Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars This is Madness

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Sam 26 Mar 2016 - 4:30   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai oublié de voter pour le second tour, tant pis ! Même si rien n'est fait, content que Luke est devant Han Solo, c'est vrai que ça m'avait choqué l'année dernière quand il avait perdu contre Ashoka. ><
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 26 Mar 2016 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:C'est noté mais je pourrais pas comptabiliser des points pour Obi, Luke, Vador et Palpy, ce serait pas juste. :neutre:

Oui c'est tout à fait normal Ash :wink:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Mar 2016 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Starling a écrit:J'ai oublié de voter pour le second tour, tant pis ! Même si rien n'est fait, content que Luke est devant Han Solo, c'est vrai que ça m'avait choqué l'année dernière quand il avait perdu contre Ashoka. ><

Tu peux encore pronostiquer pour les 4 match restants ce tour-ci :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Sam 26 Mar 2016 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

D'accord :wink: Alors allons y :

Second tour

- Yoda
- Rey

- Kylo Ren
- Boba Fett
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 28 Mar 2016 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ouch Dooku tombe face à Kylo.... aillez du respect au moins pour monsieur Lee :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Mar 2016 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Palpy qui chute face à Maul :pfff:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Mar 2016 - 20:11   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Goran Skarr a écrit:Ouch Dooku tombe face à Kylo.... aillez du respect au moins pour monsieur Lee :transpire:

C'est mal barré pour lui. Mais ça ne m'étonne pas plus que ça perso. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Lun 28 Mar 2016 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Darth Piejs a écrit:Palpy qui chute face à Maul :pfff:


Triste triste... Surtout quand ça va à l'encontre de mes pronos... :( Mais bon Rebels, le fan-film, tout ça tout ça, c'est la hype pour Maul ces temps-ci. C'est logique dn fin de compte :neutre:
Modifié en dernier par vos661 le Lun 28 Mar 2016 - 22:31, modifié 2 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Starling » Lun 28 Mar 2016 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Luke qui gagne pas trop difficilement face a Han, surprenant mais bravo !

Le quart de finale avec Obi Wan risque d'être serré, belle affiche.

Je pense que Kylo Ren peut aller loin.. comme Rey. Bon si il se retrouve face a Vador, il passera difficilement.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Mar 2016 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

vos661 a écrit:
Darth Piejs a écrit:Palpy qui chute face à Maul :pfff:


Triste triste... Surtout quand ça va à l'encontre de mes pronos... :( Mais bon Rebels, le fan-film, tout ça tout ça, c'est la hype pour Maul ces temps-ci. C'est logique dn fin de compte :neutre:


Merci pour le spoil :transpire:
Mais bonne nouvelle ça me donne envie de matter Rebels.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar vos661 » Lun 28 Mar 2016 - 23:08   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Darth Piejs a écrit:Merci pour le spoil :transpire:
Mais bonne nouvelle ça me donne envie de matter Rebels.


Lol quel débile que je suis :transpire: Désolé, j'ai pas fait gaffe...
Modifié en dernier par vos661 le Mar 29 Mar 2016 - 7:49, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PalpiTation » Mar 29 Mar 2016 - 0:55   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je croyais sincèrement en la victoire de Han Solo :o
Du coup je peux changer mes propos pour le reste des matchs ? Remplaçant Han par Luke ?
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Mar 2016 - 1:27   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bien sûr, sauf le vainqueur et les demi-finalistes prévus depuis le départ évidemment.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 29 Mar 2016 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Moi je fais mon débile, je en change pas les pronos, ca me permettera de plus m'en souvenir pour celui de l'année prochaine. Et de noter l'engouement des nouveaux épisodes, qui pour moi, était désuet face à de nouveaux héros, si intéressant soit il :).

Enfin pour te répondre Ashlack, sur Dooku vs Ren, moi ça m'étonne, Dooku incarne une certaine classe dans son personnage (psychologiquement et visuellement). Chose que Ren a beaucoup moi, de mon point de vue. On est plus sur un faux méchant avec Ren dans le sens qu'il a une rédemption possible, alors que Dooku est un "vrai" méchant avec une vision beaucoup plus large de la galaxie et de ses conflits. Encore une fois c'est mon avis.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Mar 2016 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Certes mais mon avis c'est justement le côté semi-méchant, torturé, complexe de Kylo qui donne plus d'humanité au personnage et le rend plus intéressant. Mais après chacun son avis sur les critères pour être un meilleur personnage qu'un autre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 29 Mar 2016 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Oui tout a fait et cela fait la force de l'échange aussi, c'est que chacun peut avoir un avis différent ! C'est une démocratie comme dirait obi ! Et c'est toujours pertinent d'avoir les avis de chacun sur tel ou tel vision du personnage. Car mine de rien on a le même avis sur Kylo, mais pour toi c'est une force et pour moi une faiblesse.... Vivement un combat Papy / Petit fils !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Mar 2016 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon les deux derniers matchs semblent joués. Pour la suite, je pronostique

Spoiler: Afficher
Obi-Wan
Rey
Vader
Boba Kylo


Soit le carré que j'avais prévu au départ. Mais je suis pas sûr pour Rey quoique vu ce qu'elle met à Leïa, elle a des chances contre Yoda.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 29 Mar 2016 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

allez, je reste fidèle a mon carré de base
Spoiler: Afficher
Obi
Yoda
Vader
Kylo
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Mar 2016 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je sais pas ce que ca va donner mais je garde mon carré aussi

Spoiler: Afficher
Rey Luke Vador Kylo


J'hésite surtout pour Kylo/ Boba mais bon... Je tente x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mar 29 Mar 2016 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:Bon les deux derniers matchs semblent joués. Pour la suite, je pronostique

Spoiler: Afficher
Obi-Wan
Rey
Vader
Boba


Soit le carré que j'avais prévu au départ. Mais je suis pas sûr pour Rey quoique vu ce qu'elle met à Leïa, elle a des chances contre Yoda.


Ca m'étonnerait fortement que Boba gagne contre Kylo, malheureusement.
Boba Fett

 
 

Messagepar Niobi » Mar 29 Mar 2016 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je garde mon carré initial.
Spoiler: Afficher
Obi-Wan - Yoda - Vader - Kylo
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Mar 29 Mar 2016 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Les miens :

Spoiler: Afficher
Luke
Rey

Vador
Kylo Ren
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mar 29 Mar 2016 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Moi je change le mien du coup et remplace Boba Fett par Kylo Ren.

Spoiler: Afficher
Obi Wan - Rey - Dark Vador - Kylo Ren
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 29 Mar 2016 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon, ben,
Spoiler: Afficher
Obi-Rey-Vador-Boba


En espérant un premier vainqueur féminin !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Mar 2016 - 22:42   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'hésite beaucoup entre Obi et Luke perso...

Spoiler: Afficher
Obi
Rey

Vader
Kylo


Question con : si on donne un carré final différent de celui annoncé au début de la compétition, c'est lequel qui comptera au final pour les points ? Parce que si celui qu'on donne là éclipse totalement l'ancien, je vois pas bien l'intérêt de pronostiquer au début :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 29 Mar 2016 - 22:58   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon alors:

Spoiler: Afficher
Kylo Vador (comme prévu)
et
Rey Luke (pour la symbolique :D ) (même si la symbolique n'a pas beaucoup fonctionné jusqu'ici :x )


Bon je sens gros comme une maison qu'on va encore avoir un Duel Vador Obi :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 29 Mar 2016 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

vos661 a écrit:Question con : si on donne un carré final différent de celui annoncé au début de la compétition, c'est lequel qui comptera au final pour les points ? Parce que si celui qu'on donne là éclipse totalement l'ancien, je vois pas bien l'intérêt de pronostiquer au début :?


Je plussoie. Après je pense que certains ne poster que la première manche au début, et puis c'est laissé à l’appréciation de chacun, vu les gains mis en jeux ! :D. Limite il faudrait faire deux sortes de point. Un point si on fait manche par manche par manche et les autres ont des points bonus.... Ca reste à voir pour les prochaines éditions, mais encore une fois vu que c'est du 100% fun
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar 7esk » Mar 29 Mar 2016 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Allez, deuxième tour perfect, on continue :

Spoiler: Afficher
Obi
Rey
Vador
Kylo

Oui j'ai changé d'avis pour Luke vs Obi sur le prono du dernier carré ^^
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Mar 2016 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Goran Skarr a écrit:
vos661 a écrit:Question con : si on donne un carré final différent de celui annoncé au début de la compétition, c'est lequel qui comptera au final pour les points ? Parce que si celui qu'on donne là éclipse totalement l'ancien, je vois pas bien l'intérêt de pronostiquer au début :?


Je plussoie. Après je pense que certains ne poster que la première manche au début, et puis c'est laissé à l’appréciation de chacun, vu les gains mis en jeux ! :D. Limite il faudrait faire deux sortes de point. Un point si on fait manche par manche par manche et les autres ont des points bonus.... Ca reste à voir pour les prochaines éditions, mais encore une fois vu que c'est du 100% fun


Y'a des points pour les pronos à chaque match, et des points pour avoir deviné à l'avance les demi-finalistes et le vainqueur final. Alors pour certains c'est pareil, parce que les matchs précédents se sont bien déroulés, mais pour d'autres pas. Par exemple Rine pensait que Han allait gagner le concours, ce qui n'est plus possible, mais elle peut quand même avoir des points en pariant sur le match Obi-Luke.

Et je pensais Boba, plus par réflexe vu qu'il fait toujours des très bon scores, mais finalement je change d'avis Kylo pourrait bien gagner vu ses performances jusqu'ici.



Scores du 2e tour (2 pnts/match).
Spoiler: Afficher
1/ Doya 16
1/ 7esk 16
3/ Niobi 14
3/ Link 14
3/ WhiteKnight 14
3/ Almoben 14
3/ Vos 14
3/ Chadax 14
3/ Piccolo 14
3/ Talyator 14
11/ Ashlack 12
11/ Rine 12
11/ Palpitation 12
11/ Super-Bern 12
11/ Deathstar 12
16/ Jagen 10
16/ Stratis 10
18/ Netrakyram 8
18/ Starling 8
18/ Goran 8
18/ Tyrannus 8
22/ DarkLight 6
23/ Rocket 4


SWU : 14 (seul Maul a surpris la majorité d'entre nous)

Pour DarkLight et Rocket, ils n'ont pas donné de pronos ce tour-ci, mais comme je suis très sympa, j'ai extrapolé en fonctions des pronos finaux. Par ex Rocket misait sur Obi-Wan en vainqueur final, du coup j'ai admis qu'il aurait aussi misé sur lui au 2e tour).


Total intermédiaire
Spoiler: Afficher
1/ Piccolo 30
1/ Vos 30
3/ Link 29
3/ WhiteKnight 29
3/ Doya 29
3/ Almoben 29
3/ 7esk 29
8/ Niobi 28
8/ Chadax 28
10/ Deathstar 27
10/ Talyator 27
12/ Ashlack 26
12/ Palpitation 26
12/ Super-Bern 26
15/ Rine 25
16/ Stratis 24
17/ Tyrannus 23
18/ Jagen 22
19/ Starling 21
19/ Goran 21
21/ Netrakyram 19
21/ DarkLight 19
23/ Rocket 16
24/ Lerth 14

SWU : 29
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mer 30 Mar 2016 - 9:30   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je maintiens donc mon carré final :
Spoiler: Afficher
Obi-Wan
Rey

Vador
Kylo


Merci ashlack :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 30 Mar 2016 - 9:59   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:Y'a des points pour les pronos à chaque match, et des points pour avoir deviné à l'avance les demi-finalistes et le vainqueur final. Alors pour certains c'est pareil, parce que les matchs précédents se sont bien déroulés, mais pour d'autres pas. Par exemple Rine pensait que Han allait gagner le concours, ce qui n'est plus possible, mais elle peut quand même avoir des points en pariant sur le match Obi-Luke.


Au temps pour moi :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar PalpiTation » Mer 30 Mar 2016 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Merci pour les infos :lol:

Du coup nouveaux pronos :

Spoiler: Afficher
Carré final du coup :

Luke
Rey
Vader
Kylo Ren

Puis Luke gagne Rey
Adore gagne Kylo

Puis Luke gagne Vador en finale !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Mar 2016 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je maintiens mes pronos pour la suite à savoir :

Spoiler: Afficher
Luke et Rey pour le LS et Vador et Kylo pour le DS;
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Mer 30 Mar 2016 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Luke
Rey

Vador
Kylo
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Mar 2016 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Quarts de finale :

Luke Skywalker
Yoda
Darth Vader
Kylo Ren
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Almoben » Mer 30 Mar 2016 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ashlack, c'est gentil de me mettre 1er, mais je me suis trompé sur Luke vs Han, donc logiquement je ne suis pas censé avoir 16/16 au second tour, et donc, je ne devrais pas être 1er, même si j'aime bien voir mon pseudo tout en haut du classement...

Prono pour le 3ème tour:

Light Side :
Spoiler: Afficher
Obi-Wan vs Luke : Master Kenobi
Yoda vs Rey : Yoda

Dark Side :
Spoiler: Afficher
Darth Vader vs Darth Maul : Darth Vader
Kylo Ren vs Boba Fett : Boba Fett (je n'ai jamais compris le pourquoi du comment de ta popularité Boba, mais tu m'as tellement étonné par le passé, je compte sur toi pour me faire gagner)
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Mar 2016 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Effectivement, désolé. A consigner tout ces pronos on finit par se mélanger les pinceaux. :transpire: C'est corrigé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 30 Mar 2016 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pour moi :

Spoiler: Afficher
Luke/Rey et Vador/Boba
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23555
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Mar 2016 - 0:58   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pronos à donner avant le début des matchs Jag désolé, je peux pas compter Luke et Vador. :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 31 Mar 2016 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bah, tant pis ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23555
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Starling » Jeu 31 Mar 2016 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Luke qui gagne contre Obi Wan.. impressionnant, je ne pensais pas. On voit que Star Wars VII avec le traitement mystérieux et iconique du personnage est passé par la !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar fabb » Jeu 31 Mar 2016 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Normal, Luke c'est peu LE héros non ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Starling » Jeu 31 Mar 2016 - 14:57   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

fabb a écrit:Normal, Luke c'est peu LE héros non ?



Pour moi oui, n'empêche qu'il a perdu contre Ashoka l'année dernière.. donc j'ai voté pour Obi Wan dans le dernier carré en ne prenant pas de risque.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar fabb » Jeu 31 Mar 2016 - 15:02   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je vois Ashoka contre obi wan l'année dernière.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Almoben » Jeu 31 Mar 2016 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

L'année dernière certains personnages ont du passé par des éliminatoires, pour participer au tournoi. Luke et Ahsoka étaient opposés dans ces éliminatoires, et c'est Ahsoka qui a gagné, c'est pour ça que tu peux la voir dans Madness 2015 mais pas Luke, car il n'a même pas gagner le droit d'y participer le pauvre.
Malheureusement, ils n'ont pas laissé l'historique des éliminatoires sur starwars.com , mais si tu as le courage tu peux lire les messages datant de l'an dernier dans ce topic, vers page 15-16, qui parlent de cette victoire surprise d'Ahsoka sur Luke.
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Mar 2016 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Entre hier et aujourd'hui, Vader a pris 12 points à Maul, de 66 à 78 % :shock:

Et pour aujourd'hui, pour la première fois, Boba ne sera pas en demi-finales. :) On aura deux personnages de TFA à ce stade, soit le maximum possible.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 31 Mar 2016 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

C'est bon ça !
On va peut être rejouer le final de TFA finalement :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Mar 2016 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je mise sur Rey et Vador, puis Rey à la finale.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Jeu 31 Mar 2016 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Nyyaaaa, Obi...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 31 Mar 2016 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon, pour la suite je mise sur Luke et Vador
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations