Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre bataille préférée

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est votre bataille préférée?

Yavin
31
16%
Hoth
28
14%
Endor
40
20%
Naboo
2
1%
Géonosis
39
20%
Coruscant
46
23%
Kashyyyk
6
3%
Utapau
6
3%
 
Nombre total de votes : 198

Messagepar Yan_Solo » Jeu 03 Mai 2007 - 12:08   Sujet: Votre bataille préférée

Je ne veux pas de: "Endor, parce que c'est la plus importante pour l'histoire". Parlez sur le plan cinématographique!
Pour moi, j'ai un faible pour Yavin : c'était tellement nouveau pour l'époque. En plus, avec les moyens qu'ils avaient, c'est un exploit, car elle dure au moins 15min, et on ne s'ennuie pas 1 seconde.

Image Image Image Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par Yan_Solo le Sam 05 Mai 2007 - 15:25, modifié 4 fois.
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Yaonix » Jeu 03 Mai 2007 - 15:32   Sujet: 

J'ai voté Endor non pas pour sa bataille terrestre mais pour le combat dans l'espace qui est pour moi un des plus bel affrontement spatial de l'hitoire du cinéma tant par son ampleur psychologique que pour son esthétique irréprochable.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ludoya » Jeu 03 Mai 2007 - 15:37   Sujet: 

A voté Kashyyyk, pour le 41st Elite Corps Image
Qui est le plus fou ? Le fou, ou le fou qui le suit ?
Ludoya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Fév 2007
 

Messagepar ilu » Jeu 03 Mai 2007 - 15:46   Sujet: 

Ben... J'hésite entre Yavin, Endor, et Coruscant..

Yavin, parce que ce fut l'une des revolutions du cinéma. Chouette une bataille spatiale ^^ Comme je suis un inconditionnel de ANH, ca joue surement aussi. Et puis la musique est également somptueuse. :D

Endor, nouvelle bataille spatiale, menée à la vitesse grand V, quoi qu'on en dise. Rien qu'a voir le nombre de vaisseaux déployé, j'imagine les moyens mis en oeuvre, et ça, ça me laisse rêveur :roll:
La bande son est moins bien que pour Yavin, je trouve, ce qui est bien dommage...


Et enfin, la bataille de Coruscant. La encore, musique exceptionnelle, m'est avis. Et visuellement parlant... Whoa! J'en reste bouche bée à chaque fois... L'intensité du combat est très bien rendue, tant niveau combat entre chasseurs, que l'action de nos deux Jedi sur le vaisseau amiral de la CSI :D
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Mai 2007 - 18:03   Sujet: 

J'ai longtemps hésité entre Endor et Hoth. :?

Hoth car les "gentils" se font décimer et c'est rare dans le cinéma. Et en plus, on a de sacrés mouvements de caméra des Snowspeeders contre les AT-AT's. :)

Endor car la la bataille spatiale est très fournie en détails, si on regarde un peu ce qui se passe au deuxième et troisième plans, c'est loin d'être inerte.
De plus, on voit autant les héros (Lando) que les pilotes anonymes, ils sont tous au même niveau dans les combats, ils sont tous importants (pas comme Coruscant où la bataille est juste un décor pour Obi et Anakin).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Titi77 » Jeu 03 Mai 2007 - 19:24   Sujet: 

Yavin -> LA bataille spatiale de la saga (filmée en tout cas). Un enjeu capital, un plan désespéré,... et des effets spéciaux novateurs pour l'époque (répétition certes).
J'ai quand même hésité avec Endor version spatiale et Coruscant qui sont toutes les deux très bien mais trop courte pour la première (fichus ewoks tiens) et trop ciblée Anakin/Obi Wan pour la deuxième (mais c'est logique après tout).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Saria » Jeu 03 Mai 2007 - 20:54   Sujet: 

La bataille de Yavin parce qu'elle est visuellement, comme celle d'Endor, magnifique et surtout très réaliste (mouvement des chasseurs, rapport entre les différents pilotes, explosions, effet spéciaux...).
Du point vue de l'histoire, c'est dans cette bataille que l'on ressent la tension et la mort qui planent sur les pilotes. Ca fait toujours quelque chose de revoir cette scène...
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Kieffer » Jeu 03 Mai 2007 - 20:59   Sujet: 

La bataille d'Endor, car cela représente le moment où l'Empire, prêt à relancer une nouvelle arme de terreur sur la galaxie, se voit attaqué en son sein.
Voir les croiseurs Mon Cal, les A-Wings et B-Wings foncer vers les destroyers impériaux est un pur moment de plaisir.
Et surtout la phrase de l'Amiral Ackbar : "It's a trap !"
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar dark klem-c » Ven 04 Mai 2007 - 18:25   Sujet: 

Endor, parce que c'est la plus importante de l'histoire. :lol:

Nan franchement, Utapau, d'abord parce que je préfère les combats au sol aux combats spatiaux, ensuite parce qu'on ça sent vraiment la pure guerre, on a deux armées puissantes et organisées, et aucune ne part avec un avantage de surnombre ou d'entrainement (comme on retrouve dans les batailles de Naboo, Yavin, Hoth ou Endor), et puis il se passe le duel spéctaculaire entre Grievous et Kenobi (trop court à mon sens :D ).
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 04 Mai 2007 - 18:29   Sujet: 

J'ai voté la Bataille de Coruscant pour les effets spéciaux magnifiques, je ne m'en lasserais jamais, voir tous ces détails dans les vaisseaux, les explosions, les croiseurs qui se tirent dessus, cette superbe musique d'intro et se dire à chaque fois que le morceau de croiseur Séparatiste qui s'envole sur le Vénator est en fait un évier :lol:
Ceux qui disent que cette bataille est trop centré sur Ani et Obi pas comme dans ANH à celle de Yavin et bien je trouve ça normal car dans la CW ce sont des clones qui combattent donc c'est normal qu'on ne s'y intéresse pas autant que les pilotes de l'escadron rogue et puis on a quand même la mort de Odd Ball :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar tamose » Ven 04 Mai 2007 - 21:38   Sujet: 

J’ai voté Géonosis, car c’est la première fois que l’on voit un combat avec autant de Jedi d’un coup.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar the kit fisto » Ven 04 Mai 2007 - 21:49   Sujet: 

J'ai coché coruscant car c'est la plus belle et la plus imposante de toutes.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Ares » Ven 04 Mai 2007 - 21:58   Sujet: 

Mais je sais pas quel est mon bisounours préféré, ils sont tous tellement mignon.
Comment ça pas le bon sujet? :? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 04 Mai 2007 - 22:52   Sujet: 

Aie aie il y a des Dieux qui débloquent en ce moment heureusement que je suis la pour remonter le niveau 8) :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Ven 04 Mai 2007 - 22:58   Sujet: 

Tu parles, bande de misérables, personne n'a voté pour Hoth. EMblématique bataille déchénant les pations. Rebelles poursuivies par les snowtroopers et pilloner par les quadripodes impériaux. Mission du général Veers, détruire le principale générateur de boucliers. Pannes répétitives sur le faucon et tensions permettants d'obtenir de beau échange entre Yann et Léia.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Méga » Sam 05 Mai 2007 - 18:10   Sujet: 

Je dirais Kashyyyk car les vues sont superbes: surtout quand on voit Yoda et au fond la grande bataille.
On se dit "WAHOU!!!!!!!!" Quand on la voit, c'est obligé!

Dark Méga ;)
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Atiin » Sam 05 Mai 2007 - 22:06   Sujet: 

Moi, j'ai voter Coruscent car niveaux nombre de vaisseau et la battaille dans la planète ville, j'adore :x !
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Yaonix » Dim 06 Mai 2007 - 12:15   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:Moi, j'ai voter Coruscent car niveaux nombre de vaisseau et la battaille dans la planète ville, j'adore :x !

C'est dans Clone Wars donc cet argument ne compte pas. :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Minos » Dim 06 Mai 2007 - 12:23   Sujet: 

Pour ma part, j'ai voté Géonosis. A l'époque de TPM, j'avais été relativement déçu par le film, sur lequel j'avais tous les renseignements ou presque avant qu'il ne sorte.
Donc pour AOTC, je n'ai rien cherché à savoir à l'avance, et ça a été la surprise totale. Et à ce titre, j'ai été soufflé par la bataille de Géonosis. ça m'a réconcilié avec Star Wars de fort belle manière :rhalala, la charge des Jedi dans l'arène ! Et la bataille terrestre qui s'ensuit, où j'avais l'impression que l'écran était beaucoup trop grand pour que j'en vois toutes les facettes ! Enorme !
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 06 Mai 2007 - 13:46   Sujet: 

Pour ma part c'est Endor tout simplement parce que c'est elle qui clot les aventures de nos héros :D

Plus sérieusement, sur le plan cinématographique, elle est très intéressante car elle met en oeuvre des moyens énormes pour une durée relativement importante et surtout elle permet de faire vivre au spectateur une bataille se déroulant sur deux fronts : à terre et dans l'espace. On peut donc absorber une énorme quantité d'informations à travers la présence de plusieurs personnages mais aussi à travers deux batailles se déroulant elles-mêmes autour d'une autre bataille.

Bref, tout ça pour dire que faire voler le Faucon au beau milieu d'un tunnel reste un truc très balèze :P
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Atiin » Dim 06 Mai 2007 - 17:11   Sujet: 

Yaonix a écrit:
Obi-wam Kenobi a écrit:Moi, j'ai voter Coruscent car niveaux nombre de vaisseau et la battaille dans la planète ville, j'adore :x !

C'est dans Clone Wars donc cet argument ne compte pas. :wink:


Ouais mais elle est bien quand même !
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 06 Mai 2007 - 17:29   Sujet: 

Bon, je vais faire un classement:

1/ Bataille de Yavin
2/ Bataille de Hoth
3/Assaut contre la Death Star 2
4/Bataille de Géonosis
Voilà mes 4 batailles favorites...aprés, c'est surtout les duels qui ont ma préférence...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jediguy83 » Lun 07 Mai 2007 - 18:24   Sujet: 

Ares a écrit:Tu parles, bande de misérables, personne n'a voté pour Hoth. EMblématique bataille déchénant les pations.


Si moi !!! Mais je te rassure tout de suite, c'est pas pour te faire plaisir. :D

Je trouve aussi que c'est la bataille avec le plus de tension dramatique. Un Luke qui manque de finir en galette bretonne, un Faucon qui perd à moitié ses ailes, un base rebelle dévastée et ravagée par des troupes sur les dents... Du grand art !!!
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Star6Wars4 » Dim 20 Mai 2007 - 16:30   Sujet: Hoth

J'ai choisi Hoth non seulement parce que l'empire la gagné mais tout simplement parce que j'aime beaucoup, les véhicules que l'empire et les rebelles utilisent
Star6Wars4
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2007
Localisation: Artix
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 20 Mai 2007 - 16:47   Sujet: 

Très bon choix l'ami! Et bienvenue parmis nous! Tu peux aller te présenter dans le topic réservé à cet effet dans la subdivision "Jedi SWU" ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar bioman » Lun 21 Mai 2007 - 9:50   Sujet: 

j'ai voté yavin, car c'est la première bataille, et que j'adore la vision de luke décrochant pour aller bombarder l'étoile noire ou pour aller dans la tranché, on s'y croirait presque, surtout quand le fauteuil bouge (heu non, ça, c'est startour :lol: ).

Nan sérieux, la musique est démentielle, et pour moi, c'est la scène mythique de star wars ("luke aie confiance en la force")
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar LK9 » Dim 03 Juin 2007 - 17:39   Sujet: 

J'hésite beaucoup entre Yavin et Coruscan. Ok celle de coruscant est plus spectaculaire mais bon ... je préfère quand même celle de Yavin !
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar DarkHubb » Mer 13 Juin 2007 - 14:23   Sujet: 

J'ai voté pour la bataille d'Endor :
Les imperiaux ont été les premiers, mais se ne seront pas les derniers :evil:
:evil: :evil: TREMBLER MORTELS, OU SUBISSER LA COLERE DES EWOKS :evil: :evil:

Pour entre plus dans le sujet, la bataille spatiale de Endor est vraiment très bien construite, c'est se que je nomme un "bordel maitrisé". Une des meilleur scène de combat spatiale tout films confondu.
L'intro de l'episode III, je la trouve bordelique, mais pas maitrisé :(
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Darki67 » Ven 22 Juin 2007 - 21:29   Sujet: 

Alors moi j'ai voté YAVIN car c'est géniale : la musique est géniale et surtout c'est nouveau pour l'époque et la bataille vous transporte dans une sorte de reve éveillé car moi a l'époque ou j'ai vu mon 1er SW la bataille Yavin m'a fait révé je me rappelle des heures à passer à jouer avec mes potes au pilotes rebelles...

Sinon j'aime bien la bataille de coruscant
Vous savez pourquoi quand on lançe un ail sur un mur il revient ?
bah parce-que c'est le retour du jedi (jet d'ail )
a quoi on est pas sur le forum des blagues pourries ? :)
Darki67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 16 Avr 2007
Localisation: Coincé dans les toilettes de l'étoile noire...
 

Messagepar Puma » Ven 22 Juin 2007 - 23:42   Sujet: 

Ludoya a écrit:A voté Kashyyyk, pour le 41st Elite Corps Image


Même chose :)
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar W3dge » Mer 27 Juin 2007 - 15:34   Sujet: 

J'ai hésiter entre Yavin et Endor mais j'ai voté Endor parce que c'est pour moi la plus belle bataille spatiale de toute l'histoire du cinéma
W3dge
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 21 Juin 2007
Localisation: Angers, planète inconnu
 

Messagepar Max Dolesan » Jeu 19 Juil 2007 - 11:34   Sujet: 

Yavin IV, pour moi reste la plus culte, c'est la première, pour moi elle restera immortelle !!!
\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *
Max Dolesan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Jan 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Jeu 19 Juil 2007 - 13:42   Sujet: 

J'ai voté pour celle de Coruscant. Les effets spéciaux sont géniaux, cette bataille spatiale est spectaculaire, accompagnée d'une superbe musique de fond.

En deuxième viendrait Yavin, ensuite Geonosis, puis Hoth.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Maitre Fay » Dim 22 Juil 2007 - 9:26   Sujet: 

J'ai adoré la bataille de Naboo: Gungans contre CSI, OBi et Qui-Gon contre Dark Maul!
Magnifique! Surtout que dans la bande d'annonce, on entends la musique qui démarre doucement, puis on voit les CAB qui s'avance... Bref MAGIQUE!!!!
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar dark jul » Dim 22 Juil 2007 - 11:43   Sujet: 

c'est celle de génoisis qui est la plus spectaculaire :wink:
la lumière? ou l'ombre
dark jul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Juil 2007
Localisation: bronze sur tatooine
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Ven 17 Aoû 2007 - 10:01   Sujet: 

Moi j'ai voté pour géonosis car c'est elle qui déclanche la guerre des clones.
et qui est la plus impressionante avec ces milliers de clones et de droides qui se batte sur fond de combat aérien tout simplement magnifique.
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mar 21 Aoû 2007 - 19:08   Sujet: 

Kieffer :

La bataille d'Endor, car cela représente le moment où l'Empire, prêt à relancer une nouvelle arme de terreur sur la galaxie, se voit attaqué en son sein.
Voir les croiseurs Mon Cal, les A-Wings et B-Wings foncer vers les destroyers impériaux est un pur moment de plaisir.
Entièrement d'accord avec toi :wink: !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar F-Cee » Mar 21 Aoû 2007 - 19:35   Sujet: 

Yavin pour moi. C'est quand une bien belle bataille pour un film de 1977. C'est une scène culte, une des scène qui représente le plus Star Wars à mon avis...
F-Cee
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Jediknight337 » Ven 24 Aoû 2007 - 18:38   Sujet: 

J'ai voté Geonosis, je suis un fan de cette bataille, clones et jedi contre droïdes, et les véhicules excellents, dans une ambiance "ce n'est que le début"
Jediknight337
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Montluçon (Allier, 03)
 

Messagepar Dodie » Sam 25 Aoû 2007 - 9:35   Sujet: 

J'ai voté Hoth, et d'ailleurs je suis étonnée qu'il n'y en ait pas beaucoup d'autres ... Je sais pas, c'est la première grande bataille au sol de l'épopée Star Wars .. on y voit plus de véhicules différents... bref le résultat m'étonne :shock:
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Le Jedi Portugais » Sam 25 Aoû 2007 - 12:16   Sujet: 

Moi j'ai voté Géonosis car c'est mon moment préféré de l'épisode 2 et aussi parceque il y a plein de jedi qui combatent avec les clones et surtout il y a de l'humour avec C-3PO :lol: !
Il n'y a pas de mort, il y a la force.
Le Jedi Portugais
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mai 2007
Localisation: Au Bled
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 27 Aoû 2007 - 6:04   Sujet: 

J'ai voté Géonosis car c'est la seule bataille de la saga (je parle pas de l'UE) où autant de jedi participe à un combat contre les droides ! :D
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Darth_MaRx » Lun 27 Aoû 2007 - 13:57   Sujet: 

Moi aussi j'ai voté Géonosis. C'est cette bataille qui déclanche la CW, ensuite on peut admirer l'efficacité des Clones pour la première fois. Enfin, c'est un peu cette bataille qui sauve AOTC selon moi :)
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar Lord Karda » Lun 07 Jan 2008 - 11:45   Sujet: 

Moi j'ai voté pour Endor, j'aime bien le côté vicieux des Ewoks ainsi que l'humour déployé par Han Solo. Dans l'espace, les combats sont grandioses et le tragique est présent avec le combat entre Vader et Luke. Donc ui, je confirme, c'est ma préféré. :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar filou » Sam 12 Jan 2008 - 13:09   Sujet: 

j'ai hesité,finalement géonosis, la charge des jedi dans l'arene ainsi que le combat qui s'en suit est passionnant,bien que prévisible
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Alpha63 » Sam 12 Jan 2008 - 13:29   Sujet: 

J'ai voté Géonosis, car c'est la bataille qui marque le début de la guerre des clones, c'est donc de mon point de vue une des plus importantes...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar -Antoine- » Sam 12 Jan 2008 - 16:14   Sujet: 

Voté pour Hoth !
C'est vraiment un des moments qui fait que je suis fan de SW, les rebelles et les soldats impériaux ont vraiment la classe dans la neige :)
-Antoine-
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Jan 2008
 

Messagepar Yan_Solo » Lun 21 Avr 2008 - 23:01   Sujet: 

Est-ce qu'il y a moyen de bloquer les votes pour Endor ? :P

Je ne sais pas mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à prendre du plaisir à voir cette bataille, malgré ces plans spectaculaires. Elle est très mal montée, on n'a aucune émotion en la voyant, Billy Dee Williams joue mal, son copilote est exaspérant... Et ces plans complètement tiré par les cheveux du faucon qui se faufile dans l'étroit conduit à une vitesse folle. C'est complètement impossible, sauf si Lando maitrise la Force !
Et puis le faucon arrive à s'échapper en 10 fois moins de temps qu'il a fait pour y entrer, et arrive à s'en sortir alors que le dernier chasseur Tie qui est juste derrière lui est avalé par les flammes, le genre de dénouement que je déteste dans le cinéma d'action.
Sans parler de la bataille des ewoks !
Les seules scènes qui me captivent à ce moment sont celles avec Luke dans la salle de l'Empereur, qui sont par contre très bien réussies.

La bataille de la tranchée de l'étoile noire par contre : quel suspense, que de tentatives et de morts avant d'arriver au but ! Et Han Solo qui débarque au dernier moment, alors qu'on ne l'y attend pas du tout !

Enfin bon, on ne va pas refaire les votes... :wink:
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Sion » Lun 21 Avr 2008 - 23:18   Sujet: 

Coruscant qui est vachement impresionnante ! :shock:
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Santa Anna » Mar 22 Avr 2008 - 11:46   Sujet: 

J'ai voté Géonosis car elle sonne le tournant de la puissance Confédéré dans la galaxie.
L'idée Napoléonienne n'est pas une idée de guerre, mais une idée social, humaniste, commerciale, industrielle et humanitaire.
Santa Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Avr 2008
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations