
Anakin92
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Sep 2008
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 16 Sep 2008 - 23:08   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Oui.

EDIT.
C'est The Arena, de la BO de l'Attaque des Clones".
Pardon. :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar louzi » Mer 17 Sep 2008 - 16:27   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Moi je crois que c'est "love across the stars" c'est pas forcément ma musique préférée Star Wars ( :lol: ) mais quand on me dit "musiques star wars" je pense directement à celle la.

Sinon j'aime beaucoup (bon j'adore) le thème du combat final^^
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Frank Herbert Dune
louzi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Sep 2008
 

Messagepar Anakin92 » Mer 17 Sep 2008 - 17:56   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Ouais Battle of Hero!!
Exelente!!
J'aime bien Duel of the fate aussi!
Anakin92
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Sep 2008
 

Messagepar Anakin92 » Mer 24 Sep 2008 - 19:22   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Savez-vous le titre de la musique de l'episode III où on vois Dark Vador se lever (avant qu'il crie : Noooooooooooo!)

Merci et désoler encore pour mes questions!
Anakin92
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Sep 2008
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 24 Sep 2008 - 21:12   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Si je ne me trompe pas, c'est "presque" la même que celle de l'Episode I où Qui-Gon est incinéré, sur Naboo. Si c'est le cas, c'est Qui-Gon's Funeral (pour la version OST ultimate), et The Birth of the Twins and Padme Destiny pour l'OST de l'Episode III. :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar maxvador » Mer 24 Sep 2008 - 21:14   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Moi c'est Grievous and the droids (la bataille d'utapau) J'ladore trop :lol: et y en tellement d'autre que j'aime(surtout celle de la poursuite dans le champ d'astéroide dans ESB) :love:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar tamose » Dim 26 Oct 2008 - 16:15   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

louzi écrit:
Sinon j'aime beaucoup (bon j'adore) le thème du combat final


Du combat final de quel épisode??
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Pixies » Mar 28 Oct 2008 - 0:11   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Moi c'est : Confrontation With Count Dooku / Finale qui est absolument énorme.

La musique toute calme avec les coeurs (correspondant à la magnifique scène de Dookoo fuyant dans son voilier solaire, et arrivant a Coruscant. Et enfin le crescendo juste avant la marche impériale (la version la plus puissante toutes versions confondues) j'en ai des frissons!

Autre musique magnifique : Ambush On Coruscant (qui correspond à exactement toutes les bonnes scènes du 2) qui est tout aussi sublime.
"A DANCE WITH DRAGONS will be in your favorite bookstore on TUESDAY, JULY 12, 2011
The dragons are coming. Prepare to dance. And hey... thanks for waiting."
GRRM, Mar. 3rd, 2011 at 9:11 AM
Pixies
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 27 Oct 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations