Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars en 3 minutes

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Oranan » Jeu 03 Déc 2015 - 21:00   Sujet: Star Wars en 3 minutes

Hello,

Vous allez voir The Force Awakens avec quelqu'un et ce dernier vous dis "mais en fait...j'ai jamais vu Star Wars" et vous demande une explication à moins de 5 minutes de début de la projection ?

Pas problème j'ai la solution:

https://www.youtube.com/watch?v=S_FK0gBQmnk

(les autres vidéos d'Electric Method valent le coup d’œil)

:jap:
"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Déc 2015 - 9:45   Sujet: Re: Star Wars en 3 minutes

Ça a déjà été posté ailleurs, il me semble. C'est intéressant mais il reste un problème, malgré tout :
Oranan a écrit:si ce dernier vous dis "mais en fait...j'ai jamais vu Star Wars" et vous demande une explication à moins de 5 minutes de début de la projection

... il faudrait qu'il soit parfaitement anglophone pour piger, ce qui, avouons-le au vu du niveau des Français dans la langue de Chèquespire, est parfaitement rare. Et au visionnage de cette vidéo, le copain qui n'a jamais vu Star Wars dirait : "la même chose en français, SVP".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Déc 2015 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars en 3 minutes

Il y a aussi une explication de la saga en 10 mn, cette fois en français:
http://www.lemonde.fr/cinema/video/2015 ... _3476.html

Un peu trop centré sur la politique avec un peu d'infographie.

Mais je pense qu'il sera inutile de connaitre la saga pour suivre l'Episode VII
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations