Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un manque de personnages féminins ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TienVogh » Mar 02 Fév 2016 - 15:10   Sujet: Re: Un manque de personnages féminins ?

Sokraw a écrit:J'adorerai aussi, mais j'en doute... Je ne demande qu'à me tromper, mais physiquement Carrie Fisher est pas la plus en forme, et il y a toujours eu une différence de traitement entre Luke et Leia, comme si de fait Leia n'avait pas le potentiel de Luke :pfff:

Tu avais malheureusement raison :(
Leïa est pour moi la grande déception de TFA, vu que le personnage n'a pratiquement pas évolué : aucun développement de ses pouvoirs (à part qu'elle ressent la mort de Han) et cantonnement à un rôle de leader politico-militaire. :pfff:
Et effectivement, Carrie Fisher a très mal vieilli avec son visage botoxé inexpressif. :roll:

Et je ne parle pas de Phasma, la méchante complètement ratée qui se couche pour les besoins du scenario. :pfff: :roll:

Heureusement qu'il y a Rey pour sauver l'honneur, mais qui du coup apparait comme un peu trop douée avec sa maîtrise bien rapide de la Force.

Bref, c'est toujours dans l'UE qu'on trouve les meilleurs personnages féminins. 8)
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Hiivsha » Mar 02 Fév 2016 - 17:25   Sujet: Re: Un manque de personnages féminins ?

TienVogh a écrit: avec sa maîtrise bien rapide de la Force.


Oui c'est clairement abusé... quand on pense qu'il fallait des années pour faire un bon Padawan puis un bon Jedi... :neutre:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Stardust » Mar 02 Fév 2016 - 22:32   Sujet: Re: Un manque de personnages féminins ?

TienVogh a écrit:
Sokraw a écrit:J'adorerai aussi, mais j'en doute... Je ne demande qu'à me tromper, mais physiquement Carrie Fisher est pas la plus en forme, et il y a toujours eu une différence de traitement entre Luke et Leia, comme si de fait Leia n'avait pas le potentiel de Luke :pfff:

Tu avais malheureusement raison :(
Leïa est pour moi la grande déception de TFA, vu que le personnage n'a pratiquement pas évolué : aucun développement de ses pouvoirs (à part qu'elle ressent la mort de Han) et cantonnement à un rôle de leader politico-militaire. :pfff:
Et effectivement, Carrie Fisher a très mal vieilli avec son visage botoxé inexpressif. :roll:

Et je ne parle pas de Phasma, la méchante complètement ratée qui se couche pour les besoins du scenario. :pfff: :roll:

Heureusement qu'il y a Rey pour sauver l'honneur, mais qui du coup apparait comme un peu trop douée avec sa maîtrise bien rapide de la Force.

Bref, c'est toujours dans l'UE qu'on trouve les meilleurs personnages féminins. 8)


J'ai envie de dire la même chose. Leia égale à elle-même...; Rey sauve la donne mais elle maîtrise trop rapidement la Force pour être crédible; Phasma ne sert à rien. Donc, au niveau, des personnages féminin crédibles, il ne reste plus qu'Amidala... Alors, oui, TFA en manque beaucoup... On dirait pas le Hollywood machiste, que l'on connaît tellement bien.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations