Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars This is Madness

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Han-Vador
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 02 Avr 2014 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Revan Bane a écrit:Voté Han et Vader très naturellement.


Aussi naturellement ! :D

Rex et Han : 50 % chacun !!!! :shock: :perplexe:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Tayliator » Mer 02 Avr 2014 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Le site a buggé c'est reparti pour obi r2 et plus han rex ^^

Votez Obi et Grievous !!!
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar The White Knight » Mer 02 Avr 2014 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

arf ! c'est Rex qui remporte le match face à Padmé, pourtant il y a eu 50/50 :perplexe: ... Et un nouveau prono perdu ! un ! :cry:

sinon pour le prochain tour j'ai voté Han (ce Rex va pas encore me foirer mon prono bordel ! :transpire: )et Vador
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 02 Avr 2014 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ben Obi Boba alors :transpire:
Sacré bug ! :perplexe:

Edit : j'avais mis "Grievous" à la place "Boba" :paf:
Modifié en dernier par Millenium-7 le Mer 02 Avr 2014 - 18:10, modifié 1 fois.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar The White Knight » Mer 02 Avr 2014 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Tayliator a écrit:Le site a buggé c'est reparti pour obi r2 et plus han rex ^^

!


Mais qu'est-ce que c'est ce binz ?? :D

Bon ben... j'ai voté Obi Wan et Fett !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je vais faire le marginale
R2 Grievous
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Avr 2014 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Joli bug :D

Voté Boba :love:
Et voté R2 malgré mon prono Obi.
Eh oui, que voulez-vous !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Avr 2014 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Résultats partiels des pronos

Spoiler: Afficher
Sixteenth Stikes Back (2 points par match pronostiqué correctement, maximum 16 donc)
1/ Millenium 14
1/ Laayla 14
3/ Piccolo 12
3/ Tyrannus 12
3/ Phael 12
3/ Chadax 12
3/ WhiteKnight 12
3/ Link 12
3/ Deathstar 12
3/ 7esk 12
3/ Stratis 12
3/ Jagen 12
3/ Vindican 12
14/ Ashlack 10
14/ Revan 10
14/ Patatoss 10
14/ Doya 10
18/ Dakanos 6 (sur la base de ses pronos du carré vu que j'ai pas eu ses pronos)

Global 12 (à noter que tout le monde a pensé que Boba et Vader allaient l'emporter, alors qu'il y a eu que 11% et 6% pour Obi et Rex respectivement)

Points totaux (maximum 32)
1/ Millenium 30
2/ Piccolo 28
2/ Deathstar 28
4/ Tyrannus 27
4/ 7esk 27
4/ Vindican 27
7/ Revan 26
7/ Phael 26
7/ Patatoss 26
7/ Chadax 26
7/ Laayla 26
7/ Stratis 26
7/ Jagen 26
14/ Ashlack 25
15/ WhiteKnight 23
15/ Link 23
17/ Doya 22
18/ Dakanos 21

Global : 27


Millenium logiquement devant vu qu'il a fait le meilleur score à chacun des deux tours, avec juste une faute sur Padmé/Rex. Talonné par Picco et Deathstar qui se sont trompés sur Obi-Wan et Rex.

Mais rien n'est joué, il reste encore 44 points en jeu pour le tournoi, plus les 40 des prédictions carré+vainqueur du début.



La suite : j'aurais pu hésité si il en avait été autrement mais là c'est clairement Han et Vador.
Edit : je me disais aussi que c'était bizarre de repartir depuis le bas. Du coup, j'ai hésité mais je choisis Obi finalement, et Grievous (un peu plus badass et "utile" que Boba même si j'aime pas trop son caractère) mais c'est vraiment 50-50 dans les deux cas.

Re-edit : le score d'Obi m'étonne beaucoup, j'aurais pensé que R2 se défendrait mieux, même contre Yoda l'année dernière il avait fait mieux.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 02 Avr 2014 - 18:34   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Yeeeah ! :lol:

Ash, non Obi domine largement R2 pour le moment et Boba gagne aussi ! :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Avr 2014 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je m'attendais à une réaction moins modeste de la part de Mill :D

Il se calme le petit on dirait :lol:

Effectivement, Boba et Obi ont toutes leurs chances...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Avr 2014 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Millenium-7 a écrit:Yeeeah ! :lol:

Ash, non Obi domine largement R2 pour le moment et Boba gagne aussi ! :wink:

C'est ce que je dis, R2 est largement battu. Quand je parle de 50-50, je parle des mes votes, pas du résultat.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 02 Avr 2014 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Revan Bane a écrit:Je m'attendais à une réaction moins modeste de la part de Mill :D

Il se calme le petit on dirait :lol:


Je sais me tenir ! :P

Je t'en foutrai "Petit" sale gosse ! :sournois:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Mer 02 Avr 2014 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je m'attends pas à une victoire de Rex face à Han mai… Raaahhh que je suis content qu'il ait gagné celle-ci :lol:
R2 et Boba pour ma part. Boba parce que c'est un classique (même si un Grievous davantage développé dans les films ou TCW aurait sans doute gagné mes faveurs parce qu'il est génial faut avouer). R2 parce que j'en ai marre de voter pour Obi à chaque tour :transpire: (et puis soyons honnêtes, il est cool pour un robot en forme de cylindre surmonté d'un dôme)
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Avr 2014 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai voté R2 (qui se fait laminer par Obi-Wan :cry: ) et Boba (qui rétame Grievous :diable: )

:shock: Je suis pas dernier... :shock: pour le moment!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ash: je comprends pas mon 8 étant donné mes pronos
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Avr 2014 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

deathstar7777 a écrit:Ash: je comprends pas mon 8 étant donné mes pronos

Oui et :? Ya une faute dans ton score ? Je vais check.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Avr 2014 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Au pire on s'en fiche pas un peu de un ou deux points ? :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Revan Bane a écrit:Au pire on s'en fiche pas un peu de un ou deux points ? :transpire:

Ouais mais 4 points ça commence a faire vu que sauf erreur de ma part, j'aurai du avoir 12 et non 8, étant donné que 6 de mes pronos étaient bons
rajoutez moi des points, et je serai muet, enlevez-m'en et je serai intransigeant :paf: (ceci contient de l'autoderision :transpire: )
Modifié en dernier par deathstar7777 le Mer 02 Avr 2014 - 20:16, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 02 Avr 2014 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

deathstar7777 a écrit:rajoutez moi des points, et je serai muet, enlevez-m'en et je serai intransigeant :transpire:


:non: Pas de chantage ! :P :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Avr 2014 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

C'en est ridicule vous savez...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Avr 2014 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Non mais t'as raison, même si y'a rien à gagner, c'est pas la peine de jouer si les résultats annoncés sont incorrects.

Effectivement, je sais pas pourquoi j'avais noté Tarkin et Vador (au lieu de Vader) dans tes pronos :transpire: Je corrige.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Revan Bane a écrit:C'en est ridicule vous savez...

Laisse mon côté compétiteur s'exprimer librement :o :paf:
Danke schön Ash
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Vindican » Mer 02 Avr 2014 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai voté R2-D2 et Grievous .

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar KortoVos » Mer 02 Avr 2014 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai voté obi-wan et Boba (après environ 3h d'hésitation entre Boba et Grievous)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar 7esk » Mer 02 Avr 2014 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

De toute façon j'ai bien l'impression que la communauté américaine a décidé de faire gagner Obi cette année (j'ai vu quelques messages sur Twitter), donc le score face à R2 m'étonne même pas, vu qu'il a battu Yoda en plus....
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Avr 2014 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

R2 a été battu par Obi :x

Pour aujourd'hui a voté Vador et Han
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 03 Avr 2014 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Han vador
Pronos des demis
Spoiler: Afficher
Obi Vador
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Patatos » Jeu 03 Avr 2014 - 18:28   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Idem voté pour Vador et Han

Pour le prochain pronostic :
Spoiler: Afficher
Obi
Vador
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 03 Avr 2014 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Voté Vader et Han.

Pour la demi, je pronostic Obi et Vador, mais je voterais Boba et Han :D

Et pour la finale... Le champion... Le nouveau champion... On verra demain :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Avr 2014 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Voté Han et Vador.



Pour les demies je pronostique Obi et Vador, et j'hésite encore pour le vainqueur final.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Jeu 03 Avr 2014 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Rex et Vador of course !!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 03 Avr 2014 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Han et Vador
Spoiler: Afficher
Prono des demis: Obi Vador


Spoiler: Afficher
Prono finale : Vador
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar 7esk » Jeu 03 Avr 2014 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pour ce tour là, Han évidemment (à mort Rex) et Vador qui explooooooose Jabba. Donc :

Spoiler: Afficher
Obi et Vador vainqueur des demis

Vainqueur final : Obi
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 03 Avr 2014 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Rex... :cry:
CT-1827

 
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 03 Avr 2014 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Obi - Vador

Vador


Et bien évidemment, j'ai voté Han et Vador ce tour-ci. :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 03 Avr 2014 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Heureusement que Rex se fait fesser il n'avait rien à faire à ce niveau :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gorkh » Jeu 03 Avr 2014 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Darth Piejs a écrit:Heureusement que Rex se fait fesser il n'avait rien à faire à ce niveau :o

J'ai voté pour lui.
J'aime pas Han :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 03 Avr 2014 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Darth Piejs a écrit:Heureusement que Rex se fait fesser il n'avait rien à faire à ce niveau :o


C'est toi le niveau ! :non:
CT-1827

 
 

Messagepar DoYa » Jeu 03 Avr 2014 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Obi / Vador

Vador
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar The White Knight » Ven 04 Avr 2014 - 9:22   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

comme je l'avais indiqué avant le beug mais je le redit au cas où, j'ai voté Han et Vador.

Pour le duel final je n'ai pas encore choisi, ni pour le champion ...

EDIT : si finalement je me suis décidé ! je pronostic :

Spoiler: Afficher
une finale Obi Wan VS Vador

champion : Obi Wan
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Avr 2014 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Triple V a écrit:
Darth Piejs a écrit:Heureusement que Rex se fait fesser il n'avait rien à faire à ce niveau


C'est toi le niveau !


Que le fan de TCW avant SW ne réagisse pas m'eut étonné :lol:
Mais bon après chacun son truc aujourd'hui tu as le droit d'épouser un militaire plutôt qu'une jolie demoiselle si ça te chante :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar CT-1827 » Ven 04 Avr 2014 - 14:01   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Darth Piejs a écrit:Que le fan de TCW avant SW ne réagisse pas m'eut étonné :lol:
Mais bon après chacun son truc aujourd'hui tu as le droit d'épouser un militaire plutôt qu'une jolie demoiselle si ça te chante :paf:


Mais… tes deux remarques sont nulles non ? :perplexe:

J'étais fan de SW bien avant TCW sombre bachibouzouk :o

Rex est simplement un personnage plus intéressant que Padmé. Après oui si tu prends le sex-appeal en compte c'est différent… encore que j'ai du mal avec le physique de Portman dans certains films, elle fait trop "femme enfant" (non je parle pas de Leon évidemment :paf: )
CT-1827

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Avr 2014 - 16:22   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pronos demi-finales :

Obi-Wan Kenobi
Darth Vader
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Laayla » Ven 04 Avr 2014 - 16:44   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

PiccoloJr a écrit:Pronos demi-finales :

Obi-Wan Kenobi
Darth Vader


Idem :jap:

Mais après j'ai comme le sentiment que ce sera bien serré, du coup j'hésite encore :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 04 Avr 2014 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pour Obi et Vador.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 04 Avr 2014 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Han Vador

Vainqueur
Spoiler: Afficher
Obi Wan
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar 7esk » Ven 04 Avr 2014 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

deathstar7777 a écrit:Han Vador

Vainqueur
Spoiler: Afficher
Obi Wan


:x :x :x
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar KortoVos » Ven 04 Avr 2014 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ai voté Obi-Wan et Boba Fett

Un personnage non utilisateur de la Force ne gagnera jamais le tournoi, pas vrai ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Avr 2014 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Han et Vader.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations