Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars This is Madness

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Mer 06 Avr 2016 - 17:08   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

bravo link et merci Ash pour l'organisation toujours au top

bon 8eme, j'ai sauvé les meubles. Par contre je ne me souvenais pas qu'on avait été aussi mauvais y'a 2 ans :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Avr 2016 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai corrigé le classemenf final avec tes points en plus.


Et sinon j'avais pas percuté mais vu les demi-finales, Star Wars est définitivement l'histoire des Skywalkers. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Avr 2016 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Merci Jagen ! En fait c'est une tactique que j'ai lu dans Stratégie Militaire du Général Binks ! Le but est de finir dernier.... dommage j’essaierais l'an prochain de mieux le lire, pour réussir.

bref surprise pour moi de voir Luke quand même. Bravo Link :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Avr 2017 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Est-ce qu'on a une quelconque idée de quand ça va débuter cette année ? Parce qu'on est très tard là, et toujours rien j'ai l'impression...
A moins qu'ils n'en fassent pas cette année :? .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niobi » Dim 02 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai cherché rapidement sur internet et je n'ai rien trouvé concernant l'édition de 2017... Quelqu'un a des nouvelles quelque part ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Avr 2017 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Aucune idée, mais c'est vrai que c'est assez tard par rapport aux éditions précédentes. Ils ont peut-être décidé de ne plus le faire. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 11 Mai 2017 - 2:16   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai repensé à ça aujourd'hui. À mon avis il n'y aura plus et je me demande bien pourquoi. D'autant que l'on va avoir de nouveaux personnages chaque année...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations